Mercato 2016
Re: Mercato 2016
L'occasion de récupéré 2 ou 3 joueurs libéré par Tubize avec un bon niveau et par le biais du nouvel entraineur si officiel. Amicalement
- Diego08200
Albal a écrit:Vous souhaitez donc un forum avec une pensée unique ?
Entièrement d'accord ! Je ne vois pas pour quelle raison on supprimerait le compte de Joff....
Au pire, si cela vous gêne, ignorez le, le forum le permet !
ucp.php?i=zebra&mode=foes
- compte supprimé
Diego08200 a écrit:L'occasion de récupéré 2 ou 3 joueurs libéré par Tubize avec un bon niveau et par le biais du nouvel entraineur si officiel. Amicalement
Tu as raison diego08200 !
On avait réussi notre marché l'année de CFA2 avec la liquidation de CALVI en prenant ROCCHI, ANZIANI, CANALES et LESUEUR...Et cela nous avait réussi...
Allez SEDAN
- Albal
bripat13 a écrit:il devait entrainer dunkerque mais le président à répondu (nous ne pouvons confier les clés d'une roll royce à un conducteur de 2 chevaux et vis vers ça) je trouve l'interview un peu vache quand meme surtout si il l'à fait venir il le connaissait avant quand meme il voulait un coach sachant gerer les montées qu'a t'il voulu dire?
source sur le site de LEns en cherchant son nom sur le moteur de recherche
Pourquoi ne pas mettre le lien ?!
http://www.lensois.com/2016/06/colbert-marlot-ne-sera-pas-le-nouvel-entraineur-de-dunkerque/
- compte supprimé
matthieu a écrit:Albal a écrit:Vous souhaitez donc un forum avec une pensée unique ?
Entièrement d'accord ! Je ne vois pas pour quelle raison on supprimerait le compte de Joff....
Au pire, si cela vous gêne, ignorez le !
Merci pour lui matthieu !
Perso, je suis souvent d'accord avec joff08, même si j'y mets peut-être plus la forme....

Mais, cela ne me dérange pas d'échanger avec les autres.....qui ont des avis complètement opposés au mien
Mon meilleur exemple : UAST....
J'adore le lire, il m'énerve parfois....et je suis souvent en opposition avec lui...Et bien tant mieux...
Sachant que la finalité de ce forum n'est pas nos petites guéguerres, mais le CSSA..
En route pour la ligue 2, je l'espère de tout cœur, comme tout le monde, joff08 le premier....
Allez SEDAN
- Albal
Colbert Marlot va être la recherche la plus fréquente sur google de la journée 
En tout cas, beau pied de nez aux stars de champagne radio 8 et autres qui annonçaient plein d'autres entraîneurs depuis quelques jours
Comme quoi ils n'en savent pas plus que nous en général
Amicalement

En tout cas, beau pied de nez aux stars de champagne radio 8 et autres qui annonçaient plein d'autres entraîneurs depuis quelques jours

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Colbert Marlot va être la recherche la plus fréquente sur google de la journée
En tout cas, beau pied de nez aux stars de champagne radio 8 et autres qui annonçaient plein d'autres entraîneurs depuis quelques jours![]()
![]()
Amicalement
Tu m'étonnes !
Car celui qui connaissait Colbert Marlot il y a 2 heures était, soit une bible de football, soit un membre de sa famille...
Allez SEDAN
- Albal
http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.colbert.marlot.17216.fr.html , Colbert Marlot bien je trouve ! Amicalement
- Diego08200
Ç'est confirmé par le club?
Non, Non.......
Non, Non.......

- jerry08
Albal a écrit:Uast a écrit:Colbert Marlot va être la recherche la plus fréquente sur google de la journée
En tout cas, beau pied de nez aux stars de champagne radio 8 et autres qui annonçaient plein d'autres entraîneurs depuis quelques jours![]()
![]()
Amicalement
Tu m'étonnes !
Car celui qui connaissait Colbert Marlot il y a 2 heures était, soit une bible de football, soit un membre de sa famille...
Allez SEDAN
Et encore, je ne suis pas certain que toute sa famille le connait

ceci dit c'est encore une rumeur sans fondement .. attendons ... ça sera peut être Peter Unknown entraîneur en D4 en Angleterre

Amicalement
- Uast
Le président a twitter "fumer blanche" c'est quand même plus que probable que çà soit lui
- SigmOud
SigmOud a écrit:Le président a twitter "fumer blanche" c'est quand même plus que probable que çà soit lui
J’espère qu'il a dit fumée et pas fumer ... car sinon je comprends les problème de com s'il fume de la poudre blanche

Plus sérieusement, les messages de G. Dubois sont de plus en plus laconiques ... Déjà hier avec "Tout ce travail bientôt récompensé ......" et maintenant "Fumée blanche ...."
Il parle de quoi ??? on n'en sait rien ....
Amicalement
- Uast
Notre président est énigmatique, un peu comme le père Fouras par indices
amicalement

- Diego08200
Comme je me dis, ont pourra mettre Mourinho, Lemerre ou Chauvin sur le banc
La vérité se fera sur le rectangle vert !

- Diego08200
Retour vers Le mercato du CSSA