Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Faisons confiance car pour le moment,je ne suis pas deçu du recrutement.
- Mikajoulas
saglier40 a écrit:Qu'il se casse et qu il, arrête ! !! Sinon il serait au moins professionnels --- tocard c tocard c tout!!!
t!!!
Bonjour Saglier40. Je pense que tu y vas un peu trop fort sur tes propos concernant Goba. Tu as la mémoire courte, il a contribué largement à la monté du CSSA de la CFA2 et CFA. Pour tout cela, je remercie ce joueur que nous devons avoir du respect.
- kangourou1
Beaucoup d'entre vous ont la mémoire courte et sélective. Ça me fait penser à un proverbe que j'aime bien
"Tu peux rendre 99 services à une personne, elle ne se souviendra que du 100ème que tu ne lui à pas rendu"
"Tu peux rendre 99 services à une personne, elle ne se souviendra que du 100ème que tu ne lui à pas rendu"
-
LBR08 - Messages: 1536
Je dis que c pas un attaquant pour jouer une montée, ,,,certes en cfa 2 très bon après '''''
- saglier40
Bonjour à tous.
Ca fait longtemps que je ne m'était pas connecté, je m'étais mis en veille pendant à peu près deux ans.
Mais le virus du football est revenu.
Quelqu'un peut faire un court résumé de ce que vous êtes devenu et de ce que vous envisagez pour cette nouvelle saison ?
J'ai suivi votre équipe d'un peu loin je le reconnais.
Ca fait longtemps que je ne m'était pas connecté, je m'étais mis en veille pendant à peu près deux ans.
Quelqu'un peut faire un court résumé de ce que vous êtes devenu et de ce que vous envisagez pour cette nouvelle saison ?
-
drac - Messages: 191
LBR08 a écrit:Beaucoup d'entre vous ont la mémoire courte et sélective. Ça me fait penser à un proverbe que j'aime bien
personne ne nie les qualités de Goba pour une CFA2 mais le CLUB doit progresser et absolument monter en ligue 2 et là il n'est plus à la hauteur ! chacun à ses limites les maires les députés les présidents les joueurs les chanteurs et j'en passe ! c'est pas un crime de le constater ! on tourne la page point barre !
et tous les joueurs qui ont quitté SEDAN ne peuvent plus revenir encore moins ceux dont les noms circulent sur ce forum.
certains ont plus ou moins bien réussi, aucun n'a crevé le plafond, donc pas besoin de récupérer des fardeaux ! du sang frais de l'envie, de la qualité c'est ce qu'il nous faut et pour le moment c'est pas trop mal ! seul le premier match de championnat va révéler le tempo !
les propos obséquieux on en a marre ! il faut s'en tenir à la réalité du terrain et des fonctions de chacun ! les gens impliqués ne font que le boulot pour lequel ils sont payés ! personne ne vient vous louanger dans le votre !
- charles leclere
On à tous était trés content quand il à enfiler les buts et c'est quand même un peu grâce à lui si on est montée de deux divisions en deux ans, il n'a pas été à la hauteur la saison dernière c'est vrai mais inutile de le jeter dehors comme un mal propre.
-
LBR08 - Messages: 1536
lilian08 a écrit:drac a écrit:Bonjour à tous.
Tu veux un résumé en 4 lignes, ça va être difficile, en clair 2 montées en 2 ans cfa national, puis une saison de merde l'année dernière en national et la on a changé completement l'équipe en conservant seulement 4 joueurs, avec toujours la même ambition de remonter en ligue 2, voir en ligue 1 si nous avons assez de pestas dans la caisse.
Côté extra sportif, notre prince s'est fait la male où n'a jamais mis un sous dans le budget du club, et pour exister encore cette saison, les du bois ont remis 1.6 millions d'euros.
Côté spectateur, nous tournons a 2500 a peu pres de moyenne, avec des pointes pour certains match, notamment contre croix en cfa2 a 9000.
Ah ok, pas folichon l'an passé quoi.
Mais le National, c'est comme la L2, aussi une question de bol.
Changer une équipe pratiquement entière, c'est un pari, on l'a fait l'an passé, mais cela a mis les 3/4 de la saison pour fonctionner.
Cette année, on fait pareil, mais au moins les joueurs parleront la même langue.
Ce qui me surprend, c'est vos spectateurs, 2500, c'est vraiment très peu, on avait à Metz il me semble plus de 10 000 de moyenne, ça aide bien les joueurs.
Quand je vois le nombre de joueurs que l'on va laisser de côté cette saison, je ne comprend pas.
On a vraiment de très bons jeunes qu'on aimerai prêter, mais ça semble si compliqué.
J'ai d'ailleurs entendu qu'il y avait eu des contacts avec Sedan pour un de nos attaquants en prêt.
-
C'est sur qu'un pret d'un petit Saliu Popola ou Thibaut Vion devant çà nous arrangerait 

- SigmOud
drac a écrit:Ce qui me surprend, c'est vos spectateurs, 2500, c'est vraiment très peu, on avait à Metz il me semble plus de 10 000 de moyenne, ça aide bien les joueurs.
Cela du reste du National, et puis il faut comparer avec le nombre d'habitants, Sedan ne peut pas rivaliser avec Metz ou Strasbourg.

- SangliYeah
SigmOud a écrit:C'est sur qu'un pret d'un petit Saliu Popola ou Thibaut Vion devant çà nous arrangerait
Les deux sont libres pour un prêt, Vion était un grand espoir, mais il avait décidé très jeune de partir à Porto, je pense qu'il ne s'en est jamais remis.
Popola, très bon.
Pour le prêt, la rumeur parlait de Mustapha Kaboré, jeune espoir du centre de formation "génération foot" qui appartient au Fc Metz en Afrique, même modèle que Diallo.
http://www.fcmetz.com/2015-2016/actualites/equipe-pro/premier-contrat-pro-pour-moustapha-kabore
Mais je n'en entend plus parler pour un prêt, peut être Metz a t-il décidé de le lancer dans le grand bain.
-
Sedan est une vraie ville de foot, elle reviendra au plus haut niveau.
-
mais ou est la vraie confirmation de son départ je ne vois nul part un eventuel transfert
- bripat13
bripat13 a écrit:mais ou est la vraie confirmation de son départ je ne vois nul part un eventuel transfert
A ma connaissance, il n'y a ni confirmation que Goba va partir, ni confirmation que Simothé va rester...
Personnellement, je considère une info comme officielle seulement quand elle est diffusée officiellement par le club, ce qui fut le cas pour les transferts et re-signatures
Amicalement
- Uast
Maintenant à SEDAN on se mefie de tout, les saoudiens s'enfuyent (sur leur tapis volant, à droite à gauche jamais droit devant)mais les ecrits restent Alors attendons et si il reste au premier doublé ce sera le meilleur 

- bripat13
Retour vers Le mercato du CSSA