Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 19 Juil 2016, 19:19

charles leclere a écrit:pq vous vous tracassez pour rien ? on a un recruteur de dimension internationale afrique et brésil qui a pris la place d'un cador du recrutement national ! il n'a rien à faire de vos élucubrations ! vous vous épuisez à fond perdu !

profitez du soleil, allez vous baigner, on ne sait pas ce qui va se passer d'ici septembre au niveau politique si :? va être viré ou pas donc prenez chaque jour qui passe comme une bénédiction, et wait and see.

J'ai pas bien compris le passage sur le niveau politique et la suite
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar jerem008 » 19 Juil 2016, 21:21

Nouvelle recrue au CSSA !

Ayoub Saadaoui, joueur offensif, qui évoluait en Futsal au club de Montpellier Méditerranée Futsal.

Ci-dessous le message de son ancien club sur leur page facebook :
[ MERCATO / DÉPART ]
Quelle fierté nous avons eu de te compter parmi nous !

L'international français Ayoub Saadaoui s'envole vers le Club Sportif Sedan Ardennes (page officielle) !

Encore une preuve que le Futsal est un véritable tremplin vers le football à 11 !

Cette année, il a été étincelant avec le Montpellier Méditerranée Futsal en terminant deuxième meilleur buteur du club avec 13 réalisations.

Joueur spectaculaire et doté d'une excellente vision du jeu, Ayoub a énormément apporté au MMF. Désormais il montrera toute l'étendue de son talent sur les pelouses du foot à 11 !

Merci Ayoub ! Et bonne chance pour ton nouveau challenge !
‪#‎AJAMAISMONTPELLIERAIN‬ ‪#‎UNCLUBUNEFAMILLE‬

Ayoub SAADAOUI au MMF c'est :
- 1 Titre de champion de France de D2 Futsal
- 13 buts en 11 matchs
- 2 sélections en Equipe de France

Petite vidéo le présentant : https://www.youtube.com/watch?v=vXY7ksi8iJ0
Il a l'air d'avoir une belle frappe et doté d'une belle technique, plutot intéressant !

Source :
https://www.facebook.com/montpmedfutsal/photos/a.366643520021204.92478.366634120022144/1226528657366015/?type=3&theater
jerem008

Messagepar LBR08 » 19 Juil 2016, 22:21

Interview de Gilles Dubois sur l'intersaison.

https://mobile.twitter.com/SPORTIPLEX/status/755476427424792576
LBR08

Messagepar Supp-du08 » 19 Juil 2016, 22:35

Pour le dénommé Ayoub, à voir. Le futsal et le foot à 11 sont très différents..
Supp-du08

Messagepar BELHADJ1950 » 19 Juil 2016, 22:49

Il va jouer avec la réserve dans un premier temps :)
BELHADJ1950

Messagepar charles leclere » 19 Juil 2016, 22:59

charles leclere a écrit:pq vous vous tracassez pour rien ? on a un recruteur de dimension internationale afrique et brésil qui a pris la place d'un cador du recrutement national ! il n'a rien à faire de vos élucubrations ! vous vous épuisez à fond perdu !

profitez du soleil, allez vous baigner, on ne sait pas ce qui va se passer d'ici septembre au niveau politique si :? va être viré ou pas donc prenez chaque jour qui passe comme une bénédiction, et wait and see.

Modération : pas d'insulte STP, surtout qu'on ne sait pas de qui tu parles

OK milles excuses c'était destiné à quelqu'un qui n'est pas ardennais mais qui nous met à tous les pieds dedans et qui mérite et de loin son appellation contrôlée !

j'espère que personne ne s'est senti visé sur ce forum !
charles leclere

Messagepar banco123 » 20 Juil 2016, 07:52

Ayoub Saadaoui était présent lors du match contre les U19 et la réserve à Montvillers le 09/07. Il était titulaire avec la première équipe et positionné en attaquant gauche par Colbert Marlot.

compo équipe.png
compo équipe.png (233.82 Kio) Consulté 6752 fois
banco123

Messagepar Uast » 20 Juil 2016, 09:05

Analyse intéressante entre football à 11 et foot en salle

http://www.sofoot.com/ben-yedder-et-la-pepiniere-du-futsal-163352.html

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 20 Juil 2016, 09:20

En esperant qu'il va mieux réussir que Chemali qui venait aussi du Foot salle et qui avait eu du mal en CFA2...

Mais je souviens que j'étais au stade à Compiègne et que Chemali, il me semble, avait marqué le but de la victoire dans les dernières secondes .. super souvenir :)

Amicalement
Uast

Messagepar raph.D » 20 Juil 2016, 09:23

Uast a écrit:En esperant qu'il va mieux réussir que Chemali qui venait aussi du Foot salle et qui avait eu du mal en CFA2...

Mais je souviens que j'étais au stade à Compiègne et que Chemali, il me semble, avait marqué le but de la victoire dans les dernières secondes .. super souvenir :)

Amicalement

Bonne mémoire , c'est bien sa ;) toute façon ce joueur si il signe , ce sera un pari et non un premier choix , maintenant il faut remplacer Goba , dans son interwiez pour le sportiplex , Gilles Dubois n'est pas tendre avec ce dernier d'ailleurs ...
raph.D

Messagepar joff08 » 20 Juil 2016, 09:35

Uast a écrit:Analyse intéressante entre football à 11 et foot en salle

http://www.sofoot.com/ben-yedder-et-la-pepiniere-du-futsal-163352.html

Amicalement

On a vu ce que cela a donné avec Chemali qui jouait en d1 futsal mais qui avait un niveau cfa2/DH à 11...
Il n'y a pas de C. Ronaldo partout sur les terrains, il n'y a pas non plus de Ben Yedder partout dans les salles...
Ils parlent de EL-Arabi qui a commencé à Caen à l'age de 14ans et qui jouait en cfa à l'age de 17 ans...
Ils parlent d'Hazard sauf qu'il est arrivé au centre de formation de Lille à 13ans...

Les articles de sofoot sont en général très orientés...Là ils veulent mettre en valeur le futsal, très bonne idée, sauf qu'utiliser des joueurs qui l'ont pratiqué en parallèle du football à 11 pour leur plaisir pour effectuer des raccourcis est beaucoup trop facile... Le meilleur exemple est Hazard formé à Lille depuis l'age de 13ans...je ne vois pas ce qu'il vient faire dans une promotion du futsal en disant qu'il y jouait en Belgique...
Le seul joueur sorti du futsal est Ben Yedder!!

Donc pas de raccourci enthousiaste une nouvelle fois comme pour les Honoré, Kouagba & Co...
Enfin, on verra bien, la vérité comme d'habitude est sur le terrain!! Bienvenue à lui!!!
joff08

Messagepar Mimouche » 20 Juil 2016, 09:46

Si je ne me trompe, il était dans les violets avec le maillot n°8 dans le 2nd tiers temps du match cotre la réserve. Il m'avait fait très bonne impression alors que physiquement, il ne paie pas de mine. Il est gaucher et jouait milieu relayeur. A mon avis, il a une marge de progression très intéressante et sur ce que j'ai vu, il a le niveau pour être dans le groupe.
Mimouche

Messagepar Thierry sedhavrais » 20 Juil 2016, 10:00

Le départ de Goba ?une trés trés bonne nouvelle;ce gars là a été un véritable boulet,qui a contribué à nous placer dans le collimateur des arbitres par son comportement
Et en plus,quand il jouait (ou était autorisé à jouer),il n'a rien monté au niveau du National
Bon débarras!
(je comprend que Dubois n'ait pas été tendre avec lui!)
Thierry sedhavrais

Messagepar jeromev » 20 Juil 2016, 10:26

lilian08 a écrit:Il nous manque plus que notre Giroud national, et nous serons pas trop mal ......

NONNNNNNNNN pas de Giroud national :D :D :D :D :D :D

En national un martial suffit 8-) 8-) 8-)
jeromev

Messagepar jerry08 » 20 Juil 2016, 14:22

charles leclere a écrit:

Modération : pas d'insulte STP, surtout qu'on ne sait pas de qui tu parles

OK milles excuses c'était destiné à quelqu'un qui n'est pas ardennais mais qui nous met à tous les pieds dedans et qui mérite et de loin son appellation contrôlée !

j'espère que personne ne s'est senti visé sur ce forum !

quelle honte, monsieur Leclere, vos insinuations politiques sur ce site
c'est indigne en ces temps douloureux :mrgreen:
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA