Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 25 Juin 2016, 09:35

douzy08140 a écrit:a ce jour aucune tenue pour les joueurs n a été livrée au club ni par Macron ,ni par acun autre sponsort...

tu es au centre d'entrainement de 6h du matin à 23h pour surveiller si il y a des livraisons?
joff08

AllezSedan.com

Messagepar douzy08140 » 25 Juin 2016, 11:28

joff08 a écrit:
douzy08140 a écrit:a ce jour aucune tenue pour les joueurs n a été livrée au club ni par Macron ,ni par acun autre sponsort...

tu es au centre d'entrainement de 6h du matin à 23h pour surveiller si il y a des livraisons?

désolé joff08 pour ta remarque inutile , mais j ai eu l info de l intendant du club bien placé pour savoir s il y a eu des livraisons...
autre info le contrat entre le CSSA et Macron était de 3 ans , le contrat arrive donc à terme...alors là mystére s il y
a prolongation ou pas ??
douzy08140

Messagepar raph.D » 25 Juin 2016, 11:32

Contrat de 3 ans , mais il n'y a eu que la saison en CFA et en national sous macron , la saison en CFA 2 cetait encore Nike donc il reste encore une saison non ?
raph.D

Messagepar joff08 » 25 Juin 2016, 11:37

Mais ta remarque sur la livraison des tenues était encore plus inutile...juste pour contrer quelqu'un qui dit qu'il va y avoir un nouveau sponsor maillot...surtout que cela ne fait que 2 saisons qu'ils sont en macron...donc il reste encore 1 an!!
joff08

Messagepar jerry08 » 25 Juin 2016, 11:49

Pourvu qu'il reste, Emmanuel ....
Après tous ces départs, un membre du gouvernement , ça ferait tâche ...... :P
jerry08

Messagepar douzy08140 » 25 Juin 2016, 11:51

joff08 a écrit:Mais ta remarque sur la livraison des tenues était encore plus inutile...juste pour contrer quelqu'un qui dit qu'il va y avoir un nouveau sponsor maillot...surtout que cela ne fait que 2 saisons qu'ils sont en macron...donc il reste encore 1 an!!

si çà ne t interresse pas que les maillots n ont pas été livrés çà en interresse peut étre d autres ???? çà fait partie de
la communication actuelle sur la situation du club puisqu on a aucune info ailleurs..
un contrat est signé entre 2 parties çà peut se rompre mais je n ai aucune info sur un éventuel nouveau sponsort
douzy08140

Messagepar joff08 » 25 Juin 2016, 12:02

douzy08140 a écrit:
joff08 a écrit:Mais ta remarque sur la livraison des tenues était encore plus inutile...juste pour contrer quelqu'un qui dit qu'il va y avoir un nouveau sponsor maillot...surtout que cela ne fait que 2 saisons qu'ils sont en macron...donc il reste encore 1 an!!

si çà ne t interresse pas que les maillots n ont pas été livrés çà en interresse peut étre d autres ???? çà fait partie de
la communication actuelle sur la situation du club puisqu on a aucune info ailleurs..
un contrat est signé entre 2 parties çà peut se rompre mais je n ai aucune info sur un éventuel nouveau sponsort

Peut être déjà savoir si on redémarre (mêmes si certains commentaires sont confiants) avant de penser au maillot...surtout juste pour contredire une histoire de nouveau sponsor maillot...
joff08

Messagepar jerry08 » 25 Juin 2016, 12:06

STOP
on va lancer un référendum pour savoir qui est intéressé par l'heure de livraison des slips vert et rouge ..... :mrgreen: :lol:
jerry08

Messagepar jerry08 » 25 Juin 2016, 12:17

Car ensuite, il faudra débattre et voter sur le départ du fils Emond , celui envisagé du père Macron, du retour de Tonton Pascal comme sponsor et autres facéties envisageables au gré des supputations :lol: :P :P
jerry08

Messagepar joff08 » 25 Juin 2016, 12:31

jerry08 a écrit:Car ensuite, il faudra débattre et voter sur le départ du fils Emond , celui envisagé du père Macron, du retour de Tonton Pascal comme sponsor et autres facéties envisageables au gré des supputations :lol: :P :P

Tu parles duquel des 4 fils?
joff08

Messagepar douzy08140 » 25 Juin 2016, 12:36

joff08 a écrit:
douzy08140 a écrit:

Peut être déjà savoir si on redémarre (mêmes si certains commentaires sont confiants) avant de penser au maillot...surtout juste pour contredire une histoire de nouveau sponsor maillot...

je n ai contredit strictement personne , et si j ai évoqué ce fait c est au seul motif que le principal interressé m a
dit que d habitude les maillots sont déja livrés et pour le reste je m exprime comme je l entends sans la moindre
phrase déplacée ce n est pas mon truc j ai dépassé l age
douzy08140

Messagepar SangliYeah » 25 Juin 2016, 14:49

Laisse tomber douzy, ce mec est hautain et agressif, impossible d'avoir une discussion correcte avec lui sans qu'il te prenne de haut ou qu'il te dénigre si tu n'es pas de son avis...

Bref. Moi j'ai entendu parler d'un design original cette saison pour les futurs maillots... ;)
SangliYeah

Messagepar jackdel53 » 25 Juin 2016, 14:58

jerry08 a écrit:Car ensuite, il faudra débattre et voter sur le départ du fils Emond , celui envisagé du père Macron, du retour de Tonton Pascal comme sponsor et autres facéties envisageables au gré des supputations :lol: :P :P
jerry08 a écrit:STOP
on va lancer un référendum pour savoir qui est intéressé par l'heure de livraison des slips vert et rouge ..... :mrgreen: :lol:
jerry08 a écrit:Pourvu qu'il reste, Emmanuel ....
Après tous ces départs, un membre du gouvernement , ça ferait tâche ...... :P
t' es vraiment lourdingue ! question humour, t'es au ras des pâquerettes !
jackdel53

Messagepar compte supprimé » 25 Juin 2016, 15:02

Va falloir que tu déstresses un peu.... 13 messages et la plupart sont critiques envers les autres membres ou le forum....
compte supprimé

Messagepar jackdel53 » 25 Juin 2016, 15:10

moi je stresse très rarement ,et c'est pas la DNCG ni le prince qui m' empêche de dormir ni faire un bon repas .comme je suis par nature optimiste ,je suis zen quant a l'issue de mardi.
ALLEZ SEDAN !
matthieu a écrit:Va falloir que tu déstresses un peu.... 13 messages et la plupart sont critiques envers les autres membres ou le forum....
jackdel53

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA