[10ème Journée] Pau - Sedan
Re: [10ème Journée] Pau - Sedan
allons nous avoir la chaNce que la FFF ait le courage de nous retransmettre le match ???
- bripat13
-
gangja08 - Messages: 4888
Kaboré est dans la liste des retenus....je croyais qu'il était en sélection....j'ai un peu de mal à suivre là
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
Donc beaucoup de bruit pour rien. Il manque 4 joueurs en effet, mais on a un groupe de 16 joueurs de l'effectif de national et Marlot peut faire une équipe compétitive avec ces 16 joueurs
Sur ce qu'ils ont montré, Diop et Plumain ne vont pas beaucoup manquer
On peut juste regretter l’absence de Chadili qui était en forme sachant que Konongo n'était pas terrible dernièrement
On aura peut être une attaque Sangaré Kaboré Hamdi
Vivement demain 20h
Amicalement
Sur ce qu'ils ont montré, Diop et Plumain ne vont pas beaucoup manquer
On peut juste regretter l’absence de Chadili qui était en forme sachant que Konongo n'était pas terrible dernièrement
On aura peut être une attaque Sangaré Kaboré Hamdi
Vivement demain 20h

Amicalement
- Uast
letank32 a écrit:Kaboré est dans la liste des retenus....je croyais qu'il était en sélection....j'ai un peu de mal à suivre là![]()
J'ai lu et entendu (interview de Marlot par exemple) que Wachter et Kaboré revenaient de sélection hier soir ou ce matin .. donc ils sont là tous les 2 pour demain ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:letank32 a écrit:Kaboré est dans la liste des retenus....je croyais qu'il était en sélection....j'ai un peu de mal à suivre là![]()
J'ai lu et entendu (interview de Marlot par exemple) que Wachter et Kaboré revenaient de sélection hier soir ou ce matin .. donc ils sont là tous les 2 pour demain ...
Amicalement
il est vrai qu on a du mal à suivre à cause de la communication presque inexistante...
je ne pensais pas à Wachter et Kaboré dans le groupe....tant mieux surtout pour Wachter
Neyou rentre , lui il peut faire du bien par la justesse de ses passes....en attaque il serait surement meilleur que
Kaboré étant plus habile dans le dernier geste....
Neyou est l un des joueurs qui déçoit le moins et Marlot lui fait confiance
- douzy08140
lesoille a écrit:bonjour, aurai je la chance de croiser quelques expatriés sedanais au stade du hameau jeudi? allez sedan
si tu n'as pas de chance ce sera pas de pau !
- charles leclere
charles qui se met à faire des jeux de mots
on n'a pas de ....pau
allez Sedan,ici ou ailleurs.

allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
bripat13 a écrit:allons nous avoir la chaNce que la FFF ait le courage de nous retransmettre le match ???
j ai cru entendre que eurosport retransmet le match à confirmer
- bripat13
Le match est dans la liste des retransmissions en direct sur FFT TV
http://national.fff.fr/
Amicalement
http://national.fff.fr/
Amicalement
- Uast
bripat13 a écrit:bripat13 a écrit:allons nous avoir la chaNce que la FFF ait le courage de nous retransmettre le match ???
j ai cru entendre que eurosport retransmet le match à confirmer
NIET
pas de retransmission de ce match prevue par Eurosport .
- jerry08
Uast a écrit:letank32 a écrit:Kaboré est dans la liste des retenus....je croyais qu'il était en sélection....j'ai un peu de mal à suivre là![]()
Amicalement
Ni Wachter contre le Maroc, ni Kaboré contre l'Afrique du Sud ne sont entrés en jeu dans les matchs eliminatoires de la coupe du Monde pour les quels ils etaient appelés dans leurs equipes nationales respectives .
Et comme les voyages forment la jeunesse, Ils sont donc frais et dis...PAU pour ce soir

- jerry08
Amicalement
cela a été dit depuis mardi uast par un forumiste (belhadj pour être précis) en disant qu'ils étaient attendu le soir sauf que comme d'habitude, tu as fait un monologue sans tenir compte de ce que disent les autres en disant qu'ils ne seront peut-être pas de retour...
Quand tu pars en sélection et que tu joues le samedi et le dimanche, ton employeur ne te donne pas toute la semaine de vacances là haut surtout si il y a un match important
- joff08
-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA