[9ème journée] Sedan - Epinal

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar joff08 » 01 Oct 2016, 11:50

@Belhadj1950 toi qui les a toujours défendu corps et âmes...cela fait plaisir de te voir réagir et d'être objectif...
Merci pour les quelques infos dont nous étions pas au courant
joff08

AllezSedan.com

Messagepar letank32 » 01 Oct 2016, 12:08

100% d'accord avec les 2 derniers posts

perso je le savait pour l'histoire des salaires de certains joueurs, ce qui permettait à cet incapable de m'bappé de faire ses "affaires" avec les mêmes finances !

on est mal, très mal !
dommage pour Margaux; c'est notre RORO qui va faire la gueule à Gillou :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar joff08 » 01 Oct 2016, 12:43

Il n'y a plus de bataille car finalement tout le monde s'est rendu compte que nous avons une équipe de m... et que tout le monde n'est pas exempt de tout reproche dans ce club...je pense qu'elle est là l'explication...
joff08

Messagepar letank32 » 01 Oct 2016, 12:58

et là, on est absolument tous et toutes d'accord !
car je préfère voir notre CSSA dans une position bien plus confortable et nos prises de têtes entre nous à 3 franc-six_sous,que cette situation de merde!!!
le navire peut largement être sauvé...à moins qu'en coulisse un esprit démoniaque a envoûté les Dubois :idea:
RORO, sort ta raclette et ton rosé, invite Gillou et quand il a 2-3 grammes, fait le parler :lol: :lol: :lol:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar douzy08140 » 01 Oct 2016, 13:07

joff08 a écrit:@Belhadj1950 toi qui les a toujours défendu corps et âmes...cela fait plaisir de te voir réagir et d'être objectif...
Merci pour les quelques infos dont nous étions pas au courant

Belhadj1950 nous a fait une trés belle analyse du rappel de la situation du CSSA ou force est de reconnaitre
l incompétence des fréres Dubois à diriger un club de national (imaginons la ligue 2)..
à priori ce serait trés secondaire si les présidents étaient conseillés par des personnes qui savent gérer le haut niveau du football...ce n est pas le cas....
on avait Médot mais on l a fait partir !!!
je ne répéterai pas les propos de Belhadj1950 que je partage sauf à préciser qu à chaque transaction de joueur
engagé M'Bappe a touché une commission et qu on avait proposé à Goba une baisse de 30 % de son salaire..
quant à Margaux actuellement en préavis je ne pleurerai pas son départ elle disait bonjour à qui elle voulait...
en la licenciant les Présidents ont peut etre cru au choc psychologique de l équipe ??? :lol:
douzy08140

Messagepar dudule13 » 01 Oct 2016, 13:19

et dernièrement un forumiste nous disait que les frères Dubois étaient légitimes pour parler football
dudule13

Messagepar SigmOud » 01 Oct 2016, 13:28

Preuve que non vu les 2 saisons ... Et çà continue !

cf l'edito du magazine d'hier
cf le tweet de Gilles Dubois "De l' expérience et du muscle au service du collectif .... RDV dans 11 matchs"
SigmOud

Messagepar joff08 » 01 Oct 2016, 13:39

Ils ne connaissent rien du tout au football...
ils ont cependant pas trop mauvais en comm et ont réussi à faire avaler des couloeuvres à 90% des gens et chacune de leurs interventions depuis qu'ils sont là pour s'acheter une certaine tranquilité...(l'édito d'hier du magazine en est le meilleur exemple...on continue d'essayer de mentir...du côté complètement opposé de certains témoignages que j'ai entendu de certains joueurs...)
Quand les résultats vont, ça prend et tout le monde s'enflamme...
Quand les résultats ne sont pas là, ça prend de moins en moins, les gens se posent des questions et les couloeuvres ne passent plus...alors du coup on disparaît de la circulation parce qu'on ne nous regarde plus du tout de la même façon...
joff08

Messagepar douzy08140 » 01 Oct 2016, 13:45

dudule13 a écrit:et dernièrement un forumiste nous disait que les frères Dubois étaient légitimes pour parler football

oh je pense qu il y a un monde entre parler football et diriger un club de football....mais je l ai dit tout cela serait
secondaire si les Dubois avaient de bons conseillers...
Urano connaissait le foot, il a appris çà sur le tas ,mais en méme temps il avait de bons conseillers méme s il ne les
écoutait pas toujours...
je ne peux imaginer Berard expert comptable de métier conseiller Urano d engager Ramé
douzy08140

Messagepar Thierry sedhavrais » 01 Oct 2016, 13:46

Ce qui est surprenant,c'est qu'à l'intersaison on n'ait pas tiré les enseignements de la saison précédente qui avait été médiocre;on aurait certainement du faire ce qu'il fallait pour conserver les meilleurs éléments et renforcer l'équipe par de nouvelles acquisitions;on a au contraire quasiment tout liquidé pour rebatir tardivement
Et pourtant,on peut penser que Lemerre a du en discuter avec les Dubois et les conseiller,non?
A mon avis,c'est la grandguignolesque affaire saoudienne qui nous a mis dans le trou,avec cet argent qui devait venir,puis qui allait venir,pour apprendre à la dernière minute qu'il y aurait peau de balle,ce que tous les gens sensés,dont je pense faire partie,pressentaient depuis le début;la responsabilité des Dubois,c'est de s'etre fait aussi facilement balader
On parle de la motivation (ou plutot du manque de motivation) des joueurs..je crois qu'en fait,ils ne demanderaient pas mieux que ça tourne et d'etre acclamés plutot que sifflés;mis à part quelques uns,ils ont probablement le niveau requis,mais l'équipe,elle,est trés mauvaise;et l'entraineur et le staff technique doivent y etre pour quelquechose!
Thierry sedhavrais

Messagepar kangourou1 » 01 Oct 2016, 14:16

SigmOud a écrit:Preuve que non vu les 2 saisons ... Et çà continue !

cf l'edito du magazine d'hier
cf le tweet de Gilles Dubois "De l' expérience et du muscle au service du collectif .... RDV dans 11 matchs"

J'ai sûrement loupé quelque chose, pourquoi dans 11 matchs... le mirage saoudien, l'académie Brésilienne?
Dans 11 matchs, ce sera à domicile contre Marseille Consolat le 27 janvier
kangourou1

Messagepar GREG54 » 01 Oct 2016, 14:25

ca me fait penser au Titanic, les dirigeants de l époque racontaient partout qu il etait insubmersible (communication inexistante du début de saison où on est les plus beaux et les plus forts) donc il décide de passer à fond près dès iceberg (pas besoin de se préparer puisqu on est les plus beaux les plus forts)
On percute l iceberg, le bateau prend l eau. Il faut absolument ne pas affolé les voyageurs (supporter) donc continuons à faire jouer l orchestre
La suite vous la connaissez
La fin c est est ce que l équipage arrivera à monter sur un canot ?
GREG54

Messagepar dudulle976 » 01 Oct 2016, 14:31

si on veut positiver un peu on peut se dire que la saison est morte pour la montée. On a 99% de chance de rester en national (en général un club descend au max grâce aux repêchages.
Déjà deux ans que la préparation et de fait le début de saison est merdique... Il est donc temps à mon avis de préparer au mieux la saison prochaine... Ce veut dire :
Poser les bases sur lesquelles l'équipe repartira (ca veut dire au moins 8 joueurs pour effectuer une réelle transition, Repartir avec un nouvel effectif serait en effet reproduire la même erreur...
Leitmotiv pour moi, recruter des joueurs français disponibles toute la saison, connaissant notre grand Est et connaissant l'histoire du CSSA. 7 ou 8 nationalités dans une équipe de national c'est juste du n'importe quoi. Recrutons local on peut se le permettre en national quand on s'appelle Sedan non ? Activons les réseaux locaux et blindons les contrats, salaire minimum et grosses primes de match...
Allez Sedan
dudulle976

Messagepar peper » 01 Oct 2016, 14:46

Sangliou a écrit:La fin du match étaie presque triste pour les joueurs qui prennent un savon par leurs supporters fidèles :roll: Mais l’énervement ce comprend et les rare joueurs restants ont était les premiers à faire un signe au kop au premier but, des vrais rageux comme on les à toujours connu ici prêt à prendre un rouge pour venger le copain. Tout s'est bien déroulé et voir le kop parler comme ça sans pression sans soucis c'est quand même unique a sedan

L'entraîneur alias Denis brognart (la ressemblance est terrible) avait surement mieux à faire, après tout c'est vendredi soir il doit sûrement être occupé à présenté koh lanta depuis le banc de touche.

Résumé des épisodes précédent : Après une saison de National moyenne en ardennes, l'équipe vert et rouge à fait peau neuve avec de nombreux départ mais l'intersaison fut marquée par un manque de staff et un recrutement raté qui ont conduit à l'actuel début de saison raté. Il faut dire que l'équipe vert et rouge à beaucoup de mal en épreuve d'orientation vers les buts et qu'ils subissent depuis la CFA 2 la terrible épreuve des poteaux qui à vous le savez tous coûté la place à goba dans le carré final. L'anneau d'or du prince Saoudien caché dans un coffre lui même enfoui dans la forêt de Woinic pourrait bel et bien être la seule chance de survie dans l'aventure en cas d'autre défaites.

[Générique et jingle de bruno] :mrgreen: :lol: :lol: :lol: - Ce soir on est plus à ça prés envoyez la pâtée ...

"Pour cette épreuve de championnat vous devrez passer entre les mailles de l'arbitrage toujours défavorable à duguaguez, passer toute la défense à 10 puis réussir à marquer un but tout en visant la cage"

Après l'épreuve il commente : L'équipe bleue à gagnée et nous voyons encore une fois une équipe verte et rouge abattue totalement impuissante durant l'épreuve. Le climat n'arrange pas l'équipe vert et rouge avec une pluie battante dont certains aventuriers n'ont pas encore l'habitude.

"Les vert et rouge c'est votre 5ème défaite sur une épreuve de championnat il va falloir vous ressaisir lors de l'épreuve de confort en coupe de france à venir afin de reprendre confiance en vous, je vous retrouve donc ce soir au conseil pour éliminer un membre de l'équipe les bleus bravo à vous pour vos cassage de jambes et à la semaine prochaine"

Et durant le conseil de l'équipe ou tout le monde vote, "mbappé" "mbappé" "mbappé" "mbappé" "mbappé" "Dubois" "mbappé" "....."

Dubois étant président du club il possède le collier d'immunité et donc par conséquent le vote est nul, mbappé le dernier bulletin à être dépouillé ne changera pas l'issue du vote *chuit chuiit chuiiit triiik* ... "mbappé" :| :shock: :(

Mbappé prenez votre flambeau, les supporters des sangliers ont décidé de vous virer et leur sentence est irrévocable. :ugeek: :lol: :lol: :lol: :lol:

lol
peper

Messagepar foxBoy08 » 01 Oct 2016, 15:05

Uast a écrit:Mais pourquoi est-ce qu’il a remis de l’argent en juin dernier ? il aurait pu jeter l’éponge en juin en utilisant le prétexte que les saoudiens ne venaient plus dans le club. Il y aurait eu un peu de grogne mais il avait un argument béton pour se sauver... S’il ne l’a pas fait, c’est que la partie « business » de son projet continu. D’ailleurs il parle toujours centres de formation et complexe hôtelier à chaque intervention devant les caméras.

Car il n'a pas encore pu récupérer Montvillers pour lui !
Dés qu'un nouveau complexe sera créé, on verra ce qu'il se passera.

Selon vous, est-il exclu que les supporters doivent reprendre Montvillers un jour ou l'autre, et l'occuper à la manière d'une ZAD ?
foxBoy08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA