Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Fretard a écrit:C'est surprenant que le site officiel ne parle toujours pas de l'arrivée d'Ayoub Saadaoui au CSSA alors qu'une page Facebook sur le CSSA en a parlé depuis quelques jours.
il n 'a peut etre pas encore passé la visite médicale
Mais je suis bete avec le 49/3 il n'y aura plus de visite médicale dans le code du travail
- bripat13
Fretard a écrit:C'est surprenant que le site officiel ne parle toujours pas de l'arrivée d'Ayoub Saadaoui au CSSA alors qu'une page Facebook sur le CSSA en a parlé depuis quelques jours.
Je sors un peu de ma réserve pour dire mon étonnement dans la manière de former l'équipe.
Le 05 Août, c'est dans quinze jours et on n'a que treize joueurs ayant signé !
On risque 4 millions d'euros en commençant ainsi, bizzare, bizzare.
Vous qui êtes près des Dieux , avez-vous une explication ?
Des joueurs non cités, jouent-ils déjà depuis quelque temps avec le groupe ? Au moins à l'entraînement ?
- NOSTALGIQUE
Ou alors, ils attendent la signature de plusieurs joueurs pour faire une annonce groupée, comme ça avait été fait pour les anciennes recrues...
J'espère que c'est cela, car autant je ne m'inquiétais pas il y 1 ou 2 semaines, autant là la reprise du championnat est très proche
J'espère que c'est cela, car autant je ne m'inquiétais pas il y 1 ou 2 semaines, autant là la reprise du championnat est très proche
- jerem008
Gilles Dubois a dit qu'il y aurait environ 18 joueurs et que des jeunes du club feraient le complément
Pour le moment, on a 12 joueurs (si on mets Jacquet dans la case "jeunes")... Si Simothé signe ainsi que le joueur de foot en salle, on serait à 14...
Il manque donc encore 4 joueurs à trouver rapidement... Un gardien numéro 1 ? Un défenseur central pouvant jouer aussi à droite ? 2 attaquants ?
En tout cas, cela serait bien d'aborder les 2 dernières semaines d'entrainement avec 2 ou 3 nouveaux ...
Prochain match amical demain ...on en saura peut être plus ??
Amicalement
Pour le moment, on a 12 joueurs (si on mets Jacquet dans la case "jeunes")... Si Simothé signe ainsi que le joueur de foot en salle, on serait à 14...
Il manque donc encore 4 joueurs à trouver rapidement... Un gardien numéro 1 ? Un défenseur central pouvant jouer aussi à droite ? 2 attaquants ?
En tout cas, cela serait bien d'aborder les 2 dernières semaines d'entrainement avec 2 ou 3 nouveaux ...
Prochain match amical demain ...on en saura peut être plus ??
Amicalement
- Uast
Espérons que les liens soient bien établis depuis quelque temps et qu'on aura une annonce en tir groupé. OK.
- NOSTALGIQUE
Sur une page Facebook non officiel du cssa , plusieurs supporters disent que Alassane Touré est à l'entraînement depuis hier , il évoluer sous le maillot du Gazelec l'an dernier , et je pense qu'il a dû avoir Colbert Marlot à Lens .
- raph.D
Concernant Ambrose ce serait des nombreux retards consécutifs qui auront eu raison de la patience du Coach.
- Zabriskie Point
raph.D a écrit:Sur une page Facebook non officiel du cssa , plusieurs supporters disent que Alassane Touré est à l'entraînement depuis hier , il évoluer sous le maillot du Gazelec l'an dernier , et je pense qu'il a dû avoir Colbert Marlot à Lens .
Les amis,
Alassane Touré, je prends tout de suite !
Et vous ça vous dit?
- titilo59
http://www.berrichonne.net/index/531/Mercato Officiel Goba s'engage bien à Chatearoux
- raph.D
raph.D a écrit:http://www.berrichonne.net/index/531/Mercato Officiel Goba s'engage bien à Chatearoux
Raph, tu es sur une bonne dynamique de sources officielle et officieuse, tout cela fait du bien car je trouve le temps un peu long en ce moment sur d'éventuelles nouvelles recrues surtout pour 2 défenseurs et 2 attaquants si c'est bien le nombre de priorités du club. D'où mon enthousiasme à la possibilité Touré, à confirmer biensur.
- titilo59
titilo59 a écrit:raph.D a écrit:http://www.berrichonne.net/index/531/Mercato Officiel Goba s'engage bien à Chatearoux
Raph, tu es sur une bonne dynamique de sources officielle et officieuse, tout cela fait du bien car je trouve le temps un peu long en ce moment sur d'éventuelles nouvelles recrues surtout pour 2 défenseurs et 2 attaquants si c'est bien le nombre de priorités du club. D'où mon enthousiasme à la possibilité Touré, à confirmer biensur.
Toure est citer par différentes personnes , puis je pense que si il est la cest par l'intermédiaire du coach qui a dû l'avoir à Lens donc cela doit être fiable , mais de là à ce qu'il signe on en est encore loin , mais sur le papier un joueur qui sort de 13 matchs de ligue 1 l'an passé , c'est toujours intéressant pour le national
- raph.D
Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-chateauroux-un-goaleador-de-national-a-signe-87289.html
Amicalement
je suis mdr ! goléadehors serait plus justifié !
- charles leclere
quelle effervescense sur le site,au loin on se demande si nous sommes a la fin du championnat ,mais surtout pas à 15 jours de la reprise
Vu les infos qui sont données au compte goutte,cela donne presque l'impression d'un grand malade sous perfusion
Vu les infos qui sont données au compte goutte,cela donne presque l'impression d'un grand malade sous perfusion

- bripat13
Mais c'est vrai que ce n'est pas parce que l'on à quelque chose à dire qu'il faut ouvrir la com 

- bripat13
Retour vers Le mercato du CSSA