Mercato 2016
Re: Mercato 2016
ou avez vous vu les photos je viens d'aller sur le site (((((officiel))))) qui sert à quoi ? aux anniversaire
Moi qui etait un fervent de l'ancien quelle deception quand meme par rapport a celui ci

- bripat13
bripat13 a écrit:ou avez vous vu les photos je viens d'aller sur le site (((((officiel))))) qui sert à quoi ? aux anniversaireMoi qui etait un fervent de l'ancien quelle deception quand meme par rapport a celui ci
le site officiel est juste un portail vers fessbouc, amstramgram et pipoter ... Donc tu click sur fessbouc et tu as les photos

Amicalement
- Uast
A noter que le match de samedi sera contre la réserve de Sedan et les U19 de quoi une revue d'effectif et surtout de joueurs à l'essai
- avril01
17 joueurs à l entrainement + Goba aux soins...
dans ces 17 joueurs il y avait 3 gardiens...
sur nos joueurs qui étaient là lors de la derniere saison et qui n ont pas resigné à ce jour il y avait Simothé , Jacquet ,
et le petit U19 qui a fait le dernier match à Marseille (ai oublié son nom )..
aucune nouvelle de Vardin
dans ces 17 joueurs il y avait 3 gardiens...
sur nos joueurs qui étaient là lors de la derniere saison et qui n ont pas resigné à ce jour il y avait Simothé , Jacquet ,
et le petit U19 qui a fait le dernier match à Marseille (ai oublié son nom )..
aucune nouvelle de Vardin
- douzy08140
bripat13 a écrit:ou avez vous vu les photos je viens d'aller sur le site (((((officiel))))) qui sert à quoi ? aux anniversaireMoi qui etait un fervent de l'ancien quelle deception quand meme par rapport a celui ci
Margaux était sur le bord du terrain elle peut pas étre partout , mais des photos vont venir surement c est trop tot
- douzy08140
Le nouveau coach il a signé combien de temps ?
Et c'est vrai il va pas y avoir de prep.physique du tout ou le club en recherche un ?
Et c'est vrai il va pas y avoir de prep.physique du tout ou le club en recherche un ?
- SigmOud
au tout début il y avait un jeune préparateur physique mais il a du s inviter car il est repartit
les joueurs ont beaucoup touché le ballon sans faire d opposition...
du temps de Teddy on ne touchait pas le ballon les 1ers jours
les joueurs ont beaucoup touché le ballon sans faire d opposition...
du temps de Teddy on ne touchait pas le ballon les 1ers jours
- douzy08140
Faudrait quand même pas que le préparateur physique arrive au 30 juillet ....
Allez SEDAN

Allez SEDAN
- Albal
Peut-être allons nous profiter de ce jour de fête pour enfin avoir quelques mots du Président sur les ambitions de la saison autres que des twitts enigmatiques...
Pour les explications sur le passage en dncg, on repassera je crois...
Par contre pour le sportif cela serait un minimum...
- joff08
Est-ce une nécessité d'avoir un préparateur physique en national ? On en avait un la saison dernière, cela n'a pas empêché pas mal de blessures ?
- compte supprimé
Moi il me semble que oui , surtout la préparation de début de saison est primordiale, de plus on a repris bien plus tard que les autres équipes
- raph.D
joff08 a écrit:Peut-être allons nous profiter de ce jour de fête pour enfin avoir quelques mots du Président sur les ambitions de la saison autres que des twitts enigmatiques...
pour la DNCG le président peut estimer qu il n a rien à dire...par contre coté sportif il doit parler et je suppose qu il
parlera...
concernant le préparateur physique c est vrai que Teddy faisait partie des meilleurs...
matthieu un préparateur physique çà dégage quand méme pas mals de taches secondaires pour l entraineur
- douzy08140
Puis il me semble que ce sont 2 postes bien différents
- raph.D
Retour vers Le mercato du CSSA