[6ème journée] Dunkerque - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [6ème journée] Dunkerque - Sedan

Messagepar douzy08140 » 10 Sep 2016, 08:36

lilian08 a écrit:En tout cas un immense coup de chapeau à Will qui lui, à fait son match et c'est le seul qui peut se regarder dans le miroir ce matin.

en fait Willy n a pas eu énormément de choses à faire dans ce match mais il faudrait tout de méme revoir le 2eme
but
douzy08140

AllezSedan.com

Messagepar rethel30 » 10 Sep 2016, 08:41

les 15 premières minutes m'ont fait espérer, jeu rapide (rien à voir avec ce que j'avais vu à Sedan la semaine dernière) l'action la plus dangereuse de Sedan détournée par le gardien et personne pour reprendre; puis Dunkerque prend ses marques, permute et nous enterre :evil:
j'en regrette les retransmissions :?
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Zabriskie Point » 10 Sep 2016, 09:59

rethel30 a écrit:les 15 premières minutes m'ont fait espérer, jeu rapide (rien à voir avec ce que j'avais vu à Sedan la semaine dernière) l'action la plus dangereuse de Sedan détournée par le gardien et personne pour reprendre; puis Dunkerque prend ses marques, permute et nous enterre :evil:
j'en regrette les retransmissions :?
Allez Sedan

Je partage ton ressenti. J'ai également eu pas mal d'espoir en ce début de match. Même s'il n y avait rien de transcendant on a vu 15 minutes de qualité (par rapport à ce qu' on a vu depuis le début de saison je précise !). Possession du ballon, circulation intéressante, qualité technique acceptable. Bref tout ce qu' on cherchait désespérément depuis début août. Pis petit à petitt out s est délité. Et en + face à une équipe de Dunkerque qui n est franchement pas extraordinaire !!! C est dire notre faiblesse mentale. Car je pense vraiment que le soucis est là.
Zabriskie Point

Messagepar Thierry sedhavrais » 10 Sep 2016, 10:15

On en est à la 6ème journée;combien de temps va-t-on nous servir comme explication que l'équipe a été renouvelée,que les automatismes doivent se mettre en place,etc,etc...Et maintenant l'excuse va etre qu'il faut integrer les nouveaux!
Certes,on n'a joué que 2 matchs chez nous (mais est-ce un avantage que de jouer dans une cathédrale de béton vide à ...90% ?),mais quand meme!
Je pense qu'il y a un blocage ou un malaise au sein de l'équipe;je crains que les recrues récentes ne changent pas grandchose
Une fois de plus,le prochain match à domicile va etre crucial!
Thierry sedhavrais

Messagepar charles leclere » 10 Sep 2016, 11:11

lilian08 a écrit:Les choix de marmot sont surprenants tout de même. Titulariser 3 nouveaux joueurs dans une équipe en manque d'automatismes. C'est curieux à se demander si c'est lui qui fait l'équipe....
Simothé et chadili auraient pu très bien commencet le match ....
Gillou peut être abattu mais il en est tt de même un peu responsable et comme tout bon directeur il faut remettre de l'ordre dans la maison et mettre des pros aux bonnes places.
Il y a un sacré décalage entres les ambitions du club clairement énoncées devant les partenaires et l'équipe sur le terrain.

tu était au goûter champestre party ?
charles leclere

Messagepar douzy08140 » 10 Sep 2016, 11:13

lilian08 a écrit:Les choix de marmot sont surprenants tout de même. Titulariser 3 nouveaux joueurs dans une équipe en manque d'automatismes. C'est curieux à se demander si c'est lui qui fait l'équipe....
Gillou peut être abattu mais il en est tt de même un peu responsable et comme tout bon directeur il faut remettre de l'ordre dans la maison et mettre des pros aux bonnes places.
Il y a un sacré décalage entres les ambitions du club clairement énoncées devant les partenaires et l'équipe sur le terrain.

la seule chose qu on puisse reprocher aux Dubois ce sont leurs mauvaix choix qu ils font pour étre conseillés..
si ils avaient conservé Médot et viré M'Bappe nous n en serions pas là...
pour ma part je ne leur ferai aucun reproche dans le domaine sportif car nous avons un staff et un directeur sportif..
colbert je n en doute pas c est lui qui fait l équipe et il assume ses choix et puis quand on joue à 8 derriere à domicile comme à l extérieur ce n est quand méme pas la faute des présidents...
je ne crois pas une seule seconde que si Simothé et Chadili avaient été titulaires d entrée çà aurait changé quoi que ce soit , on oublie leurs précédente prestations méme si Chadili n a pas beaucoup de temps de jeu et que c est à tort
surement que Colbert en fait un remplaçant..
douzy08140

Messagepar charles leclere » 10 Sep 2016, 11:17

Thierry sedhavrais a écrit:On en est à la 6ème journée;combien de temps va-t-on nous servir comme explication que l'équipe a été renouvelée,que les automatismes doivent se mettre en place,etc,etc...Et maintenant l'excuse va etre qu'il faut integrer les nouveaux!
Certes,on n'a joué que 2 matchs chez nous (mais est-ce un avantage que de jouer dans une cathédrale de béton vide à ...90% ?),mais quand meme!
Je pense qu'il y a un blocage ou un malaise au sein de l'équipe;je crains que les recrues récentes ne changent pas grandchose
Une fois de plus,le prochain match à domicile va etre crucial!

le PSG ne va pas mieux !!! et pourtant !

il y a bcp de changements au club en très peu de temps, donc tout le monde cherche ses marques ! ne pas descendre est l'objectif essentiel et prioritaire le reste, c'est purement secondaire ! gagner à domicile le maximum de matchs et deux ou trois holds up à l'extérieur !
charles leclere

Messagepar SigmOud » 10 Sep 2016, 11:17

letank32 a écrit:
SigmOud a écrit:15 supporters de Sedan aurait escaladé une barrière de protection pour en découdre

c'est totalement faux !!!! il y avait une seule entrée au stade pour le public local et sedanais...2 chiottes pour tout le monde et une buvette unique, pour la tribune latérale.

le parcage visiteur était bien séparéee par une grille avec les supporters locaux....mais avec une ouverture en bas de cette même tribune ou un autobus avait largement la place pour circuler....comme une main courante en fait.

a la mi-temps, plusieurs d'entre nous sont aller à la buvette ou il était servi de la vrai bière :mrgreen: en revenant par la passage de "la main courante"quelques insultes ont fusées de la tribune et des gobelets de bière ont été jetés DE LA TRIBUNE....bah ensuite c'est logique, c'est parti en jus de boudin, pas d'affrontement direct, mais plutôt mouvement de foule !
l'arbitre a arrêté le match quelques minutes et des policiers se sont mis entre les 2 publics....voilà, ça c'est la vérité car j'y était, pas de quoi non plus d'en faire des pages.....même si c'est regrettable !

quand au match, 10 petites minutes ou on avait plus ou moins la balle au pied avant de concéder ce penalty que le joueur de Dunkerque tire à côté...cela aurait du nous mettre en alerte : que neni !!!! 2 buts en quelques minutes; une défense qui ne se parle pas pendant les phases de jeu....il manque un patron dans cette équipe, on peut prendre encore 30 joueurs, si ils ont tous le même état d'esprit que ceux déjà présent ça ne servira à rien....

2em mi-temps légèrement mieux en terme de possession de balle, mais on construit de façon grossière, genre improvisation totale....2 coups francs mieux travaillés auraient pu peu être....on saute énormément le milieu de terrain

fait surprenant, à la fin du match, tous les joueurs sont venus nous serrer la main et quelques uns se sont excusés de cette défaite alors qu'on était 50 supporters à avoir fait le déplacement.....Gilles Dubois m'a semblé abattu...

on est quand même dans une sacré galère !!!
allez Sedan,ici ou ailleurs.

Je tiens à precisé que cette info vient d'un journaliste local qui a tweeté çà
SigmOud

Messagepar cssa91 » 10 Sep 2016, 11:20

Pour la première fois, je considère que l'entraineur a commis une erreur.
Cela n'aurait peut être rien changé au résultat final mais pour la gestion du groupe c'est essentiel.

La composition de l'équipe de départ m'a surpris. La titularisation de 3 nouveaux joueurs dont au moins deux à court de compétition était risquée alors que dans le même temps, il mettait sur la touche 3 joueurs qui venait de gagner le premier match de la saison.

Comment expliquer maintenant à tout le monde que ces 3 recrues sont venues bonifier le groupe ?
Il a grillé toutes ces cartouches d'un coup alors qu'il aurait été plus judicieux de les insérer dans le match au fur et à mesure des évènements.

Par ailleurs, l'incapacité de l'équipe à remonter le ballon au sol et à construire ses attaques à partir du milieu montre l'absence cruelle d'un leader technique au milieu.
Nous serons fixés sur cette faiblesse avec le retour prochain d'Hamdi.

Le nul à Avranches fait maintenant figure d'accident et l'incapacité de l'équipe à aller chercher un résultat à l'extérieur met déjà la pression sur les matches à domicile.

Pour autant, cette équipe a besoin du soutien de ses supporters à domicile, sinon il est préférable de ne pas y aller...
C'est déjà assez compliqué comme ça en ce moment...
Dernière édition par cssa91 le 10 Sep 2016, 11:26, édité 1 fois au total.
cssa91

Messagepar charles leclere » 10 Sep 2016, 11:21

douzy08140 a écrit:

la seule chose qu on puisse reprocher aux Dubois ce sont leurs mauvaix choix qu ils font pour étre conseillés..
si ils avaient conservé Médot et viré M'Bappe nous n en serions pas là...
pour ma part je ne leur ferai aucun reproche dans le domaine sportif car nous avons un staff et un directeur sportif..
colbert je n en doute pas c est lui qui fait l équipe et il assume ses choix et puis quand on joue à 8 derriere à domicile comme à l extérieur ce n est quand méme pas la faute des présidents...
je ne crois pas une seule seconde que si Simothé et Chadili avaient été titulaires d entrée çà aurait changé quoi que ce soit , on oublie leurs précédente prestations méme si Chadili n a pas beaucoup de temps de jeu et que c est à tort
surement que Colbert en fait un remplaçant..

Mon cher Douzy, les Dubois sont les patrons et aucune décision n'est prise sans eux ! ils écoutent mais ce sont eux qui tranchent ! réussite ou succès ce sera toujours eux les responsables et personne d'autre !
charles leclere

Messagepar freed0m » 10 Sep 2016, 12:13

Meme en phase de reprise et a cours de competiton , Massiré kanté a fait pour moi un tres bon match , c'est carrement le jour et la nuit avec Diop et d'un tout autre niveau ...
freed0m

Messagepar GREG54 » 10 Sep 2016, 12:23

Moi je trouve qu on progresse
On en prend plus 3 par match mais seulement 2 et en plus face au leader
Je sors :arrow:
GREG54

Messagepar douzy08140 » 10 Sep 2016, 12:51

mon cher Charles ,
vrai et faux la responsabilité des Dubois.....là nous ne sommes pas dans une société qui fait des bénéfices nous sommes dans un club de foot ou les Présidents paient pour que le club existe et ils ne font aucun bénéfice bien au contraire on l a vu cette saison 1,7 millions d euros à rajouter....
s ils n y avait pas les Dubois on ne serait pas là à échanger ou alors on échangerait sur Prix les Mézieres..
responsables oui mais pas coupables car s ils n ont pas eux mémes les compétences pour gérer ils sont obligés de déléguer et on s aperçoit que le probléme actuel est là....
Urano lui avait les compétences et en plus il était bien conseillé...
et le Président du PSG a t il les compétences lui ? non je ne crois pas mais l argent remplace...
en tout cas qu on ne me dise pas que c est la faute des présidents si on joue à 8 derriere
douzy08140

Messagepar douzy08140 » 10 Sep 2016, 12:54

freed0m a écrit:Meme en phase de reprise et a cours de competiton , Massiré kanté a fait pour moi un tres bon match , c'est carrement le jour et la nuit avec Diop et d'un tout autre niveau ...

je partage ce point de vue trés bonne rentrée de Kanté qui devrait apporter beaucoup mais difficile de le comparer à Diop qui en dehors de son match catastrophe contre Béziers a un jeu différent..
douzy08140

Messagepar Chrisdu54 » 10 Sep 2016, 13:31

cssa91 a écrit:Pour la première fois, je considère que l'entraineur a commis une erreur.
Cela n'aurait peut être rien changé au résultat final mais pour la gestion du groupe c'est essentiel.

La composition de l'équipe de départ m'a surpris. La titularisation de 3 nouveaux joueurs dont au moins deux à court de compétition était risquée alors que dans le même temps, il mettait sur la touche 3 joueurs qui venait de gagner le premier match de la saison.

Comment expliquer maintenant à tout le monde que ces 3 recrues sont venues bonifier le groupe ?
Il a grillé toutes ces cartouches d'un coup alors qu'il aurait été plus judicieux de les insérer dans le match au fur et à mesure des évènements.

Par ailleurs, l'incapacité de l'équipe à remonter le ballon au sol et à construire ses attaques à partir du milieu montre l'absence cruelle d'un leader technique au milieu.
Nous serons fixés sur cette faiblesse avec le retour prochain d'Hamdi.

Le nul à Avranches fait maintenant figure d'accident et l'incapacité de l'équipe à aller chercher un résultat à l'extérieur met déjà la pression sur les matches à domicile.

Pour autant, cette équipe a besoin du soutien de ses supporters à domicile, sinon il est préférable de ne pas y aller...
C'est déjà assez compliqué comme ça en ce moment...

Bonjour cssa91
complètement d'accord avec toi sur la gestion calamiteuse de l'effectif sur ce match, (espérons qu'il n'y ait pas de conséquences fâcheuses), et sur le fait que l'équipe a plus que jamais besoin du soutien de ses supporters.
pour le match à proprement parler, je ne l'ai malheureusement pas vu et je me garderai donc d'émettre le moindre avis.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA