Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar bripat13 » 24 Juil 2016, 12:16

Si les renforts prevus n'arrivent pas nous sommes là, vraiment mal :mrgreen:[/quote]

difficile d interpréter le mot "renforts"....on peut considérer comme renfort tous les joueurs qui ont signé au CSSA depuis 3 semaines puisque ce sont tous des nouveaux ...[/quote]

J'entend par renfort,le renforcement du groupe actuel.Pour les autres encore bon qu'ils ont signés car là ce n'est pas mal que nous serions mais carrement à la rue
bripat13

AllezSedan.com

Messagepar mouzayon 55 » 24 Juil 2016, 12:39

J ai l impression que le club va commencer le championnat avec ce groupe en espérant avoir déniché l oiseau rare et le buteur providentiel et en nous faisant croire a un recrutement iminent , mais ca c est une autre histoire , c est le refrain du dernier exercice et on a vu ou ca nous a mené avec certes le maintien , mais cette année la barre est plus haute .
mouzayon 55

Messagepar douzy08140 » 24 Juil 2016, 13:18

mouzayon 55 a écrit:J ai l impression que le club va commencer le championnat avec ce groupe en espérant avoir déniché l oiseau rare et le buteur providentiel et en nous faisant croire a un recrutement iminent , mais ca c est une autre histoire , c est le refrain du dernier exercice et on a vu ou ca nous a mené avec certes le maintien , mais cette année la barre est plus haute .

je ne pense pas que le club avance "en faisant croire" ..il ne veut surtout pas se tromper comme la derniere saison.
il y a de la qualité dans les joueurs arrivés mais ils ont du mal à se trouver sur le terrain et on peu noter un sérieux probléme physique chez certains..
des satisfactions / Jacquet le gardien un futur bon ; Hamdi qui s est amusé toute la 1ere mi temps sur son coté droit,
Sangaré et Distefano trés bon...Watcher qui s installe au poste de latéral droit et a touché beaucoup de ballons..
le CSSA va encore recruter et il y aura certainement des préts , les clubs de ligue 1 n ayant pas encore paufiné leur effectif....
je pense qu il faut étre patient car on repart de Zéro
douzy08140

Messagepar charles leclere » 24 Juil 2016, 14:21

douzy08140@@@ dit :
je ne pense pas que le club avance "en faisant croire" ..il ne veut surtout pas se tromper comme la derniere saison.
il y a de la qualité dans les joueurs arrivés mais ils ont du mal à se trouver sur le terrain et on peu noter un sérieux probléme physique chez certains..
je pense qu il faut étre patient car on repart de Zéro[/quote]

ce n'est pas normal de repartir à zéro et il faudrait cesser à Sedan d'être patient, car nous vivons dans un monde qui ne l'est pas ! on y a travaillé on y travaille les choses avancent en coulisses ect... ça devient lassant comme discours dans l'entourage du CSSA ! j'ai déjeuné avec une personne on ne peut plus informée, qui m'a expliqué en détail tout ce qui s'est passé depuis 2012 dans le CLUB et enfin j'y vois plus clair qui a fait quoi qui fait quoi où en sont exactement les choses et je l'en remercie infiniment ! la force, c'est de savoir !

je n'ai pas encore vu jouer l'équipe, donc je ne porte aucun jugement sur l'effectif actuel, j'avais dit qu'il fallait changer 20 joueurs on en est pas loin sauf qu'il en manque encore au recrutement !

que le CSSA s'en sorte cette saison c'est vraiment mon souhait profond ! on a besoin de ne pas perdre le peu qui nous reste de notre département !
charles leclere

Messagepar titilo59 » 24 Juil 2016, 17:16

charles leclere a écrit:douzy08140@@@ dit :
je pense qu il faut étre patient car on repart de Zéro

ce n'est pas normal de repartir à zéro et il faudrait cesser à Sedan d'être patient, car nous vivons dans un monde qui ne l'est pas ! on y a travaillé on y travaille les choses avancent en coulisses ect... ça devient lassant comme discours dans l'entourage du CSSA ! j'ai déjeuné avec une personne on ne peut plus informée, qui m'a expliqué en détail tout ce qui s'est passé depuis 2012 dans le CLUB et enfin j'y vois plus clair qui a fait quoi qui fait quoi où en sont exactement les choses et je l'en remercie infiniment ! la force, c'est de savoir !

je n'ai pas encore vu jouer l'équipe, donc je ne porte aucun jugement sur l'effectif actuel, j'avais dit qu'il fallait changer 20 joueurs on en est pas loin sauf qu'il en manque encore au recrutement !

" j'ai déjeuné avec une personne on ne peut plus informée, qui m'a expliqué en détail tout ce qui s'est passé depuis 2012 dans le CLUB et enfin j'y vois plus clair qui a fait quoi qui fait quoi où en sont exactement les choses et je l'en remercie infiniment ! la force, c'est de savoir !"

Charles s'il te plait , peux-tu expliquer ce que tu veux exprimer dans cette partie car je ne comprends pas ?

Merci d'avance
titilo59

Messagepar charles leclere » 24 Juil 2016, 19:11

titilo59@@
simplement le côté non sportif dont on a discuté depuis deux mois sur ce forum ! comme on a eu autant d'informations d'origines diverses, que de forumistes, il est bon parfois d'aller jusqu'au bout de la recherche et de connaître la réalité si possible !
ça aide pour ensuite pouvoir avoir un jugement plus affiné et on comprend mieux certaines décisions.
charles leclere

Messagepar titilo59 » 24 Juil 2016, 19:25

charles leclere a écrit:titilo59@@
simplement le côté non sportif dont on a discuté depuis deux mois sur ce forum ! comme on a eu autant d'informations d'origines diverses, que de forumistes, il est bon parfois d'aller jusqu'au bout de la recherche et de connaître la réalité si possible !
ça aide pour ensuite pouvoir avoir un jugement plus affiné et on comprend mieux certaines décisions.

Peux-tu développer (c'était ma demande) sur le jugement affiné, s'il te plait? Notamment sur certains éléments qui permettent de mieux comprendre certaines décisions?

Ou bien cela reste pour toi et biensur cela ne nous fait pas avancer pour mieux comprendre à notre tour...

Merci Charles
titilo59

Messagepar ouaisgamin08 » 24 Juil 2016, 20:17

Pour titilo59
Concernant le changement de 20 joueurs ça se discute --- Pour moi non - Admettons on change 20 joueurs - Crois tu au bla bla du président ?: il faut être patient, je crois au garçon, etc----- Bref il veux monter en ligue 2 - Faire croire à tout le monde la monté sans avoir la totalité de son groupe (manque 4 voir 5 joueurs), avec une préparation en retard, des joueurs qui ne se connaissent pas (sur le terrain et en dehors).......etc
Moi je n'y crois pas du tout même si je le souhaite fortement-
Cela étant dit il a raison d'y croire autrement cela ne sert à rien d'entamer le championnat!
ouaisgamin08

Messagepar Supp-du08 » 24 Juil 2016, 21:13

La stratégie de recrutement est pour moi excellente, bien qu'elle nous pénalisera un petit peu en tout début de championnat.

Je n'ai aucun doute sur ce que font les dirigeants actuellement et vous verrez que l'on sera surpris positivement rapidement!
Supp-du08

Messagepar jerry08 » 24 Juil 2016, 21:26

Que les dieux du football t'entendent et veillent sur notre club ..... ;) ;)
jerry08

Messagepar charles leclere » 24 Juil 2016, 21:28

Supp-du08 a écrit:La stratégie de recrutement est pour moi excellente, bien qu'elle nous pénalisera un petit peu en tout début de championnat.

Je n'ai aucun doute sur ce que font les dirigeants actuellement et vous verrez que l'on sera surpris positivement rapidement!

oh là là là là, avec tout mon respect, un peu de décence merci ! je pense plutôt, que la non venue prévue de la manne princière fait que tout a du être recalculé dans l'urgence, et que tout le monde fait ce qu'il peut avec ce qu'il a ! je ne pense pas qu'il y a une stratégie préétablie, mais plutôt une stratégie qui essaye de se mettre en place tant bien que mal au coup par coup !

j'espère que le groupe sera formé très vite, mais ça doit pas être facile de trouver des bons joueurs à bon marché !

regardes ce soir les 19 ans ils gagnent 4 à 0 mais ils ont combien de joueurs de talent ! le miracle n'a existé que pour le Portugal !
charles leclere

Messagepar ouaisgamin08 » 24 Juil 2016, 21:37

Le talent est une choses dans le football mais plus que tout, quand tu es footballeur moyen, ton envie de gagner et de te surpasser doit être plus forte que les autres footballeurs-
ouaisgamin08

Messagepar charles leclere » 24 Juil 2016, 21:50

ouaisgamin08 a écrit:Le talent est une choses dans le football mais plus que tout, quand tu es footballeur moyen, ton envie de gagner et de te surpasser doit être plus forte que les autres footballeurs-

Cédric ELZEARD en a été la parfaite illustration
charles leclere

Messagepar remy 2 » 25 Juil 2016, 05:39

la manne princière n'a jamais été prévue pour le club . Le problème actuel pour le recrutement est financier ...Alors Charles explique nous comment le club peut s'en sortir .Merci .
remy 2

Messagepar ouaisgamin08 » 25 Juil 2016, 08:38

charles leclere a écrit:
ouaisgamin08 a écrit:Le talent est une choses dans le football mais plus que tout, quand tu es footballeur moyen, ton envie de gagner et de te surpasser doit être plus forte que les autres footballeurs-

Cédric ELZEARD en a été la parfaite illustration

Il y en a beaucoup d'autres -Bien avant elzéard - La génération quand DUBOIS jouait au cssa
ouaisgamin08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA