[7ème journée] Sedan - Chambly

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar Florian » 16 Sep 2016, 22:12

Le problème c'est pas Marlot... le problème c'est M'Bappe. Marlot il fait avec ce qu'on lui donne et M'bappe lui a donné des mecs à court de forme ou en reprise.
Là où on peut le blâmer c'est sur la passivité des mecs sur le terrain

Mais il va sauter et M'bappe prendra sa place ou mettra un copain à lui sur le banc :)
Florian

AllezSedan.com

Messagepar LOLA » 16 Sep 2016, 22:16

Tout a été dit, moi pour ma part je ne vois aucun progrès dans le jeu en première mi-temps a part la tête de Kaboré rien pas un tir ,j'ai failli m'endormir , le meilleur pour moi a été Moufi , Omrani pas terrible comme les autres. Bien sur on va nous dire que l'arbitre a été nul ce qui est vrai il n'a même pas décompter les arrêts de jeu avec la blessure de Neyou, je pense que cette saison tout est contre nous et que cela va être dur , en tout cas on peut oublier la montée et lutter pour le maintien.
LOLA

Messagepar mouzayon 55 » 16 Sep 2016, 22:22

Ecoeuré , affligeant de voir un tel arbitrage , meme si on a pas mis tous les ingrédients pour pouvoir l emporter et meme si un nul nous aurait contenté face a un adversaire typique de national , comment comprendre cette sanction sur KABORE dans la surface alors que dans les minutes précédentes un tacle sur NEYOU par derriere était seulement sanctionné par un jaune et le joueur sedanais sortait sur blessure ,et puis dans les minutes suivantes aprés l expulsion de KABORE a peine remis de ce coup du sort , un peu désorienté nous prenions ce but , quelle injustice , sans compter les décisions a contre sens et les arrets de jeu limités a 2 mn alors que la blessure de NEYOU et le carton rouge aurait du au moins en décider autrement , vraiment une grande tristesse cet arbitre , ce soir en plus nous perdons deux joueurs ; OMRANI nous a bien plus ce soir avec un bon début de match , mais je pense par la suite un peu juste physiquement , de plus l arriere lyonnais qui en fin de match a débordé et a apporté un peu de danger alors que nous étions a 10 ; encore une grande déception ce soir de se faire enfler , espérons seulement qu on saura relever la tete face a tous ces aléas qui nous épargne pas en ce moment en plus des blessures .
mouzayon 55

Messagepar joff08 » 16 Sep 2016, 22:28

mouzayon 55 a écrit:Ecoeuré , affligeant de voir un tel arbitrage , meme si on a pas mis tous les ingrédients pour pouvoir l emporter et meme si un nul nous aurait contenté face a un adversaire typique de national , comment comprendre cette sanction sur KABORE dans la surface alors que dans les minutes précédentes un tacle sur NEYOU par derriere était seulement sanctionné par un jaune et le joueur sedanais sortait sur blessure ,et puis dans les minutes suivantes aprés l expulsion de KABORE a peine remis de ce coup du sort , un peu désorienté nous prenions ce but , quelle injustice , sans compter les décisions a contre sens et les arrets de jeu limités a 2 mn alors que la blessure de NEYOU et le carton rouge aurait du au moins en décider autrement , vraiment une grande tristesse cet arbitre , ce soir en plus nous perdons deux joueurs ; OMRANI nous a bien plus ce soir avec un bon début de match , mais je pense par la suite un peu juste physiquement , de plus l arriere lyonnais qui en fin de match a débordé et a apporté un peu de danger alors que nous étions a 10 ; encore une grande déception ce soir de se faire enfler , espérons seulement qu on saura relever la tete face a tous ces aléas qui nous épargne pas en ce moment en plus des blessures .

Ok pour l'arbitrage de merde des 2 côtés ce soir mais il n'y peut rien honnêtement si en 80min nous nous sommes créé à peine 2 occasions...
joff08

Messagepar miister.johan » 16 Sep 2016, 22:38

joff08 a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Ecoeuré , affligeant de voir un tel arbitrage , meme si on a pas mis tous les ingrédients pour pouvoir l emporter et meme si un nul nous aurait contenté face a un adversaire typique de national , comment comprendre cette sanction sur KABORE dans la surface alors que dans les minutes précédentes un tacle sur NEYOU par derriere était seulement sanctionné par un jaune et le joueur sedanais sortait sur blessure ,et puis dans les minutes suivantes aprés l expulsion de KABORE a peine remis de ce coup du sort , un peu désorienté nous prenions ce but , quelle injustice , sans compter les décisions a contre sens et les arrets de jeu limités a 2 mn alors que la blessure de NEYOU et le carton rouge aurait du au moins en décider autrement , vraiment une grande tristesse cet arbitre , ce soir en plus nous perdons deux joueurs ; OMRANI nous a bien plus ce soir avec un bon début de match , mais je pense par la suite un peu juste physiquement , de plus l arriere lyonnais qui en fin de match a débordé et a apporté un peu de danger alors que nous étions a 10 ; encore une grande déception ce soir de se faire enfler , espérons seulement qu on saura relever la tete face a tous ces aléas qui nous épargne pas en ce moment en plus des blessures .

Ok pour l'arbitrage de merde des 2 côtés ce soir mais il n'y peut rien honnêtement si en 80min nous nous sommes créé à peine 2 occasions...

Sauf qu'un point au lieu de zéro peut changer des choses aussi, même au niveau du moral !
miister.johan

Messagepar mouzayon 55 » 16 Sep 2016, 22:42

ON a pas du voir le meme arbitrage car CHAMBLY sort tranquillou de ce match , je pense qu il n en sont pas sorti lésé avec cette blessure sur NEYOU et ce rouge infligé a KABORE , quelq un pourrait nos dire la faute commise par le joueur sedanais , certes le jeu déployé par les verts et rouge est encore en rodage mais ces faits de jeu nous sont préjudiciables , hé les gars nous sommes SEDANAIS avant tout et si personne ne les reconnait , c est quand meme grave .
mouzayon 55

Messagepar BELHADJ1950 » 16 Sep 2016, 22:49

Maugis a écrit:Colvert Charlot!!! Démission!!! :twisted: :twisted: :twisted:

T'es message qui ne servent a rien tu peut les garder
Ou essaye de venir à un entraînement pour le juger
BELHADJ1950

Messagepar letank32 » 16 Sep 2016, 22:49

FANSDAN a écrit:
lilian08 a écrit:On va finir par regretter urano

c'est clair ! lui au moins c'était un vrai patron! reste plus qu'a savoir si on va arriver a battre une petite équipe en coupe de france mais là je n'y crois même plus!

tu doit avoir une mémoire de poisson rouge pour écrire de tel conneries...c'est affolant !!!

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar letank32 » 16 Sep 2016, 22:55

enfin un post lucide après toutes les conneries qu'on peut lire....oui on est pas bon.....oui l'équipe est composée d'une majorité de branleurs .....mais avant cette grave faute sur Neyou, on faisait jeu égal, sans et c'est vrai se créer d'occasion franche....une transversal de kaboré ? ....puis les petits arbitres en noirs se sont acharnés sur nous...ça excuse pas tout, mais ça nous aide pas non plus !!!!!
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar mouzayon 55 » 16 Sep 2016, 22:59

Il y a pas mal de commentaires pas dignes de supporters SEDANAIS , ca fait mal aux trippes meme si c est vrai on n est limité dans le jeu et que la parole est donné a tout le monde , on se croirait dans l adversité .
mouzayon 55

Messagepar jerome0860 » 17 Sep 2016, 06:22

Bonjour, je suis comme beaucoup de monde déçu, mais moi aussi je trouve qu'il y a eu du mieux, même si c'est vrai, que cela deviens long la mise en route de l’équipe et de ces automatismes.C'est vrai l’arbitrage ne nous a pas été favorable, mais cela fait parti du foot.j’espère que certain commentaire ont été posté sous l'effet de la colère ou de la frustration car si ce n'est pas le cas c'est bien dommage.
Allez Sedan.
jerome0860

Messagepar Thierry sedhavrais » 17 Sep 2016, 07:34

ce qui est vraiment surprenant(et inquiétant),c'est cette incapacité chronique à marquer le moindre but(2 buts dans le cours du jeu en 7 matchs,dont un je crois dans le temps additionnel!),c'est du jamais vu!!
La malchance et l'arbitrage ont bon dos;nos joueurs,sans etre super,sont probablement du niveau National;alors,qu'est ce qui ne va pas ?il va falloir trouver une réponse,et vite!
Si ce scénario continue(défaite quasiment systématique à l'extérieur et de maigres points grapillés à domicile),on est foutu !!
Thierry sedhavrais

Messagepar douzy08140 » 17 Sep 2016, 07:44

jerome0860 a écrit:Bonjour, je suis comme beaucoup de monde déçu, mais moi aussi je trouve qu'il y a eu du mieux, même si c'est vrai, que cela deviens long la mise en route de l’équipe et de ces automatismes.C'est vrai l’arbitrage ne nous a pas été favorable, mais cela fait parti du foot.j’espère que certain commentaire ont été posté sous l'effet de la colère ou de la frustration car si ce n'est pas le cas c'est bien dommage.
Allez Sedan.

personnellement je n ai pas écrit sous la colére méme si je l étais en quittant le stade...
il y a eu du mieux ?? quand on se souvient des matches précédents c est la moindre des choses qu il y ai un peu de mieux.....en fait il y a eu un peu de mieux durant une bonne dizaine de minutes...et aprés ??? aucune accélération
dans le jeu...aucun débordement ....aucun tir au but alors qu on est à domicile...impossible d approcher le but adverse sans utiliser les grandes balles devant..
voila ce n est ni la colére ni la frustration c est un constat....quant aux automatistes ils seront peut etre trouvés au mercato d hiver ou certains de notre équipe de mercenaires auront envie d aller voir ailleurs
douzy08140

Messagepar rethel30 » 17 Sep 2016, 08:01

letank32 a écrit:

enfin un post lucide après toutes les conneries qu'on peut lire....oui on est pas bon.....oui l'équipe est composée d'une majorité de branleurs .....mais avant cette grave faute sur Neyou, on faisait jeu égal, sans et c'est vrai se créer d'occasion franche....une transversal de kaboré ? ....puis les petits arbitres en noirs se sont acharnés sur nous...ça excuse pas tout, mais ça nous aide pas non plus !!!!!
allez Sedan,ici ou ailleurs.

d'accord avec Mouzayon et Le Tank, même si c'est loin d'être enthousiasmant, il y a qd même du mieux(j'étais au match contre Béziers et jusqu'au péno ce fut affligeant); de toutes façon, il faut faire avec ce qu'on a et ça devient de plus en plus limité, si a chaque match on perd 2 joueurs!
Allez Sedan
rethel30

Messagepar mouzayon 55 » 17 Sep 2016, 08:31

Le réveil doit etre difficile ce matin mais je pense qu on a touché le fond avant de voir des jours meilleurs .
mouzayon 55

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA