Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Une nouvelle semaine commence et on peut penser qu'il y aura quelques arrivées dans les prochains jours si on veut avoir une équipe un peu plus étoffée pour la reprise le vendredi 5 août
Les paris sont ouverts ...
Pour le moment, on dispose seulement de 13 joueurs sous contrat ...
J’espère qu'on aura du mouvement d'ici vendredi et le dernier match de préparation
Ensuite, place au championnat avec 2 matchs à l’extérieur puis la réception du favori Paris FC
Paris FC? Créteil ? Châteauroux ? Boulogne? Dunkerque? ... Sedan ??
Je pense que le podium se jouera entre ces 6 équipes ... avec une surprise qui se glissera peut être ...
Saison passionnante qui s'annonce car vitale pour le CSSA
Et la grande nouveauté : On pourra voir les 34 matchs en direct sur le site Web de FFF/Dailymotion
Amicalement
- Un gardien numéro 1 ?
La signature de Touré ?
L'arrivée d'un buteur?
La signature de Simothé?
L'arrivée du joueur de Foot salle ?
Le prêt de quelques jeunes de L1 ou L2 ?
J’espère qu'on aura du mouvement d'ici vendredi et le dernier match de préparation
Ensuite, place au championnat avec 2 matchs à l’extérieur puis la réception du favori Paris FC
Je pense que le podium se jouera entre ces 6 équipes ... avec une surprise qui se glissera peut être ...
Et la grande nouveauté : On pourra voir les 34 matchs en direct sur le site Web de FFF/Dailymotion

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Une nouvelle semaine commence et on peut penser qu'il y aura quelques arrivées dans les prochains jours si on veut avoir une équipe un peu plus étoffée pour la reprise le vendredi 5 août
Les paris sont ouverts ...Un gardien numéro 1 ?
La signature de Touré ?
L'arrivée d'un buteur?
La signature de Simothé?
L'arrivée du joueur de Foot salle ?
Le prêt de quelques jeunes de L1 ou L2 ?
Et la grande nouveauté : On pourra voir les 34 matchs en direct sur le site Web de FFF/Dailymotion![]()
Amicalement
J'aime te lire!!! Que serait ce forum sans toi!!!

encore merci pour avoir tout récapituler! Allez SEDAN!!
- jeromev
[quote="Uast"]Une nouvelle semaine commence et on peut penser qu'il y aura quelques arrivées dans les prochains jours si on veut avoir une équipe un peu plus étoffée pour la reprise le vendredi 5 août
Beau résumé et beau suspens.
Amicalement.
Beau résumé et beau suspens.
Amicalement.
- NOSTALGIQUE
Uast à oublié le principal .....
Nous sommes Lundi
Nous sommes Lundi

- jerry08
jerry08 a écrit:Uast à oublié le principal .....
Nous sommes Lundi
Non il a dit une nouvelle semaine commence.....

- jeromev
remy 2 a écrit:la manne princière n'a jamais été prévue pour le club . Le problème actuel pour le recrutement est financier ...Alors Charles explique nous comment le club peut s'en sortir .Merci .
quelle est ta source pour affirmer cela en permanence sur ce forum ?
bien sûr qu'il comptait recevoir des capitaux pour le CLUB c'est normal !
normalement il a le budget pour la saison donc au niveau financier il sait où il va ensuite en décembre selon le classement ils pourront envisager quelque chose
- charles leclere
J'ai beau être de nature optimiste mais la franchement ...
Je parie qu'on va commencer le championnat sans véritable renfort d'ici la, soit à 13 joueurs donc
, et que les 2 matchs à l’extérieur qui nous attendent risque de tourner court voire à une correction comme la fin de saison passée...
Je parie qu'on va commencer le championnat sans véritable renfort d'ici la, soit à 13 joueurs donc

- SigmOud
A ce stade, on ne peut pas imaginer qu'ils ne cherchent pas à renforcer l'équipe.
Le temps du recrutement n'est pas le temps du supporter impatient...
S'ils pouvaient prendre des gars bons, pas chers et disponibles tout de suite, ils le feraient, non ?
Ça vole assez bas depuis quelque temps, je trouve...
S'ils pouvaient prendre des gars bons, pas chers et disponibles tout de suite, ils le feraient, non ?
- cssa91
cssa91 a écrit:A ce stade, on ne peut pas imaginer qu'ils ne cherchent pas à renforcer l'équipe.
le recrutement n est pas terminé ...un joueur doit arriver aujourd hui (foot salle ) et Touré a surement signé..
peut etre qu on attend des préts ? les clubs de ligue 1 doivent etre en pleine réflexion pour leur effectif à venir..
pour toutes les personnes présentes aux entrainements l effectif est meilleur mais a un probléme de condition physique et puis des joueurs qui ont peu joué la saison derniere ont du mal à suivre...
montvilliers est ouvert à tout le monde et chacun peut venir constater ce qu il s y passe
- douzy08140
l absence d un préparateur physique çà c est le gros probléme du CSSA actuellement et çà pourrait se retourner contre nous en cours de saison
- douzy08140
Il est où le temps où un coach entraînait son équipe ? Si la saison du cssa tient à la présence d'un préparateur physique alors je ne m inquiète pas on prendra mekissi après les jo et on sera champion. Je préfère un entraîneur et un attaquant (je dis pas de haut niveau car meme en ligue 1 et 2 peu de club en ont. Meme le psg peine à recruter un top niveau
- Cantona02200
SigmOud a écrit:J'ai beau être de nature optimiste mais la franchement ...
Je parie qu'on va commencer le championnat sans véritable renfort d'ici la, soit à 13 joueurs donc, et que les 2 matchs à l’extérieur qui nous attendent risque de tourner court voire à une correction comme la fin de saison passée...
D'accord avec toi, d'ailleurs je me demande bien comment certains peuvent parler de montée? On repart à zéro au niveau effectif, 13 malheureux joueurs à 10 jours de la reprise

Le National n'est pas le CFA2...
- tomek
tomek a écrit:SigmOud a écrit:J'ai beau être de nature optimiste mais la franchement ...
Je parie qu'on va commencer le championnat sans véritable renfort d'ici la, soit à 13 joueurs donc, et que les 2 matchs à l’extérieur qui nous attendent risque de tourner court voire à une correction comme la fin de saison passée...
D'accord avec toi, d'ailleurs je me demande bien comment certains peuvent parler de montée? On repart à zéro au niveau effectif, 13 malheureux joueurs à 10 jours de la repriseC'est du jamais vu.
Le National n'est pas le CFA2...
Je suis d accord avec vous c est pas très rassurant tout ça quand même...on est en national on est plus en cfa2
Allez paillade
Allez sedan
- mike34
ARRÊTER ARRÊTER ARRÊTER ARRÊTER ARRÊTER ARRÊTER ARRÊTER ARRÊTER !!!!!!!!!

Vous ne savez pas les joueurs a l'essai.
Vous ne savez pas les joueurs en contacte.
Vous dite supporter !!
!! Un supporter ne dit pas autant de mal de son club !!!
Allez supporté Reims

Strasbourg a végéter pendant trois ans en National
Et quand on les voit aujourd'hui !
Moi, j'aime le CSSA, vous pas sûr ! Bonne chance les Dubois et ALLEZ SEDAN

Vous dite supporter !!

Allez supporté Reims

-
adrienfred - Messages: 397
adrienfred a écrit:ARRÊTER ARRÊTER ARRÊTER ARRÊTER ARRÊTER ARRÊTER ARRÊTER ARRÊTER !!!!!!!!!![]()
![]()
Vous dite supporter !!!! Un supporter ne dit pas autant de mal de son club !!!
Allez supporté Reims![]()
![]()
Tout à fait d'accord il y en a marre des critiques, c'est tellement facile quand on ne crache pas au bassinet .Investissez dans le bastring et on verra vos capacités

- tiotpere0230
Retour vers Le mercato du CSSA