Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Il faut leur montré au nouveau joueurs, la ferveur autour du club sa va les galvanisé pour bien démarrer. Et le recrutement je suis satisfait pour le moment, et convaincu que cette saison sera meilleur ! Amicalement.
- Diego08200
douzy08140 a écrit:qui a remarqué que Radio 8 ne communiquait pas sur le recrutement ???
j ai l impression que tout le monde s est fait balader avec les noms d entraineurs succeptibles de remplacer Lemerre.
Colbert il a été désigné il y a au moins 8 jours ou alors il allait l étre...
pourquoi je dis çà ?? il y a plus de 8 jours j ai été informé qu un jeune défenseur central de 23 ans jouant en 2eme
division belge allait signer à Sedan...je ne connaissais ni le nom du joueur ni le club..
aujourd hui on sait que c est di- Stefano du méme club que Colbert....
franchement il n y a pas de coincidence !!
exact, René est sûrement furieux, d'autant que c'est Franck Marquis qui a un informateur actuellement, lui qui n'est pas journaliste
- jerry08
joff08 a écrit:On a compris que tu discutés avec fouzari à l'entraînement...
Tout à fait d'accord avec toi sur les avis du coach mais c'est bien M'bappe qui apporte les joueurs...
Tu ne diras pas le contraire que c'est bien en partie à cause de feindouno que ff est parti et Médot à cause de M'bappe qui fait la pluie et le beau temps au club?
Je ne pense pas que ce soit M'bappe qui a fait venir Di stéfano

- Maugis
Radio 8 à communiquée les arrivée sur son site internet, mais ce n'est pas René qui à écrit les articles mais Sébastien Valente son collègue, à noter également que la photo de profil du tweeter de René à changer dernièrement (photo de plage) donc on peut supposer qu'il est en vacances, non ?
-
LBR08 - Messages: 1536
L'article avec les rumeurs de Daury ect cest bien lui , il est peut être en vacances mais sa n'empêche pas de ´ s'accrocher ' avec Franck Marquis sur Twitter 

- raph.D
http://sports.ndtv.com/football/videos/isl-northeast-united-crush-table-toppers-chennaiyin-fc-346446
Bon jeu de tête Massamba Sambou sa sera lui la nouvelle tour de contrôle de la charnière centrale
Bon jeu de tête Massamba Sambou sa sera lui la nouvelle tour de contrôle de la charnière centrale
- BELHADJ1950
Maugis a écrit:joff08 a écrit:On a compris que tu discutés avec fouzari à l'entraînement...
Tout à fait d'accord avec toi sur les avis du coach mais c'est bien M'bappe qui apporte les joueurs...
Tu ne diras pas le contraire que c'est bien en partie à cause de feindouno que ff est parti et Médot à cause de M'bappe qui fait la pluie et le beau temps au club?
Je ne pense pas que ce soit M'bappe qui a fait venir Di stéfano
L'exception qui confirme la règle, je suis d'accord avec toi...
Mais ils peuvent aussi avoir par exemple avoir les mêmes agents...
Cest rare quand même un entraîneur qui signe à l'arrache dans un club et avec un joueur qu'il emmené et qui signe en même temps que lui...surtout qu'il n'a pas fait des saisons complètes...
Mais bon tant mieux pour nous si il juge qu'il a le niveau pour jouer en national français...
- joff08
Vincent Di Stefano a été pris dans les valises par notre nouveau coach arrivé de Tubize. Et peut être pas le dernier qui sait. Amicalement.
- Diego08200
douzy08140 a écrit:qui a remarqué que Radio 8 ne communiquait pas sur le recrutement ???
j ai l impression que tout le monde s est fait balader avec les noms d entraineurs succeptibles de remplacer Lemerre.
Colbert il a été désigné il y a au moins 8 jours ou alors il allait l étre...
pourquoi je dis çà ?? il y a plus de 8 jours j ai été informé qu un jeune défenseur central de 23 ans jouant en 2eme
division belge allait signer à Sedan...je ne connaissais ni le nom du joueur ni le club..
aujourd hui on sait que c est di- Stefano du méme club que Colbert....
franchement il n y a pas de coincidence !!
Ils peuvent très bien avoir le même agent et M'bappe travaille avec lui...
Ça peut être une raison également...au cas où le joueur a signé avant...
- joff08
Le recrutement est intéressant sur le papier jusqu'à présent.
Mais une chose m'inquiète quand même, c'est qu'aucun joueur ne sort d'une saison pleine....Ils ont tous joué 15 à 20 matchs maximum l'année dernière...
Ces joueurs pourront -ils jouer toute une saison en national ?
Allez SEDAN
Mais une chose m'inquiète quand même, c'est qu'aucun joueur ne sort d'une saison pleine....Ils ont tous joué 15 à 20 matchs maximum l'année dernière...
Ces joueurs pourront -ils jouer toute une saison en national ?
Allez SEDAN
- Albal
Je connaissais déjà, c'est du tout bon ça Sambou pour le national, après à voir son réel niveau du moment et sur une saison complète, il a pas mal valdingué à l'étranger depuis 2010 et n'arrivait pas à s'installer en titulaire à Chateauroux
- joff08
Je partage l'avis sur Sambou il me semble également que c'est intéressant comme recrue pour le National , sur les photos de la reprise , Jacquet est bien présent et on y voit aussi le jeune U19 que l'on avait pu voir rentrer contre Châteauroux
- raph.D
sur une photo, on voit une quinzaine de joueurs en dehors des gardiens ....
Amicalement
Amicalement
- Uast
Oui il doit y avoir pas mal d'essais je pense , par contre qui prends en charge la préparation physique ? A moins que j'ai louper un épisode , mais il n'y a pas de préparateur physique à l'heure où l'on se parle ?
- raph.D
Retour vers Le mercato du CSSA