Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Clement Simothé a normalement resigné car il est dans l'effectif sur le site officiel
- banco123
C'est bien sur hyper décevant de voir arriver un jeune de CFA2 en prêt... A la limite Simothe est plus expérimenté que lui avec une saison en CFA et une en National... Mais attendons de le voir jouer...
Par contre, ce qui est hallucinant c'est de mettre titulaire un mec comme Touré pendant toute la fin de la preparation sans être certain qu'il va rester. A la limite qu'on l'autorise par charité ou par amitié de l'entraineur a participer aux entrainements, pourquoi pas ... Mais roder une defense avec lui sur plusieurs matchs sans savoir s'il va rester est pour moi une première faute professionnelle de l'entraîneur ... Sans conséquence j'espère
Amicalement
Par contre, ce qui est hallucinant c'est de mettre titulaire un mec comme Touré pendant toute la fin de la preparation sans être certain qu'il va rester. A la limite qu'on l'autorise par charité ou par amitié de l'entraineur a participer aux entrainements, pourquoi pas ... Mais roder une defense avec lui sur plusieurs matchs sans savoir s'il va rester est pour moi une première faute professionnelle de l'entraîneur ... Sans conséquence j'espère
Amicalement
- Uast
banco123 a écrit:Clement Simothé a normalement resigné car il est dans l'effectif sur le site officiel
oui Simothé a resigné mais la concurrence devrait étre dure pour lui cette saison ; on ne va pas s en plaindre !
- douzy08140
douzy08140 a écrit:banco123 a écrit:Clement Simothé a normalement resigné car il est dans l'effectif sur le site officiel
oui Simothé a resigné mais la concurrence devrait étre dure pour lui cette saison ; on ne va pas s en plaindre !
Clément n'a aucun souci à se faire avec un effectif restreint, il était dans une situation pire l'an dernier car il y avait plus de joueurs et avec aussi de l'expérience (vous oubliez vite les Durand, Baning, Altamaa,etc... ajoutés à des Vardin ou camacho qui loupent rarement des matchs), il jouera, aura sa chance et je ne me fais aucun souci car avec sa gnac et sa progression, il saura de nouveau montrer qu'il peut se faire une place et qu'il faudra compter sur lui...
On a 8 joueurs défensifs pour 6 postes donc il sera très très vite sur le terrain...
- joff08
joff08 a écrit:douzy08140 a écrit:banco123 a écrit:Clement Simothé a normalement resigné car il est dans l'effectif sur le site officiel
Clément n'a aucun souci à se faire avec un effectif restreint, il était dans une situation pire l'an dernier car il y avait plus de joueurs et avec aussi de l'expérience (vous oubliez vite les Durand, Baning, Altamaa,etc... ajoutés à des Vardin ou camacho qui loupent rarement des matchs), il jouera, aura sa chance et je ne me fais aucun souci car avec sa gnac et sa progression, il saura de nouveau montrer qu'il peut se faire une place et qu'il faudra compter sur lui...
On a 8 joueurs défensifs pour 6 postes donc il sera très très vite sur le terrain...[/quot
Simothé a beaucoup progressé l an dernier avec Fouzari (trés limite en CFA )mais quand je vois les clients au poste de no 6 on a peu de chance de l y retrouver ,on l a vu contre Virton ou techniquement il était trés en dessous des autres ,sa bonne volonté ne suffira pas.....rien à voir avec Durand mauvais l an dernier et Banning et Altama heureusement pour lui qui ne jouaient presque pas...
aprés derriere quand on sait que Sambou n a pas encore joué et que Watcher et Di Stéfano sont indiscutables en latéraux Simothé ne profitera que des blessures ou suspension...
je suppose que c est dans ce sens ,vu la longue attente du club pour le faire signer, qu on l a conservé..
- douzy08140
Peux tu éditer ton poste stp..
Tu rejoins ce que je dis...
Quand je dis qu'il jouera c'est qu'il fera ses 15-20 matchs facile...
Il est doublure à gauche à droite et en 6...voire en 4...
Des blessés il y en aura ( ça commence avec bourabia) des suspendus aussi...
Attention à Diop qui vient du Maroc et à qui cela va faire bizarre l'hiver Ardenais...
Attention à Diop qui vient du Maroc et à qui cela va faire bizarre l'hiver Ardenais...
- joff08
Uast a écrit:C'est bien sur hyper décevant de voir arriver un jeune de CFA2 en prêt... A la limite Simothe est plus expérimenté que lui avec une saison en CFA et une en National... Mais attendons de le voir jouer...
Amicalement
bonsoir Uast, ( et les autres...

tu ne penses pas que quelques matchs en équipe de France U19 et U20 valent quelques matchs de national ?
ce garçon a été plusieurs fois surclassé dans ses sélections jeunes ( je veux dire qu'il a joué avec des plus agés...)
je pense aussi que si Rennes vient de lui faire signer un contrat pro, c'est bien pour ne pas le perdre... enfin on verra !
je mets une piécette sur ce jeune.
en ce qui concerne Touré, après l'épisode inattendu d'embrosie ( cette plante qui donne de l'urticaire...

On ne démarre pas dans la facilité, c'est sûr, mais je crois réellement avec un complet autrement mieux taillé qu'en début d'année dernière;
Allez Sedan
- Kozlow67
moins décevant que le recrument DH de la saison dernière
- avril01
joff08 a écrit:Peux tu éditer ton poste stp..
on a quand méme recruté ( heureusement d ailleurs) à un autre niveau que Simothé méme s il a progressé
l an dernier..
effectivement s il veut jouer au cours de cette saison il va falloir qu il compte sur les blessés et les suspensions
- douzy08140
Les meilleurs matchs de Simothé sont en N° 6 et à oublier en latéral droit.
- papy08
Entièrement d'accord avec toi - Son grand défaut c'est de faire preuve de suffisance - Autrement il n'a rien à envié aux autres
- ouaisgamin08
papy08 a écrit:Les meilleurs matchs de Simothé sont en N° 6 et à oublier en latéral droit.
Totalement d'accord ! Le jour et la nuit pour moi ,puis pour moi cest pas avec Fouzari qu'il a progresser , il a jouer titulaire en défense centrale par défaut car Camacho étant blesser en début de saison, ensuite Fouzari la juste fait jouer à Orléans pour remplacer Vardin . Et c'est Le Goff a partir du match contre Croix en coupe de France , qui l'a installer en 6 puis ensuite Lemerre
- raph.D
Hé bien cette année on a droit à un recrutement intéressant vraiment ! Pour moi encore une ou deux recrues suffiront... quitte à devoir lancer quelques jeunes à certains moments!
Pour Simothé je trouve que beaucoup le sous-estiment. En 6 il a vraiment le niveau National, pour moi ça a été une révélation en deuxième partie de saison dernière!
Pour Simothé je trouve que beaucoup le sous-estiment. En 6 il a vraiment le niveau National, pour moi ça a été une révélation en deuxième partie de saison dernière!
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Hé bien cette année on a droit à un recrutement intéressant vraiment ! Pour moi encore une ou deux recrues suffiront... quitte à devoir lancer quelques jeunes à certains moments!
il est vrai que l année derniere Simothé s est bien amélioré mais en 6 c est le poste de milieu récupérateur ou il faut étre trés bon de la téte avoir de l abattage ,de la puissance aller au contact et pas mals de technique ..
Banning et Altama étaient des milieux récupérateurs ,c est tout de méme un autre niveau que Simothé.....
on voit heureusement cette saison le recrutement effectué par le CSSA à ce poste sauf grosse blessure ou suspension ,
Simothé sera un bon remplaçant...
il faut reconnaitre qu il n était méme pas dans les objectifs du club cette saison et qu il s est invité lui méme lors de
la reprise ,le staff ayant par ailleurs mis beaucoup de temps pour se décider à le faire signer tout cela étant révélateur.
- douzy08140
Maintenant que nous avons 17 joueurs, l'entraineur a le choix pour son groupe de 16 pour vendredi
sauf si certains ne sont pas disponibles...
Quelqu'un sait si le rennais est qualifié pour vendredi ?
Quelqu'un qui va aux entrainements sait si plumain est a nouveau totalement opérationnel ?
En espérant aussi que Bourabia est en condition également
Il faut 1 point minimum a avranches ...
On sera tous devant le direct vendredi je suppose
cela sera le premier moment de vérité... Je signe pour qu'on les écrase 1 0 et c'est ce que j'ai mis aux pronos ...
Amicalement

Quelqu'un sait si le rennais est qualifié pour vendredi ?
Quelqu'un qui va aux entrainements sait si plumain est a nouveau totalement opérationnel ?
En espérant aussi que Bourabia est en condition également
Il faut 1 point minimum a avranches ...
On sera tous devant le direct vendredi je suppose

Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA