[9ème journée] Sedan - Epinal
Re: [9ème journée] Sedan - Epinal
13 points d'ecart entre le premier et le dernier
reste 25 Matchs
pour un entraineur , c'est de la rigolade pour faire remonter la lanterne rouge au meilleur niveau..
reste 25 Matchs
pour un entraineur , c'est de la rigolade pour faire remonter la lanterne rouge au meilleur niveau..
- jerry08
douzy08140 a écrit:letank32 a écrit:Maugis a écrit:Bonjour à tous...
il y a aussi Mionnet qui est au club il me semble qu'il a aussi les diplômes, je verrai bien Mionnet entraîneur et Quint directeur sportif!![]()
Et Sachy qui tiensla buvette..... lol
comme ça on aura de la vrai bière ardennaise![]()
![]()
![]()
allez Sedan,ici ou ailleurs.
pas sur du tout que Mionnet a les diplomes pour entrainer à ce niveau..
sinon nous avons encore Elzéard qui habite Bazeilles , lui a des diplomes
Salut à tous,Pour avoir discuter avec ELZEARD la saison dernière, c'est certain qu'il est intéressé pour reprendre les rênes, je pense que cette saison il a déposé sa candidature mais sans succès. Mais véritablement est-ce que l'entraîneur est le fautif n° 1 ? N'est-ce pas le recrutement qui est en cause ? Voir le recruteur .......
Quoiqu'il en soit le mal est fait, le CSSA sombre lentement mais sûrement et ce ne sont pas des dirigeants plus concernés par le château que le stade qui changeront la destinée de notre club.
Pour ma part j'ai décidé d'arrêter d'être pris pour un couillon et je ne remettrai les pieds au stade seulement quand l'état d'esprit de nos dirigeants aura changé. Mais malheureusement ce n'est pas pour demain.
- papy08
Le fautif numéro 1 est le président. C'est dans l'ordre des choses et c'est vrai dans toute entreprise. Qui a recruté les joueurs ? Le recruteur ? ok..mais qui a recruté le recruteur ? Qui entraîne les joueurs ? l’entraîneur..mais qui a recruté l’entraîneur ? le recruteur ? mais qui a recruté le recruteur ...
Dans une entreprise, quand un collaborateur fait mal son travail, c'est que celui qui lui a confié ce travail s'est trompé sur lui et ses compétences
Sur le papier, les joueurs semblent avoir le niveau ... et de toutes façons, on ne va pas changer les 20 ... donc soit le problème se résout de lui même avec le temps soit il faut changer quelque chose ...
Il faut se dire tout de même qu'on a encore joué samedi sans sambou, Bourabia, Hamdi et Kaboré qui doivent en principe être 4 titulaires... De toute façon, on ne fera rien avec les nullissimes Coulibaly et Plumain .. Il faut donc espérer le retour des autres rapidement ...
J'ai hâte d’être devant FFF TV le jeudi 13 au soir pour les 3 points !!!!!!!
Amicalement
Dans une entreprise, quand un collaborateur fait mal son travail, c'est que celui qui lui a confié ce travail s'est trompé sur lui et ses compétences
Sur le papier, les joueurs semblent avoir le niveau ... et de toutes façons, on ne va pas changer les 20 ... donc soit le problème se résout de lui même avec le temps soit il faut changer quelque chose ...
Il faut se dire tout de même qu'on a encore joué samedi sans sambou, Bourabia, Hamdi et Kaboré qui doivent en principe être 4 titulaires... De toute façon, on ne fera rien avec les nullissimes Coulibaly et Plumain .. Il faut donc espérer le retour des autres rapidement ...
Amicalement
- Uast
oui je suis en colère et alors ?
Note des modos : quoi que tu penses de ce monsieur, merci de te calmer et d'éviter les insultes....
Note des modos : quoi que tu penses de ce monsieur, merci de te calmer et d'éviter les insultes....
- letank32
Sincèrement je pense que les anciens doivent rentrer dans l'organigramme du club mais forcément reprendre l'équipe 1.
Elzeard doit se faire la main donc dans un premier temps l'équipe 2 lui irait très bien!
Quint pourrait remplacer à la place deM'bappé!
Mionnet chapoterait la formation!
Et l'entraineur serait Romano!
Enfin bien sûr je serais le président!
Elzeard doit se faire la main donc dans un premier temps l'équipe 2 lui irait très bien!

- Maugis
d'accord avec tes propos sauf pour la dernière :
le président sera......RORO
le président sera......RORO

- letank32
Maugis a écrit:Sincèrement je pense que les anciens doivent rentrer dans l'organigramme du club mais forcément reprendre l'équipe 1.
Apparemment, MIONNET a été remercié. Il aurait annoncé aux joueurs et à leurs parents qu'il ne serait plus l’entraîneur des U15 (Il me semble U15, mais à confirmer....) la semaine dernière...
Allez SEDAN
- Albal
viré sur la proposition de ...devinez qui
allez sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
Je parie sur le départ prochain de Jacky Le Bihan. Il ne restera que les deux pierrots, alors le club sera mort.
- cssafan
Uast a écrit:Le fautif numéro 1 est le président. C'est dans l'ordre des choses et c'est vrai dans toute entreprise. Qui a recruté les joueurs ? Le recruteur ? ok..mais qui a recruté le recruteur ? Qui entraîne les joueurs ? l’entraîneur..mais qui a recruté l’entraîneur ? le recruteur ? mais qui a recruté le recruteur ...
Amicalement
Tout est relatif concernant les 4 joueurs que tu cites....
KABORE est transparent sur le terrain. BOURABIA déçoit. D'accord pour SAMBOU qui doit être le pilier...
Par contre, je pense que considérer HAMDI comme un titulaire, c'est impossible....
1 an que le garçon est chez nous et il a disputé au total 88 minutes.

39 minutes l'année dernière + 49 cette année.
Et l'année d'avant, 231 minutes en Ligue 2, soit environ 2 matchs et demi en une saison....
Donc, depuis mai 2014, en 28 mois, il a joué environ 3 matchs et demi.....

Le garçon est forcément est grosse difficulté au niveau physique. Peut-être peut-il revenir et nous apporter quelque chose, mais laissons le bosser tranquillement et il reviendra....ou pas....
Mais n'en faisons pas un titulaire en puissance, cela n'a pas de sens...
Allez SEDAN
- Albal
letank32 a écrit:viré sur la proposition de ...devinez qui![]()

Tu as probablement raison letank32 !
Allez SEDAN
- Albal
Oui Mionnet est responsable des U15, je me renseigne pour voir si c'est vrai qu'il arrête et pourquoi. pour reprendre un post de Charles sur la démarche des Dubois pour trouver des sponsors, c'est mal engagé car toute leur argumentation reposait sur la possibilité des entreprises ardennaises à trouver du boulot grâce aux intermédiaires arabes, on connait la suite et la fin. Encore une fois le sponsoring ardennais représente environ de 1.5 à 2 millions d'euros. les Flammes qui bossent comme des malades avec deux commerciaux arrivent à 750 000 euros, le CSSA et l'Etoile doivent être à 200-250 milles. et la situation économique n'incite pas à l'audace. sans sponsors extérieur au département (et pourquoi viendrait-il à Sedan) cela ne va pas être simple surtout si on doit vendre une équipe dernière de son championnat et qui n'attire plus le public.
- lardennais48
Moi j'aimerais voir au moins une fois l'équipe suivante:
Maeyens
Moufi Wachter Sambou Di Stefano
Kanté
Bourabia Omrani
Hamdi Chadili Sangaré
Amicalement
Maeyens
Moufi Wachter Sambou Di Stefano
Kanté
Bourabia Omrani
Hamdi Chadili Sangaré
Amicalement
- Uast
lardennais48 a écrit:Oui Mionnet est responsable des U15, je me renseigne pour voir si c'est vrai qu'il arrête et pourquoi. pour reprendre un post de Charles sur la démarche des Dubois pour trouver des sponsors, c'est mal engagé car toute leur argumentation reposait sur la possibilité des entreprises ardennaises à trouver du boulot grâce aux intermédiaires arabes, on connait la suite et la fin. Encore une fois le sponsoring ardennais représente environ de 1.5 à 2 millions d'euros. les Flammes qui bossent comme des malades avec deux commerciaux arrivent à 750 000 euros, le CSSA et l'Etoile doivent être à 200-250 milles. et la situation économique n'incite pas à l'audace. sans sponsors extérieur au département (et pourquoi viendrait-il à Sedan) cela ne va pas être simple surtout si on doit vendre une équipe dernière de son championnat et qui n'attire plus le public.
Mionnet est un mystère pour moi...
Je regarde de temps en temps le site officiel et la partie consacrée aux jeunes et je n'ai jamais vu le nom de Mionnet apparaître
http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?idp=15
Amicalement
- Uast
Albal a écrit:Maugis a écrit:Sincèrement je pense que les anciens doivent rentrer dans l'organigramme du club mais forcément reprendre l'équipe 1.
Apparemment, MIONNET a été remercié. Il aurait annoncé aux joueurs et à leurs parents qu'il ne serait plus l’entraîneur des U15 (Il me semble U15, mais à confirmer....) la semaine dernière...
Allez SEDAN
au mois d aout Mionnet entrainait bien les U15 çà ne fait aucun doute....il aurait été remercié ??? par qui ??
en principe c est Le Bihan le patron à ce niveau ...
Elzéard n est candidat à rien , je lui parle souvent , il est trop occupé avec son commerce...
- douzy08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA