[7ème journée] Sedan - Chambly

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar BVF » 17 Sep 2016, 12:00

l'equipe remanièe d'un certain metsu et aussi rémy, avait aussi des retards à l'allumage, le cote positif, c'est que Colbert marlot, continue à se réfugier dans le travail, et reste serein...
En espérant un peu d'orgueil, pour le prochain match, car si le sort s'acharne à domicile, on se doit de récuperér nos points...

Allez sedan
BVF

AllezSedan.com

Messagepar Zabriskie Point » 17 Sep 2016, 15:57

Je viens également de revoir plusieurs fois l'action de l'expulsion de Kaboré. Alors outre la prestation une nouvelle fois pitoyable de notre équipe, mais là c'est un véritable scandale ! Kaboré tente juste une reprise de volé en pivot qui voit celle-ci tout simplement contrée des la frappe ! Hallucinant !!!

Il va quand-même falloir que nos instances se penchent clairement sur le sujet de l arbitrage dans notre sport et notamment en France. C est une catastrophe dans la compétence mais aussi (et surtou) dans leur attitude. Je le regardais encore attentivement cet arbitre hier et il est finalement bcp + concentré à soigner sa gestuelle (bien lever les genoux lorsque MONSIEUR se replace, les bras pendant les remontrances, faire chier le monde pour faire reculer un ballon ou une touche de 2 cms...)que sur le jeu. Et sortir un rouge sur cette action alors que 2 minutes auparavant un tacle par derrière sur Neyou (blessé sérieusement et contraint à sorti) n était lui sanctionné d un simple jaune.
Le football est certainement le seul sport que je connaisse à avoir un arbitrage autant sur le fond que la forme à côté de la plaque de A à Z.
En espérant que la commission soit clémente avec Kaboré.
Zabriskie Point

Messagepar mouzayon 55 » 17 Sep 2016, 16:12

+1
content de voir qu on est pas seul a crier au scandale surtout dans ces conditions la , ou alors il faut etre beulou .
mouzayon 55

Messagepar BELHADJ1950 » 17 Sep 2016, 16:35

Alain Sars qui a arbitré pas moins de 490 matchs dans sa carrière d'arbitre était le superviseur du match hier soir.
Il a confirmé que son jeune arbitre du soir n'a pas été bon
Mais qui forme ces fameux arbitres?
Le fameux président de la direction Nationale de l'arbitrage n'est autre que Pascal Garibian ......
Je vous laisse libre choix de l'incompétence des arbitres .
BELHADJ1950

Messagepar rethel30 » 17 Sep 2016, 16:39

Zabriskie Point a écrit:Je viens également de revoir plusieurs fois l'action de l'expulsion de Kaboré. Alors outre la prestation une nouvelle fois pitoyable de notre équipe, mais là c'est un véritable scandale ! Kaboré tente juste une reprise de volé en pivot qui voit celle-ci tout simplement contrée des la frappe ! Hallucinant !!!

Il va quand-même falloir que nos instances se penchent clairement sur le sujet de l arbitrage dans notre sport et notamment en France. C est une catastrophe dans la compétence mais aussi (et surtou) dans leur attitude. Je le regardais encore attentivement cet arbitre hier et il est finalement bcp + concentré à soigner sa gestuelle (bien lever les genoux lorsque MONSIEUR se replace, les bras pendant les remontrances, faire chier le monde pour faire reculer un ballon ou une touche de 2 cms...)que sur le jeu. Et sortir un rouge sur cette action alors que 2 minutes auparavant un tacle par derrière sur Neyou (blessé sérieusement et contraint à sorti) n était lui sanctionné d un simple jaune.
Le football est certainement le seul sport que je connaisse à avoir un arbitrage autant sur le fond que la forme à côté de la plaque de A à Z.
En espérant que la commission soit clémente avec Kaboré.

c'est toujours ce "cher" garibian (sans majuscule) le patron :evil: :evil:
rethel30

Messagepar peper » 17 Sep 2016, 16:43

mouzayon 55 a écrit:Ecoeuré , affligeant de voir un tel arbitrage , meme si on a pas mis tous les ingrédients pour pouvoir l emporter et meme si un nul nous aurait contenté face a un adversaire typique de national

Pareil pour l'arbitrage.
Par contre, j'ai vraiment apprécié le match. Beaucoup plus d'engagement et d'actions que les précédents.
Le collectif et le mental vont forcément progresser si on arrive à reproduire ce genre de prestations.
La victoire fait chier, mais pas mal ...
peper

Messagepar Max_Lord08 » 17 Sep 2016, 17:49

Quoi ? Kaboré qui fait une faute de saturation ?

A la limite qu'il siffle faute si c'est sa mais sa ne justifie pas le carton rouge.
Parce que dans se cas là des rouges yen aura à chaque match que se soit en National, Ligue 1 ou à l'étranger.

Je suis toujours autant effaré parce que le match d'hier que je m'énerve tous seul. -_-
Max_Lord08

Messagepar bripat13 » 18 Sep 2016, 06:51

vachement sympa le reporter il doit avoir de la famille qui travaille dans le journal local :mrgreen: tout en négatif pour SEDAN et tout en positif pour chambly qui n'a rien à faire dans le haut de tableau vu sa prestation car etre 3 eme dans ce championnat avec cette équipe il n'y a rien d'honorifique :lol: après ce qu'elle a montrée sur le terrain ,autant que SEDAN ,c'est à dire rien pour ne pas etre chauvin ;)
bripat13

Messagepar letank32 » 18 Sep 2016, 09:20

combien de personnes étaient au stade vendredi ?

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar douzy08140 » 18 Sep 2016, 09:27

bripat13 a écrit:vachement sympa le reporter il doit avoir de la famille qui travaille dans le journal local :mrgreen: tout en négatif pour SEDAN et tout en positif pour chambly qui n'a rien à faire dans le haut de tableau vu sa prestation car etre 3 eme dans ce championnat avec cette équipe il n'y a rien d'honorifique :lol: après ce qu'elle a montrée sur le terrain ,autant que SEDAN ,c'est à dire rien pour ne pas etre chauvin ;)

on peut quand méme dire que le CSSA n a pas fait ce qu il fallait pour gagner le match et vu notre prestation il n y
rien d honorifique de la part de Chambly ,voila ce que la presse adverse aurait pu dire qui au passage reconnait que
l expulsion de Kaboré est sévére...
on fait aussi tout une montagne du but marqué par Chambly qui ne fait que profiter d une erreur de Willy
douzy08140

Messagepar LOLA » 18 Sep 2016, 10:23

D'après Renè 2.300 spectateurs.
LOLA

Messagepar letank32 » 18 Sep 2016, 10:41

ok, merci LOLA

bon dimanche et allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar miister.johan » 18 Sep 2016, 22:18

Qu'est ce qu'il m'énerve MAYENS ! Toujours posé la balle à terre pour jouer, avancer petit à petit et jamais très pressé... il dégage quasi aucune balle sur un match... alors que tout autre gardien le fait... :?
miister.johan

Messagepar remy 2 » 19 Sep 2016, 06:50

ce n'est pas Maeyens qui m'énerve mais le reste de l'équipe . Il faut qu'ils comprennent qu'ils sont tous concernés pour sauver le club .
remy 2

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA