Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar skipy08 » 06 Juil 2016, 12:06

les arabes non qu une parole ............... moi j y crois fortement
skipy08

AllezSedan.com

Messagepar inconditionnel » 06 Juil 2016, 13:09

Bonjour Koslow67 , tu n ' est pas comme certains qui disent sur ce forum , tu dis tout ou tu dis rien.
Ca fait plaisir de te lire et de voir que tu comprends habilement les choses, il faut parfois rester discret pour ne pas être démasqué par des personnes plus influantes.
C ' est comme pour les recrues certaines personnes sur le site savent des choses mais ne veulent pas aller trop loin, moi j ' attends sans être négatif.
Allez Sedan .
inconditionnel

Messagepar Uast » 06 Juil 2016, 13:14

quelqu'un a compris le message de Gilles Dubois datant d'hier soir ???

https://twitter.com/gillesdubois08

Tout ce travail bientôt récompensé ......

???

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 06 Juil 2016, 13:17

Uast a écrit:quelqu'un a compris le message de Gilles Dubois datant d'hier soir ???

???

Amicalement

Perso je penserais plus à une signature de l'entraineur imminente qu'ils ont du mal à faire signer...qu'à une histoire de Saoudien...
joff08

Messagepar Uast » 06 Juil 2016, 13:24

joff08 a écrit:
Uast a écrit:quelqu'un a compris le message de Gilles Dubois datant d'hier soir ???

???

Amicalement

Perso je penserais plus à une signature de l’entraîneur imminente qu'ils ont du mal à faire signer...qu'à une histoire de Saoudien...

Saoudiens sans doute pas mais je ne vois pas trop pourquoi il parlerait de récompense d'un travail important s'il s'agissait "seulement" de la signature d'un entraîneur alors qu'il y en a 158 au chômage ...

On verra bien

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 06 Juil 2016, 16:14

Uast a écrit:
joff08 a écrit:

???

Amicalement

Perso je penserais plus à une signature de l’entraîneur imminente qu'ils ont du mal à faire signer...qu'à une histoire de Saoudien...

Saoudiens sans doute pas mais je ne vois pas trop pourquoi il parlerait de récompense d'un travail important s'il s'agissait "seulement" de la signature d'un entraîneur alors qu'il y en a 158 au chômage ...

On verra bien

Amicalement

Notre Président s'amuse sur Twitter...

Le twitt "fumée blanche" correspond à l'arrivée du coach...c'est un des rituels annonçant l'arrivée d'un nouveau Pape si ma mémoire ne flanche pas...
Donc vu à quel point il est allé chercher loin cette idée, je pense que son twitt d'hier soir n'était qu'en relation avec l'annonce d'aujourd'hui (et malheureusement pour beaucoup qui espéraient encore après notre Prince qui doit penser plus en ce moment à l'Aid el-fitr qu'à la montée du club de Sedan en Ligue 2...)
joff08

Messagepar SigmOud » 06 Juil 2016, 18:24

Devenir entraineur d'une équipe composé de 10 joueurs pour l'instant avec un directeur sportif qui fait le recrutement çà doit peut être en effrayé plus d'un, d'ou la difficulté de trouver un coach :?:
SigmOud

Messagepar douzy08140 » 06 Juil 2016, 18:38

SigmOud a écrit:Devenir entraineur d'une équipe composé de 10 joueurs pour l'instant avec un directeur sportif qui fait le recrutement çà doit peut être en effrayé plus d'un, d'ou la difficulté de trouver un coach :?:

je pense que le coach est désigné depuis 8 ou 10 jours minimum !!! il doit participer au recrutement
douzy08140

Messagepar Albal » 06 Juil 2016, 21:19

inconditionnel a écrit:Bonjour Koslow67 , tu n ' est pas comme certains qui disent sur ce forum , tu dis tout ou tu dis rien.
Ca fait plaisir de te lire et de voir que tu comprends habilement les choses, il faut parfois rester discret pour ne pas être démasqué par des personnes plus influantes.
C ' est comme pour les recrues certaines personnes sur le site savent des choses mais ne veulent pas aller trop loin, moi j ' attends sans être négatif.
Allez Sedan .

Salut inconditionnel !
Je n'ai pas compris la subtilité de tes échanges avec Koslow67...Lorsque tu disais d'attendre quelques jours, cela signifie que tu as des infos que tu ne peux dévoiler et que la saoudiens vont entrer au capital cet été....Tu y crois toujours ?
Allez SEDAN
Albal

Messagepar GREG54 » 06 Juil 2016, 21:47

C est comme dans les affaires il ne faut pas trop en dire car sinon elles capotent
Moi j ai souvent des infos sur l asnl car je connais très bien un cadre et ancien joueur du club mais je les garde pour moi par respect pour mon pote, c est de l honnêteté vis à vis de celui qui te donne l info.
Ce qui est sympa avec inconditionnel, c est qu'il nous rassure dans l ombre sans en dire plus
Pour information, je ne sais pas si c est moi Gregoire mais mon prénom c est Gregory :D
GREG54

Messagepar Albal » 06 Juil 2016, 22:01

GREG54 a écrit:C est comme dans les affaires il ne faut pas trop en dire car sinon elles capotent
Moi j ai souvent des infos sur l asnl car je connais très bien un cadre et ancien joueur du club mais je les garde pour moi par respect pour mon pote, c est de l honnêteté vis à vis de celui qui te donne l info.
Ce qui est sympa avec inconditionnel, c est qu'il nous rassure dans l ombre sans en dire plus
Pour information, je ne sais pas si c est moi Gregoire mais mon prénom c est Gregory :D

Ton raisonnement est tout à fait valable pour de nombreux sujets...
Le problème avec les saoudiens, c'est que personne ne sait ce qu'il se passe, pas même les Dubois je pense....
Tout dépend d'un homme sans parole qui se dit "prince", qui a du pognon et qui méprise les autres (Cf le voyage de Marc DUBOIS en Arabie saoudite sur le reportage de France 2 en est le parfait exemple....)
Certains se sont enflammés début janvier lors d'une nouvelle annonce, c'était fait, c'était sur....Ceux qui n'y avait jamais cru étaient des pestiférés, des négatifs, des bons à rien....
Les saoudiens entraient au capital en Juin 2016....C'était fait et je faisais donc parti de ceux qui n'y comprenaient rien..
A l'heure actuelle, même si moi je n'ai aucune info du club ni aucune connaissance dans le staff ou l'équipe dirigeante, on peut quand même dire que rien n'est fait......
Bon, matthieu a dit de ne pas fermer le sujet...Cela ne fait que 3 ans et demi que ça dure....On peut encore attendre une paire d'années... La patience est une vertu...qui doit être d'origine saoudienne... ;)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar avril01 » 07 Juil 2016, 13:05

les affaires sont les affraires quand on perd on assume
avril01

Messagepar Didier PERE » 07 Juil 2016, 13:22

Si les Saoudiens n'investissent pas, qu'en est-il de la future construction du centre d'entrainement ?
Didier PERE

Messagepar Didier PERE » 07 Juil 2016, 13:24

arduinna a écrit:et tu crois que la fin du ramadan va amener du ram'dam?

D'ailleurs "ram-dam" qui signifie "boucan, bruit, bordel ...." vient bien du mot "ramadan" puisque les Musulmans vivant après le coucher du soleil pendant cette période font autant de bruit la nuit que pendant la journée.
Didier PERE

Messagepar joff08 » 07 Juil 2016, 13:30

Didier PERE a écrit:Si les Saoudiens n'investissent pas, qu'en est-il de la future construction du centre d'entrainement ?

C'est bien ça le problème...

Pas de Prince = pas de nouveau centre d'entrainement et formation = pas d'exploitation du centre de Montvilliers possible pour Aplus
Donc tout est bloqué...enfin pour le moment...
joff08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA