Mercato 2016
Re: Mercato 2016
jerem008 a écrit:En tout cas, pour le joueur de futsal, même si ce n'est pas officiel, c'est fait car je viens de voir sur Facebook qu'il vient de déménager à Sedan...
son nom deja svp?
- mike34
mike34 a écrit:jerem008 a écrit:En tout cas, pour le joueur de futsal, même si ce n'est pas officiel, c'est fait car je viens de voir sur Facebook qu'il vient de déménager à Sedan...
son nom deja svp?
Il est déjà dans la liste des joueurs sur ce site Non officiel

Si Touré, Simothé et Saadoui signent et que Noupa rentre dans le groupe, il y aurait 18 joueurs ... Pour le moment, toujours 14 "officiellement" ...
Amicalement
- Uast
Saadoui Ayoub, dans les matchs amicaux de Sedan je ne me souviens pas que son nom soit cité une fois, bizarre ?
- LOLA
LOLA a écrit:Saadoui Ayoub, dans les matchs amicaux de Sedan je ne me souviens pas que son nom soit cité une fois, bizarre ?
forcemment ce joueur n est pas arrivé à Sedan
- douzy08140
Par contre si il doit y avoir de nouvelles signatures il faut qu elles se fassent avant lundi soir je sais toujours LUNDI
Pour etre sur la feuille de match vendredi
VIVEMENT vendredi soir faites chauffer les ordis

Pour etre sur la feuille de match vendredi
VIVEMENT vendredi soir faites chauffer les ordis

- bripat13
Mise à jour au 31 juillet à partir de la liste du trombinoscope du site officiel
16 joueurs sous contrat pour le moment (9 nouveaux et 7 "anciens")
Willy Maeyens : Gardien. 2 saisons en national avec Besançon et Sedan et 1 match en L2 avec Auxerre
Jérémie Jacquet : Gardien. Jeune du club sans cv en national et au-dessus
Yoann Wachter : Latéral droit ou central. 24 ans, 8 matchs de L1 avec Lorient et une saison en national avec Sedan
Hugo Konongo : 24 ans, 1m86, latéral gauche. 2 sélections Congo. 32 L2 (Clermont puis Créteil), 24 CFA, 43 CFA2
Vincent Di Stefano : 23 ans. Défense centrale, latéral gauche, milieu défensif. International U19. 41 matchs en L2 Belge.
Massamba Sambou : 30 ans. 1m88. Défenseur central ou milieu défensif. 35 L1 et 55 L2. 1 selection avec son pays
Clement Simothé : 23 ans. 19 matchs en national l’an dernier avec Sedan. Peut jouer en défense centrale, latéral et milieu défensif. Pas d’expérience au-dessus du national.
Omar Diop: 22 ans, Défenseur ou milieu défensif. International titulaire important Guinée
Rachid Bourabia : 31 ans, 1m83. Milieu de terrain. 103 L1 Belge, 85 L2 belge et 1 saison en national à Beauvais en début de carrière.
Billal Hamdi : 66 matchs de L2. Milieu offensif latéral
Benoit Leroy : 89 matchs de L2 et 4 saisons en national pour plus de 130 matchs. Milieu offensif latéral ou axial.
Ben Sangaré: 25 ans, 1m75, milieu offensif. 70 L2 (Arles Avignon puis Créteil) pour 6 buts, 23 CFA, 2 CFA2
Yvan Neyou: Jeune du club sans cv pour le moment avec quelques apparitions en national en fin de saison dernière avec Sedan.
Yassin Chadili : 27 ans, 1m78, Milieu offensif ou attaquant. 17 L2, 63 National (16 buts), 15 CFA
F.A. Plumain : 21 ans, 1m82. Attaquant. 6 sélections U16/U18. 34 L2 (3 buts)
Moustapha Kaboré : 22 ans. Attaquant. A participé à 14 matchs de L2 pour 1 but.
On espère la signature prochaine de :
Alassane Touré: Défenseur central. 27 ans avec 26 matchs de L1 et 54 matchs de L2
Amicalement
16 joueurs sous contrat pour le moment (9 nouveaux et 7 "anciens")
Willy Maeyens : Gardien. 2 saisons en national avec Besançon et Sedan et 1 match en L2 avec Auxerre
Jérémie Jacquet : Gardien. Jeune du club sans cv en national et au-dessus
Yoann Wachter : Latéral droit ou central. 24 ans, 8 matchs de L1 avec Lorient et une saison en national avec Sedan
Hugo Konongo : 24 ans, 1m86, latéral gauche. 2 sélections Congo. 32 L2 (Clermont puis Créteil), 24 CFA, 43 CFA2
Vincent Di Stefano : 23 ans. Défense centrale, latéral gauche, milieu défensif. International U19. 41 matchs en L2 Belge.
Massamba Sambou : 30 ans. 1m88. Défenseur central ou milieu défensif. 35 L1 et 55 L2. 1 selection avec son pays
Clement Simothé : 23 ans. 19 matchs en national l’an dernier avec Sedan. Peut jouer en défense centrale, latéral et milieu défensif. Pas d’expérience au-dessus du national.
Omar Diop: 22 ans, Défenseur ou milieu défensif. International titulaire important Guinée
Rachid Bourabia : 31 ans, 1m83. Milieu de terrain. 103 L1 Belge, 85 L2 belge et 1 saison en national à Beauvais en début de carrière.
Billal Hamdi : 66 matchs de L2. Milieu offensif latéral
Benoit Leroy : 89 matchs de L2 et 4 saisons en national pour plus de 130 matchs. Milieu offensif latéral ou axial.
Ben Sangaré: 25 ans, 1m75, milieu offensif. 70 L2 (Arles Avignon puis Créteil) pour 6 buts, 23 CFA, 2 CFA2
Yvan Neyou: Jeune du club sans cv pour le moment avec quelques apparitions en national en fin de saison dernière avec Sedan.
Yassin Chadili : 27 ans, 1m78, Milieu offensif ou attaquant. 17 L2, 63 National (16 buts), 15 CFA
F.A. Plumain : 21 ans, 1m82. Attaquant. 6 sélections U16/U18. 34 L2 (3 buts)
Moustapha Kaboré : 22 ans. Attaquant. A participé à 14 matchs de L2 pour 1 but.
On espère la signature prochaine de :
Alassane Touré: Défenseur central. 27 ans avec 26 matchs de L1 et 54 matchs de L2
Amicalement
- Uast
Je sais qu'on n'aime pas les suggestions sur ce post , mais il y a un garçon dans l'équipe unfp qui marque des buts
Jonathan Rivas
prêté aux Herbiers par Clermont cette demi saison, il n'a pas été conservé par Corinne Diacre, mais il est revanchard
Ok, ses statistiques sont pas terribles, mais il a la gnaque
Jonathan Rivas
prêté aux Herbiers par Clermont cette demi saison, il n'a pas été conservé par Corinne Diacre, mais il est revanchard
- jerry08
jerry08 a écrit:Je sais qu'on n'aime pas les suggestions sur ce post , mais il y a un garçon dans l'équipe unfp qui marque des buts
Jonathan Rivas
+1 C'est un joueur qui ne lâche rien effectivement qui a peu joué a Clermont
Mais c'est un joueur qui peut atteindre la barre des 10 buts en National
- BELHADJ1950
Merci à Uast, toujours aussi agréable à lire.
Finalement, on peut dire qu'il nous faut absolument :
- 1 défenseur droit/central, probablement et j'espère Touré.
- 1 milieu à vocation défensive : pour le moment, on a Diop qui parait incontournable, et Bourrabia qui n'est pas encore dans le rythme.
On a certes Simothé ou Di Stefano qui peut jouer à ce poste et peut combler le manque en début de saison, mais avec la fatigue, les blessures et les suspendus, un milieu défensif de plus ne ferait pas de mal à mon avis.
On peut aussi dire qu'il pourrait manquer :
- 1 attaquant, mais à mon avis il n'y aura pas d'autres recrues. On a Kaboré en attaquant pur, et Plumain ou Chadili pour dépanner à ce poste.
- 1 gardien titulaire, mais je pense que les dirigeants comptent sur Maeyens qui n'a jamais déçu.
- 1 milieu à vocation défensive : pour le moment, on a Diop qui parait incontournable, et Bourrabia qui n'est pas encore dans le rythme.
On a certes Simothé ou Di Stefano qui peut jouer à ce poste et peut combler le manque en début de saison, mais avec la fatigue, les blessures et les suspendus, un milieu défensif de plus ne ferait pas de mal à mon avis.
- 1 attaquant, mais à mon avis il n'y aura pas d'autres recrues. On a Kaboré en attaquant pur, et Plumain ou Chadili pour dépanner à ce poste.
- 1 gardien titulaire, mais je pense que les dirigeants comptent sur Maeyens qui n'a jamais déçu.
- jerem008
jerem008 a écrit:Merci à Uast, toujours aussi agréable à lire.
On est 100% d'accord. Un gardien d’expérience, Touré, un buteur et un milieu supplémentaire d'un bon niveau et on joue la montée ... Mais déjà si Touré pouvait signer et si on pouvait faire signer un buteur de bon niveau .. ça serait parfait

Demain, on est lundi

Amicalement
- Uast
NOUPE NEYOU il reste à SEDAN ou il signe au PSG ? car j'ai vu un autre prenom 

- bripat13
bripat13 a écrit:NOUPA désolé
http://www.foot-national.com/29058-joueur-football-Neyou-Noupa-Yvan.html
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA