Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
princedesedan a écrit:charles leclere a écrit:lilian08@@ tu vas faire des affaires toi, avec quelqu'un qui t'a méprisé qui t'a envoyé balader comme un pékin ! même pour un milliard, je le fais pas sauf si je peux lui mettre profond ! il faut quand même garder de l'honneur !
au niveau des statuts enregistrés au greffe, je ne sais plus qui les a publiés sur le forum, mais je n'ai vu nulle part figurer un prince en capital du CSSA.
Pourquoi vouloir vérifier sa présence dans les statuts ?
si le prince amnésique n'y figure pas, c'est qu'il n'y a pas d'obligation de modifier les statuts pour y faire figurer les nouveaux associés.
prince de sedan parce que je ne comprends pas cette histoire de retrait du prince liguedeschampions au capital du CSSA.
est ce qu'on peut se retirer de là où on est pas entré ? une seule personne y est parvenue : le SAINT ESPRIT
oui en cas de sas à capital variable qui a un capital minimum et un capital maximum fixé dans les statuts et tant que les apports sont inférieurs au capital maximum fixé dans les statuts ! au dessus la publication est obligatoire ! de plus la dncg exige que tout soit à jour y compris les statuts puisqu'au 30 mars 2015 les statuts ont fait part de l'augmentation de capital de 1.525.000 euros pour arriver à 2.375.000 euros ce qui a permis le passage à la DNCG en juin 2015.
le 14 décembre 2015 le capital est ramené à 40.000 euros (merci sangliou pour l'info)
donc pas de présence de ton confrère de prince et si il est associé son départ ne coutera pas cher car 40% de 40.000 euros c'est (16.000 euros)
- charles leclere
page 206 de la piste saoudienne .Je ne comprends toujours pas la prose de Charles .Avant le dénouement de cette histoire de gros sous , il faut être plus clair ...Merci
- remy 2
remy 2 a écrit:page 206 de la piste saoudienne .Je ne comprends toujours pas la prose de Charles .Avant le dénouement de cette histoire de gros sous , il faut être plus clair ...Merci
c'est clair ! on nous dit que le prince se retire du capital du CSSA or d'après l'interrogation du greffe du tribunal de commerce par des forumistes qui est public, aucune modification des statuts n'a été enregistrée depuis la réduction du capital en décembre 2015.
or si le prince entre dans le capital, obligatoirement il y a modification des statuts, dépôts des nouveaux statuts et copie de l'assemblée extraordinaires des associés au greffe du tribunal et publication obligatoire.
les deux précédentes modifications du capital ont été publiées dans les délais et donc je ne vois pas pourquoi une entrée du prince n'aurait pas publiée.
d'autre part, si il entre il apporte des fonds au moins un minimum or le capital est toujours à 40.000 euros !
- charles leclere
De toute façon, s'il était dedans, il va sortir et sera donc dehors ... et s'il n'était pas dedans, il restera dehors...
Donc dans les 2 cas, il sera dehors ...
Amicalement
Donc dans les 2 cas, il sera dehors ...

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:De toute façon, s'il était dedans, il va sortir et sera donc dehors ... et s'il n'était pas dedans, il restera dehors...
Donc dans les 2 cas, il sera dehors ...![]()
Amicalement
Oui mais si le prince n'est dans aucun status juridique, cela voudrais dire qu'on doit encore douter de notre président au niveau des déclarations ? Il n'y a déjà pas assez de com si en plus on a pas que de la vérité ce sera dur d'entretenir des relations saines avec les supporters
- Sangliou
Le Prince a tjs dit qu'il ne participerait pas au finacement du club .Les actions n'ont aucune valeur .Lisez plutôt les entretiens avec l'entraineur et les présidents du club .Tout est clair sauf cette histoire de gros sous .Allez Sedan .
- remy 2
On peut tourner la situation dans tous les sens, pour moi elle est hyper limpide...
Si on ne monte pas en L2 en mai prochain, Marc Dubois ne remettra pas au pot une nouvelle fois. Comme la chance de trouver un investisseur qui apporte de l'argent en national tout en restant dans l'ombre de Marc Dubois est infime, on a une probabilité importante de disparaître.
Il est donc vital de monter et la saison va être hyper stressante ... a commencer par les prochains jours car si on peut faire venir encore 4 ou 5 joueurs du même niveau que les 11 actuels, on a une chance de monter mais il ne faudra pas la rater.
D'un coté cela sera plus facile de monter que l'an dernier car il y a moins d’épouvantails dans le groupe, mais d'un autre coté, seuls 2 clubs montent directement et on a du retard dans la préparation et la formation du groupe
Je n'ose même pas imaginer le stress si on devait jouer les barrages ...
Paris FC? Créteil ? Châteauroux ? Boulogne ? Dunkerque ? Sedan ? 1 surprise ? ...On en saura un peu plus fin septembre après une dizaine de matchs
Il est tellement vital de monter fin mai prochain que je sens que chaque match va être irrespirable... mais on va y arriver
Amicalement
Si on ne monte pas en L2 en mai prochain, Marc Dubois ne remettra pas au pot une nouvelle fois. Comme la chance de trouver un investisseur qui apporte de l'argent en national tout en restant dans l'ombre de Marc Dubois est infime, on a une probabilité importante de disparaître.
Il est donc vital de monter et la saison va être hyper stressante ... a commencer par les prochains jours car si on peut faire venir encore 4 ou 5 joueurs du même niveau que les 11 actuels, on a une chance de monter mais il ne faudra pas la rater.
D'un coté cela sera plus facile de monter que l'an dernier car il y a moins d’épouvantails dans le groupe, mais d'un autre coté, seuls 2 clubs montent directement et on a du retard dans la préparation et la formation du groupe
Je n'ose même pas imaginer le stress si on devait jouer les barrages ...
Paris FC? Créteil ? Châteauroux ? Boulogne ? Dunkerque ? Sedan ? 1 surprise ? ...On en saura un peu plus fin septembre après une dizaine de matchs
Il est tellement vital de monter fin mai prochain que je sens que chaque match va être irrespirable... mais on va y arriver

Amicalement
- Uast
remy 2 a écrit:Le Prince a tjs dit qu'il ne participerait pas au finacement du club .Les actions n'ont aucune valeur .Lisez plutôt les entretiens avec l'entraineur et les présidents du club .Tout est clair sauf cette histoire de gros sous .Allez Sedan .
tu es un aveugle de circonstance et ceux qui ne commentent plus dès qu'on démontre par les preuves qu'ils ont tords m'exaspère !
achètes toi des lunettes et réponds moi a ces deux questions :
1. ce princeliguedeschampions est ce que c'était lui à canal+ qui a parlé de ligue des champions ?
2. ce princeliguedeschampions est ce que c'était lui qui est venu faire le cake devant la presse ardennaise ?
il est temps d'arrêter de se laisser dire n'importe quoi et d'être des bénis oui oui inconditionnels !
- charles leclere
charles leclere a écrit:avril01 a écrit:il serait peut être temps de mettre un huit clos sur le sujet et revenir au foot !
lilian08 a apparemment de bonnes pistes on y travaille pour l'avenir, donc il ne faut pas encore fermer le sujet tant que le prince a encore un peu de souffle ! il est jeune et en bonne santé ça peut durer des décennies, à moins d'un accident de chameau ou de faucon !
Excellent Charles !
Allez, je nous donne encore 30 ans... passée cette date, si rien n'est fait, je pense que ce sera mort....
D'ici là, patientons.....
Allez SEDAN
- Albal
remy 2 a écrit:Le Prince a tjs dit qu'il ne participerait pas au finacement du club .Les actions n'ont aucune valeur .Lisez plutôt les entretiens avec l'entraineur et les présidents du club .Tout est clair sauf cette histoire de gros sous .Allez Sedan .
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Il souhaitait participer au projet de centre de formation, avec des répercutions indirectes sur l'équipe pro, mais il n'a jamais dit qu'il financerait le club.
-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:remy 2 a écrit:Le Prince a tjs dit qu'il ne participerait pas au finacement du club .Les actions n'ont aucune valeur .Lisez plutôt les entretiens avec l'entraineur et les présidents du club .Tout est clair sauf cette histoire de gros sous .Allez Sedan .
Il souhaitait participer au projet de centre de formation, avec des répercutions indirectes sur l'équipe pro, mais il n'a jamais dit qu'il financerait le club.
pour vous rafraichir la mémoire un petit article !!!!
- Pièces jointes
-
article dubois union 22.5.pdf
- les paroles passent les écrits restent
- (117.18 Kio) Téléchargé 535 fois
- charles leclere
charles leclere a écrit:peper a écrit:remy 2 a écrit:Le Prince a tjs dit qu'il ne participerait pas au finacement du club .Les actions n'ont aucune valeur .Lisez plutôt les entretiens avec l'entraineur et les présidents du club .Tout est clair sauf cette histoire de gros sous .Allez Sedan .
pour vous rafraichir la mémoire un petit article !!!!
Y a pas à dire, il a vraiment la classe sur la photo notre princechanchou !
Bravo à toi amigo aux poches trouées, on passe pour des ploucs maintenant, les parigots de journalistes rigolent, quant à nos amis rémois et troyens n'en parlons pas.

- princedesedan
charles leclere a écrit:pour vous rafraichir la mémoire un petit article !!!!
Cet article confirme bien ce que je dis ... en tout cas il ne dit pas le contraire.
-
peper a écrit:charles leclere a écrit:pour vous rafraichir la mémoire un petit article !!!!
Cet article confirme bien ce que je dis ... en tout cas il ne dit pas le contraire.
Peper t'es de mauvaise foi : si on dit que les capitaux sont pas arrivés c'est que les capitaux étaient prévus
bon on va pas s'étendre la dessus, c'est plus la peine de perdre du temps, c'est devenu sans importance, nous ferons le point en décembre. UAST a fait une bonne conclusion je vais m'y tenir.
- charles leclere
charles leclere a écrit:Peper t'es de mauvaise foi : si on dit que les capitaux sont pas arrivés c'est que les capitaux étaient prévus
bon on va pas s'étendre la dessus, c'est plus la peine de perdre du temps, c'est devenu sans importance, nous ferons le point en décembre. UAST a fait une bonne conclusion je vais m'y tenir.
J'ai tendance à ne pas croire ce qu'il y dans la presse, et à prendre le coté pessimiste des déclaration ambiguës du prince (et pas celles de l'intermédiaire ou des traducteurs ...).
Mais comme tu le dis, on est à une conclusion et il faut aller de l'avant.
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA