Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Marc DUBOIS est une source fiable et les termes employés sont identiques dans son reportage a ceux relatés dans le journal challenge
Par contre tu devrais te mettre dans le journalisme car tu as une superbe écriture sans aucune moquerie
Amicalement
Par contre tu devrais te mettre dans le journalisme car tu as une superbe écriture sans aucune moquerie

Amicalement
- bripat13
Que va t'il se passer en fin d'année si aucun partenaire n'est trouver. et si on est dans le bon wagon et pas l'argent pour la DNCG pour validée la montée ??!!....
- Myst74
Myst74 a écrit:Que va t'il se passer en fin d'année si aucun partenaire n'est trouver. et si on est dans le bon wagon et pas l'argent pour la DNCG pour validée la montée ??!!....
Si on monte en L2, je ne m'inquiète pas trop ... par contre, sans partenaire, et si on ne monte pas ..là on sera très très mal

Amicalement
- Uast
Myst74 a écrit:Que va t'il se passer en fin d'année si aucun partenaire n'est trouver. et si on est dans le bon wagon et pas l'argent pour la DNCG pour validée la montée ??!!....
Si nous montons, il y aura peu de problème si les garanties financières ont été données pour cette nouvelle saison.
En cas de montée, l'apport de quelques nouveaux sponsors (meilleure visibilité) et surtout des droits tv feront l'affaire pour vivre en Ligue 2.
En national une nouvelle saison, la question se pose en effet mais on y est pas encore...
- joff08
Uast a écrit:Myst74 a écrit:Que va t'il se passer en fin d'année si aucun partenaire n'est trouver. et si on est dans le bon wagon et pas l'argent pour la DNCG pour validée la montée ??!!....
Si on monte en L2, je ne m'inquiète pas trop ... par contre, sans partenaire, et si on ne monte pas ..là on sera très très mal![]()
Amicalement
Uast a entierement raison si en fin de saison nous validons la montée en ligue 2 nous trouverons à coup sur de nouveaux partenaires ,
mais par contre si nous restons en national nous risquons le pire.
cette saison 2016 / 2017 va étre capitale pour le CSSA
- douzy08140
C'est exactement ce que j'ai pensé aussitot,car il à bien dit contre l'avis de mes actionnaires ,et là si le club ne monte pas il faut malheureusemant etre aussi realiste ,il ne va pas risquer la survie de son entreprise pour un club de foot
Par contre en revenant sur le prince des mirages ,c'est quand meme bien lui qui à parlé de LDC à la télé ,et COMMENT tu fais pour jouer la chanpion's league sans mettre un trond
Sinon moi ce soir je vais voir Margarita et je lui dit je suis actionnaire à 40% de l'OM mais je ne te donne pas un sous ,je pense qu'elle va sauter le joie à l'idée et quelle appeler ses avocats (non je crois plutot la sécuritée pour me foutre dehors à grands coups de pompes au cul)
Par contre en revenant sur le prince des mirages ,c'est quand meme bien lui qui à parlé de LDC à la télé ,et COMMENT tu fais pour jouer la chanpion's league sans mettre un trond

Sinon moi ce soir je vais voir Margarita et je lui dit je suis actionnaire à 40% de l'OM mais je ne te donne pas un sous ,je pense qu'elle va sauter le joie à l'idée et quelle appeler ses avocats (non je crois plutot la sécuritée pour me foutre dehors à grands coups de pompes au cul)

- bripat13
SigmOud a écrit:C'est confirmé par les frères Dubois
http://www.ardennestv.com/video/sport/cssa-entretien-avec-marc-dubois
http://www.lunion.fr/765794/article/2016-07-12/cssa-la-piste-saoudienne-de-plus-en-plus-froide
Si un autre investisseur étranger se présente, il va falloir reprendre quelques cours d'anglais ou éviter de passer par des intermédiaires et pouvoir demander directement au principal intéressé lors des nombreuses heures passées ensemble si il compte investir dans le budget du club...parce que là c'est une sacrée mascarade...

- joff08
j'interviens juste pour dire deux ou trois petites choses.
la plus importante c'est que Gilles n'ait pas été invité à prendre la parole, ça me gène profondément d'un point de vue démocratique et je suis mal à l'aise pour lui.
l'autre c'est que Marc ne peut pas dire que le prince ne voulait pas ou ne savait pas qu'il devrait investir dans le CLUB alors que le prince a créé la sensation seul sur le plateau de canal en parlant de millions d'euros et de la ligue des champions.
cela dit, les intermédiaires dans ce monde des affaires sont comme les agents de joueurs, les pires traitres qui puissent exister ! leur seule parole, c'est leurs intérêts personnels, leurs commissions le reste ils s'en foutent et peuvent jurer cracher pour signer un contrat sur le coran sur la bible ou la torah et faire le contraire le lendemain.
laissons démarrer le championnat, et selon les résultats il y aura des solutions à venir
la plus importante c'est que Gilles n'ait pas été invité à prendre la parole, ça me gène profondément d'un point de vue démocratique et je suis mal à l'aise pour lui.
l'autre c'est que Marc ne peut pas dire que le prince ne voulait pas ou ne savait pas qu'il devrait investir dans le CLUB alors que le prince a créé la sensation seul sur le plateau de canal en parlant de millions d'euros et de la ligue des champions.
cela dit, les intermédiaires dans ce monde des affaires sont comme les agents de joueurs, les pires traitres qui puissent exister ! leur seule parole, c'est leurs intérêts personnels, leurs commissions le reste ils s'en foutent et peuvent jurer cracher pour signer un contrat sur le coran sur la bible ou la torah et faire le contraire le lendemain.
laissons démarrer le championnat, et selon les résultats il y aura des solutions à venir
- charles leclere
charles leclere a écrit:
De plus, comme si ils n'avaient jamais évoqué le sujet ensemble alors qu'ils ont passé plusieurs jours ensemble...On nous prend vraiment pour des c...
A lire demain dans l'union le droit de réponse d'un des 2 intermédiaires!!
Bref je ne parlerai plus sur ce sujet car ça en devient vraiment énervant...
- joff08
les principes de l'arnaque respectés, je vous laisse identifier chacun des protagonistes :
un rabatteur de génie
une caution vertueuse mais qui ne débourse rien
un ou des pigeons crédules ou désespérés qui apportent la mise
et le maître de l'arnaque qui empoche
clap de fin
un rabatteur de génie
une caution vertueuse mais qui ne débourse rien
un ou des pigeons crédules ou désespérés qui apportent la mise
et le maître de l'arnaque qui empoche
clap de fin

Dernière édition par Nedm le 12 Juil 2016, 17:32, édité 1 fois au total.
-
Nedm - Messages: 891
C'est pour çà que çà sert à rien de continuer avec ce genre d'individus...
Le processus a à peine commencé, il y a eu seulement des visites de chaque coté et des déclarations à la presse, aucun coup de pioche et déjà des promesses non tenues...
Le processus a à peine commencé, il y a eu seulement des visites de chaque coté et des déclarations à la presse, aucun coup de pioche et déjà des promesses non tenues...
- SigmOud
Allons les gars ,je pense qu'il y a beaucoup plus important que toutes ces conneries ,laissons les regler leurs comptes ensemble le principal pour nous c'est quoi ? savoir qui c'est fait avoir et comment et pourquoi? non cela ne nous apportera rien hormis des prises de tetes
Alors place au principal c'est à dire le CHAMPIONNAT 2016/2017 et notre mercato,
Plus la bataille sera difficile et plus notre victoire sera belle avec notre remontée l'an prochain EN L2
Alors place au principal c'est à dire le CHAMPIONNAT 2016/2017 et notre mercato,
Plus la bataille sera difficile et plus notre victoire sera belle avec notre remontée l'an prochain EN L2
- bripat13
Mais qui sont les menteurs dans cette histoire?
On ne m'enlèvera pas de l'idée qu' un Prince à dit devant tout le monde qu' il croyait dans ce club, qu'il allait investir , etc.......
Il y a un loup dans cette affaire, ou un coyote , ç est peut être plus adapté
On ne m'enlèvera pas de l'idée qu' un Prince à dit devant tout le monde qu' il croyait dans ce club, qu'il allait investir , etc.......
Il y a un loup dans cette affaire, ou un coyote , ç est peut être plus adapté
- jerry08
http://www.lunion.fr/765877/article/2016-07-12/le-president-de-l-entreprise-sedanaise-afs-va-rencontrer-le-prince-fahad
rencontrer n'est pas signé il me semble ! que font les chinois ?
Y a des journalistes qui bossent apparemment !
quand je vois "joff08" qui jette l'éponge "julien08" qui a disparu et mon grand ami "douzy08140" qui n'a pas pronostiqué les 3 articles c'est OK CORAL
rencontrer n'est pas signé il me semble ! que font les chinois ?
Y a des journalistes qui bossent apparemment !
quand je vois "joff08" qui jette l'éponge "julien08" qui a disparu et mon grand ami "douzy08140" qui n'a pas pronostiqué les 3 articles c'est OK CORAL
- charles leclere
Ce prince en "bois" qui a fait des annonces farfelues au CFC est un charlot c est tout, il faut arrêter de se cacher derrière des intermédiaires. Il a annoncer lui même qu il investissait dans le CSSA, personne ne l a obligé de parler de 60ME d investissement et de ligue des chamions, et au moment de le faire il est pas foutu de mettre 3ME (qui représente quelques centimes pour lui).
En tout cas l intervention des dubois fait du bien, c est clair pour tout le monte, cette histoire saoudienne pour le CSSA est terminée (elle a jamais commencé) et je pense que c est pas plus mal...ils nous prenaient pour des caramels, le calvaire de l attente saoudienne est terminé, on n est jamais mieux servi que par sois même...
Cap sur la partie sportive, à fond derrière le CSSA pour cette année 2016/17, et encore merci aux frangins qui ont sauvé et sauvent encore le CSSA cette année.
ALLEZ SEDAN
allez paillade
En tout cas l intervention des dubois fait du bien, c est clair pour tout le monte, cette histoire saoudienne pour le CSSA est terminée (elle a jamais commencé) et je pense que c est pas plus mal...ils nous prenaient pour des caramels, le calvaire de l attente saoudienne est terminé, on n est jamais mieux servi que par sois même...
Cap sur la partie sportive, à fond derrière le CSSA pour cette année 2016/17, et encore merci aux frangins qui ont sauvé et sauvent encore le CSSA cette année.
ALLEZ SEDAN
allez paillade
- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA