Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar Kozlow67 » 03 Aoû 2016, 18:02

joff08 a écrit:
Kozlow67 a écrit:
Bonjour à tous,
Je pense qu'un jeune qui a été international en U18 et 20, qui a 20 ans, qui vient de signer un contrat pro,et qui est prêté à Sedan pour jouer en national, sera indubitablement titulaire... Celà m'étonnerait qu'il vienne cirer le banc ... Rennes ne laisserait pas faire de toute manière ;)
la question que je me pose ; Quant a -t-il signé et sera t il possible de le faire jouer à Avranches ?

cordialement

je ne vois pas comment un joueur, qui a 20ans, n'a jamais joué plus haut que la cfa2 peut prétendre à être titulaire d'entrée en national sans avoir fait ses preuves ou ne serait-ce qu'un match à un niveau supérieur auquel il évoluait...
Rennes n'a tout simplement pas l'intention de le faire jouer en Ligue 1 cette année donc ils veulent le tester en ligue 2 national pour voir ce qu'il vaut. Il vaut mieux qu'il joue 10 à 15 matchs en national plutôt que 20 en CFA2...

bonsoir,
je ne sais pas si tu as vu la finale des U18 français... mais pour moi, c'est un niveau sacrément supérieur au niveau du national, avec des jeunes qui possèdent une technique que l'on voit rarement dans ce championnat...
Rennes ne le lance pas directement en 1ère division, mais ne le laisse pas croupior non plus en CFA... cela veut quand même dire quelque chose
En plus, c'est le capitaine indiscutable d'une équipe qui monte en national, bref je le vois bien démarrer vendredi, d'autant que le titulaire dont il devrait prendre la place... il est parti ! ;)
cordialement
Kozlow67

AllezSedan.com

Messagepar LBR08 » 03 Aoû 2016, 18:24

Toujours pas de trace du joueur de futsal dans l'effectif.
LBR08

Messagepar cssacsc » 03 Aoû 2016, 18:27

sur ce que j'ai vu pendant le mois de Juillet, entrainements et rencontres de préparation, les joueurs qui m'ont fait bonne impression: Waechter, Distefano, un peu Plumain, Sangare quand il décide de ne pas tricoter la balle, Hamdi qui m'a paru complètement différent de ce qu'il a montré durant la période Lemerre, mais celui qui m'a le plus agréablement surpris c'est bien Clémént dans le poste de sentinelle. ce n'est que mon avis et d'après ce que j'ai vu de mes propres yeux :roll: :roll: :roll:
cssacsc

Messagepar Supp-du08 » 03 Aoû 2016, 18:54

Le joueur de futsal est bien là à priori mais je pense qu'il jouera dans un premier temps en DH..
Supp-du08

Messagepar Fretard » 03 Aoû 2016, 22:33

Voici ce qu'on peut lire sur la page Facebook du CSSA :

"A J-2 du premier match officiel de championnat pour nos sedanais, découvrez sur notre site internet l'effectif actuel du CSSA version 2016-17.
Un effectif qui sera encore complété dans les prochaines semaines..."

La dernière phrase est importante car elle confirme qu'il y aura encore au moins un renfort.

Pour moi c'est au poste de milieu défensif et d'attaquant qu'il nous faut une arrivée supplémentaire.

En vrai milieu défensif, nous avons Bourabia et Diop + 2 joueurs dont ce n'est pas le poste de prédilection : Simothé et Di Stefano.

En vrai attaquant, nous avons seulement Kaboré et éventuellement Plumain.

Les autres milieux sont plutôt des milieux offensifs que défensifs : Chadili, Leroy, Neyou Noupa, Hamdi et Sangaré. Bien que ces 2 derniers soient présents dans la catégorie "Attaquants" sur le site officiel.
Fretard

Messagepar joff08 » 03 Aoû 2016, 22:45

Fretard a écrit:Voici ce qu'on peut lire sur la page Facebook du CSSA :

"A J-2 du premier match officiel de championnat pour nos sedanais, découvrez sur notre site internet l'effectif actuel du CSSA version 2016-17.
Un effectif qui sera encore complété dans les prochaines semaines..."

La dernière phrase est importante car elle confirme qu'il y aura encore au moins un renfort.

Pour moi c'est au poste de milieu défensif et d'attaquant qu'il nous faut une arrivée supplémentaire.

En vrai milieu défensif, nous avons Bourabia et Diop + 2 joueurs dont ce n'est pas le poste de prédilection : Simothé et Di Stefano.

En vrai attaquant, nous avons seulement Kaboré et éventuellement Plumain.

Les autres milieux sont plutôt des milieux offensifs que défensifs : Chadili, Leroy, Neyou Noupa, Hamdi et Sangaré. Bien que ces 2 derniers soient présents dans la catégorie "Attaquants" sur le site officiel.

Des milieux défensifs de complément ou défenseurs vont certainement arrivés ça c'est sûr, on ne peut pas faire la saison complète avec 8 joueurs défensifs (6 défenseurs et 2 demi-défensifs) pour 6 postes titulaires
Pour les attaquants, je pense que si Colbert joue avec une seule pointe, cela suffira car on déjà 3 joueurs sur 18 qui peuvent y jouer (Chadili, Plumain et Kabore)...le système tactique définit par Colbert sera décisif je pense dans l'arrivée d'un avant centre.. On ne peut pas non plus avoir 3 attaquants de pointe pour 1 poste avec un effectif de seulement 18 joueurs...
joff08

Messagepar SigmOud » 04 Aoû 2016, 11:13

SigmOud

Messagepar douzy08140 » 04 Aoû 2016, 11:17

un vrai buteurpourrait bientot arriver
douzy08140

Messagepar jerem008 » 04 Aoû 2016, 11:24

douzy08140 a écrit:un vrai buteurpourrait bientot arriver

Par pitié, il faudrait arrêter de lancer des informations comme celle-ci sans en dire davantage... A part mettre l'eau à la bouche et montrer que l'on sait des choses pour se faire rincer, ça ne sert strictement à rien.

Une information, on la donne en entier ou on ne dit rien ;)

Peux-tu nous en dire + ou comme toujours, c'est secret défense ?
jerem008

Messagepar douzy08140 » 04 Aoû 2016, 11:47

jerem008 a écrit:

Par pitié, il faudrait arrêter de lancer des informations comme celle-ci sans en dire davantage... A part mettre l'eau à la bouche et montrer que l'on sait des choses pour se faire rincer, ça ne sert strictement à rien.

ce n est pas un secret défense et loin de moi l idée de mettre l eau à la bouche de qui que ce soit ,mais donner un nom ne me parait pas une bonne idée pour plusieurs raisons
douzy08140

Messagepar Huloupa » 04 Aoû 2016, 12:06

douzy08140 a écrit:
jerem008 a écrit:

ce n est pas un secret défense et loin de moi l idée de mettre l eau à la bouche de qui que ce soit ,mais donner un nom ne me parait pas une bonne idée pour plusieurs raisons
et bien si je peux me permette, et toute gentillesse, douzy08140, vous devriez ne rien dire plutôt que de faire de telles annonces, qu'elle soit vraie ou fausse.
Vivement l'annonce officielle...
Huloupa

Messagepar jerry08 » 04 Aoû 2016, 12:31

Douzy, était il au dernier entraînement ce joueur ?
jerry08

Messagepar douzy08140 » 04 Aoû 2016, 12:33

non ce joueur n était pas au dernier entrainement mais le club était déja sur lui au moment de la reprise
douzy08140

Messagepar douzy08140 » 04 Aoû 2016, 12:35

Huloupa

dire que le CSSA est sur un buteur est déja une info et montre les ambitions du club pour cette saison
douzy08140

Messagepar jerry08 » 04 Aoû 2016, 12:36

Merci douzy
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA