[9ème journée] Sedan - Epinal
Re: [9ème journée] Sedan - Epinal
lilian08 a écrit:Moi j'en reviens tjrs à ce tweet de Gilles dubois et ce fameux rdv dans 11 matchs. Qu'entend t'il par là.?
Si qq peut m'éclairer ?
C'est l'objectif fixé au staff pour les laisser travailler sur la durée ...
-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:lilian08 a écrit:Moi j'en reviens tjrs à ce tweet de Gilles dubois et ce fameux rdv dans 11 matchs. Qu'entend t'il par là.?
Si qq peut m'éclairer ?
C'est l'objectif fixé au staff pour les laisser travailler sur la durée ...
comprends pas très bien tu peux m'expliquer Peper stp?
merci d'avance

- arduinna
lilian08 a écrit:Moi j'en reviens tjrs à ce tweet de Gilles dubois et ce fameux rdv dans 11 matchs. Qu'entend t'il par là.?
Si qq peut m'éclairer ?
Le message date du 3 septembre et parlait de la fin des matchs aller il me semble
Gilles Dubois voulait dire qu'un bilan serait tiré a la trêve je suppose
Amicalement
- Uast
SigmOud a écrit:letank32 a écrit:SigmOud a écrit:La majorité des supporters ? Il y a plus personne au stade 2000 pèlerins tout au plus, les supporters ils restent chez eux, payer 7 euros tous les 15 jours pour voir que la seul tactique c'est de balancer devant des cacahuètes c'est non !
La mémoire courte avec Goba & compagnie ? L'an dernier le sedan épinal on l'a gagné et assez facilement donc pour moi l'équipe est moine bonne faut pas chercher midi à 14heures seul les résultats comptent !
devine ce qui te disent les 2000 pèlerins dont ceux du Kop![]()
allez Sedan,ici ou ailleurs.
Je fais partie de ces 1600 personnes ne t’inquiète pas
j'en doute pas l'ami, mais si on se taquine plus et surtout ici, putain on va se fair chier...
- letank32
Si qq peut m'éclairer ?
Pourra t-on finir la saison?

- BVF
BVF a écrit:lilian08 a écrit:Moi j'en reviens tjrs à ce tweet de Gilles dubois et ce fameux rdv dans 11 matchs. Qu'entend t'il par là.?
Si qq peut m'éclairer ?
Pourra t-on finir la saison?
Toujours des RDV à plus tard !! pour voir quoi ? Jamais plus rien ne bouge ni avance. De très mauvais choix en ce qui concerne le staff, l'encadrement et les joueurs. Il aurait fallu depuis longtemps, un vrai recruteur, et un excellent entraineur. Après la mayonnaise prends ou pas .... et aussi de bons joueurs expérimentés. A vouloir prendre des bas de panier, Sedan se retrouve en bas de classement.
- Didier PERE
En parlant de message assez énigmatique je viens de lire sur Facebook quelques messages d'Olivier Quint répondant à un supporter sedanais réclamant notre ancien milieu à la tête de l équipe.
"Venez entraîner le CSSA!"
OQ:"je pourrais j'ai les diplômes pour!"
"Qu'est ce que vous attendez alors?
OQ:"Je n'ai pas été retenu..."
Je lui ai posé la question s'il avait été candidat au poste. J'attends sa réponse...
Je lui ai posé la question s'il avait été candidat au poste. J'attends sa réponse...
- Zabriskie Point
Zabriskie Point a écrit:En parlant de message assez énigmatique je viens de lire sur Facebook quelques messages d'Olivier Quint répondant à un supporter sedanais réclamant notre ancien milieu à la tête de l équipe.
qui peut imaginer une seule seconde que M,Bappe retiendrait la candidature de Quint pour entrainer le CSSA , ce serait faire entrer le loup dans la bergerie avec le représentant les valeurs sedanaises
- douzy08140
Bonjour à tous...
il y a aussi Mionnet qui est au club il me semble qu'il a aussi les diplômes, je verrai bien Mionnet entraîneur et Quint directeur sportif!
Et Sachy qui tiensla buvette..... lol
il y a aussi Mionnet qui est au club il me semble qu'il a aussi les diplômes, je verrai bien Mionnet entraîneur et Quint directeur sportif!

- Maugis
douzy08140 a écrit:Zabriskie Point a écrit:En parlant de message assez énigmatique je viens de lire sur Facebook quelques messages d'Olivier Quint répondant à un supporter sedanais réclamant notre ancien milieu à la tête de l équipe.
qui peut imaginer une seule seconde que M,Bappe retiendrait la candidature de Quint pour entrainer le CSSA , ce serait faire entrer le loup dans la bergerie avec le représentant les valeurs sedanaises
On est bien d'accord...
- Zabriskie Point
Maugis a écrit:Bonjour à tous...
il y a aussi Mionnet qui est au club il me semble qu'il a aussi les diplômes, je verrai bien Mionnet entraîneur et Quint directeur sportif!![]()
comme ça on aura de la vrai bière ardennaise

- letank32
letank32 a écrit:Maugis a écrit:Bonjour à tous...
il y a aussi Mionnet qui est au club il me semble qu'il a aussi les diplômes, je verrai bien Mionnet entraîneur et Quint directeur sportif!![]()
comme ça on aura de la vrai bière ardennaise![]()
![]()
![]()
pas sur du tout que Mionnet a les diplomes pour entrainer à ce niveau..
sinon nous avons encore Elzéard qui habite Bazeilles , lui a des diplomes
- douzy08140
Si c'est un conseil à donner à Quint, Mionnet ou Elzeard, c'est de ne jamais entraîner le CSSA
Ils ont quitté le club avec une aura importante, et il n'est jamais bon de revenir sur les terres de ses exploits car en général cela se termine mal et l'aura est ternie
Il faut toujours mieux partir en pleine gloire qu'à coups de pieds aux fesses ... C'est vrai pour les joueurs et c'est encore plus vrai pour les entraineurs...
Amicalement
Ils ont quitté le club avec une aura importante, et il n'est jamais bon de revenir sur les terres de ses exploits car en général cela se termine mal et l'aura est ternie
Il faut toujours mieux partir en pleine gloire qu'à coups de pieds aux fesses ... C'est vrai pour les joueurs et c'est encore plus vrai pour les entraineurs...
Amicalement
- Uast
letank32 a écrit:Maugis a écrit:Bonjour à tous...
comme ça on aura de la vrai bière ardennaise![]()
![]()
![]()
et letank32 barman aussi , il gérè c son point fort,

- roro
merci M.le vice-président

- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA