[22ème journée] Clermont - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Clermont - Sedan

Messagepar Ybmord » 23 Jan 2010, 10:15

Je pense aux Rémois et aux Troyens. Il faut bien constater que la méthode Coué, même galvanisée par Fernandez, n'a pas suffi. Nous ne sommes pas décrochés, certes, mais 5 victoires pour 20 matches, c'est quand même angoissant ... pour les supporters. Parce que, pour l'entraîneur et les joueurs, ben, bon, çà ira mieux le prochaine fois. "Nous ne lâchons rien", "nous prenons les matches l'un aprés l'autre", "nous y allons pour un résultat" et pataci et patala. Soyez moins "athlètes de foire", les mecs, et faites votre boulot. La majorité de ceux qui viennent vous voir, avec la foi du charbonnier, ils bossent à l'usine pour 1.300 euros. Faut-il vous rappeler çà tous les 8 jours ? Je vous le dis, çà commence à bien faire! Dugauguez, c'est pas Istres ou Ajaccio, avec leurs tribunes minables. C'est DUGAUGUEZ ! L'homme des mines du Pas-de-Calais! Et çà me fait mal de voir son nom associé à vos piètres résultats! Au football, on a le droit de prendre des buts. Encore faut-il en marquer. Et qu'est-ce qu'il disait MONSIEUR DUGAUGUEZ ? Peu importe qu'on prenne 3 buts, si on en met 4! Modernisons la formule 30 ans aprés: peu importe qu'on prenne un but si on en met deux. A quelques exceptions prés, c 'est le football d'aujourd'hui... Allez, on en met deux à Clermont ?
Ybmord

AllezSedan.com

Messagepar tassin2 » 23 Jan 2010, 12:26

Mon prono pour Clermont sedan:

2 - 1 pour sedan
Ouverture du score pour clermont dans le 1er quart d'heure (comme dab en gros) puis une deuxieme mi-temps renversante des sedanais avec des buts de scaramozzino et de cantini...
tassin2

Messagepar eberhard » 23 Jan 2010, 19:09

pour alléger le forum,je propose d'ouvrir un topic reservé à Uast pour qu'il y poste les deux seuls messages qu'il met sur tous les sujets ... :lol:
eberhard

Messagepar Pinta » 23 Jan 2010, 19:24

Pour quel match Marcus sera t-il suspendu?

Parce que le prochain match sera son 200e sous le maillot vert et rouge, et ce serait bien que ce soit un match se déroulant à Louis-Dugauguez histoire de pouvoir faire quelque chose de spécial !
Pinta

Messagepar spil08 » 23 Jan 2010, 19:31

Son 200° match pour nos couleurs ne vient pas de se terminer en fin d'après-midi ??
spil08

Messagepar Pinta » 23 Jan 2010, 19:33

Non, c'était le 199e, je viens de modifier Wikipedia pour ajouter son match de cet après-midi, avant le match il en était à 198, ça fait 199 à présent.
Pinta

Messagepar spil08 » 23 Jan 2010, 19:43

Ok ok, remarque le principal c'est qu'il nous fasse une bonne prestation pour son prochain match 200° ou pas !!
spil08

Messagepar letank32 » 23 Jan 2010, 21:19

Ybmord a écrit:Je pense aux Rémois et aux Troyens. Il faut bien constater que la méthode Coué, même galvanisée par Fernandez, n'a pas suffi. Nous ne sommes pas décrochés, certes, mais 5 victoires pour 20 matches, c'est quand même angoissant ... pour les supporters. Parce que, pour l'entraîneur et les joueurs, ben, bon, çà ira mieux le prochaine fois. "Nous ne lâchons rien", "nous prenons les matches l'un aprés l'autre", "nous y allons pour un résultat" et pataci et patala. Soyez moins "athlètes de foire", les mecs, et faites votre boulot. La majorité de ceux qui viennent vous voir, avec la foi du charbonnier, ils bossent à l'usine pour 1.300 euros. Faut-il vous rappeler çà tous les 8 jours ? Je vous le dis, çà commence à bien faire! Dugauguez, c'est pas Istres ou Ajaccio, avec leurs tribunes minables. C'est DUGAUGUEZ ! L'homme des mines du Pas-de-Calais! Et çà me fait mal de voir son nom associé à vos piètres résultats! Au football, on a le droit de prendre des buts. Encore faut-il en marquer. Et qu'est-ce qu'il disait MONSIEUR DUGAUGUEZ ? Peu importe qu'on prenne 3 buts, si on en met 4! Modernisons la formule 30 ans aprés: peu importe qu'on prenne un but si on en met deux. A quelques exceptions prés, c 'est le football d'aujourd'hui... Allez, on en met deux à Clermont ?

bonsoir à toi ybmord,meme si je ne vien pas souvent a D ugauguez j'estime que tu as une très belle vision des choses,surtout dans la catégorie des ouvriers qui gagne meme pas 1000 euros par mois!!!si nos joueurs de ce beau club du cssa ne "bouge pas plus leurs c...." alors combien resterons l'année suivante.
letank32

Messagepar bilbolus » 23 Jan 2010, 22:09

Ybmord a écrit:Je pense aux Rémois et aux Troyens.

Ils vont plutôt bien. Eux seront en L2 l'année prochaine. Mais pas nous. 8-)
bilbolus

Messagepar bienvenueenenfer » 23 Jan 2010, 22:58

bilbolus a écrit:
Ybmord a écrit:Je pense aux Rémois et aux Troyens.

Ils vont plutôt bien. Eux seront en L2 l'année prochaine. Mais pas nous. 8-)

des fois, se refaire une santé, mettre un projet sportif en place, le national, n'est pas non plus l'enfer...on l'a connu...on s'en est plus que relevé non?
bon je prefererais qu'on evite le national, pr une question de bon fonctionnement du club...qui a un budget conforme a la L2, des infrastructures aux normes, des joueurs et un groupe qui a besoin de souffrir et d'euphorisme, pr aller de l'avant...pr l'instant on souffre, mais les sedanais ne sont pas résignés... ;)
bienvenueenenfer

Messagepar Ybmord » 23 Jan 2010, 23:43

Reims et Troyes vont plutôt bien, en effet, et Jules César disait " il vaut mieux être le premier au village, que le second à Rome".
Mais je préférerais quand même que nous finissions seconds en L2, plutôt que les 1ers en National. Nos frères en forum nous disent que face à St Ouen l'Aumone, çà n'a pas été de la tarte." Soyons réalistes, demandons l'impossible " scandaient les soixante-huitards. Ne demandons pas au CSSA actuel, de se défoncer sur les 3 tableaux. Té, je vais vous faire un aveu: Si on est éliminés en coupe(s), j'éprouverai un "lâche soulagement". J'imagine que nos adversaires directs en championnat, suivent notre marathon coupes-championnat avec gourmandise. Et j'ai suivi Lossemy, ce soir, avec angoisse, de peur qu'il prenne à nouveau un gnon sérieux, face à des gars hyper-motivés. Le pire, c'est qu'il a, paraît-il, fait la moitié du match à lui tout seul !. Lossemy, tu vas te calmer, hein! tu n'as pas à faire le boulot de 3 joueurs. Idem pour Marcus! Au vu du match de ce soir, c'était trés bien, soit, mais vous êtes parmi les 5 ou 6 qui nous sauveront de l'humiliation suprême: le chassé-croisé avec Reims et Troyes. Gagner une place par week-end en championnat, ce sera encore mieux. Et la fête à Dugauguez et un grand soulagement, le 7 Mai. Tout un peuple, le peuple ARDENNAIS compte sur vous!
Ybmord

Messagepar cssajoe » 23 Jan 2010, 23:54

Dans les adversaires qui nous suivent Istres a perdu 4 - 0 à Tours en match en retard ce qui les laisse à 4 points de nous .Reims et Troyes ne survolent quand meme pas leur chamlpionnat' je suis presque sur que seul l'un des 2 remontera, une intuition.
cssajoe

Messagepar bilbolus » 24 Jan 2010, 09:35

cssajoe a écrit:Reims et Troyes ne survolent quand meme pas leur championnat

Comme quoi, le passage National peut piquer l'orgueil et remettre les pendules à l'heure.
Et puis, ces équipes ont surtout gagné de vrais entraîneurs.
bilbolus

Messagepar Ybmord » 24 Jan 2010, 10:03

Nous serions peut-être plus proches de la situation plus que mitigée, d'Amiens. Beauvais aussi, Gueugnon, ont été des pensionnaires réguliers de la L2: ils font du sur-place. La descente en National, c'est la perte de beaucoup d'argent. C'est aussi la hantise de la Ville, car le seul entretien du stade coûte une fortune, et ce ne sont pas les caves de Champagne qui nous sauveront. Non, un seul mot d'ordre: une remontée spectaculaire au classement.
Ybmord

Messagepar tomek » 24 Jan 2010, 17:14

bilbolus a écrit:
cssajoe a écrit:Reims et Troyes ne survolent quand meme pas leur championnat

Comme quoi, le passage National peut piquer l'orgueil et remettre les pendules à l'heure.
Et puis, ces équipes ont surtout gagné de vrais entraîneurs.

Aucun championnat n'est facile... mais les Champenois se battent contre des amateurs (3/4 du champ' de national) avec des équipes de pros de L2 (quasi aucun joueur n'est parti et a subit l'immobilisme du dernier mercato d'été) et ont des budgets énormes pour ce niveau (jusqu'à 10 fois supérieurs à certaines équipes)...

On va éviter de crier au génie ;)

Pour revenir au sujet, j'ai bien peur que l'on ait gagné le mauvais match contre les Clermontois :?
tomek

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA