Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar julien08 » 12 Juil 2016, 19:43

charles leclere a écrit:http://www.lunion.fr/765877/article/2016-07-12/le-president-de-l-entreprise-sedanaise-afs-va-rencontrer-le-prince-fahad

rencontrer n'est pas signé il me semble ! que font les chinois ?
Y a des journalistes qui bossent apparemment !
quand je vois "joff08" qui jette l'éponge "julien08" qui a disparu et mon grand ami "douzy08140" qui n'a pas pronostiqué les 3 articles c'est OK CORAL

bonsoir ,

n'est ce pas vous, qui il y a 2 ans , se ventait d'avoir mis en relation les freres dubois et ce prince ?

n'est ce pas vous qui disiez qu'une parole de prince est parole d'or ?

auriez retourner votre djellaba ?

cordialement

ps je n'ai pas disparu , mais contrairement a certains je ne viens pas sur le site pour raconter n'importe quoi pour exister...

a bon entendeur...
julien08

AllezSedan.com

Messagepar Maugis » 12 Juil 2016, 20:43

Allons passons à autre chose... Les Dubois font le taf! Allez Sedan!
Maugis

Messagepar Albal » 12 Juil 2016, 20:58

Et donc finalement, je continue de penser que ce projet n'avait aucune chance d'aboutir....
Why SEDAN ?
Personne n'a pu répondre à cette question....
Tout cette histoire m'a toujours paru tellement énorme que je n'arrive pas à comprendre comment on a pu y croire...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar GREG54 » 12 Juil 2016, 21:07

Je ne peux pas croire que le prince n est pas compris la teneur de l accord
Il y a eu trop de conférence et de réunion'
Pour moi c est une stratégie pour sortir la tête haute. Pour moi, les gens qui ne tiennent pas leurs paroles ne sont pas des gens honnêtes
Il pensait peut être qu'en France on montait un centre de formation en 3 mois, on est déjà pas capable de faire un stade en 10 ans comme à Lyon.
Est ce que vous pensez qu'il y a une possibilité que le centre de formation se fasse et qu'il refasse surface ?
GREG54

Messagepar charles leclere » 12 Juil 2016, 21:37

julien08 a écrit:
charles leclere a écrit:http://www.lunion.fr/765877/article/2016-07-12/le-president-de-l-entreprise-sedanaise-afs-va-rencontrer-le-prince-fahad

quand je vois "joff08" qui jette l'éponge "julien08" qui a disparu et mon grand ami "douzy08140" qui n'a pas pronostiqué les 3 articles c'est OK CORAL

bonsoir ,

n'est ce pas vous, qui il y a 2 ans , se ventait d'avoir mis en relation les freres dubois et ce prince ?

cordialement

ps je n'ai pas disparu , mais contrairement a certains je ne viens pas sur le site pour raconter n'importe quoi pour exister...

a bon entendeur...

juillet 2013 et aujourd'hui il y a eu de l'eau dans l'oued et je risque pas de retourner ma djellaba car je n'en ai jamais portée et jamais j'en porterai.
je n'ai jamais dit qu'un prince a une parole d'or c'est pas mon style littéraire je sais que de l'autre côté de la méditerranée les affaires sont """ à demain """
mais qu'un crétin de prince que je ne connais pas vienne faire le con sur CANAL+ on se dit que c'est pas possible qu'il ose faire ce qu'ils font tous les jours chez eux entre eux et bien si il l'a fait. tu vois bien à la lecture des articles de journaux et à l'interview que je n'ai rien à voir avec ce qui s'est passé et ce qui se passe puisque le prince de l'époque n'était pas celui là.
je ne sais pas qui tu es, mais tu es venu m'attaquer alors que je n'ai rien à me reprocher en te basant sur un son de cloche ! et tu connais mon avis sur une partie de l’entourage du club.
ce soir tu es bien obligé de constater que j'avais raison sur tous les points et contrairement à toi je connais évidemment beaucoup de choses non encore dites mais je les garde pour moi car mon seul intérêt est la continuation du CLUB et on y travaille les choses avancent.
alors calme toi et ne te permet plus de m'insulter sur ce forum alors qu'on ne se connait pas ! tu peux m'allumer mais ne m'insulte plus !
charles leclere

Messagepar charles leclere » 12 Juil 2016, 21:46

Albal a écrit:Et donc finalement, je continue de penser que ce projet n'avait aucune chance d'aboutir....
Why SEDAN ?
Personne n'a pu répondre à cette question....
Tout cette histoire m'a toujours paru tellement énorme que je n'arrive pas à comprendre comment on a pu y croire...
Allez SEDAN

je suis comme toi je tombe des nues tout se déballe ! quand j'ai vu que ce prince se déplaçait à sedan plusieurs fois, passait sur canal + seul sans y être obligé je me suis dit que c'était gagné !

si on a pas un peu d'espoir dans sa vie c'est pas la peine de vivre
charles leclere

Messagepar charles leclere » 12 Juil 2016, 21:51

GREG54 a écrit:Je ne peux pas croire que le prince n est pas compris la teneur de l accord
Il y a eu trop de conférence et de réunion'
Pour moi c est une stratégie pour sortir la tête haute. Pour moi, les gens qui ne tiennent pas leurs paroles ne sont pas des gens honnêtes
Il pensait peut être qu'en France on montait un centre de formation en 3 mois, on est déjà pas capable de faire un stade en 10 ans comme à Lyon.
Est ce que vous pensez qu'il y a une possibilité que le centre de formation se fasse et qu'il refasse surface ?

je comprends pas cette fixation sur ce nouveau centre de formation !! celui qui existe est encore bien il peut tenir encore un peu au moins cette saison ! montons en ligue 2 et on pourra parler d'un nouveau centre !
charles leclere

Messagepar SangliYeah » 12 Juil 2016, 21:57

Le gros problème avec ces gens c'est qu'effectivement tu ne peux pas traiter en direct avec eux, tu passes par des intermédiaires, sortes d'agents mandatés pour conclure des affaires.. et là en l'occurrence les 2 escrocs qui devaient assurer les échanges et la bonne tenue de ce business n'ont manifestement pas été réglo du tout. En ne le saura sans doute jamais mais j'aimerais comprendre pourquoi, quel intérêt avaient ils à faire cela ? Le plus logique est de se dire qu'ils sont venus se faire graisser grassement la pâte en espérant que le mirage dure le plus longtemps possible mais c'est vraiment vicieux et comme le dit Marc de la vraie escroquerie intellectuelle.

Bref au moins vous savez maintenant ce qu'il en est, ces détails et le déroulé des négociations ne pouvaient pas être dévoilées plus tôt on le comprend bien, et au passage gros kiff sur le ta clé appuyé de Marc envers ce torche-cul qu'est L'Union, j'espère que la plainte en diffamation des Dubois aboutira, que ça serve de leçon.
SangliYeah

Messagepar Sangliou » 12 Juil 2016, 22:07

Les déclarations s'enchaîne et on à enfin la version officielle. Le capital est donc bien de 40%, même si il n'y a toujours pas de status à la clé pour voir qui fait quoi.

L'objectif est d'allez en L2 cette année c'est déjà bon à savoir ! Je doute que Marc est fait le pari de stagner en national ;)
Sangliou

Messagepar Maugis » 12 Juil 2016, 22:19

Cette affaire maintenant du passée...elle nous retire une grosse pression!
Nous ne sommes plus l'épouvantail du championnat et c'est tant mieux, tous derrière le club et ALLEZ SEDAN!
Maugis

Messagepar Kozlow67 » 12 Juil 2016, 22:46

Maugis a écrit:Cette affaire maintenant du passée...elle nous retire une grosse pression!
Nous ne sommes plus l'épouvantail du championnat et c'est tant mieux, tous derrière le club et ALLEZ SEDAN!

bonsoir,
voilà de quoi sont capables ces gens fortunés mais sans parole ...
http://www.lepoint.fr/societe/paris-des-employes-d-un-prince-saoudien-reclament-leurs-salaires-12-07-2016-2054066_23.php

en terminant cette sale affaire rapidement, on évitera surement un plus gros désastre encore...(Un nouvel épisode d'Alibaba et les quarante( princes )voleurs...)

allez Sedan
cordialement
Kozlow67

Messagepar papy08 » 13 Juil 2016, 05:39

charles leclere a écrit:
julien08 a écrit:

bonsoir ,

cordialement

a bon entendeur...

juillet 2013 et aujourd'hui il y a eu de l'eau dans l'oued et je risque pas de retourner ma djellaba car je n'en ai jamais portée et jamais j'en porterai.
je n'ai jamais dit qu'un prince a une parole d'or c'est pas mon style littéraire je sais que de l'autre côté de la méditerranée les affaires sont """ à demain """
mais qu'un crétin de prince que je ne connais pas vienne faire le con sur CANAL+ on se dit que c'est pas possible qu'il ose faire ce qu'ils font tous les jours chez eux entre eux et bien si il l'a fait. tu vois bien à la lecture des articles de journaux et à l'interview que je n'ai rien à voir avec ce qui s'est passé et ce qui se passe puisque le prince de l'époque n'était pas celui là.
je ne sais pas qui tu es, mais tu es venu m'attaquer alors que je n'ai rien à me reprocher en te basant sur un son de cloche ! et tu connais mon avis sur une partie de l’entourage du club.
ce soir tu es bien obligé de constater que j'avais raison sur tous les points et contrairement à toi je connais évidemment beaucoup de choses non encore dites mais je les garde pour moi car mon seul intérêt est la continuation du CLUB et on y travaille les choses avancent.
alors calme toi et ne te permet plus de m'insulter sur ce forum alors qu'on ne se connait pas ! tu peux m'allumer mais ne m'insulte plus !

Je ne connais pas personnellement Charles mais je tiens à souligner que SI chaque supporter avait la fibre CSSA de ce dernier les investisseurs seraient plus nombreux au club.
papy08

Messagepar Arno » 13 Juil 2016, 06:46

Quelle affaire...
Comme tout le monde, de loin cette histoire paraissait rocambolesque mais il fallait se rendre à l évidence, avec la visite du prince, ses déclarations à Ç+, le reportage sur France 2 a 13h, les visites au Brésil, le rêve devenait réalité.

Là où on a dû louper un épisode, Ç est dans les déclarations de Marc qui couvre le Prince.
Il a toujours été question que le CSSA était la base du partenariat, le prince l a dit dans le reportage sur France2 "bien-sûr, chaque entreprise partenaire devra investir dans le CSSA..."

Bref, les Dubois se doivent de ne pas tout dévoiler car ils continueront à faire du business ensemble et Ç est bien normal.
Merci aux Dubois, et faisons leur confiance pour la suite ;)
Arno

Messagepar douzy08140 » 13 Juil 2016, 09:02

julien08 a écrit:

quand je vois "joff08" qui jette l'éponge "julien08" qui a disparu et mon grand ami "douzy08140" qui n'a pas pronostiqué les 3 articles c'est OK CORAL[/quote)

a bon entendeur...

charles je ne dis rien sur les saoudiens parce que tout simplement je maitrise mal le sujet méme si je l ai vu notre Prince s exprimer sur canal ou les objectifs étaient clairs...
pour le reste je ne lis que des contradictions
douzy08140

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA