Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar patrice » 04 Aoû 2016, 12:48

Toujours pas de nouveau joueur du brésil avec qui on a eu de bons contacts mais le recrutement n'est pas fini .......

Allez. SEDAN
patrice

AllezSedan.com

Messagepar patrice » 04 Aoû 2016, 12:52

Pour moi l'équipe est bien meilleure que l'an dernier .
Souvenez vous que l'on a débuté avec ; honoré,corréa ,spelle ,Fernandez,seck,etc.......
patrice

Messagepar douzy08140 » 04 Aoû 2016, 12:57

patrice a écrit:Toujours pas de nouveau joueur du brésil avec qui on a eu de bons contacts mais le recrutement n'est pas fini .......

Allez. SEDAN

çà c est une bonne réflexion !!!
sinon aucun doute là dessus nous avons une équipe largement supérieure à celle de l an dernier ... à l entraineur de faire prendre la mayonnaise entre tout ce petit monde et faire en sorte que le vestiaire soit serein
douzy08140

Messagepar Kozlow67 » 04 Aoû 2016, 13:29

jerem008 a écrit:
douzy08140 a écrit:un vrai buteurpourrait bientot arriver

Par pitié, il faudrait arrêter de lancer des informations comme celle-ci sans en dire davantage... A part mettre l'eau à la bouche et montrer que l'on sait des choses pour se faire rincer, ça ne sert strictement à rien.

Une information, on la donne en entier ou on ne dit rien ;)

Peux-tu nous en dire + ou comme toujours, c'est secret défense ?

bonjour,
désolé, mais à chaque fois que quelqu'un donne une info importante, s'il ne dit pas tout, c'est parce qu'il ne peut pas... pour de npmbreuses raisons que nous pouvons aisément comprendre...et non pas parce qu'il veut se faire mousser!!! ( quel intérêt), alors,, par pitié.... arrêter de répéter cette anerie à chaque fois, et remercions ceux qui nous livrent ce qu'ils peuvent d'infos importantes, qui se révèlent très souvent justes.
Merci douz08140
allez Sedan

cordialement
Kozlow67

Messagepar avril01 » 04 Aoû 2016, 13:37

tant que la source ne vient pas de radio 8 et du site officiel j'en doute comme beaucoup !
avril01

Messagepar joff08 » 04 Aoû 2016, 13:45

patrice a écrit:Pour moi l'équipe est bien meilleure que l'an dernier .
Souvenez vous que l'on a débuté avec ; honoré,corréa ,spelle ,Fernandez,seck,etc.......

L'équipe type en début de saison était : N'Diaye Vardin Wachter Camacho Dibassy Durand Oudhriri Lavenant Leroy Rocchi Goba (Maeyens/Garcia/Laplace-Palette/Baning/Seck)
Je ne vois pas ces joueurs Honoré,Correa,Kouagba ou Spelle que vous citez tous en comparant les recrues dans l'effectif type...
C'est juste car certains se sont enflammés en disant qu'ils vont venir concurrencer l'effectif type...
Donc évitez de comparer les recrues qui vont jouer dans le 11 du national cette année avec les recrues qui étaient là pour jouer dans le 11 de la DH...c'est sûr que ce n'est pas la même analyse

Cependant, nous avons sur le papier un effectif "type" légèrement plus fort que l'an dernier même si je demande à voir car on parle uniquement de papier là...car les attaquants pour le moment arrivent avec très peu de certitude au niveau efficacité, on avait une défense très solide l'an dernier donc à voir si elle le sera autant cette année et notre milieu de terrain est composé d'un joueur qui n'a jamais connu l'europe et d'un autre qui n'a pas joué du tout l'an dernier...

L'an dernier sur ces 16 joueurs de début de saison on a renouvelé 35% de l'équipe.
Cette année effet inverse on ne conserve que 30% des joueurs (5 joueurs sur 17 si je ne compte ni hamdi et neyou qui n'ont pas joué l'an dernier)
Pour moi c'est plus une équipe de pari avec des jeunes à potentiel avec 2 expérimentés à relancer mais je dis pourquoi pas...surtout vu nos moyens!!!

A voir si cette légère supériorité sur le papier comblera ce renouvellement énorme de l'effectif...et c'est là que la vérité appartiendra au terrain...

Le meilleur exemple est Strasbourg l'an dernier qui avait un effectif bien meilleur que le nôtre de cette année, que tout le monde voyait survoler le championnat...et bien ils sont montés avec 4 points d'avance seulement sur le 4ème...
Cela a le mérité d'éviter peut-être de s'enflammer sur un recrutement!!
Dernière édition par joff08 le 04 Aoû 2016, 13:49, édité 1 fois au total.
joff08

Messagepar jerem008 » 04 Aoû 2016, 13:49

Kozlow67 a écrit:
jerem008 a écrit:
douzy08140 a écrit:un vrai buteurpourrait bientot arriver

Par pitié, il faudrait arrêter de lancer des informations comme celle-ci sans en dire davantage... A part mettre l'eau à la bouche et montrer que l'on sait des choses pour se faire rincer, ça ne sert strictement à rien.

Une information, on la donne en entier ou on ne dit rien ;)

Peux-tu nous en dire + ou comme toujours, c'est secret défense ?

bonjour,
désolé, mais à chaque fois que quelqu'un donne une info importante, s'il ne dit pas tout, c'est parce qu'il ne peut pas... pour de npmbreuses raisons que nous pouvons aisément comprendre...et non pas parce qu'il veut se faire mousser!!! ( quel intérêt), alors,, par pitié.... arrêter de répéter cette anerie à chaque fois, et remercions ceux qui nous livrent ce qu'ils peuvent d'infos importantes, qui se révèlent très souvent justes.
Merci douz08140
allez Sedan

cordialement

Effectivement, je remercie beaucoup Douzy pour toutes les infos qu'il nous a déjà donné.
Mais détrompe, on en a déjà croisé des personnes qui voulaient juste se faire mousser, c'est pour cette raison que je dis ça.

Il faut comprendre qu'en tant que supporters, c'est frustrant de savoir que certains ont les infos mais en donne le minimum :D
Dans le cas de l'attaquant dont parle Douzy, un petit ajout sans rentrer dans les détails par rapport aux divisions dans lesquels il a joué, une moyenne environ de buts par saison, etc... C'est des infos qui ne donne aucune indication sur le nom du joueur mais qui rassure et crédibilise les dires :)
jerem008

Messagepar joff08 » 04 Aoû 2016, 13:53

jerem008 a écrit:
Effectivement, je remercie beaucoup Douzy pour toutes les infos qu'il nous a déjà donné.
Mais détrompe, on en a déjà croisé des personnes qui voulaient juste se faire mousser, c'est pour cette raison que je dis ça.

Il faut comprendre qu'en tant que supporters, c'est frustrant de savoir que certains ont les infos mais en donne le minimum :D
Dans le cas de l'attaquant dont parle Douzy, un petit ajout sans rentrer dans les détails par rapport aux divisions dans lesquels il a joué, une moyenne environ de buts par saison, etc... C'est des infos qui ne donne aucune indication sur le nom du joueur mais qui rassure et crédibilise les dires :)

Tout à fait d'accord avec toi...moi aussi je peux dire qu'un buteur va arriver et dans une semaine dire "je vous l'avais dit" donc cela permet de crédibiliser...
Soit dit en passant, si les infos sont obtenues par des membres du club lachées lors des entrainements, c'est qu'elles ne sont pas autant dans le secret veulent toujours le faire croire ici...sinon personne ne dirait rien à personne, ils se doutent bien que les infos circulent et que l'info lachée peut arriver n'importe quand sur le site de radio8 et je ne pense pas que ça les dérange!!

Si c'est pour seul prétexte le fait que l'on se soit fait soit disant piquer Boulanger en 2013 car le nom a été donné sur le forum comme les bruits qui ont circulé, les recruteurs du club (et notamment Lens ici) ont autre chose à faire au mois de juin que de naviguer sur le site d'allezsedan...ils trainent par exemple eux mêmes directement sur les terrains où il y a beaucoup d'essais et se débrouillent pour contacter eux mêmes les joueurs une fois sur place...sachant qu'en plus les agents ne proposent pas leurs joueurs en exclusivité à un club...
Dernière édition par joff08 le 04 Aoû 2016, 13:59, édité 2 fois au total.
joff08

Messagepar douzy08140 » 04 Aoû 2016, 13:55

joff08 a écrit:
patrice a écrit:Pour moi l'équipe est bien meilleure que l'an dernier .

L'équipe type en début de saison était : N'Diaye Vardin Wachter Camacho Dibassy Durand Oudhriri Lavenant Leroy Rocchi Goba (Maeyens/Garcia/Laplace-Palette/Baning/Seck)
Je ne vois pas ces joueurs Honoré,Correa,Kouagba ou Spelle que vous citez tous en comparant les recrues dans l'effectif type...
C'est juste car certains se sont enflammés en disant qu'ils vont venir concurrencer l'effectif type...
Donc évitez de comparer les recrues qui vont jouer dans le 11 du national cette année avec les recrues qui étaient là pour jouer dans le 11 de la DH...c'est sûr que ce n'est pas la même analyse

Cependant, nous avons sur le papier un effectif "type" légèrement plus fort que l'an dernier même si je demande à voir car on parle uniquement de papier là...car les attaquants pour le moment arrivent avec très peu de certitude au niveau efficacité, on avait une défense très solide l'an dernier donc à voir si elle le sera autant cette année et notre milieu de terrain est composé d'un joueur qui n'a jamais connu l'europe et d'un autre qui n'a pas joué du tout l'an dernier...

L'an dernier sur ces 16 joueurs de début de saison on a renouvelé 35% de l'équipe.
Cette année effet inverse on ne conserve que 30% des joueurs (5 joueurs sur 17 si je ne compte ni hamdi et neyou qui n'ont pas joué l'an dernier)
Pour moi c'est plus une équipe de pari avec des jeunes à potentiel avec 2 expérimentés à relancer mais je dis pourquoi pas...surtout vu nos moyens!!!

A voir si cette légère supériorité sur le papier comblera ce renouvellement énorme de l'effectif...et c'est là que la vérité appartiendra au terrain...

la seule vérité sera le terrain oui çà c est une certitude ..
vu le match à Virton on peut quand méme dire que nous sommes largement supérieur à la saison derniere au niveau technique et nous avons un jeu largement plus rapide ce qui se remarque lors des oppositions aux entrainements..
douzy08140

Messagepar douzy08140 » 04 Aoû 2016, 14:00

joff08 a écrit:
jerem008 a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi...moi aussi je peux dire qu'un buteur va arriver et dans une semaine dire "je vous l'avais dit" donc cela permet de crédibiliser...
Soit dit en passant, si les infos sont obtenues par des membres du club lachées lors des entrainements, c'est qu'elles ne sont pas autant dans le secret veulent toujours le faire croire ici...sinon personne ne dirait rien à personne, ils se doutent bien que les infos circulent et que l'info lachée peut arriver n'importe quand sur le site de radio8 et je ne pense pas que ça les dérange!!

ouf !!!! ou la la je ne cherche strictement aucune crédibilité ,çà ne me rapporte rien ce n est vraiment pas le sujet
mais le CSSA toujours interressé par un buteur c est une info et enfin la nouvelle ne date pas d aujourd hui car lors de la reprise de l entrainement le club était déja en discussion avec le joueur
douzy08140

Messagepar joff08 » 04 Aoû 2016, 14:10

douzy08140 a écrit:
la seule vérité sera le terrain oui çà c est une certitude ..
vu le match à Virton on peut quand méme dire que nous sommes largement supérieur à la saison derniere au niveau technique et nous avons un jeu largement plus rapide ce qui se remarque lors des oppositions aux entrainements..

Je te fais confiance sur le fait de dire que cela a bien joué contre Virton...
Mais justement je ne me déplace plus sur les matchs de préparations pour éviter ce genre d'analyse raccourcie afin d''éviter d'être déçu à la reprise du championnat...
En jouant contre Sedan, Virton en était uniquement à son deuxième match de préparation car ils avaient repris que le 18 juillet pour une reprise du championnat le 1er septembre...donc nous n'en étions pas non plus au même degré de pression et de mise en jambe sur ce match que notre adversaire...nous n'avions pas le même but...donc je ne ferais pas de conclusion attive...
Enfin en tout cas, on ne jouera apparemment pas aussi défensif que l'an dernier et c'est déjà une première bonne nouvelle...
joff08

Messagepar joff08 » 04 Aoû 2016, 14:12

douzy08140 a écrit:
ouf !!!! ou la la je ne cherche strictement aucune crédibilité ,çà ne me rapporte rien ce n est vraiment pas le sujet
mais le CSSA toujours interressé par un buteur c est une info et enfin la nouvelle ne date pas d aujourd hui car lors de la reprise de l entrainement le club était déja en discussion avec le joueur

On ne parle pas de recherche de crédibilité de ta part, on parle de crédibilité pour nous autres de prendre en compte cette semi-annonce sans justification comme un cheveu sur la soupe...
joff08

Messagepar douzy08140 » 04 Aoû 2016, 14:47

joff08 a écrit:
douzy08140 a écrit:

On ne parle pas de recherche de crédibilité de ta part, on parle de crédibilité pour nous autres de prendre en compte cette semi-annonce sans justification comme un cheveu sur la soupe...

moi je dis tout simplement ce que j ai appris sans la moindre fanfaronnerie ni je ne sais quoi...aprés on croit ou on ne croit pas parce que si je donne les sources ,les infos on peut dire que c est terminé ,ce n est pourtant pas compliqué a comprendre cela...
douzy08140

Messagepar SigmOud » 04 Aoû 2016, 14:53

Et le grand black ex sedanais ?
SigmOud

Messagepar douzy08140 » 04 Aoû 2016, 14:58

SigmOud a écrit:Et le grand black ex sedanais ?

N'Diaye ??????? :mrgreen:
douzy08140

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA