Matchs de préparation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs de préparation

Messagepar BELHADJ1950 » 15 Juil 2016, 20:48

Bon beh d'après l'ardennais ce sont pas les meme buteurs
BELHADJ1950

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 15 Juil 2016, 21:46

BELHADJ1950 a écrit:Bon beh d'après l'ardennais ce sont pas les meme buteurs

http://www.foot-national.com/foot-amicaux-martigues-et-sedan-gagnent-marseille-aussi-87139.html

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 15 Juil 2016, 22:40

de retour du match ,ouf

match a 18 heures !!! selon les gens du club de Peronne, cet horaire est prevu depuis toujours donc, erreur de com du CSSA ...

Presence de Gilles Dubois, Absence de Margaux.... ;) et de Hamdi pour blessure et Goba pour cause de demenagement ....

Sous reserve car avec des maillots sans noms, difficile de s'y retrouver
en premiere mi-temps, une equipe qui semble etre celle des titulaires ...
Maeyens, Wachter a droite et Di Stefano a gauche,
En charniere centrale Sambou et un N0 4 inconnu ou peut-etre Konongo ?
Milieu defensif Bourabia et Diop et devant Sangaré a gauche et Leroy a droite ,Plumain avant centre et Chedili en 10

En seconde mi-temps,Jacquet a remplacé Willy, la charniere centrale est devenue Ambrose-Simothé, Neyou Noupa est entré au milieu et un 6,un 8,un 9 sont entrés qui doivent etre des joueurs a l'essai
Buts de Plumain apres 2 minutes de jeu , et en seconde mi-temps du 9 (un certain Dramé ...)sur un excellent travail de Plumain et du jeune Neyou Noupa , Sedan menait ainsi 3 a 0

J'ai trouvé Wachter excellent en lateral droit, qui fait plus qu'oublier Vardin , Di Stefano egalement tres bon ,Sambou assez sur, meme si un peu lourd a mon gout
Au milieu Diop tres volontaire et precis , Bourabia pas mal quoique un peu nerveux , Sangaré tres vif et surtout Chedili au dessus de la moyenne tant techniquement que dans la vision du jeu
Quant a Plumain , excellent sur son but et sa passe decisive mais s'est fait beaucoup engueuler par son mentor,Colbert Marlot a cause d'un replacement insufisant ...
Bonne entrée de Neyou Noupa et de Simothé, Ambrose difficile a juger et les joueurs a l'essai pas convaincants

L'entraineur Colbert Marlot souvent debout pour replacer les joueurs , les haranguer ..et engueuler Plumain

Voila, j'espere ne pas m'etre trompé sur les identités et ce n'est que mon avis
jerry08

Messagepar Diego08200 » 15 Juil 2016, 22:56

Les joueurs non connu sont peut être des joueurs de la réserve ou U19, et pour la charnière centrale de la défense je vérais plutôt Sambou/Ambrose . pour l'attaque y va falloir recruté pour avoir une sureté en cas de pépin éventuel, déjà que Goba ont ne sait pas trop et en véritable attaquant nous avons que Ange Plumain. Amicalement
Diego08200

Messagepar Uast » 16 Juil 2016, 08:54

jerry08 a écrit:de retour du match ,ouf

match a 18 heures !!! selon les gens du club de Peronne, cet horaire est prevu depuis toujours donc, erreur de com du CSSA ...

Presence de Gilles Dubois, Absence de Margaux.... ;) et de Hamdi pour blessure et Goba pour cause de demenagement ....

Sous reserve car avec des maillots sans noms, difficile de s'y retrouver
en premiere mi-temps, une equipe qui semble etre celle des titulaires ...
Maeyens, Wachter a droite et Di Stefano a gauche,
En charniere centrale Sambou et un N0 4 inconnu ou peut-etre Konongo ?
Milieu defensif Bourabia et Diop et devant Sangaré a gauche et Leroy a droite ,Plumain avant centre et Chedili en 10

En seconde mi-temps,Jacquet a remplacé Willy, la charniere centrale est devenue Ambrose-Simothé, Neyou Noupa est entré au milieu et un 6,un 8,un 9 sont entrés qui doivent etre des joueurs a l'essai
Buts de Plumain apres 2 minutes de jeu , et en seconde mi-temps du 9 (un certain Dramé ...)sur un excellent travail de Plumain et du jeune Neyou Noupa , Sedan menait ainsi 3 a 0

J'ai trouvé Wachter excellent en lateral droit, qui fait plus qu'oublier Vardin , Di Stefano egalement tres bon ,Sambou assez sur, meme si un peu lourd a mon gout
Au milieu Diop tres volontaire et precis , Bourabia pas mal quoique un peu nerveux , Sangaré tres vif et surtout Chedili au dessus de la moyenne tant techniquement que dans la vision du jeu
Quant a Plumain , excellent sur son but et sa passe decisive mais s'est fait beaucoup engueuler par son mentor,Colbert Marlot a cause d'un replacement insufisant ...
Bonne entrée de Neyou Noupa et de Simothé, Ambrose difficile a juger et les joueurs a l'essai pas convaincants

L'entraineur Colbert Marlot souvent debout pour replacer les joueurs , les haranguer ..et engueuler Plumain

Voila, j'espere ne pas m'etre trompé sur les identités et ce n'est que mon avis

Simothé qui n'a pas encore signé officiellement, Hamdi toujours blessé et Goba sur le départ, on a donc 11 joueurs de champs valide pour le moment...

Même si les 11 semblent de qualité, cela serait quand même bien d'avoir 2 ou 3 signatures dans les prochains jours avant le match de mercredi contre Strasbourg ... Tient ... dans 2 jours on est lundi ;)

Par contre, c'est bien de mener 3 0 dans ce match car cela montre un potentiel offensif et une base défensive déjà en place. Ensuite, dommage d'en prendre 2 mais logique de se relâcher après seulement 10 jours d'entrainement et sans remplaçant.

@Jerry08: Concernant l'opposition qu'il y avait en face, tu l'as trouvé comment ? Amiens a fait un bon match ou est ce qu'on est tombé sur un adversaire qui n'est pas encore prêt ? Et de notre coté, on prend 2 buts en fin de match à cause d'un problème physique? de déconcentration? "A cause" des joueurs qui étaient rentré et qui sont moins bons que les titulaires?

Vivement la suite :)

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 16 Juil 2016, 09:10

On a vu une très bonne première mi-temps et des 2 cotés car Amiens à joué sans complexes obligeant même Willy à une belle parade
A noter que c'est Habib Bellaid ( qui nous a sympathiquement salué) qui était capitaine et commandait la défense d'Amiens
Amiens à totalement renouvelé son 11 en seconde mi-temps et le match est devenu plus brouillon même si nous marquons 2 fois.
les buts Amiennois arrivent en toute fin de match sur un penalty dont je n'ai pas vu la cause et de l'inattention sur le but du tout petit gabarit amienois
jerry08

Messagepar Uast » 16 Juil 2016, 09:13

jerry08 a écrit:On a vu une très bonne première mi-temps et des 2 cotés car Amiens à joué sans complexes obligeant même Willy à une belle parade
A noter que c'est Habib Bellaid ( qui nous a sympathiquement salué) qui était capitaine et commandait la défense d'Amiens
Amiens à totalement renouvelé son 11 en seconde mi-temps et le match est devenu plus brouillon même si nous marquons 2 fois.
les buts Amiennois arrivent en toute fin de match sur un penalty dont je n'ai pas vu la cause et de l'inattention sur le but du tout petit gabarit amienois

ok merci

Donc si on a bien joué quand on était encore frais avec les 11 titulaires et avec une bonne opposition, c'est rassurant pour la suite même si Amiens est en CFA

J'ai hâte de voir comment on va se comporter mercredi contre Strasbourg en esperant 2 ou 3 recrues en début de semaine...

Encore merci

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 16 Juil 2016, 09:28

Oui, je suis sorti assez confiant dans l'organisation milieu-attaque grâce à l'apport offensif des 2 latéraux , le gros travail de Diop, la technique et la vista de Chadili, comme de Plumain et les courses de Sangare et Leroy.
Plus difficile de juger la défense, dans les 2 mi temps

Il manque désormais un vrai buteur , Plumain étant plus un attaquant de soutien très adroit mais l'entraîneur est confiant dans le recrutement d'un tout bon .
jerry08

Messagepar raph.D » 16 Juil 2016, 09:50

jerry08 a écrit:Oui, je suis sorti assez confiant dans l'organisation milieu-attaque grâce à l'apport offensif des 2 latéraux , le gros travail de Diop, la technique et la vista de Chadili, comme de Plumain et les courses de Sangare et Leroy.
Plus difficile de juger la défense, dans les 2 mi temps

Il manque désormais un vrai buteur , Plumain étant plus un attaquant de soutien très adroit mais l'entraîneur est confiant dans le recrutement d'un tout bon .

Merci pour toutes ces informations , qui a pris l'échauffement en main si jamais vous auriez l'info ce serait sympa , merci d'avance
raph.D

Messagepar gangja08 » 16 Juil 2016, 10:40

Ça pourrait être lui , le joueur mis à l'essai ?

http://www.foot-national.com/8017-joueur-football-Drame-Bafode.html
gangja08

Messagepar jerry08 » 16 Juil 2016, 11:29

Il lui ressemble bien en effet
jerry08

Messagepar allezbazeilles » 18 Juil 2016, 09:30

Connaissez vous le planning des entrainements de la semaine?

Car aucune communication officielle n'est faite dessus pour le moment... :|
allezbazeilles

Messagepar jerry08 » 18 Juil 2016, 09:51

Selon radio8, nous allons recevoir le très Modeste club des Lusitanos de Saint Maur ,en fin de semaine à Hannogne.....
Ce modeste club vient de monter en 2 saisons de DH Paris en Cfa ......
Entraîné par Secretario , 35 sélections en équipe du Portugal et avec des joueurs de talent, certains devraient au contraire se méfier de cette équipe , Croix en premier lieu qui les aura dans son groupe cette saison
jerry08

Messagepar Uast » 18 Juil 2016, 10:21

jerry08 a écrit:Selon radio8, nous allons recevoir le très Modeste club des Lusitanos de Saint Maur ,en fin de semaine à Hannogne.....
Ce modeste club vient de monter en 2 saisons de DH Paris en Cfa ......
Entraîné par Secretario , 35 sélections en équipe du Portugal et avec des joueurs de talent, certains devraient au contraire se méfier de cette équipe , Croix en premier lieu qui les aura dans son groupe cette saison

Je me souviens d'un match chez eux contre Sedan ... J'étais dans les tribunes :)

Ensuite, ils se sont bien fait avoir lors de la fusion entre Lusitanos et Créteil avec leur président qui a repris le nouveau club

Mais Créteil descend en national et Lusitanos remonte lentement mais surement avec une montée cette saison en CFA :)

Ces deux matchs en 3 jours vont être intéressants après 2 semaines de préparation ... en esperant quelques recrues en ce début de semaine :)

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA