Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Ça donne encore plus de taille et de poids au milieu 
Avec Kanté en 6 et Bourabia qui revient en forme en 8... et le jeune Lyonnais en latéral droit et peut être le retour prochain de Hamdi en meneur coté droit ... ça devrait aller mieux
surtout qu'on attend encore 2 joueurs supplémentaires ce week-end si j'ai bien compris
Amicalement

Avec Kanté en 6 et Bourabia qui revient en forme en 8... et le jeune Lyonnais en latéral droit et peut être le retour prochain de Hamdi en meneur coté droit ... ça devrait aller mieux
surtout qu'on attend encore 2 joueurs supplémentaires ce week-end si j'ai bien compris
Amicalement
- Uast
Immense joueur qui m'avait impressionné sur les 2 matchs contre Strasbourg la saison dernière
Bienvenue
Bienvenue
- jerry08
http://www.alsasports.com/2016/06/10/ladislas-douniama-et-massire-kante-non-conserves/
On peut avoir les 2 pour le prix d'1?
Amicalement
On peut avoir les 2 pour le prix d'1?

Amicalement
- Uast
Effectivement, plutôt content de sa venue, il avait été très bon contre nous !
- jerem008
On avait des problèmes sur les coups de pieds arrêtés et avec Sambou et lui on devrait prendre des ballons de la tête sur les corners et coup francs aux abords de la surface
Amicalement
Amicalement
- Uast
Je veux bien qu'il soit grand, physique et ce qu'on veut, mais c'est pas encore un grand technicien quand même...
Bon, ça fera un joueur de plus à un poste où on était défaillant malgré tout.
- Gerem
Cela refroidit la piste camerounaise qui avait du plomb dans l'aile .....
- jerry08
Il est en phase reprise:"Le milieu de terrain défensif s’était fracturé le 5e métatarse du pied gauche lors d’un footing avant la reprise le 27 juin, mais venait de reprendre l’entraînement collectif avec la réserve (CFA 2) dirigée par François Keller."
- rethel30
Gerem a écrit:Je veux bien qu'il soit grand, physique et ce qu'on veut, mais c'est pas encore un grand technicien quand même...
2 saisons de suite titulaire chez le champion de national (Red star puis Strasbourg) ... c'est quand même une bonne recrue quand on joue en national et qu'on vise la montée...
Amicalement
- Uast
Non, ce n'était pas un titulaire en puissance, 22 fois sur les deux saisons.
Après, je suis d'accord qu'un joueur qui a l'habitude du haut de tableau de National ne sera pas de trop dans cette équipe.
Ce qui me pose un problème, c'est qu'on est tous d'accord que techniquement, dans les passes, c'est plus que médiocre pour le moment, et on va chercher un joueur qui ne sera pas vraiment là pour faire circuler la balle.
Après, je suis d'accord qu'un joueur qui a l'habitude du haut de tableau de National ne sera pas de trop dans cette équipe.
Ce qui me pose un problème, c'est qu'on est tous d'accord que techniquement, dans les passes, c'est plus que médiocre pour le moment, et on va chercher un joueur qui ne sera pas vraiment là pour faire circuler la balle.
- Gerem
Il a participé à 31 matchs de L2 (Le mans) et 44 de national (21 avec Strasbourg et 23 avec le red star). C'est le type de profil qu'il fallait pour sécuriser le milieu de terrain et éviter que tout le poids repose sur la défense. De plus, il a joué régulièrement ces dernières années et ce n'est pas comme Bourabia qui n'avait pas joué pendant 1 an ...
Avec le retour en forme de Bourabia, le retour de suspension de Sambou, le retour prochain de Hamdi, 2 nouvelles recrues d'ici lundi et l'arrivée du jeune latéral droit qui semble prometteur, je pense que tout cela est positif...
Mais seul l'avenir nous le dira bien entendu...
Amicalement
Avec le retour en forme de Bourabia, le retour de suspension de Sambou, le retour prochain de Hamdi, 2 nouvelles recrues d'ici lundi et l'arrivée du jeune latéral droit qui semble prometteur, je pense que tout cela est positif...
Mais seul l'avenir nous le dira bien entendu...
Amicalement
- Uast
bienvenue à lui...
allez sedan,ici ou ailleurs
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Avec notre déficit de joueurs actuellement, on va pas chipoter sur sa venue (meme en pret!)
- SigmOud
2 autres joueurs vont signé source gilles dubois twitter
- SigmOud
on verra ...on verra....car cette phrase, on la souvent lu et entendue.
allez bonne nuit et à demain les amis.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

allez bonne nuit et à demain les amis.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Retour vers Le mercato du CSSA