Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
chris a écrit:douzy08140 a écrit:les réseaux sociaux les ont traité durement et injustement et méme ce site n a pas été tendre avec eux,
Il ne faut pas tout mélanger, site et forum, ce n'est pas la même chose...
c est sur qu on ne doit pas mélanger site et forum je suis bien d accord !!
- douzy08140
Tu n'es pas à Montvillers, Douzy. ?
- jerry08
merci beaucoup et au passage un ptit bonjour rethel 30
- mike34
jerry08 a écrit:Tu n'es pas à Montvillers, Douzy. ?
non je n ai pu me rendre à Montvilliers ce matin
- douzy08140
mike34 a écrit:
pourquoi se sent t il obligé de se moquer de nous le Prince...ce n était pas lui à la télé sur Canal ??... ce n est pas
lui qui est actionnaire au CSSA ,,
- douzy08140
il serait peut être temps de mettre un huit clos sur le sujet et revenir au foot !
- avril01
mike34 a écrit:
bonjour Mike je rentre d'un AR ds les Ardennes
Allez sedan et La Paillade
- rethel30
Thierry sedhavrais a écrit:d'aprés le titre de l'article ,son altesse s'apprète "à ceder ses parts" ..quelles parts puisqu'il n'a jamais (ne serait-ce qu'envisager) mis un sou dans le club ?
Il doit etre diplomé de l'EBS (Entubatory Business School) !!
c'est ce que lilian08 n'a pas compris
- charles leclere
lilian08@@ tu vas faire des affaires toi, avec quelqu'un qui t'a méprisé qui t'a envoyé balader comme un pékin ! même pour un milliard, je le fais pas sauf si je peux lui mettre profond ! il faut quand même garder de l'honneur !
au niveau des statuts enregistrés au greffe, je ne sais plus qui les a publiés sur le forum, mais je n'ai vu nulle part figurer un prince en capital du CSSA.
au niveau des statuts enregistrés au greffe, je ne sais plus qui les a publiés sur le forum, mais je n'ai vu nulle part figurer un prince en capital du CSSA.
- charles leclere
avril01 a écrit:il serait peut être temps de mettre un huit clos sur le sujet et revenir au foot !
lilian08 a apparemment de bonnes pistes on y travaille pour l'avenir, donc il ne faut pas encore fermer le sujet tant que le prince a encore un peu de souffle ! il est jeune et en bonne santé ça peut durer des décennies, à moins d'un accident de chameau ou de faucon !
- charles leclere
charles leclere a écrit:lilian08@@ tu vas faire des affaires toi, avec quelqu'un qui t'a méprisé qui t'a envoyé balader comme un pékin ! même pour un milliard, je le fais pas sauf si je peux lui mettre profond ! il faut quand même garder de l'honneur !
Pourquoi vouloir vérifier sa présence dans les statuts ?
si le prince amnésique n'y figure pas, c'est qu'il n'y a pas d'obligation de modifier les statuts pour y faire figurer les nouveaux associés.
- princedesedan
Je pense que je vais relire le topic des la première page pour me remémorer l histoire complète du prince
Je pense que on a de quoi faire un bouquin et gagner de l argent pour le club
Je plaisante pas
Y a t il un écrivain dans la salle ?
Peut être qu'il nous donnera qq millions pour pas qu'on le sorte
Je pense que on a de quoi faire un bouquin et gagner de l argent pour le club

Je plaisante pas
Y a t il un écrivain dans la salle ?
Peut être qu'il nous donnera qq millions pour pas qu'on le sorte
- GREG54
C est pas une mauvaise idée de faire un bouquin, on pourrait demander a Yanny Hureau
Je pense même que ce serait le moyen de clôturer cette histoire et de passer à un autre thème
Guest star : notre ami charles
Ce serait un peu comme le bouquin écrit sur Hollande par son ex
Titre un prince a sedan 2 Why sedan
Je pense même que ce serait le moyen de clôturer cette histoire et de passer à un autre thème
Guest star : notre ami charles
Ce serait un peu comme le bouquin écrit sur Hollande par son ex

Titre un prince a sedan 2 Why sedan
- GREG54
En plus il est déjà écrit sur le topic en 200 pages
Why sedan
Why sedan

- GREG54
Sangliou a écrit:...
...
Une simple citation de mon post qui date du 9 juin 2016, je n'ai même pas à remettre la moindre image pour princedesedan.
Ce sont toujours les derniers en date et au passage je m'étonne de ne pas avoir remarquer avant que le CSSA était une SASU (SAS unipersonelle) ! Malgré plusieurs associés bien distinct, mais cette erreur est présente depuis le début malgré 3 changement de status que je possède et qui sont tous hormis les apports copiés coller photocopier (la qualité de l'image d’amoindri au fil des status d'ailleurs)
J'ai envie de dire que cette erreur de débutant est à l'image du club, on s'emmerde pas : COPIER COLLER, on modifie juste ce qu'on à besoin et tempi si on doit casser la porte pour rentrer. Par contre on comprend pas pourquoi on peut plus la fermée ...

Le CSSA n'étant pas à capital variable chaque apport/associé se voit notifié dans les status et il n'y a pas de nouveau status depuis le 14/12 (image ci dessus) disponible pour étoffés les déclaration de notre président. Par contre ils vont bientôt arrivé puisque déposés pour la DNCG

A moins qu'il y est un retard de 6 mois sur des status posés en janvier/février je ne vois pas comment le prince est entrée au capital du club. Il est peut être rentrer dans le capital d'une société qui participe aux apports. Mais j'en doute d'un tel retard car les greffes sont plus communicantes que le club surtout pour vendre un pdf 10€

- Sangliou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA