[7ème journée] Sedan - Chambly
Re: [7ème journée] Sedan - Chambly
salut a toi dudule13 un petit coucou d autant qu on est pas pret de se recroiser en ligue2 aux costieres... 

- mike34
Je sens que ce soir les com's vont pleuvoir et certains vont se lacher, les modos vont avoir du boulot c'est la vie d'un forum !!
Moi je dirais juste qu'une chose : on commence bien le match à chaque fois puis on s'effondre, il y a clairement un problème physique, ils sont cuits au bout de 30 min c'est pas normal
Moi je dirais juste qu'une chose : on commence bien le match à chaque fois puis on s'effondre, il y a clairement un problème physique, ils sont cuits au bout de 30 min c'est pas normal
- SigmOud
lilian08 a écrit:On va finir par regretter urano
c'est clair ! lui au moins c'était un vrai patron! reste plus qu'a savoir si on va arriver a battre une petite équipe en coupe de france mais là je n'y crois même plus!
- FANSDAN
mike34 a écrit:salut a toi dudule13 un petit coucou d autant qu on est pas pret de se recroiser en ligue2 aux costieres...
salut Mike
peut-être à Montpellier si on joue en corpo contre l'équipe de Loulou

-
cune - Messages: 59
SigmOud a écrit:Je sens que ce soir les com's vont pleuvoir et certains vont se lacher, les modos vont avoir du boulot c'est la vie d'un forum !!
Si c est normal, quand on voit la préparation d avant saison et des joueurs recrutés en derniere minute sans préparation c est completement normal. ce qui n est pas normal c est que nos dirigeant à ce niveau là ont un peu fait n importe quoi, meme en CFA2 tu vois pas ca...
- mike34
cune a écrit:mike34 a écrit:salut a toi dudule13 un petit coucou d autant qu on est pas pret de se recroiser en ligue2 aux costieres...
salut Mike
peut-être à Montpellier si on joue en corpo contre l'équipe de Loulou

- mike34
136 rif a écrit:mike34 a écrit:on peut parler de l arbitrage je veux bien mais l essentiel est bien d admettre que cette éuipe n a pas le niveau de la division ou elle évolue....faut arréter avec les arbitrages des fois. Ouvrez les yeux!!!
+1
eh oui , il faut bien parler d'arbitrage ! Un jeune " trou du cul " Mr Lepaysan , le bouseux plutôt...supervisé par Sars pour son 1er match en national avec des décisions illogiques. Il fausse le résultat du match. Sa place n'est même pas en promotion de Ligue !
- cssajoe
De retour du match, que dire......arbitre en mousse et équipe en carton. Quelqu'un a t il vu nos attaquants ?
ça sent le sapin mais bon on en connait les causes.
ça sent le sapin mais bon on en connait les causes.
-
Nedm - Messages: 873
Que dire de cette soirée un blessé un suspendu un but et encore une défaite. Encore déçu ce soir.quand je pense que demain je vais voir mon fils jouer contre Chambly je ne pourrai même pas porter nos couleurs. Quand je pense a Châteauroux cela me fait vraiment peur .enfin bref moi je dis quand même allez sedan malgré la déception.
- jerome0860
joff08 a écrit:Je suis bien content d'être reste chez moi ce soir en boycotant le match et en économisant 12 euros!
Une nouvelle fois une équipe sans âme et sans envie qui passe son temps à jouer chacun pour sa gueule et des passes latérales!
Encore une fois, tu as eu bien raison de rester chez toi, et ton enthousiasme nous fait tellement de bien.
Bonne nuit , dors bien
- jerry08
SigmOud a écrit:Je sens que ce soir les com's vont pleuvoir et certains vont se lacher, les modos vont avoir du boulot c'est la vie d'un forum !!
Avant l'expulsion de Kaboré, ça jouait mieux et ils ont quand même essayé dans les 10 dernières mn (2 belles parades du goal)...
Allez Sedan
- rethel30
On va me prendre pour un sado mais j'ai trouvé qu'il y avait des bonnes choses ce soir malgré la défaite.
Le joueur qui vient de Lyon va être une bonne surprise ainsi que Omrani que j'ai trouvé pas mal.
Après il est clair que sa manque d'engagement et parfois d'envie. Quand je vois Kanté qui marchait en deuxième mi-temps sa me fou en rogne.
Le joueur qui vient de Lyon va être une bonne surprise ainsi que Omrani que j'ai trouvé pas mal.
Après il est clair que sa manque d'engagement et parfois d'envie. Quand je vois Kanté qui marchait en deuxième mi-temps sa me fou en rogne.
- Max_Lord08
Pas d'inquiétude, le Colbert va nous expliquer que nous allons gagner à Châteauroux , avec une super semaine de travail d'entraînement et une motivation de tous les instants.....
Allez Sedan
Allez Sedan
- jerry08
Colvert Charlot!!! Démission!!!

- Maugis
7 matchs = 5 points
Vivement le match contre Epinal ..
On pourra enfin s'etalloner contre un adversaire de notre niveau
Vivement le match contre Epinal ..
On pourra enfin s'etalloner contre un adversaire de notre niveau