Le président du CSSA : Marc Dubois
Re: Le président du CSSA : Marc Dubois
Mais , c'est un vieux 

- jerry08
Rien de nouveau dans l'article à part la dernière ligne, le maire de Sedan déclare "Tout cela n'a pas de sens, ce projet n'existe pas, il y'a aujourd'hui beaucoup trop de chose et de gens qui grouillent autour du CSSA. On est dans l'urgence, on à deux jours pour sauver le club, il nous faut de la sérénité !" Ce délai correspond à la date à laquelle "le club doit présenter ses garanties financières à la Dncg" à savoir demain. D'ici là le maire de Sedan appelle à "l'union sacrée" autour du CSSA.
-
LBR08 - Messages: 1536
jerry08 a écrit:Mais , c'est un vieux
tu as un manque d' éducation ! et ça ne fait rire que toi ! a ta place ,je lui présenterais mes excuses .depeches toi !
- jackdel53
" pour sauver le club " dit Mr Herbillon
On en est donc à ce point
On en est donc à ce point
- jerry08
Mais attendez un peu j'y perd mon lapin (latin) au début c'était le 30 après le 28 maintenant on nous dit demain c'est le 24 Alors concraitement nous passons quand ? à la Digestion Nauséeuse Colorectale Gastrite 

- bripat13
On a jusqu'au 24 pour présenter les garanties, il seront ensuite analyser par la DNCG qui donnera son verdict le 28, si j'ai bien compris.
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:On a jusqu'au 24 pour présenter les garanties, il seront ensuite analyser par la DNCG qui donnera son verdict le 28, si j'ai bien compris.
exactement, c'est ainsi que ça fonctionne
- jerry08
ok je dormirais moins c....n 

- bripat13
bonsoir
pas spécialement fan des frères Dubois a la base ( surement dut a la mauvaise maîtrise de leur communication); mais avec le recul je préfére que le cssa continu avec eux qui sont des vrais amoureux de sedan qu'avec un prince saoudien qui , pur moi est un guignol et qui en a rien a faire du club; ou un hypothétique investisseur croate qui ne sait même pas ce que représente Sedan pour les supporters.
Pour avoir discuter avec mr Herbillon tout a l'heure j'en ai appris beaucoup plus en 5 minutes qu'en 200 pages sur le site.
Une chose est sure les frangins se battent pour sauver le cssa et c'est loin d'etre gagner ....
pas spécialement fan des frères Dubois a la base ( surement dut a la mauvaise maîtrise de leur communication); mais avec le recul je préfére que le cssa continu avec eux qui sont des vrais amoureux de sedan qu'avec un prince saoudien qui , pur moi est un guignol et qui en a rien a faire du club; ou un hypothétique investisseur croate qui ne sait même pas ce que représente Sedan pour les supporters.
Pour avoir discuter avec mr Herbillon tout a l'heure j'en ai appris beaucoup plus en 5 minutes qu'en 200 pages sur le site.
Une chose est sure les frangins se battent pour sauver le cssa et c'est loin d'etre gagner ....
- julien08
julien08 a écrit:bonsoir
Monsieur Herbillon qui lui même était le premier à dire au départ que le Prince était imaginaire il y a 3 ans et qui s'est permis encore il y a 1 semaine de dire que la piste Croate était farfelue sur les réseaux sociaux...et qui disait encore il y a 1 mois "ça bouge dans les coulisses, y'a de l'ambition il va y avoir de belles nouvelles"...
Je ne sais pas comment peut-on encore croire cet homme sur ses propos de politicien sur le club?
Dernière édition par joff08 le 23 Juin 2016, 22:35, édité 2 fois au total.
- joff08
LBR08 a écrit:https://mobile.twitter.com/aitrene/status/745093025513218048
C'est pas la photo de l'ardennais mais on le voit dessus.
Merci à toi LBR08 mais je savais à quoi ressemble Charles Leclere, je ne m'intéressais qu'au contenu de l'article!
Merci quand même pour le lien
- joff08
il n'y avait rien de politicien dans le discours de mr Herbillon, c'etait juste un tete a tete entre 2 amoureux du cssa.
Il m 'a dit le budget de l'annee prochaine , le montant du futur sponsor maillot , le probleme pour la dncg et le montant que les entreprises ardennaises ont donnees
Il m 'a dit le budget de l'annee prochaine , le montant du futur sponsor maillot , le probleme pour la dncg et le montant que les entreprises ardennaises ont donnees
- julien08
Est-ce vraiment à lui de raconter cela et crois tu qu'il t'a réellement tout dit?
- joff08
vu le contexte et vu l'endroit ou je l'ai interpele je suis sur et certain de mes dires , c'etait un dialogue de supporter a supporter
- julien08
julien08 a écrit:vu le contexte et vu l'endroit ou je l'ai interpele je suis sur et certain de mes dires , c'etait un dialogue de supporter a supporter
Ah non mais je ne remets pas en cause tes propos, ne t'inquiète pas!!
- joff08
Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA