Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar jerem008 » 03 Aoû 2016, 08:27

Uast a écrit:Maintenant que nous avons 17 joueurs, l'entraineur a le choix pour son groupe de 16 pour vendredi ;) sauf si certains ne sont pas disponibles...

Quelqu'un sait si le rennais est qualifié pour vendredi ?

Quelqu'un qui va aux entrainements sait si plumain est a nouveau totalement opérationnel ?

En espérant aussi que Bourabia est en condition également

Il faut 1 point minimum a avranches ...

On sera tous devant le direct vendredi je suppose ;) cela sera le premier moment de vérité... Je signe pour qu'on les écrase 1 0 et c'est ce que j'ai mis aux pronos ...

Amicalement

En tout cas, selon le site officiel, Plumain et Bourrabia sont bien opérationnels.
jerem008

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 03 Aoû 2016, 08:35

jerem008 a écrit:
Uast a écrit:Maintenant que nous avons 17 joueurs, l'entraineur a le choix pour son groupe de 16 pour vendredi ;) sauf si certains ne sont pas disponibles...

Quelqu'un qui va aux entrainements sait si plumain est a nouveau totalement opérationnel ?

On sera tous devant le direct vendredi je suppose ;) cela sera le premier moment de vérité... Je signe pour qu'on les écrase 1 0 et c'est ce que j'ai mis aux pronos ...

Amicalement

En tout cas, selon le site officiel, Plumain et Bourrabia sont bien opérationnels.

Si c'est comme l'an dernier, ce qui est dit le mardi sur le site officiel et la réalité du vendredi sont deux choses totalement différentes...

C'est donc mieux d'avoir des informations de gens fiables c'est a dire de gens qui vont aux entrainements les derniers jours ...

Amicalement
Uast

Messagepar jerem008 » 03 Aoû 2016, 08:39

Uast a écrit:
jerem008 a écrit:

Amicalement

Si c'est comme l'an dernier, ce qui est dit le mardi sur le site officiel et la réalité du vendredi sont deux choses totalement différentes...

C'est donc mieux d'avoir des informations de gens fiables c'est a dire de gens qui vont aux entrainements les derniers jours ...

Amicalement

D'accord avec toi, et c'est bien là le problème...
Si pour nous les supporters à l'entraînement sont plus fiables que les personnes du club, c'est pas rassurant...
jerem008

Messagepar joff08 » 03 Aoû 2016, 09:15

douzy08140 a écrit:
Supp-du08 a écrit:Hé bien cette année on a droit à un recrutement intéressant vraiment ! Pour moi encore une ou deux recrues suffiront... quitte à devoir lancer quelques jeunes à certains moments!

Pour Simothé je trouve que beaucoup le sous-estiment. En 6 il a vraiment le niveau National, pour moi ça a été une révélation en deuxième partie de saison dernière!

il est vrai que l année derniere Simothé s est bien amélioré mais en 6 c est le poste de milieu récupérateur ou il faut étre trés bon de la téte avoir de l abattage ,de la puissance aller au contact et pas mals de technique ..
Banning et Altama étaient des milieux récupérateurs ,c est tout de méme un autre niveau que Simothé.....
on voit heureusement cette saison le recrutement effectué par le CSSA à ce poste sauf grosse blessure ou suspension ,
Simothé sera un bon remplaçant...
il faut reconnaitre qu il n était méme pas dans les objectifs du club cette saison et qu il s est invité lui méme lors de
la reprise ,le staff ayant par ailleurs mis beaucoup de temps pour se décider à le faire signer tout cela étant révélateur.

Tu as un problème avec Simothé? il n'a pas voulu te serrer la main à un entrainement que tu es toujours en train de le remettre plus bas qu'il ne l'est?
Beaucoup de monde sont d'accord avec le fait que Simothé soit largement au niveau pour nous donner un coup de main car on l'a vu à l'oeuvre surtout en 6 l'an dernier et d'ailleurs heureusement qu'il était là à un moment de la saison car on aurait dû faire jouer Goba ou LLP en 6...moi je ne voyais pas la différence avec les autres joueurs, c'était juste un style plus défensif et c'était même au dessus défensivement...
L'époque des numéro 6 puissants et bons de la tête est révolue...il suffit de regarder les clubs de haut niveau...on y préfère un joueur avec la gnac qui est capable de courir 90' et qui ne se fait pas passer sur les duels...j'ai pas vu d'ailleurs SImothé faire beaucoup d'erreurs techniques l'an dernier en 6...les relances étaient simples et propres...

Il s'est peut-être invité (à vérifier tout de même) mais il n'a pas mis la corde au coup des dirigeants pour qu'ils lui proposent un contrat...Preuve en est, il a souvent débuté les matchs amicaux, c'est que le coach le juge au niveau...
Au contraire, moi je salue cette réaction si c'est le cas car cela veut dire que le joueur aime le club et qu'il préfère y rester même en jouant remplaçant...cela devient tellement rare...on l'a vu avec tous ceux qui sont partis...
C'est la seule personne qui met un peu d'âme dans ce club, cela devrait être salué peu importe le niveau du joueur!!!
Je demande à voir pour Bourabia (qui n'a pas joué pendant 1an, ça fait mal en général!!) et Diop qui va découvrir l'Europe et le football européen si ça va tenir la route sur la longueur cette saison...
joff08

Messagepar peper » 03 Aoû 2016, 09:38

joff08 a écrit:Tu as un problème avec Simothé? il n'a pas voulu te serrer la main à un entrainement que tu es toujours en train de le remettre plus bas qu'il ne l'est?
Beaucoup de monde sont d'accord avec le fait que Simothé soit largement au niveau pour nous donner un coup de main car on l'a vu à l'oeuvre surtout en 6 l'an dernier et d'ailleurs heureusement qu'il était là à un moment de la saison car on aurait dû faire jouer Goba ou LLP en 6...moi je ne voyais pas la différence avec les autres joueurs, c'était juste un style plus défensif et c'était même au dessus défensivement...

Vlan !

C'est clair qu'il a fait des gros matchs l'an dernier, il peut prétendre à la même chose que les autres.
Et c'est pas du genre à refuser une poignée de main en plus ;)
peper

Messagepar douzy08140 » 03 Aoû 2016, 09:43

joff08

il faut arréter tes remarques désobligeantes sur le sujet "Simothé" ...j ai le droit de ne pas partager ton point de vue.
je n ai strictement rien contre ce joueur niveau personnel et humain.... j ai donné sur lui un point de vue uniquement sportif et c est mon droit le plus absolu il faudrait que tu comprennes çà
je rencontre pas mals de monde en dehors du site et mon point de vue est partagé mais peu importe il faut fermer le site si le droit d avoir un avis sur un joueur est interdit...
dire que c est la seule personne qui met un peu d ame dans le club là çà va un peu loin car çà dévalorise l ensemble des joueurs..
il est resté fidéle à Sedan c est vrai mais avait t il d autres choix ?
je ne parlerai plus de lui puisque mon point de vue tranché est connu mais je confirme quand méme qu il s est invité
lui méme à la reprise ce qui veut dire que le club ne comptait pas sur lui
douzy08140

Messagepar joff08 » 03 Aoû 2016, 10:20

douzy08140 a écrit:joff08

il faut arréter tes remarques désobligeantes sur le sujet "Simothé" ...j ai le droit de ne pas partager ton point de vue.
je n ai strictement rien contre ce joueur niveau personnel et humain.... j ai donné sur lui un point de vue uniquement sportif et c est mon droit le plus absolu il faudrait que tu comprennes çà
je rencontre pas mals de monde en dehors du site et mon point de vue est partagé mais peu importe il faut fermer le site si le droit d avoir un avis sur un joueur est interdit...
dire que c est la seule personne qui met un peu d ame dans le club là çà va un peu loin car çà dévalorise l ensemble des joueurs..
il est resté fidéle à Sedan c est vrai mais avait t il d autres choix ?
je ne parlerai plus de lui puisque mon point de vue tranché est connu mais je confirme quand méme qu il s est invité
lui méme à la reprise ce qui veut dire que le club ne comptait pas sur lui

Autant pour moi si tu as trouvé mes remarques désobligeantes, l'histoire de ne pas te serrer la main était une plaisanterie...
Tu as bien entendu le droit comme tout le monde de donner ton avis, mais à chaque fois que quelqu'un parle en bien de Simothé, tu le rabaisses à chaque fois alors que personne n'a dit que c'était un joueur extraordinaire et qu'il serait titulaire indiscutable de l'équipe...
ex : tu as répondu à "joueur qui servira beaucoup en cas de blessure ou suspension" => "il ne jouera pas à part GROSSE blessure ou suspension" du style, Bourabia avec une contracture musculaire sera meilleur que Simothé à 100%... je me demande juste pourquoi tu en arrives à ces extrêmes...
tu confirmes qu'il s'est invité, très bien...moi je confirme cependant qu'il est toujours au club sans avoir séquestré les dirigeants et que l'entraineur l'utilise...
Dernière édition par joff08 le 03 Aoû 2016, 10:24, édité 1 fois au total.
joff08

Messagepar SigmOud » 03 Aoû 2016, 10:22

Son atout a Simothé est d’être polyvalent. Et quand tu as le droit qu'a 5 joueurs sur le banc je peux te dire que çà compte ;)
SigmOud

Messagepar jerry08 » 03 Aoû 2016, 11:41

lilian08 a écrit:Il a toujours répondu présent par sa volonté et son courage à se battre sur le terrain, et il a fait d'énormes progrès depuis le CFA2, cette année il sera surement remplaçant mais au moins à chaque entrainement il se défoncera et se battra pour piquer une place de titulaire.

donc , a lire les 2 pages récentes sur Clement, c'est donc notre meilleure recrue de l'intersaison
jerry08

Messagepar yogo » 03 Aoû 2016, 12:56

Faut il rappeler à certains que Clément jouait en CFA2 avec la réserve à 19 ans quand la première était en ligue 2 ?
Faut il rappeler qu'on progresse jusque 26 ans pour atteindre la maturité à 27 ?
Clément est passé d'un niveau cfa2 à celui du national en 3 ans. Il prend tout le temps de jeu qu'on veut bien lui donner, il a la gnac et perd très peu de ballon, peut jouer à tous les postes de La Défense et en 6.
Je suis ravi que Colbert qui ne le connaissait pas n'ait mis que 3 semaines à être convaincu. Je ne sais pas si c'est la meilleure recrue mais le laisser partir aurait été une connerie.
Je suis certain que dans un an ou deux , sa volonté et ses progrès lui permettront d'évoluer en ligue 2 avec Sedan ou un autre club.
Son attachement au club et ses progrès méritent le respect et on comptera fin mai 2017 le nombre de matchs qu'il aura disputé et je ne me fais aucun souci pour lui.
Ou seront les 95% de mercenaires de ce club si on ne monte pas ?
Amitiés sportives aux apprentis sélectionneurs de ce forum
yogo

Messagepar charles leclere » 03 Aoû 2016, 13:54

douzy08140 a écrit:
charles leclere a écrit:douzy08140@@

c'est ta page !!!!

non désolé ce n est pas ma page , tant que je reste sur des bruits je ne dis rien

je voulais parler du numéro 140 de la page !!!!!! sans plus !
Dernière édition par charles leclere le 03 Aoû 2016, 18:55, édité 1 fois au total.
charles leclere

Messagepar bripat13 » 03 Aoû 2016, 13:57

Avec tout ce monde j'y perd mon lapin qui est rentré dans sa cage vu les prises de bec il ne veut pas prendre un coup :lol:

Non sérieusement une personne pourrait elle nous mettre maintenant que les joueurs ont signés une équipe type pour vendredi sur le site :idea: :idea:
P.S par contre cela ne serait pas mal d'enlever la photo de GARCIA ne page d'acceuil
bripat13

Messagepar charles leclere » 03 Aoû 2016, 14:12

bripat13 a écrit:Avec tout ce monde j'y perd mon lapin qui est rentré dans sa cage vu les prises de bec il ne veut pas prendre un coup :lol:

Non sérieusement une personne pourrait elle nous mettre maintenant que les joueurs ont signés une équipe type pour vendredi sur le site :idea: :idea:
P.S par contre cela ne serait pas mal d'enlever la photo de GARCIA ne page d'acceuil

au CSSA le football c'est secondaire mon Ami BRIPAT13 ! profite du temp présent !
charles leclere

Messagepar bripat13 » 03 Aoû 2016, 14:17

charles leclere a écrit:
bripat13 a écrit:Avec tout ce monde j'y perd mon lapin qui est rentré dans sa cage vu les prises de bec il ne veut pas prendre un coup :lol:

au CSSA le football c'est secondaire mon Ami BRIPAT13 ! profite du temp présent !

Toujours ton humour Charles Alors c'est quand tu le souhaite un barbecue dans le midi
bripat13

Messagepar joff08 » 03 Aoû 2016, 14:21

charles leclere a écrit:

Oh peu chèreeeeeee, dans le 13 c'est le travail qui est secondaireeeeeeeeeeee!!
joff08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA