Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Super entraineur ce Colbert Marlot! Dans le paquet de très bons entraineurs d'expérience au-dessus de national cherchant un club, il faisait parti de mes favoris pour le poste! j'en suis super heureux!!
Y'a plus qu'à être patient afin de voir ce qu'il va donner avec le groupe et bienvenue à lui!!
PS : Merci à toi Mister Albal, je partage parfaitement ton point de vue!!
Y'a plus qu'à être patient afin de voir ce qu'il va donner avec le groupe et bienvenue à lui!!
- joff08
Critiquer pour critiquer n'est pas dans mes habitudes, j'attends de le voir à l'œuvre.
-
LBR08 - Messages: 1536
Uast a écrit:Albal a écrit:Et bien, comme dirait Gilles, tout ce travail enfin récompensé....
Bonne chance à Colbert. En espérant qu'il réussisse une grande saison et qu'on lui donne les moyens de retrouver la Ligue 2...
Allez SEDAN
J'ai connu un Colbert ... né à Reims ...... j’espère que c'est pas lui ..
Ceci dit ... il aurait presque 400 ans ... Après les 74 ans de Lemerre, on ne va pas prendre un entraîneur de 400 ans je supposeDonc cela doit être un autre Colbert
Amicalement
il vient ptête juste comme intendant
- arduinna
Une bonne chose de faite, maintenant la suite du recrutement ? Amicalement.
- Diego08200
Je me souviens d'un entraîneur inconnu ancien de Lens et qui entraînait des petits clubs du nord avant de venir à Sedan ... je ne me souviens plus de son nom ... ah si !! ça y est ! C'était Louis Dugauguez
Amicalement

Amicalement
- Uast
joff08 a écrit:Super entraineur ce Colbert Marlot! Dans le paquet de très bons entraineurs d'expérience au-dessus de national cherchant un club, il faisait parti de mes favoris pour le poste! j'en suis super heureux!!
ses prétentions étaient peut-être aussi plus.basses que d'autres ......
rappelons nous que nous sommes un petit club sans moyens ....

- jerry08
Uast a écrit:Je me souviens d'un entraîneur inconnu ancien de Lens et qui entraînait des petits clubs du nord avant de venir à Sedan ... je ne me souviens plus de son nom ... ah si !! ça y est ! C'était Louis Dugauguez![]()
Amicalement
et ce sont également 2 frères qui sont allés le chercher

-
dudule13 - Messages: 1242
raph.D a écrit:http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=115 Sa bouge
Donc 10 joueurs pour le moment sous contrat
Amicalement
- Uast
Massamba Sambou
http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.massamba.sambou.16682.fr.html
Vincent Di Stefano
http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.vincent.di-stefano.153158.fr.html
2 recrues plutôt intéressante sur le papier.
Le recrutement est quand même plus expérimenté par rapport à l'année dernière.
http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.massamba.sambou.16682.fr.html
Vincent Di Stefano
http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.vincent.di-stefano.153158.fr.html
2 recrues plutôt intéressante sur le papier.
Le recrutement est quand même plus expérimenté par rapport à l'année dernière.
- jerem008
Deux defenseurs de plus, ça va bétonner sec à Dugau cette année !!!
- grouiiik
jerem008 a écrit:douzy08140 a écrit:l info est de quelqu un qui bosse au club...il a méme ajouté qu un joueur Black qui avait joué à sedan serait de retour
Sachant que Douzy a régulièrement des bonnes infos, et au vue de l'arrivée de Colbert, cela veut dire que c'est Diallo qui serait de retour
non sur ce coup là pas de bonnes infos ,l arrivée de Colbert ressemble à celle de Chauvin il y a quelques années ,personnne ne le connaissait ce fut une grosse surprise...Chauvin fut longtemps protégé sur le site comme l est
Fouzari , il ne fallait pas critiquer Chauvin...et pourtant aprés son départ on l a considéré comme le fossoyeur du CSSA , comme quoi..
Colbert je découvre son nom comme tout le monde sauf qu on m a dit qu un grand Black revenait à sedan alors ce
grand black c est peut etre Diallo , on verra bien demain car s il va y avoir beaucoup de tétes inconnues Mamadou on le connait.....
ajoutons qu un défenseur central de 23 ans venant de 2eme division belge a signé à Sedan ; peut etre un autre joueur
amené par Colbert
- douzy08140
Sincèrement le recrutement me plait jusqu'à présent, contrairement à l'année dernière. Ont à recruté 2 bons défenseur centraux Ambrose/eSambou bon physique suivi de Konongo arrière gauche athlétique ! Amicalement
- Diego08200
Pour le moment, voici nos 10 joueurs sous contrat :
Attaquants :
Goba
Sangaré
Milieux :
Leroy
Diop
Hamdi
Défenseurs :
Konongo