[9ème journée] Sedan - Epinal

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar SigmOud » 28 Sep 2016, 15:11

SigmOud

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 28 Sep 2016, 16:55

SigmOud a écrit:Sambou, Kaboré ok
Chadili blessé

http://www.ardennestv.com/video/sport/avant-match-cssa-epinal

pour Kaboré, si j'ai bien compris, on saura seulement demain jeudi s'il pourra jouer vendredi car la sanction de 1 seul match n'est pas encore définitive...

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 29 Sep 2016, 09:09

J'avais lu je ne sais plus où que la sanction était de 1 match ferme vendredi dernier...c'était pas un twitt de René?
pourquoi ne serait-elle pas définitive? si c'est bien passé en commission la semaine dernière, à part un appel du club, je ne vois pas pourquoi ce genre de faute mériterait un report de la part de la commission...et je ne vois pas non plus en quoi le club ferait appel sur une sanction d'un match...à part rejouer le match à Chateauroux... :lol:
joff08

Messagepar Uast » 29 Sep 2016, 10:02

Uast a écrit:
Chadili blessé

pour Kaboré, si j'ai bien compris, on saura seulement demain jeudi s'il pourra jouer vendredi car la sanction de 1 seul match n'est pas encore définitive...

Amicalement

Comme annoncé par l’entraîneur (2'15 du reportage), on devrait savoir dans la journée si Kaboré pourra jouer demain ou non. A priori, la FFF aurait fait appel de la décision de la commission de réduire la peine à 1 match

Quelqu'un sait quand aura lieu cette nouvelle commission ? Ce matin ? Cet après midi ?

Amicalement
Uast

Messagepar charles leclere » 29 Sep 2016, 12:07

Kaboré l'ami ricoré qu'il soit là ou pas ça changera pas grand chose ! attention aux images demain soir ! faut pas stresser Ami UAST c'est qu'un jeu ! nous n'avons même plus le plaisir d'attendre un match ! c'est grave docteur ?

la composition de l'équipe tu n'y pourras rien changer, alors dors tranquille, et à 20 h tu te connectes au direct si tu y arrives !

on discute dans le vide à tous les niveaux, notre pauvre forum perd son âme, nous n'avons même plus envie de nous opposer entre nous ! c'est bien triste d'en arriver là !
charles leclere

Messagepar joff08 » 29 Sep 2016, 12:31

Uast a écrit:
Uast a écrit:
Chadili blessé

Amicalement

Comme annoncé par l’entraîneur (2'15 du reportage), on devrait savoir dans la journée si Kaboré pourra jouer demain ou non. A priori, la FFF aurait fait appel de la décision de la commission de réduire la peine à 1 match

Quelqu'un sait quand aura lieu cette nouvelle commission ? Ce matin ? Cet après midi ?

Amicalement

Je pense avoir compris pourquoi ce soit disant appel de la fff...
La suspension pour un seul match ferme ne peut être appliqué que dans le cas où le joueur a été expulsé suite à 2 avertissements...Là il a eu un rouge direct dans le jeu donc il doit être suspendu 2 matchs au minimum...c'est ce que j'en lis du barème de sanction...
J'ose imaginer que c'est pour cela que la fff fait appel en ayant fait ma propre lecture du barème...parce que sinon je ne comprends pas là...

Mais en effet, qu'il soit là ou pas, cela ne changera pas grand chose...
joff08

Messagepar joff08 » 29 Sep 2016, 12:45

Quelques stats que je trouve assez intéressante, sur les 8 premières journées :
- les 2 premiers ont tous les 2 3 points de plus que l'an dernier...
- les 8 premiers totalisent 15 points de plus que l'an dernier à la 8ème journée soit +15%
Cela montre pour le moment un championnat moins homogène que l'an dernier et moins serré...
joff08

Messagepar mouzayon 55 » 29 Sep 2016, 13:24

C est tout du blabla cette histoire de suspension ,pourquoi faire compliquer quand on peut faire facile , on ne veut pas déjuger l homme en noir point barre .
mouzayon 55

Messagepar mouzayon 55 » 29 Sep 2016, 17:21

C est quand meme bete pour CHADILI joué contre son ancien club , ca aurait pu lui donner du mordant , et puis chaque fois qu il joue , il ne décoit pas , en plus il a claqué 2 buts sur le peu qu on ai marqué .
mouzayon 55

Messagepar Uast » 29 Sep 2016, 18:47

lilian08 a écrit:Chadili, Neyou, Diop Bourabia absents pour le match
Le milieu de terrain est un peu désertique......
Ricoré fait partie du groupe,

Bonne nouvelle avec les retours de Sambou, Sangaré et Kaboré

De toutes façons, il y aura toujours 3 ou 4 joueurs qui ne pourront pas jouer à chaque match et c'est pour cela que 20 est un minimum pour avoir 16 joueurs sur chaque feuille de match

Du coté du milieu, avec Kanté, Simothé, Di Stefano, Leroy, Hamdi, Omrani... cela fait du monde pour 3 places...

En attaque, on pourrait retrouver Plumain et Sangaré sur les cotés et Kaboré au centre

et en défense, les 4 titulaires Moufi, Sambou Wachter et Konongo

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 30 Sep 2016, 00:35

Pour la première fois de la saison contre Châteauroux, l'équipe a montré du caractère, et cela a payé.
Acculée avec 2 buts de retard, elle a enfin montré une 2e mi temps au niveau des attentes.
Cela est forcément bon pour le mental et la confiance.

Pour le moment, au vu des résultats, il n'y a pas vraiment d'équipe type, mais on peut quand même se dire qu'avec le retour du technique Hamdi, du combatif Di Stephano et des remuants Sangaré et Kaboré devant, il y a une réelle chance d'aller chercher les 3 points.

Hamdi doit être le seul joueur invaincu cette saison, avec 2 nuls, s'il pouvait endosser le rôle de porte bonheur, ce serait parfait...
cssa91

Messagepar gangja08 » 30 Sep 2016, 09:20

gangja08

Messagepar joff08 » 30 Sep 2016, 09:27

cssa91 a écrit: il y a une réelle chance d'aller chercher les 3 points.

Honnêtement, ne penses-tu pas que contre le dernier à domicile, on ne doit pas parler "d'avoir une chance de gagner" mais "d'obligation et de logique"?
Si jamais on perd ce soir, c'est dehors l'entraineur et dehors le directeur sportif...si même contre le dernier on n'y arrive pas à la 9ème journée, il faut prendre les décisions qui s'imposent pour créer quelque chose de nouveau...
joff08

Messagepar douzy08140 » 30 Sep 2016, 10:08

joff08 a écrit:
cssa91 a écrit: il y a une réelle chance d'aller chercher les 3 points.

Honnêtement, ne penses-tu pas que contre le dernier à domicile, on ne doit pas parler "d'avoir une chance de gagner" mais "d'obligation et de logique"?
Si jamais on perd ce soir, c'est dehors l'entraineur et dehors le directeur sportif...si même contre le dernier on n'y arrive pas à la 9ème journée, il faut prendre les décisions qui s'imposent pour créer quelque chose de nouveau...

il est vrai que si on ne gagne pas ce soir ce sera scénario catastrophe mais pas sur que les décisions qui s imposent ne
seront prises car on en a probablement pas les moyens...
M'Bappe coordinateur bombardé directeur sportif il n y a pas trés longtemps je ne sens pas le club prét à s en
séparer...
quant à Colbert est il vraiment responsable ?? le choix curieux des recrues et l inter saison catastrophique ce n est
quand méme pas lui
douzy08140

Messagepar gangja08 » 30 Sep 2016, 10:40

CSSA - Epinal : Pas le droit à l'erreur !

I.T.W / Colbert Marlot

http://www.radio8fm.com/sport/article/1589
gangja08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA