Mercato 2016
Re: Mercato 2016
boris08330 a écrit:Quelles actions ? Demander la démission de Mbappe par exemple... Dire aux gens d'arrêter de nous prendre pour des cons ....
Et tu croit que les frères Dubois vont nous dire "c'est vrai vous avez raison, on vire M'Bappé".
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:boris08330 a écrit:Quelles actions ? Demander la démission de Mbappe par exemple... Dire aux gens d'arrêter de nous prendre pour des cons ....
Et tu croit que les frères Dubois vont nous dire "c'est vrai vous avez raison, on vire M'Bappé".
montrer sa colére et manifester son mécontentement vis à vis des décisions du club mais aussi des joueurs qui ne se bougent pas le cul n est pas une mauvaise chose
- douzy08140
La plus grosse connerie des Dubois c'est d'avoir gardé M'bappé et de s'être séparé de Médot! 

- Maugis
Je pensais que le mercato du National s'achevait hier a minuit mais d'après cet article on peut recruter jusqu'au 31 janvier
.http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/en-national-le-mercato-n-est-pas-fini-01-09-2016-6084641.php
.http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/en-national-le-mercato-n-est-pas-fini-01-09-2016-6084641.php
- BELHADJ1950
BELHADJ1950 a écrit:Je pensais que le mercato du National s'achevait hier a minuit mais d'après cet article on peut recruter jusqu'au 31 janvier
C'était ce que j'avais compris et c'est pour cela que je ne comprenais pas toute cette excitation avant minuit hier soir ...
Donc hier soir était un non événement ... et on va pouvoir revivre nos lundis excitants et plein de suspens encore quelques mois

Amicalement
- Uast
Il y a aussi des joueurs au chômage... des laissés pour compte!!! 

- Maugis
allez je vais m'attirer les foudres ce soir et je m'en tape royalement !
Le Cssa est en national, c'est pas une nouvelle ..et m'bapé avec son salaire de ministre, voir plus....
rien que son salaire, on aurait pu garder GOBA.ROCCHI.....en contre -parti...RIEN!
allez à demain, car le KOP lui, fera son travail...
allez Sedan,ici ou ailleurs.
Le Cssa est en national, c'est pas une nouvelle ..et m'bapé avec son salaire de ministre, voir plus....

rien que son salaire, on aurait pu garder GOBA.ROCCHI.....en contre -parti...RIEN!
- letank32
letank32 a écrit:allez je vais m'attirer les foudres ce soir et je m'en tape royalement !
Le Cssa est en national, c'est pas une nouvelle ..et m'bapé avec son salaire de ministre, voir plus....![]()
Est ce que le plafonnement de la masse salariale concerne seulement l'ensemble des joueurs ou aussi le staff et l'encadrement ?
Amicalement
- Uast
à priori, çà ne concerne que les joueurs
Modalités d’encadrement de la masse salariale:
L’encadrement de la masse salariale porte en principe sur les contrats dont l’homologation doit être validée par la LFP : joueurs professionnels, stagiaires, aspirants, apprentis, élites.
Eléments encadrés :
l’encadrement peut porter sur la part fixe des salaires des joueurs (cas principal):
les salaires mensuels des joueurs,
les avantages en nature
les primes certaines,
les indemnités de résiliation.
l’encadrement peut également porter sur l’ensemble des salaires (part fixe et part variable), (ce cas est plus rare):
Idem paragraphe précédent + primes variables.
allez Sedan, encore et toujours
L’encadrement de la masse salariale porte en principe sur les contrats dont l’homologation doit être validée par la LFP : joueurs professionnels, stagiaires, aspirants, apprentis, élites.
Eléments encadrés :
l’encadrement peut porter sur la part fixe des salaires des joueurs (cas principal):
les avantages en nature
les primes certaines,
l’encadrement peut également porter sur l’ensemble des salaires (part fixe et part variable), (ce cas est plus rare):
- Chrisdu54
Chrisdu54 a écrit:à priori, çà ne concerne que les joueurs
Eléments encadrés :
les avantages en nature
les primes certaines,
C'est bien ce que j'avais lu aussi ...
Donc cela expliquerai la signature de Lemerre ou de directeurs ... Leurs salaires n'entrent pas a priori dans le calcul de la DNCG et on ne peut pas dire qu'au aurait pu avoir des joueurs a leurs places ... Sauf si on a raté un élément du règlement de la DNCG
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:BELHADJ1950 a écrit:Je pensais que le mercato du National s'achevait hier a minuit mais d'après cet article on peut recruter jusqu'au 31 janvier
C'était ce que j'avais compris et c'est pour cela que je ne comprenais pas toute cette excitation avant minuit hier soir ...
Donc hier soir était un non événement ... et on va pouvoir revivre nos lundis excitants et plein de suspens encore quelques mois![]()
Amicalement
Sans en être sûr, je pense que la possible effervescence était liée au(x) possibilité(s) de se faire prêter un joeur , situation pour laquelle il y a avait une date limite, non?
- titilo59
douzy08140 a écrit:tous ceux qui ont vu Franck Boya à Montvilliers ne sont pas ravis qu il ne viendrait pas au CSSA mais plutot terriblement déçu....
il n a jamais joué en Europe et pour cause il n a que 20 ans (il faut bien un début ) et c est à cet age qu il obtient sa 1ere sélection en équipe A du cameroun ....pas mal non !!!!!
tous les commentaires en provenance du cameroun sur lui sont élogieux et si Lens n a pu l engager c est en raison de son nombre de joueurs hors communauté au club ..
En parlant de joueur international, Kaboré est absent cette semaine et fait parti de la sélection du Burkina Faso qui va jouer son dernier match de qualification.Si le Burkina l'emporte (victoire impérative car tout autre résultat exclue le Burkina de la phase finale), il se qualifiera.Si c'est le cas et si l'entraineur continue de le selectionner, le joueur sera absent une partie du mois de janvier et selon les résultats peut être début février 2017.
Et si Franck Boya signe et continue d'être sélectionné également, i lsera dasn l'effectif du Cameroun déjà qualifié pour la phase finale.
Une ou 2 petite(s) information(s) à retenir au cas où...mais d'ici là le mercato devrait être terminé (31/01/17)...
- titilo59
En tout cas, Rennes avait 7 joueurs à prêter et n'a pas trouvé preneur ...
http://www.mercato365.com/l1-rennes-na-reussi-a-degraisser-effectif-plethorique-2682771.html
Amicalement
http://www.mercato365.com/l1-rennes-na-reussi-a-degraisser-effectif-plethorique-2682771.html
Amicalement
- Uast
Maugis a écrit:La plus grosse connerie des Dubois c'est d'avoir gardé M'bappé et de s'être séparé de Médot!
je suis à 100 % avec cette réflexion on l a vu avec notre équipe en CFA ou il y avait la patte de Médot
et puis quand méme Médot on le connait , c est un ancien joueur club qui a un CV long comme le bras ,directeur
sportif au PSG à Caen en Angleterre...
et M'Bapp il vient de ou celui là ? comment les Dubois l ont t il déniché ? ... son plus haut niveau c est la CFA..
il n a pas été engagé comme çà il a bien fallu quelqu un qui le conseille au club ??
coordinateur du club on lui a laissé la responsabilité du recrutement....le début de saison montre qu il s est trompé et pour le remercier le club le hisse au poste de directeur sportif..
c est fou çà , c est de la provocation vis à vis des supporters !!!
- douzy08140
Deja l'an dernier lors du départ de Teddy Pellerin , ce dernier avait clairement dit que cest M'Bappe qui lui avait signifier qu'il ne pouvait pas avoir un contrat longue durée car Fouzari etait en fin de contrat à la saison , deja procéder comme sa à peine arriver , avec un gars qui etait au club depuis 10 ans ... Cette saison sa première recrute Ambrose , dégager au bout de 1 mois pour comportement ....
- raph.D
Retour vers Le mercato du CSSA