[Coupe de France] 5ème tour
Re: [Coupe de France] 5ème tour
les L2 rentrent au 7ème tour, les 12 et 12 novembre.
https://www.fff.fr/coupes/fff/federation-francaise-de-football/2015/315643-coupe-de-france/details-articles/7819-550327-le-calendrier-de-la-saison-2015-2016
allez Sedan, encore et toujours
https://www.fff.fr/coupes/fff/federation-francaise-de-football/2015/315643-coupe-de-france/details-articles/7819-550327-le-calendrier-de-la-saison-2015-2016
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
faut relativiser aussi c'est sûr en face c'était pas du national non plus je veux bien croire en la magie de la cdf mais tout de même disons que ça va remotiver les troupes quoi
- arduinna
donc le prochain tour serait pour le week end des 22-23 octobre.....
le tirage se fait quand les amis ?
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
le tirage se fait quand les amis ?
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Rethel éliminé par Epernay 0 à 1
Dunkerque sorti par Hazebrouck (DH)
Dunkerque sorti par Hazebrouck (DH)
- jerry08
C'est l'un des exploits de ce cinquième tour de coupe de France. Hazebrouck s'est imposé face à Dunkerque. Le club de National est cueilli à froid avec un but de Desruelles à la cinquième minute. Dunkerque va pousser pour revenir tout au long de la rencontre, mais le club de DH va tenir. Sale soirée pour les dunkerquois qui termineront même la rencontre à dix après l'expulsion de Belet à deux minutes de la fin. Hazebrouck peut fêter son exploit, ils sont au sixième tour de coupe de France.
- BELHADJ1950
Pau qualifié aux tirs aux buts contre l'equipe de CFA2 du stade Bordelais .
Esperons que ces 120 minutes leur pesent dans les jambes Jeudi soir .
Esperons que ces 120 minutes leur pesent dans les jambes Jeudi soir .
- jerry08
on a qu'à faire avancer le match à lundi.... 

- arduinna
formidable, fantastique exploit, personne n'aurait donné un euro pour la victoire devant une telle équipe ! la saison est relancée, on va gagner à Pau, tout va bien, fallait pas désespérer, le stade de France ce sera une simple formalité et à nous l'europa ligue la prochaine saison.
j'ai ouvert un magnum Don Perignon 1952 pour cette grande victoire historique qui marque le palmarès du club à jamais.
je remercie les médias, le staff, colvert, les joueurs, les remplaçants, et le chauffeur du bus qui ont permis cette éclatant succès
fier d'être sedanais je vais passer une bonne nuit ce soir !
j'ai ouvert un magnum Don Perignon 1952 pour cette grande victoire historique qui marque le palmarès du club à jamais.
je remercie les médias, le staff, colvert, les joueurs, les remplaçants, et le chauffeur du bus qui ont permis cette éclatant succès
- charles leclere
C'est logique de battre une équipe de ce niveau, mais il fallait tout de même jouer sérieux pour marquer 8 but sans en prendre. C'est donc un bon résultat montrant la motivation du groupe.
Il faudra maintenant gagner à Pau qui sera un match beaucoup plus important pour la suite de la saison. On devrait voir le retour de 5 ou 6 joueurs sur les 8 qui manquaient ce soir
On est maintenant dans les 8 qualifiés de champagnes Ardennes et on saura cette semaine quels sont les 4 matchs de la ligue pour le 6eme tour du 23 octobre et contre qui on joue. Le but étant d'arriver au 7eme tour pour passer aux choses sérieuses.
Ce score de 0 8 fait plaisir car certains nous voyaient déjà éliminés et cela remet un peu les choses à leur place même si une victoire à Pau jeudi serait importante...
Amicalement
Il faudra maintenant gagner à Pau qui sera un match beaucoup plus important pour la suite de la saison. On devrait voir le retour de 5 ou 6 joueurs sur les 8 qui manquaient ce soir
On est maintenant dans les 8 qualifiés de champagnes Ardennes et on saura cette semaine quels sont les 4 matchs de la ligue pour le 6eme tour du 23 octobre et contre qui on joue. Le but étant d'arriver au 7eme tour pour passer aux choses sérieuses.
Ce score de 0 8 fait plaisir car certains nous voyaient déjà éliminés et cela remet un peu les choses à leur place même si une victoire à Pau jeudi serait importante...
Amicalement
- Uast
Charles ne m'amuse plus . Par contre UAST qui a un beau post a une bonne analyse de la situation du club . C'est le meilleur des expatriés .Heureusement qu'ils sont là pour soutenir le club . D'ailleurs les frères Dubois sont aussi des expatriés .Ce qui montre une fois de plus que les Ardennes dépérissent à mon plus grand regret .
- remy 2
Le match contre Pau dans 4 jours sera excessivement important ... Vivement jeudi devant FFF TV ... pour les 3 points !!
Amicalement
Amicalement
- Uast
charles leclere a écrit:formidable, fantastique exploit, personne n'aurait donné un euro pour la victoire devant une telle équipe ! la saison est relancée, on va gagner à Pau, tout va bien, fallait pas désespérer, le stade de France ce sera une simple formalité et à nous l'europa ligue la prochaine saison.
M Leclere, êtes-vous satisfait? Pour "cette" éclatant succès ou favorable à une success story??
- titilo59
je suis content de cette qualification contre une équipe de RTT, le principal étant la qualification.
simplement match sans intérêt pour tirer qq conclusion que ce soit ! apparemment même benzéma aurait marqué si il avait joué !
nous revoilà face à PAU un gros morceau on en parlera après le match
simplement match sans intérêt pour tirer qq conclusion que ce soit ! apparemment même benzéma aurait marqué si il avait joué !
nous revoilà face à PAU un gros morceau on en parlera après le match
- charles leclere
+1. Aucune ironie à avoir en raison du 8-0, imaginons nous une victoire 1-0, tous les crapauds seraient sortis de l'ombre.. l'équipe a fait le boulot et c'est bien. Concernant les expat, et tous ceux qui malheureusement apportent leurs capacités, leur potentiel, leur créativité à l'extérieur du département, il faut reconnaitre que bien peu oublient les Ardennes et qu'un lien très fort uni les Ardennais de l'extérieur avec ceux qui restent. Souvenir de la grande catastrophe de 1914-1918 qui a vu les Ardennes être le seul département envahi dans sa totalité. C'est la matrice du déclin mais pas de désespérance allez Sedan!remy 2 a écrit:Charles ne m'amuse plus . Par contre UAST qui a un beau post a une bonne analyse de la situation du club . C'est le meilleur des expatriés .Heureusement qu'ils sont là pour soutenir le club . D'ailleurs les frères Dubois sont aussi des expatriés .Ce qui montre une fois de plus que les Ardennes dépérissent à mon plus grand regret .
- lardennais48
-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA