Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar jackdel53 » 13 Juil 2016, 14:40

oui , UAST on a bien compris ,mais pas d'hier que c'est MARC le PATRON. on l'a compris lors du reportage sur France 2 .
jackdel53

AllezSedan.com

Messagepar mike34 » 13 Juil 2016, 15:12

jackdel53 a écrit:bonjour a tous, ça m’étonne que vous ne parliez pas de la communication de gilles DUBOIS récemment sur Ardennes TV. ou l'ai je zappé ? ALLEZ SEDAN et bonne saison pour le CSSA !

C est a dire, que veux tu dire par là.?
mike34

Messagepar SangliYeah » 13 Juil 2016, 15:18

Uast a écrit:Gilles Dubois est une personne sympathique, mais le vrai et unique patron est Marc Dubois et ça c'est encore vu sur la dernière vidéo de Ardennes TV.

C'est juste une confirmation car depuis 3 ans, quand c'est important, c'est toujours Marc Dubois

Amicalement

Marc tient les cordons de la bourse donc à partir de là... en revanche il se repose sur Gilles qui pilote sportivement le club au quotidien, et donc bien sur avec le feu vert de Marc pour l'aspect financier des choses. Marc ne serait pas venu sans (l'insistance de) Gilles il l'a dit à plusieurs reprises.
SangliYeah

Messagepar Uast » 13 Juil 2016, 15:49

SangliYeah a écrit:
Uast a écrit:Gilles Dubois est une personne sympathique, mais le vrai et unique patron est Marc Dubois et ça c'est encore vu sur la dernière vidéo de Ardennes TV.

C'est juste une confirmation car depuis 3 ans, quand c'est important, c'est toujours Marc Dubois

Amicalement

Marc tient les cordons de la bourse donc à partir de là... en revanche il se repose sur Gilles qui pilote sportivement le club au quotidien, et donc bien sur avec le feu vert de Marc pour l'aspect financier des choses. Marc ne serait pas venu sans (l'insistance de) Gilles il l'a dit à plusieurs reprises.

Exactement. Gilles conduit le Bus mais c'est Marc qui fait le choix du bus, qui le paye et qui décide de son trajet et des passagers ;)

Cordialement
Uast

Messagepar jackdel53 » 13 Juil 2016, 16:24

mike34 a écrit:
jackdel53 a écrit:bonjour a tous, ça m’étonne que vous ne parliez pas de la communication de gilles DUBOIS récemment sur Ardennes TV. ou l'ai je zappé ? ALLEZ SEDAN et bonne saison pour le CSSA !

C est a dire, que veux tu dire par là.?

pour moi sur Ardennes TV , tout est clair .je ne voyais pas de référence a ce sujet.
je fais confiance aux DUBOIS .
je suis entièrement d'accord sur ton commentaire précédent.
jackdel53

Messagepar jackdel53 » 13 Juil 2016, 16:31

comme tu dis mike34 pour le manque de communication, cela est peut être du au fait de ne pas vouloir dévoiler leur stratégie a certains , l"épisode saoudien est significatif .
ALLEZ SEDAN !!!
jackdel53

Messagepar Albal » 13 Juil 2016, 17:10

Je ne dirais pas que les Dubois ont un manque de communication, mais plutôt une communication catastrophique...
Ils parlent trop par moment (Ce sont eux qui ont décider de faire des conférence de presse spectaculaire avec les saoudiens.....) et se taisent ensuite pendant des semaines sur des sujets plus importants, comme le sportif notamment...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar douzy08140 » 13 Juil 2016, 17:44

Albal a écrit:Je ne dirais pas que les Dubois ont un manque de communication, mais plutôt une communication catastrophique...
Ils parlent trop par moment (Ce sont eux qui ont décider de faire des conférence de presse spectaculaire avec les saoudiens.....) et se taisent ensuite pendant des semaines sur des sujets plus importants, comme le sportif notamment...
Allez SEDAN

les 3 années précédentes on ne manquait pas de communications avec les Dubois ,surtout Gilles..
cette saison la communication il n y en a pas , il y a propablement une raison à cela...
les réseaux sociaux les ont traité durement et injustement et méme ce site n a pas été tendre avec eux, alors qu on leur doit de continuer une saison de plus...
elle est peut etre là la raison de leur silence
douzy08140

Messagepar chris » 13 Juil 2016, 19:00

douzy08140 a écrit:les réseaux sociaux les ont traité durement et injustement et méme ce site n a pas été tendre avec eux,

Il ne faut pas tout mélanger, site et forum, ce n'est pas la même chose...
chris

Messagepar jackdel53 » 13 Juil 2016, 20:53

douzy 08140 je suis d'accord avec toi ..la position du forum équivoque, supporte qui ? d'ailleurs joff 08 m'a fait remarqué qu' il y avait une certaine humeur ( sic ) sur ce site ...je parlerais plutôt d' un état d' esprit.es ce un forum réservé a un clan ? leur communication , ça les regardent moi je trouve qu'ils mènent bien leur barque . qu'es ce qu' en pense le censeur du site ?hein matthieu ?
jackdel53

Messagepar charles leclere » 13 Juil 2016, 23:28

charles leclere

Messagepar GREG54 » 13 Juil 2016, 23:58

Effectivement on parle de relation tendues entre les parties de cette affaire et on parle a la fin que des affaires encore plus grosses sont traités en coulisse
GREG54

Messagepar remy 2 » 14 Juil 2016, 05:32

Si Charles ne comprend plus ,où va t-on?Il est tant de sortir de la piste saoudienne et de trouver une autre piste pour sauver le club et de parler de foot... Merci .
remy 2

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Juil 2016, 08:17

d'aprés le titre de l'article ,son altesse s'apprète "à ceder ses parts" ..quelles parts puisqu'il n'a jamais (ne serait-ce qu'envisager) mis un sou dans le club ?
Il doit etre diplomé de l'EBS (Entubatory Business School) !!
Thierry sedhavrais

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA