Kévin Parienté

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Kévin Parienté

Messagepar Death magnetic » 22 Jan 2010, 10:27

Kevin , ton heure viendra la saison prochaine qd le microbe (Chauvin ) ,au propre comme au figuré , ne sera plus là ! j espere juste pour toi que ce ne sera pas en national !
Death magnetic

AllezSedan.com

Messagepar remi5108 » 22 Jan 2010, 13:24

on ne sait plus que penser ,en esperant qu ' il ne soit pas pas victime d 'une grosse injustice mais dans ce cas il ne serait pas le seul perdant dans l affaire, mais je prefere faire confiance aux dirigeants
remi5108

Messagepar Uast » 22 Jan 2010, 14:58

On a déjà un paquet de joueurs sans experience, ce n'est pas la peine d'en rajouter encore 1 de plus !!!

Ce ne sont pas avec des gamins comme Parienté qu'on remontera la pente !

De plus, avec le retour de Karaboué et même de Sekour, je ne pense pas qu'on va revoir Parienté cette saison ... ni ensuite d'ailleurs ...

Amicalement
Uast

Messagepar michaël » 22 Jan 2010, 15:10

De toute façon, il est en fin de contrat donc c'est parler pour ne rien dire.
michaël

Messagepar Uast » 22 Jan 2010, 16:00

quand je disais qu'on ne le reverrais sans doute pas ensuite, je ne parlais pas seulement avec Sedan ...

Amicalement
Uast

Messagepar michaël » 22 Jan 2010, 16:17

Ça après, je me garderais bien de juger, on ne lui a pas donné sa chance cette saison.
michaël

Messagepar Uast » 22 Jan 2010, 17:03

Il ne joue plus depuis qu'il a quitté les équipes de jeunes du psg ... alors il ne faut pas dire que c'est Sedan qui ne lui a pas laissé sa chance.

Il ne faut pas oublier qu'il a quitté psg pour aller cirer les bancs en espagne et qu'il était au chomage quand Sedan lui a donné sa chance.

Sedan était sans doute sa derniere chance et il n'a pas pu la saisir.

Ceci confirme une fois de plus qu'il ne faut jamais partir à l'étranger trop jeune...

Je ne lui souhaite pas de mal, mais Sedan ayant été le seul club à le tirer du chomage, ca m'étonnerait qu'un club pro lui donne à nouveau sa chance alors que cela fait des années qu'il ne joue pas ...

Et il faut arreter avec Chauvin. Il sait qu'il va rapidement se faire virer pour manque de résultats, alors si Parienté était aussi bon, il le ferait jouer pou sauver sa place. Je ne vois pas l'interet qu'il aurait à se tirer une balle dans le pied ...

Amicalement
Uast

Messagepar michaël » 22 Jan 2010, 17:09

C'est sûr qu'avec 20 minutes de jeu toutes compétitions confondues cette saison, on lui a bien donné sa chance et il ne l'a pas saisi, bref :roll:
michaël

Messagepar Gerem » 22 Jan 2010, 17:48

Uast a écrit:Il ne joue plus depuis qu'il a quitté les équipes de jeunes du psg ... alors il ne faut pas dire que c'est Sedan qui ne lui a pas laissé sa chance.

Il ne faut pas oublier qu'il a quitté psg pour aller cirer les bancs en espagne et qu'il était au chomage quand Sedan lui a donné sa chance.

Sedan était sans doute sa derniere chance et il n'a pas pu la saisir.

Ceci confirme une fois de plus qu'il ne faut jamais partir à l'étranger trop jeune...

Je ne lui souhaite pas de mal, mais Sedan ayant été le seul club à le tirer du chomage, ca m'étonnerait qu'un club pro lui donne à nouveau sa chance alors que cela fait des années qu'il ne joue pas ...

Et il faut arreter avec Chauvin. Il sait qu'il va rapidement se faire virer pour manque de résultats, alors si Parienté était aussi bon, il le ferait jouer pou sauver sa place. Je ne vois pas l'interet qu'il aurait à se tirer une balle dans le pied ...

Amicalement

Pour moi, ses apparitions en 2ne partie de saison dernière ne lui valent pas d'etre planqué en CFA2 comme c'est le cas aujourd'hui. Il n'y a qu'un profil comme lui en équipe première, et c'est Eudeline qui est le meilleur joueur de l'équipe en ce moment. Je dis pas que Parienté peut avoir le même rendement qu'Eudeline, mais au moins, je pense que le jeu serait moins pauvre et ennuyeux qu'il ne l'est quand Eudeline ne joue pas.

Enfin bon, ça ne me sert pas à grand chose d'imaginer sa présence puisqu'on ne le reverra certainement plus...
Gerem

Messagepar maryan » 22 Jan 2010, 19:27

au fait il est ou KEVIN PARIENTE ????
bonne question : est ce que monsieur CHAUVIN sait qu il joue a sedan ???
maryan

Messagepar Uast » 22 Jan 2010, 20:27

Bien sur que Sedan lui a donné sa chance ! Sedan lui a fait signer un contrat pro de 18 mois alors qu'il était au chomage et qu'il n'avait presque plus joué depuis qu'il était gamin au PSG ...

Je pense que l'histoire de Parienté est triste et qu'un gamin qui semblait doué se retrouve griller suite à un départ à l'étranger tres jeune est lamentable.

Nous on le connait car il est à Sedan mais il y a des dizaines de gamins comme lui dont personne n'entend parler et qui ont vu leurs carrieres s'arreter à cause de mauvais choix.

Et penser qu'un entraineur laisse les meilleurs sur la touche alors qu'il peut se faire virer si ca se passe mal me semble un peu stupide.

La CFA2 de Sedan n'écrase pas tout le monde tous les WE et elle ne doit donc pas être composée de futures stars ...

Amicalement
Uast

Messagepar michaël » 22 Jan 2010, 20:34

Mais oui bien sûr. Je te laisse toi et tes certitudes caricaturées et ta logique de comptoir. Ça ne m'intéresse pas.
michaël

Messagepar maryan » 22 Jan 2010, 20:47

Uast tu es trés sévére avec parienté ,sedan ne l a pas engagé pour raisons sociales mais uniquement parce que le club croyait a tort ou a raison en lui...
trés professionnel il réalise de bonnes prestations en CFA et rien que pour çà il mérite le respect..
si CHAUVIN ne le veut pas dans le groupe c est qu il a probablement ses raisons notamment qu il y a un bon groupe qui obtient de bon résultats et donc on ne change pas une équipe qui gagne....
enfin dommage pour nous mais je plaisantais...je crois que notre entraineur a des idées ,qu il ne veut pas en changer à tel point qu il mourra avec
maryan

Messagepar Uast » 22 Jan 2010, 20:53

Sedan a tenté un pari avec lui car il était au chomage et ne devait pas couter bien cher.

Bien sur que le club n'a pas fait du social. !!

Je ne le juge pas car je ne l'ai pas vu joué beaucoup, mais à chaque fois, je me souviens qu'on avait envie de lui dire "tu vas le donner ton ballon" !!

Je ne dis pas qu'il ne fait pas de bons matchs en CFA2, mais entre CFA2 et L2, il y a un abime! Et Sedan ne semble pas surclasser ses adversaires en CFA2.

Au poste de milieu gauche, il y a Eudeline (qui semble preferer jouer à ce poste), Tiberi et maintenant Karaboué ... Sur le peu que j'ai vu, il ne me semble pas que Parienté soit meilleur que ces 3 joueurs.

Amicalement
Uast

Messagepar onlysedan » 22 Jan 2010, 21:56

Ce que j'appellerai donner sa chance à un joueur, c'est de le faire jouer dans l'équipe première... Et non pas de le laisser moisir en réserve... Quoi qu'il en soit, je serais toujours fan d'un gars comme Pariente... Il faut vraiment avoir u cran pour supporter de moisir en réserve alors qu'il a beaucoup à apporter à l'équipe vu les résultats...
onlysedan

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers