Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Autant en défenseur latéral droit j'étais septique autant en 6 devant La Défense il m'a impressionner et convaincu
- raph.D
Des joueurs moyens comme Simothé j'en veux bien 11
Une très bonne nouvelle et vivement que sa signature se confirme
En attendant d'autres rapidement j'espère

- Supp-du08
A t' on des nouvelles de VARDIN ?
- tiotpere0230
Supp-du08 a écrit:Des joueurs moyens comme Simothé j'en veux bien 11![]()
si on veut vraiment une équipe pour monter il faut des joueurs de qualité avec un trés bon physique qui vont
au combat
si le CSSA était interressé par Simothé il y a longtemps qu on lui aurait fait une proposition ; çà viendra peut etre
mais pas en titualaire il restera grace à sa polyvalence...
regardez les équipes de Strasbourg ou orléans ,complets dans leurs lignes c est quand méme d un niveau supérieur
- douzy08140
Pour ceux qui comme moi ont du mal à voir ce topic directement, info très intéressante ici
:
viewtopic.php?f=17&t=1455
Amicalement

viewtopic.php?f=17&t=1455
Amicalement
- Uast
Ça yest ça commence à faire les comparaisons de bout de chandelles....
-C'est pas parce que Strasbourg avait 3 goliaths que c'est la seule recette... Ce n'était pas le cas d'Amiens ou d'orleans...
Nous avons été l'une des meilleures défenses (y compris grace à simothe...) sans avoir de goliaths défensifs...c'est offensivement que l'on manquait d.agressivite et de physique...
- Nous sommes loin des moyens salariaux de ces clubs pour avoir des joueurs de ligue 2 voire ligue 1 (sabo,Felipe saad)
- Nous ne sommes encore plus loin d'avoir les moyens de mettre des joueurs pros sur le banc...
- Je ne sais pas si tu as déjà joué au foot mais jouer avec des bourrains d'1m90 à d'autres postes que 4-5 voire 6 ça devient compliqué...
-C'est pas parce que Strasbourg avait 3 goliaths que c'est la seule recette... Ce n'était pas le cas d'Amiens ou d'orleans...
Nous avons été l'une des meilleures défenses (y compris grace à simothe...) sans avoir de goliaths défensifs...c'est offensivement que l'on manquait d.agressivite et de physique...
- Nous sommes loin des moyens salariaux de ces clubs pour avoir des joueurs de ligue 2 voire ligue 1 (sabo,Felipe saad)
- Nous ne sommes encore plus loin d'avoir les moyens de mettre des joueurs pros sur le banc...
- Je ne sais pas si tu as déjà joué au foot mais jouer avec des bourrains d'1m90 à d'autres postes que 4-5 voire 6 ça devient compliqué...
- joff08
joff08 a écrit:Ça yest ça commence à faire les comparaisons de bout de chandelles....
j ai l impression que nos dirigeants ne sont pas du méme avis et n ont pas vu les mémes matches de Simothé..
pas trés pressés de le faire prolonger en tout cas au vue du peu d infos qu on a !!!!
un grand joueur on attend pas qu il a des propositions ailleurs ..
ouf meilleure défense grace à Simothé là c est plutot exagéré tout de méme !!!
eh oui en début de saison sans Camacho si on avait eu des bourrins derriere pour ne pas laisser N'Diaye seul dans
les airs on en aurait évité des buts.......enfin !!! il faut autre chose pour jouer la montée
- douzy08140
douzy08140 a écrit:l info est de quelqu un qui bosse au club...il a méme ajouté qu un joueur Black qui avait joué à sedan serait de retour
Peut etre Christian Kinkela qui recherche un club = unfp
Moi j'aurais essayer de faire revenir Jonathan Bijimine qui était une révélation ou kouamatien Koné
- BELHADJ1950
Atlama vient de signer à Châteauroux.
-
LBR08 - Messages: 1536
douzy08140 a écrit:joff08 a écrit:Ça yest ça commence à faire les comparaisons de bout de chandelles....
j ai l impression que nos dirigeants ne sont pas du méme avis et n ont pas vu les mémes matches de Simothé..
pas trés pressés de le faire prolonger en tout cas au vue du peu d infos qu on a !!!!
un grand joueur on attend pas qu il a des propositions ailleurs ..
ouf meilleure défense grace à Simothé là c est plutot exagéré tout de méme !!!
eh oui en début de saison sans Camacho si on avait eu des bourrins derriere pour ne pas laisser N'Diaye seul dans
les airs on en aurait évité des buts.......enfin !!! il faut autre chose pour jouer la montée
On aurait éviter des buts mais on en aurait pris d'autres...ça marche pas comme ça la vie...avec des si, tu voyais la défense de sedan prendre que 5 buts dans la saison???

Si il espère resigner dans les prochains jours, c'est pas parce qu'il va aller chercher un contrat en scred dans le bureau, se le remplir et le signer tout seul pour l'homologuer...
cela ne veut pas dire pour autant que c'est l'élément essentiel de la défense, j'ai juste dit qu'il y a contribué...
- joff08
Le soir de Sedan Châteauroux, de nombreux contacts se seraient-ils noués en coulisses ?
Altama qui part dans le berry, et d'autres en sens inverse ?
Altama qui part dans le berry, et d'autres en sens inverse ?

- jerry08
-jerry08 a écrit:L'entraîneur nommé aujourd'hui ......
Désolé, une grève intempestive à retardé le processus
- jerry08
Altama signe à Chateauroux !! vraiment dommage il était au dessus des autres celui là qui serait peut etre resté au
CSSA s il n avait pas eu des soucis avec Le Goff....
il faut espérer qu on va trouver un vrai n°6 pour le remplacer ,un milieu récupérateur d autant plus que Baning
aussi nous a quitté
il faut espérer qu on va trouver un vrai n°6 pour le remplacer ,un milieu récupérateur d autant plus que Baning
aussi nous a quitté
- douzy08140
douzy08140 a écrit:Altama signe à Chateauroux !! vraiment dommage il était au dessus des autres celui là qui serait peut etre resté au
aussi nous a quitté
ce garçon n'a disputé que 30 matches en 3 saisons dans 4 clubs différents
N'aurait-t'il pas quelques soucis ?
- jerry08
jerry08 a écrit:douzy08140 a écrit:Altama signe à Chateauroux !! vraiment dommage il était au dessus des autres celui là qui serait peut etre resté au
aussi nous a quitté
ce garçon n'a disputé que 30 matches en 3 saisons dans 4 clubs différents
N'aurait-t'il pas quelques soucis ?
Altama n a pas beaucoup joué au CSSA parce qu on l empéchait de jouer mais sur ses qualités il a fait l unanimité
- douzy08140
Retour vers Le mercato du CSSA