Mercato 2016
Re: Mercato 2016
avril01 a écrit:D'où sort la source de son départ est ce officel ?
ça vient de la bouche même d'un membre éminent du Cssa, présent à Peronne hier soir
- jerry08
Goba a fait deux belles saisons en cfa2 et cfa mais n a pas du tout le niveau national.
- Mikajoulas
Mikajoulas a écrit:Goba a fait deux belles saisons en cfa2 et cfa mais n a pas du tout le niveau national.
N'a pas le niveau National je trouve sa dure , pour preuve apparement il y reste en national , c'est surtout qu'il sort assez facilement de ses matchs et peux vite Peter les plombs
- raph.D
lilian08 a écrit:On sait ce que l'on perd, mais on ne sait jamais ce que l'on récupère. Commentaires durs envers goba, que l'on juge uniquement sur sa dernière saison, on oublie vite que c'est un petit peu grâce à lui que nous sommes parvenu à monter en cfa à l'arracher. On oublie vite aussi sa deuxième saison en cfa il finit tout de même meilleur buteur, et on oublie aussi que ce fut le seul de nos attaquants à rester l'année dernière, pendant que les armand et guezzoui quittaient le navire, goba resta.
Donc pour tout cela merci à lui, et bonne continuation, en espérant qu'il nous en plante pas 3 lors de nos confrontations.
D'accord avec toi !
Merci à Kevin GOBA pour tout ce qu'il a apporté au CSSA en 3 saisons. Je suis sur que, bien épaulé, il plantera des buts en national....
Et pour nous, il va falloir recruté des attaquants....Nous n'allons pas refaire les mêmes erreurs j'espère....
Il faut, au minimum, 3 attaquants de pointes pour débuter une saison....
On en détient peut-être 1 avec PLUMAIN, et encore, il va falloir qu'il fasse une saison complète, ce qu'il n'a jamais fait jusque là.....
Nous sommes armés derrière et au milieu, mais pas devant....
Allez SEDAN
- Albal
douzy08140 a écrit:lilian08 a écrit:On sait ce que l'on perd, mais on ne sait jamais ce que l'on récupère. Commentaires durs envers goba, que l'on juge uniquement sur sa dernière saison, on oublie vite que c'est un petit peu grâce à lui que nous sommes parvenu à monter en cfa à l'arracher. On oublie vite aussi sa deuxième saison en cfa il finit tout de même meilleur buteur, et on oublie aussi que ce fut le seul de nos attaquants à rester l'année dernière, pendant que les armand et guezzoui quittaient le navire, goba resta.
Donc pour tout cela merci à lui, et bonne continuation, en espérant qu'il nous en plante pas 3 lors de nos confrontations.
bien sur que les commentaires sont durs avec Goba la CFA n étant pas le national !!! je suis sur que les commentaires des dirigeants sont encore plus durs quant on paie un joueur avec un gros salaire à ne rien faire..
çà n empéche que moi aussi je lui souhaite bonne continuation
Et je suis sur que les dirigeants savent qu'ils ont une part de responsabilité dans la saison ratée de GOBA car en lui mettant à ses côtés FERNANDES, SECK ou HONORE en national, ils lui ont tiré une balle dans le pied....
Il faut parfois aussi savoir se remettre en question de tous les côtés et arrêter d'être de mauvaise fois.....
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:douzy08140 a écrit:lilian08 a écrit:On sait ce que l'on perd, mais on ne sait jamais ce que l'on récupère. Commentaires durs envers goba, que l'on juge uniquement sur sa dernière saison, on oublie vite que c'est un petit peu grâce à lui que nous sommes parvenu à monter en cfa à l'arracher. On oublie vite aussi sa deuxième saison en cfa il finit tout de même meilleur buteur, et on oublie aussi que ce fut le seul de nos attaquants à rester l'année dernière, pendant que les armand et guezzoui quittaient le navire, goba resta.
bien sur que les commentaires sont durs avec Goba la CFA n étant pas le national !!! je suis sur que les commentaires des dirigeants sont encore plus durs quant on paie un joueur avec un gros salaire à ne rien faire..
Et je suis sur que les dirigeants savent qu'ils ont une part de responsabilité dans la saison ratée de GOBA car en lui mettant à ses côtés FERNANDES, SECK ou HONORE en national, ils lui ont tiré une balle dans le pied....
Il faut parfois aussi savoir se remettre en question de tous les côtés et arrêter d'être de mauvaise fois.....
Allez SEDAN
Tout à fait d'accord , on l'a vu en CFA où il y avait une réelle concurrence , alors que cette année dans tout les cas il savait qu'il serait titulaire
- raph.D
raph.D a écrit:Mikajoulas a écrit:Goba a fait deux belles saisons en cfa2 et cfa mais n a pas du tout le niveau national.
N'a pas le niveau National je trouve sa dure , pour preuve apparement il y reste en national , c'est surtout qu'il sort assez facilement de ses matchs et peux vite Peter les plombs
Oui il a surement le niveau, pas au delà d'ailleurs, tout comme il avait un niveau supérieur en cfa2 et cfa.Il venait de Dunkerque (en national) où l’entraîneur ne lui faisait pas confiance quand au comportement. Nous avons à lui reconnaître les saisons précédentes avec le cssa c'est sur, pour celle qui vient de passer ses stats sur les matchs joués ne sont pas ridicules (en tenant compte surtout de son rapport buts / matchs joués) pour autant il a porté 2 fois préjudice relativement au parcours du club en attaque surtout. Ce qu'il a fait est révélateur de difficultés rencontrées , une 1ère fois peut être considérée comme une erreur de parcours mais le problème c'est que le jeune homme a répété.
Je suis d'accord aussi pour dire que l'on a pas eu un vrai duo d'attaquants et cela ne nous a pas aidé, il est vrai.
J'espère également que la rumeur qui annonce l'arrivée "relative" d'un gros calibre va se concrétiser et j'espère aussi dans la foulée l'arrivée d'un autre attaquant. Et plutot si possible des recrues directes en évitant de passer par des essais car à ce niveau (national) et à ces postes, je crois plus en l'apport de joueurs expérimentés et au moins 2.
Le problème c'est que notre budget nous limite et l'on sait bien que ces postes ou au moins celui d'avant centre en plus d'être recherché ont un coût...
- titilo59
Goba a beaucoup apporté au club, avec Armand il y avait complémentarité, émulation et même à la fin de la saison de CFA,une certaine rivalité?
il m'ont fait un peu penser au duo Pirès Pouget qui s'est terminé à l'avantage du 1er...
Allez Sedan
il m'ont fait un peu penser au duo Pirès Pouget qui s'est terminé à l'avantage du 1er...
Allez Sedan
- rethel30
Albal a écrit:douzy08140 a écrit:lilian08 a écrit:On sait ce que l'on perd, mais on ne sait jamais ce que l'on récupère. Commentaires durs envers goba, que l'on juge uniquement sur sa dernière saison, on oublie vite que c'est un petit peu grâce à lui que nous sommes parvenu à monter en cfa à l'arracher. On oublie vite aussi sa deuxième saison en cfa il finit tout de même meilleur buteur, et on oublie aussi que ce fut le seul de nos attaquants à rester l'année dernière, pendant que les armand et guezzoui quittaient le navire, goba resta.
Allez SEDAN
çà n est quand méme pas de la faute des Fernandes Seck et Honoré si Goba se fit remarquer en national juste à cause des ses cartons rouge
- douzy08140
lilian08 a écrit:On sait ce que l'on perd, mais on ne sait jamais ce que l'on récupère. Commentaires durs envers goba, que l'on juge uniquement sur sa dernière saison, on oublie vite que c'est un petit peu grâce à lui que nous sommes parvenu à monter en cfa à l'arracher. On oublie vite aussi sa deuxième saison en cfa il finit tout de même meilleur buteur, et on oublie aussi que ce fut le seul de nos attaquants à rester l'année dernière, pendant que les armand et guezzoui quittaient le navire, goba resta.
GUEZZOUI est parti à contrecoeur , son contrat na pu etre renouvelé à cause d'un stupide problème de règlement pour sa licence
- tiotpere0230
Mais il part, c'est certain ? mais ou ? quelle source ?
- bripat13
tiotpere0230 a écrit:lilian08 a écrit:On sait ce que l'on perd, mais on ne sait jamais ce que l'on récupère. Commentaires durs envers goba, que l'on juge uniquement sur sa dernière saison, on oublie vite que c'est un petit peu grâce à lui que nous sommes parvenu à monter en cfa à l'arracher. On oublie vite aussi sa deuxième saison en cfa il finit tout de même meilleur buteur, et on oublie aussi que ce fut le seul de nos attaquants à rester l'année dernière, pendant que les armand et guezzoui quittaient le navire, goba resta.
GUEZZOUI est parti à contrecoeur , son contrat na pu etre renouvelé à cause d'un stupide problème de règlement pour sa licence
Guezzoui a négocié son départ avec Quevilly avant méme que le championnat ne se termine ; il avait quelques soucis avec Fouzari mais je ne suis pas sur que ce fut la raison principale de son départ...aucun probléme de licence !!!
- douzy08140
douzy08140 a écrit:Albal a écrit:douzy08140 a écrit:
Allez SEDAN
çà n est quand méme pas de la faute des Fernandes Seck et Honoré si Goba se fit remarquer en national juste à cause des ses cartons rouge
Et si, même si je te l'accorde, il faut un peu de réflexion pour comprendre !
Et tu as oublié la responsabilité des dirigeants !
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers Le mercato du CSSA