Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Farid et Médot vous confirmeront que c'est bien M'bappe qui dit qui vient et qui vient pas...
Toujours est il que pour le moment ce n'est pas trop mal...on verra sur le terrain...de la à dire que l'équipe qui se dessine sera meilleure que l'an prochain...je dis pas forcément du tout...
On avait aussi des baning durand xachter (18 matchs en ligue1), camacho et Dibassy que l'on savait largement au niveau national...
C'est sur que c'est au dessus des spelle,honoré kouagba ou correa sauf que ces nouveaux joueurs ne sont pas là pour remplacer ces bras casses...
La vérité sera sur le terrain...
Ps: pas de conclusion mais Vardin n'a pas encore déménagé...
Toujours est il que pour le moment ce n'est pas trop mal...on verra sur le terrain...de la à dire que l'équipe qui se dessine sera meilleure que l'an prochain...je dis pas forcément du tout...
On avait aussi des baning durand xachter (18 matchs en ligue1), camacho et Dibassy que l'on savait largement au niveau national...
C'est sur que c'est au dessus des spelle,honoré kouagba ou correa sauf que ces nouveaux joueurs ne sont pas là pour remplacer ces bras casses...
La vérité sera sur le terrain...
Ps: pas de conclusion mais Vardin n'a pas encore déménagé...
- joff08
http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.vincent.di-stefano.153158.fr.html , Vincent Di Stefano en détail. Amicalement !
- Diego08200
joff08 a écrit:Farid et Médot vous confirmeront que c'est bien M'bappe qui dit qui vient et qui vient pas...
concernant la saison derniere Médot n était pas là....au début Fouzari était seul pour recruter et M'Bappe est arrivé
aprés...
ensuite c est vrai que c est M'Bappe qui cherchait des joueurs mais ils ont tous été engagés avec l accord de Fouzari.
pour ceux qui connaissent Fouzari comment peut t on imaginer une seule seconde qu on aurait pu lui imposer des
joueurs sans qu il n ai rien à dire , c est impensable ??
d ailleurs méme Médot le consultait et il avait engagé James alors que Fouzari n en voulait pas...on a vu le résultat James n a jamais joué...
pour conclure on parle pour ne rien dire car en privé Fouzari revendique lui méme qu il a donné son accord pour tous les joueurs engagés....dire autre chose c est le rabaisser à son poste..
- douzy08140
douzy08140 a écrit:joff08 a écrit:Farid et Médot vous confirmeront que c'est bien M'bappe qui dit qui vient et qui vient pas...
concernant la saison derniere Médot n était pas là....au début Fouzari était seul pour recruter et M'Bappe est arrivé
aprés...
ensuite c est vrai que c est M'Bappe qui cherchait des joueurs mais ils ont tous été engagés avec l accord de Fouzari.
pour ceux qui connaissent Fouzari comment peut t on imaginer une seule seconde qu on aurait pu lui imposer des
joueurs sans qu il n ai rien à dire , c est impensable ??
d ailleurs méme Médot le consultait et il avait engagé James alors que Fouzari n en voulait pas...on a vu le résultat James n a jamais joué...
pour conclure on parle pour ne rien dire car en privé Fouzari revendique lui méme qu il a donné son accord pour tous les joueurs engagés....dire autre chose c est le rabaisser à son poste..
t'es en boucle avec çà ...en plus tu te contredis tu dis que FF ne prenait pas des joueurs imposé par les recruteurs puis tu parle de James ou il était pas d'accord

Dernière édition par SigmOud le 06 Juil 2016, 17:49, édité 1 fois au total.
- SigmOud
On a compris que tu discutés avec fouzari à l'entraînement...
Tout à fait d'accord avec toi sur les avis du coach mais c'est bien M'bappe qui apporte les joueurs...
Tu ne diras pas le contraire que c'est bien en partie à cause de feindouno que ff est parti et Médot à cause de M'bappe qui fait la pluie et le beau temps au club?
Tout à fait d'accord avec toi sur les avis du coach mais c'est bien M'bappe qui apporte les joueurs...
Tu ne diras pas le contraire que c'est bien en partie à cause de feindouno que ff est parti et Médot à cause de M'bappe qui fait la pluie et le beau temps au club?
- joff08
Pour l'instant recrutement intéressant! Reste à voir le reste de l'effectif, on ne fera pas une saison avec 11 joueurs tout pile! Il faut un banc et des joueurs prêts à prendre la relève en cas de blessure ou suspension
- Supp-du08
Je suis content d'avoir recruté Vincent, mais si on avait pu avoir également en son temps son frère Alfredo, le stade aurait chaviré de bonheur....
Allez SEDAN

Allez SEDAN
- Albal
joff08 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi sur les avis du coach mais c'est bien M'bappe qui apporte les joueurs...
oui M'Bappe fait la pluie et le beau temps à Sedan !!! Médot a claqué la porte à cause de çà..
NON Fouzari n est pas partit à cause de Feindouno.....dans un club de foot c est comme dans une entreprise ,quand un patron et un salarié ne s entendent plus un jour ou l autre le salarié est licencié
- douzy08140
qui a remarqué que Radio 8 ne communiquait pas sur le recrutement ???
j ai l impression que tout le monde s est fait balader avec les noms d entraineurs succeptibles de remplacer Lemerre.
Colbert il a été désigné il y a au moins 8 jours ou alors il allait l étre...
pourquoi je dis çà ?? il y a plus de 8 jours j ai été informé qu un jeune défenseur central de 23 ans jouant en 2eme
division belge allait signer à Sedan...je ne connaissais ni le nom du joueur ni le club..
aujourd hui on sait que c est di- Stefano du méme club que Colbert....
franchement il n y a pas de coincidence !!
j ai l impression que tout le monde s est fait balader avec les noms d entraineurs succeptibles de remplacer Lemerre.
Colbert il a été désigné il y a au moins 8 jours ou alors il allait l étre...
pourquoi je dis çà ?? il y a plus de 8 jours j ai été informé qu un jeune défenseur central de 23 ans jouant en 2eme
division belge allait signer à Sedan...je ne connaissais ni le nom du joueur ni le club..
aujourd hui on sait que c est di- Stefano du méme club que Colbert....
franchement il n y a pas de coincidence !!
- douzy08140
Le recrutement s active et ça fait du bien au moral des supporters...
Je vais parler de ce sue je connait un peu : di stephano..je pense que c est un excellent recrutement. Forme au MHSC ce jeune faisait l unanimité en CFA et a même fait quelques bout de match en première...il avait même marque un but d anthologie dans les match amicaux d avant saison d âpres titre...faisant de lui un potentiel titulaire en l1....puis René Girard ne l a pas voulu...pkoi? On ne sait pas toujours tout...mais pour nous je pense que c est une excellente recrue
Allez sedan direction ligue2
Je vais parler de ce sue je connait un peu : di stephano..je pense que c est un excellent recrutement. Forme au MHSC ce jeune faisait l unanimité en CFA et a même fait quelques bout de match en première...il avait même marque un but d anthologie dans les match amicaux d avant saison d âpres titre...faisant de lui un potentiel titulaire en l1....puis René Girard ne l a pas voulu...pkoi? On ne sait pas toujours tout...mais pour nous je pense que c est une excellente recrue
- mike34
Toujours pas de nouveau maillot dévoiler. Amicalement.
- Diego08200
mike34 a écrit:Le recrutement s active et ça fait du bien au moral des supporters...
toi qui est loin de Sedan géographiquement, j’espère que tu as noté qu'on pourrait voir cette saison les 34 rencontres du CSSA en direct et intégralité à partir du 5 août

Amicalement
- Uast
Vincent Si Stefano avait été blessé la saison dernière avec Tubize, et il a vu sa saison s'aretté au bout de 17match 2but (déplacement de la clavicule) . amicalement
- Diego08200
Uast a écrit:mike34 a écrit:Le recrutement s active et ça fait du bien au moral des supporters...
toi qui est loin de Sedan géographiquement, j’espère que tu as noté qu'on pourrait voir cette saison les 34 rencontres du CSSA en direct et intégralité à partir du 5 août
Amicalement
évidemment...

allez sedan
- mike34
En tout cas, on compte tous sur ceux qui pourront aller demain à 10h au premier entrainement pour nous dire s'il y a des nouveaux ... ou des anciens ... ou des joueurs à l'essai 
Je sens que je vais venir jeter un coup d’œil régulièrement ici demain en fin de matinée
Amicalement

Je sens que je vais venir jeter un coup d’œil régulièrement ici demain en fin de matinée

Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA