Mercato 2016
Re: Mercato 2016
BELHADJ1950 a écrit:D'après mes informations le match a commencer a 18h au lieu de 17h
Le CSSA mène 1-0 a la mi temps un but signé Ange Freddy Plumain
A confirmer
Merci pour l'information
Il doit bien y avoir quelques supporters du CSSA qui habitent dans le coin et qui ont été au match
Il sera intéressant de connaitre la composition de l'équipe par mi temps et avoir des avis sur les joueurs
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:BELHADJ1950 a écrit:D'après mes informations le match a commencer a 18h au lieu de 17h
Le CSSA mène 1-0 a la mi temps un but signé Ange Freddy Plumain
A confirmer
Merci pour l'information
Il doit bien y avoir quelques supporters du CSSA qui habitent dans le coin et qui ont été au match
Il sera intéressant de connaitre la composition de l'équipe par mi temps et avoir des avis sur les joueurs
Amicalement
2-0 pour le CSSA doublé de Plumain toujours a confirmer

- BELHADJ1950
le CSSA vainqueur de l'Amiens AC sur le score de 3-2
doublé de Plumain et un but de Neyou Noupa
- BELHADJ1950
BELHADJ1950 a écrit:le CSSA vainqueur de l'Amiens AC sur le score de 3-2
Ok merci
Il faudra voir quelles étaient les compositions d'équipe dans chaque mi temps car il y a certainement eu pas mal de changements de chaque coté pour un premier match de préparation
Prochain match contre Strasbourg ... dans 5 jours ... Déjà un match qui montrera si on commence a être prêt... avec peut être des nouveaux joueurs puisqu'on en attend encore 3 ou 4 ...
Amicalement
- Uast

Des transferts pas fini... Pas de cohésion de groupe, pas de repère.. Le match servira de match d'entrainement POINT.
Le score sera anecdotique la vérité sera au premier match de championnat.
-
Sedan_1919 - Messages: 738
Pour des joueurs qui ne se connaissaient pas , c'est un bon résultat !
- cssajoe
Sedan_1919 a écrit::D Comment veux-tu voir si une équipe est prête alors qu'elle a repris le chemin de l'entrainement il y a 10 jours...
Des transferts pas fini... Pas de cohésion de groupe, pas de repère.. Le match servira de match d'entrainement POINT.
Le score sera anecdotique la vérité sera au premier match de championnat.
Je n'ai pas dit prête mais "commence" a été prête

Après 2 semaines d'entrainement, je pense qu'il sera intéressant de voir comment l'équipe va se comporter contre une équipe comme Strasbourg. Mais c'est juste mon avis ... et je le partage

C'est vrai qu'il manque encore 3 ou 4 joueurs, mais sur 18, cela veut quand même dire qu'on a 80% de l'effectif actuellement
Mais c'est vrai qu'on pourra juger le potentiel du groupe seulement vers fin septembre après une dizaine de matchs
Amicalement
- Uast
Que celui qui avait entendu parler du déménagement de Goba à avait tout à fait raison
Il quitte le club ,à sa demande et signerait chez un concurrent de National...
- jerry08
jerry08 a écrit:Que celui qui avait entendu parler du déménagement de Goba à avait tout à fait raison
Pas plus surpris que cela... Il à louper la fin de saison et n'a toujours pas mis les pieds sur le terrain apparement, problématique dans le sens où il va falloir recruter rapidement mais je pense que c'est déjà en cours en interne mais sa peut aussi libérer un gros salaire à mon avis
- raph.D
raph.D a écrit:jerry08 a écrit:Que celui qui avait entendu parler du déménagement de Goba à avait tout à fait raison
Pas plus surpris que cela... Il à louper la fin de saison et n'a toujours pas mis les pieds sur le terrain apparement, problématique dans le sens où il va falloir recruter rapidement mais je pense que c'est déjà en cours en interne mais sa peut aussi libérer un gros salaire à mon avis
bonne nouvelle ce départ ! un garçon très sympathique dommage, mais un jeu footballistique qui est trop irrégulier ! bonne décision du staff !
Dernière édition par charles leclere le 16 Juil 2016, 12:06, édité 1 fois au total.
- charles leclere
il est probable que Goba a raté sa reprise avec certainement une blessure diplomatique..
le président n a surement pas apprécié la saison derniere de payer un gros salaire pour rien durant de longues
semaines....et puis méme sur le terrain le joueur a été plus que moyen....
aucun regret pour lui
le président n a surement pas apprécié la saison derniere de payer un gros salaire pour rien durant de longues
semaines....et puis méme sur le terrain le joueur a été plus que moyen....
aucun regret pour lui
- douzy08140
qui a des nouvelles de l éventuelle blessure de Hamdi ?????
un vrai probléme ce joueur blessé dés son arrivée la saison derniere ,rétablit en fin de saison mais ne joue pas ,
encore blessé à la reprise il y a de quoi se poser des questions !!!
un vrai probléme ce joueur blessé dés son arrivée la saison derniere ,rétablit en fin de saison mais ne joue pas ,
encore blessé à la reprise il y a de quoi se poser des questions !!!
- douzy08140
D'où sort la source de son départ est ce officel ?
- avril01
lilian08 a écrit:On sait ce que l'on perd, mais on ne sait jamais ce que l'on récupère. Commentaires durs envers goba, que l'on juge uniquement sur sa dernière saison, on oublie vite que c'est un petit peu grâce à lui que nous sommes parvenu à monter en cfa à l'arracher. On oublie vite aussi sa deuxième saison en cfa il finit tout de même meilleur buteur, et on oublie aussi que ce fut le seul de nos attaquants à rester l'année dernière, pendant que les armand et guezzoui quittaient le navire, goba resta.
Donc pour tout cela merci à lui, et bonne continuation, en espérant qu'il nous en plante pas 3 lors de nos confrontations.
bien sur que les commentaires sont durs avec Goba la CFA n étant pas le national !!! je suis sur que les commentaires des dirigeants sont encore plus durs quant on paie un joueur avec un gros salaire à ne rien faire..
çà n empéche que moi aussi je lui souhaite bonne continuation
- douzy08140
Retour vers Le mercato du CSSA