Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
joff08 a écrit:Why Sedan?
Yes, why Sedan?
Why Fresaco?
- jerry08
Enfin une part de vérité sort et notamment le rôle trouble de Fresaco dans cette affaire qui a plus ou moins mené en bateau les uns et les autres en essayant au passage de tirer les marrons du feu.
- cssafan
Hommage à Antoine Izambard , journaliste de Challenges, qui paraît beaucoup mieux renseigné que d'autres sur le Cssa...et sort des articles précis et documentés
- jerry08
SigmOud a écrit:ThomasD a écrit:Dossier de l'hebdomadaire économique "Challenges" sur le CSSA et les saoudiens:
http://www.challenges.fr/blogs/sport-business/20160711.CHA1763/football-du-rififi-a-sedan-entre-le-prince-saoudien-le-club-et-les-intermediaires.html
La fermeture de ce topic se rapprocheet c'est pas plus mal
En espérant qu'on pourra en ouvrir un autre très rapidement avec une autre piste car sans nouvel investisseur dans les prochains mois, ce ne sont pas que des topics qui fermeront dans 1 an

Ceci dit, j'ai noté dans l'article que:
- le Prince a 40% du club depuis janvier
la société Fresaco semble avoir un rôle "étrange" dans cette affaire
le projet autour du centre semble toujours d'actualité
En tout cas, il est urgent de trouver de nouveaux investisseurs dans les prochains mois ... Une remontée en L2 aiderait très certainement dans cette recherche ... Urano a fait en son temps un coup de poker pour remonter en L1, il faut espérer que le coup de poker des Dubois pour remonter en L2 en mai prochain aura plus de succès...
Amicalement
- Uast
SigmOud a écrit:ThomasD a écrit:Dossier de l'hebdomadaire économique "Challenges" sur le CSSA et les saoudiens:
http://www.challenges.fr/blogs/sport-business/20160711.CHA1763/football-du-rififi-a-sedan-entre-le-prince-saoudien-le-club-et-les-intermediaires.html
La fermeture de ce topic se rapprocheet c'est pas plus mal
Entièrement d'accord avec toi !
Allez SEDAN
- Albal

Encore un gros malaise en lisant un tel article ... De plus pour le capital nous n'avons toujours aucune confirmation que le Prince y est bel et bien à 40%, aucun status ne le prouve.
Why Sedan ? Why pognon du CG pour deux escro en herbe dénoncer dès le début ?
- Sangliou
Sangliou a écrit::lol: On en apprend plus dans un article de Challanges qu'en un an par nos présidents ... hormis le reportage qui apporté déjà une partie de la vérité![]()
Encore un gros malaise en lisant un tel article ... De plus pour le capital nous n'avons toujours aucune confirmation que le Prince y est bel et bien à 40%, aucun status ne le prouve.
Si tu mets en doute la partie de l'article qui dit que le Prince détient 40% du CSSA, pourquoi est ce que tu crois le reste de l'article ?
Amicalement
- Uast
Cela déménage comme article , c'est du costaud et nous avons enfin l'épilogue de 3 longues années Charles méfie toi il y en à certains qui vont s'en donner à coeur joie et avec grand plaisir,mon ami (histoire d'augmenter encore un peu plus le nombre de topic)
- bripat13
Sangliou a écrit::lol: On en apprend plus dans un article de Challanges qu'en un an par nos présidents ... hormis le reportage qui apporté déjà une partie de la vérité![]()
Mon petit doigt me dit que justement c'est le président MD qui a donné ces infos à Challenges.
C'est lui et personne d'autre qui choisit ses modes de communication.
- cssafan
bripat13 a écrit:Cela déménage comme article , c'est du costaud et nous avons enfin l'épilogue de 3 longues années Charles méfie toi il y en à certains qui vont s'en donner à coeur joie et avec grand plaisir,mon ami (histoire d'augmenter encore un peu plus le nombre de topic)
cela aurait pu effectivement me retomber dessus, mais comme je l'ai si souvent répété j'existe plus depuis le 15 aout 2013.
nous verrons sur quoi va déboucher cet article, comme quoi silence pas silence, farfelu pas farfelu, bavard pas bavard, tout un jour ou l'autre se sait ! donc il vaut mieux assurer ses arrières quand on fait ou on déclare quelque chose. les grandes gueules qui osent nous donner des leçons qui osent juger les gens, qui osent de leur grandeur essayer de rabaisser les autres devraient relire la fable de LAFONTAINE le chêne et le roseau !
comme dit par Michel Audiard : "c'est pas parce qu'on ferme sa gueule qu'on a rien à dire !"
- charles leclere
charles leclere a écrit:bripat13 a écrit:Cela déménage comme article , c'est du costaud et nous avons enfin l'épilogue de 3 longues années Charles méfie toi il y en à certains qui vont s'en donner à coeur joie et avec grand plaisir,mon ami (histoire d'augmenter encore un peu plus le nombre de topic)
cela aurait pu effectivement me retomber dessus, mais comme je l'ai si souvent répété j'existe plus depuis le 15 aout 2013.
nous verrons sur quoi va déboucher cet article, comme quoi silence pas silence, farfelu pas farfelu, bavard pas bavard, tout un jour ou l'autre se sait ! donc il vaut mieux assurer ses arrières quand on fait ou on déclare quelque chose. les grandes gueules qui osent nous donner des leçons qui osent juger les gens, qui osent de leur grandeur essayer de rabaisser les autres devraient relire la fable de LAFONTAINE le chêne et le roseau !
comme dit par Michel Audiard : "c'est pas parce qu'on ferme sa gueule qu'on a rien à dire !"
Michel Audiard c'est plutôt l'inverse

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Amicalement
- Uast
pourquoi le siege social de FRESACO est basé à Montvilliers ? avec un capital de 1000 Euros
l'an dernier ils sont partis en guinée pour voir le president de là bas et encore le developpement de soins et de culture encore bon qu'il n'ai pas eu un parc
et une équipe de foot en dépot de bilan 
l'an dernier ils sont partis en guinée pour voir le president de là bas et encore le developpement de soins et de culture encore bon qu'il n'ai pas eu un parc

- bripat13
Ce qui est désespérant sur le forum c'est que vous preniez tout pour argent comptant tant que cela viens d'une source qui à l'air "fiable".
Les articles sur les Saoudiens et Sedan sont nombreux, très peu ont eu 100% d'infos exactes j'ai même envie de dire que seul Radio 8 a su s'avancer sur des infos bien réelles mais il à fait le choix de les lancées une par une sans pavé.
A l'heure actuelle n'ayant pas la possibilité officielle de vérifié les 40%, MD à peut être bien parler avec Challanges et choisi cela comme un moyen de com (il y a mieux qu'un article perdu sur internet mais bref, c'est dans la suite et dans son style) mais aucun status actuel ne montre l'implication du prince dans le capital.
Que Fresaco soit impliqué est normal puisque les émissaires ont été le premier contact (de charles puis des dubois) pour l'accès au Prince, ils jouent le rôle de ce qu'on appel les samsar dans le milieu arabe. Ils se présentent et représentent un vendeur, un prince, un roi (bref une personne importante ou un magasin/vendeur) puis touchent leur commission. Ici on appel cela un commercial rien de plus le cadre juridique et les contrats pointus en plus.
Le reste se rejoins et vérifie avec les différentes sources et déclarations plus ce qu'on sait déjà que ce soit perso ou forum. Donc effectivement je n'apprécie qu'une partie de l'article qui apportent des compléments mais que Fresaco soit des escro ça a été dit il y a très longtemps par Charles qui s'était dédouaner dès la "récupération" acté des Saoudiens par nos présidents.
Le plus dur est de se rappeler des détails UAST
Mais si on viens vous balancer ici que FRESACO alias les émissaires à gratter du pognon au CG personne écoutera comme d'habitude en lâchant que c'est une info farfelue (je me demande si cela n'avait pas était dit par un membre à l'époque), pourtant sa je pense qu'on le sait pour certains depuis plus d'un an voir deux et demi. Le siege à montvilliers etc... c'est marquer sur infogreffe depuis très longtemps mais il faut y penser
...
C'est ce côté borné et naïf quand il pense que c'est la vérité qui fait le vrai Ardennais bien de chez nous
Les articles sur les Saoudiens et Sedan sont nombreux, très peu ont eu 100% d'infos exactes j'ai même envie de dire que seul Radio 8 a su s'avancer sur des infos bien réelles mais il à fait le choix de les lancées une par une sans pavé.
A l'heure actuelle n'ayant pas la possibilité officielle de vérifié les 40%, MD à peut être bien parler avec Challanges et choisi cela comme un moyen de com (il y a mieux qu'un article perdu sur internet mais bref, c'est dans la suite et dans son style) mais aucun status actuel ne montre l'implication du prince dans le capital.
Que Fresaco soit impliqué est normal puisque les émissaires ont été le premier contact (de charles puis des dubois) pour l'accès au Prince, ils jouent le rôle de ce qu'on appel les samsar dans le milieu arabe. Ils se présentent et représentent un vendeur, un prince, un roi (bref une personne importante ou un magasin/vendeur) puis touchent leur commission. Ici on appel cela un commercial rien de plus le cadre juridique et les contrats pointus en plus.
Le reste se rejoins et vérifie avec les différentes sources et déclarations plus ce qu'on sait déjà que ce soit perso ou forum. Donc effectivement je n'apprécie qu'une partie de l'article qui apportent des compléments mais que Fresaco soit des escro ça a été dit il y a très longtemps par Charles qui s'était dédouaner dès la "récupération" acté des Saoudiens par nos présidents.
Le plus dur est de se rappeler des détails UAST

C'est ce côté borné et naïf quand il pense que c'est la vérité qui fait le vrai Ardennais bien de chez nous

- Sangliou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA