Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 02 Aoû 2016, 14:16

jerry08 a écrit:attends de voir Sambou, ça c'est du costaud ;)

Je pense que Coulibaly est venu pour faire le nombre...
Il a peut-être signé un contrat pro cette année mais n'empêche que Rennes est l'un des clubs qui utilise le plus son centre de formation (Chauvin est bidon comme entraineur mais très reconnu dans la formation) et bémol, malgré une saison complète, il n'a pas été utilisé une seule fois en pro alors que d'autres de 18/19ans ont été utilisés à plusieurs reprises l'an dernier...

La défense devrait s'articuler autour de Wachter-Sambou-Konongo-Di stefano je pense...(avec Simothé et lui en remplacant, cela fait très juste...il suffit d'un suspendu et un blessé on a même pu de défenseur sur le banc...
du gachi et du n'importe quoi de mettre Neyou Youpa à ce niveau du terrain alors que c'est un milieu offensif pour faire le nombre)

Concernant Touré, je pense que venant de Ligue 1, il doit demander cher en salaire par rapport à son niveau...
L'ayant vu joué plusieurs fois sous le maillot du Gazélec, il est loin du niveau Ligue 1...

J'imagine mal qu'il était juste là pour se préparer avant de trouver un club...il a joué titulaire 2 ou 3 matchs, cela serait hallucinant si c'est uniquement pour lui faire plaisir...(sous réserve bien entendu que cela été dit clairement par lui ou le staff aux entrainements)
Soit on lui a proposé un salaire trop bas par rapport à ce qu'il demande, soit le staff a jugé qu'il n'avait tout simplement pas le niveau...
joff08

AllezSedan.com

Messagepar avril01 » 02 Aoû 2016, 14:27

donc tu pense la même chose du messin
avril01

Messagepar raph.D » 02 Aoû 2016, 14:33

http://www.radio8fm.com/sport/article/2469 Réaction de Marlot sur cette arrivée , et Toure à décider de ne pas signer
raph.D

Messagepar raph.D » 02 Aoû 2016, 14:35

http://www.radio8fm.com/sport/article/2468 Et la réaction également de Coulibaly
raph.D

Messagepar Kozlow67 » 02 Aoû 2016, 14:40

joff08 a écrit:
jerry08 a écrit:attends de voir Sambou, ça c'est du costaud ;)

Je pense que Coulibaly est venu pour faire le nombre...
Il a peut-être signé un contrat pro cette année mais n'empêche que Rennes est l'un des clubs qui utilise le plus son centre de formation (Chauvin est bidon comme entraineur mais très reconnu dans la formation) et bémol, malgré une saison complète, il n'a pas été utilisé une seule fois en pro alors que d'autres de 18/19ans ont été utilisés à plusieurs reprises l'an dernier...

La défense devrait s'articuler autour de Wachter-Sambou-Konongo-Di stefano je pense...(avec Simothé et lui en remplacant, cela fait très juste...il suffit d'un suspendu et un blessé on a même pu de défenseur sur le banc...
du gachi et du n'importe quoi de mettre Neyou Youpa à ce niveau du terrain alors que c'est un milieu offensif pour faire le nombre)

Concernant Touré, je pense que venant de Ligue 1, il doit demander cher en salaire par rapport à son niveau...
L'ayant vu joué plusieurs fois sous le maillot du Gazélec, il est loin du niveau Ligue 1...

J'imagine mal qu'il était juste là pour se préparer avant de trouver un club...il a joué titulaire 2 ou 3 matchs, cela serait hallucinant si c'est uniquement pour lui faire plaisir...(sous réserve bien entendu que cela été dit clairement par lui ou le staff aux entrainements)
Soit on lui a proposé un salaire trop bas par rapport à ce qu'il demande, soit le staff a jugé qu'il n'avait tout simplement pas le niveau...

Bonjour à tous,
Je pense qu'un jeune qui a été international en U18 et 20, qui a 20 ans, qui vient de signer un contrat pro,et qui est prêté à Sedan pour jouer en national, sera indubitablement titulaire... Celà m'étonnerait qu'il vienne cirer le banc ... Rennes ne laisserait pas faire de toute manière ;)
la question que je me pose ; Quant a -t-il signé et sera t il possible de le faire jouer à Avranches ?

cordialement
Kozlow67

Messagepar SigmOud » 02 Aoû 2016, 14:41

C'est vrai qu'il parait mature pour son age, çà changera d'Ambrose :D
C'est le 2eme prêt. 3 sont encore possibles.

Rien ne dit qu'il sera titulaire, regarde Lavenant l'an dernier
SigmOud

Messagepar raph.D » 02 Aoû 2016, 14:45

Je pense qu'il va deja commencer en toute logique avec La Défense qui cest former lors des matchs amicaux pour parfaire les automatismes . Apres ce sera à lui de s'imposer et d'en mettre un sur le banc , toute façon comme disait Joff entre blessure suspensions c'est un peu juste donc il aura du temps de jeu dans tout les cas
raph.D

Messagepar maniloudi » 02 Aoû 2016, 14:49

joff08 a écrit:Je pense que Coulibaly est venu pour faire le nombre...Il a peut-être signé un contrat pro cette année mais n'empêche que Rennes est l'un des clubs qui utilise le plus son centre de formation (Chauvin est bidon comme entraineur mais très reconnu dans la formation) et bémol, malgré une saison complète, il n'a pas été utilisé une seule fois en pro alors que d'autres de 18/19ans ont été utilisés à plusieurs reprises l'an dernier...

T'es un peu dur, laissons-lui quand même faire ses preuves avant de juger si il fera banquette...

Il a fait la préparation estivale avec Rennes, il sera donc opérationnel tout de suite. C'est un cadre de l'équipe B qui est remontée en CFA, on peut penser aussi que Rennes ne s'est pas s'amusé à déshabiller tous les we sa réserve en lutte pour l'accession, c'est peut-être ce qui explique l'absence d'apparitions en pro (en sachant qu'ils lui ont malgré tout fait signer un contrat de 3 ans en fin de saison, c'est que Rennes croit en lui).

International dans toutes les catégories d'âge, ça situe le potentiel du gars quand même. Colbert Marlot peut être le style d'entraîneur qui le fasse progresser. On peut espérer aussi que L. Chauvin et L. Huard ne nous ont pas refilé une brebis galeuse...

En tout cas, c'est un jeune en pleine bourre qui peut bousculer la hiérarchie, mettre la pression aux "cadres" et constituer une bonne surprise pour le National. J'y crois !

Globalement, je trouve le recrutement vraiment + intéressant que l'année dernière sur le papier. Espérons que le manque de vécu de ce groupe ne sera pas trop pénalisant au début et que Colbert Marlot saura en tirer le meilleur. Y a plus qu'à attendre la vérité du terrain...
maniloudi

Messagepar gangja08 » 02 Aoû 2016, 14:52

Fretard a écrit:Est ce que Sega court aussi vite que Sonic ? :mrgreen:

Sega c'est plus fort que toi....lol..... il doit bien danser le Sega de la réunion.... :arrow:
gangja08

Messagepar joff08 » 02 Aoû 2016, 14:53

Kozlow67 a écrit:
Bonjour à tous,
Je pense qu'un jeune qui a été international en U18 et 20, qui a 20 ans, qui vient de signer un contrat pro,et qui est prêté à Sedan pour jouer en national, sera indubitablement titulaire... Celà m'étonnerait qu'il vienne cirer le banc ... Rennes ne laisserait pas faire de toute manière ;)
la question que je me pose ; Quant a -t-il signé et sera t il possible de le faire jouer à Avranches ?

cordialement

je ne vois pas comment un joueur, qui a 20ans, n'a jamais joué plus haut que la cfa2 peut prétendre à être titulaire d'entrée en national sans avoir fait ses preuves ou ne serait-ce qu'un match à un niveau supérieur auquel il évoluait...
Rennes n'a tout simplement pas l'intention de le faire jouer en Ligue 1 cette année donc ils veulent le tester en ligue 2 national pour voir ce qu'il vaut. Il vaut mieux qu'il joue 10 à 15 matchs en national plutôt que 20 en CFA2...
joff08

Messagepar joff08 » 02 Aoû 2016, 14:53

raph.D a écrit:Je pense qu'il va deja commencer en toute logique avec La Défense qui cest former lors des matchs amicaux pour parfaire les automatismes . Apres ce sera à lui de s'imposer et d'en mettre un sur le banc , toute façon comme disait Joff entre blessure suspensions c'est un peu juste donc il aura du temps de jeu dans tout les cas

Malheureusement, les automatismes ont commencé à se former avec Touré...
joff08

Messagepar jackdel53 » 02 Aoû 2016, 15:06

avant de juger , vous n'attendez pas de voir tous ces nouveaux jouer ? à 20 ans , il doit avoir du potentiel ,après il y aura de la concurrence ...
jackdel53

Messagepar BELHADJ1950 » 02 Aoû 2016, 15:08

https://vimeo.com/159615327

Sega Coulibaly joueur décrit comme costaud et très puissant bon dans les duels
BELHADJ1950

Messagepar joff08 » 02 Aoû 2016, 15:14

jackdel53 a écrit:avant de juger , vous n'attendez pas de voir tous ces nouveaux jouer ? à 20 ans , il doit avoir du potentiel ,après il y aura de la concurrence ...

Attention, je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le niveau...il doit avoir sans doute du potentiel...
De là à signer le lundi et jouer titulaire à la place des joueurs en place lors des matchs de préparation alors qu'il n'a jamais joué au dessus de cfa2 c'est pas du tout pareil...
joff08

Messagepar douzy08140 » 02 Aoû 2016, 15:39

SigmOud a écrit:C'est vrai qu'il parait mature pour son age, çà changera d'Ambrose :D
C'est le 2eme prêt. 3 sont encore possibles.

Rien ne dit qu'il sera titulaire, regarde Lavenant l'an dernier

concernant ce second pret le terrain nous apportera la vérité ,mais moi j aurais préféré un défenseur central
expérimenté méme en fin de carriere trés bon dans la relance pour commander la défense...
Ambrose aurait pe etre été trés bon , on ne saura jamais..
enfin Lavenant avec son mauvais caractére et sa téte de cochon s il ne change pas à Avranches il ne jouera pas
plus malgré ses qualités
douzy08140

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA