[10ème Journée] Pau - Sedan
Re: [10ème Journée] Pau - Sedan
letank32 a écrit:jerry08 a écrit:on va faire une carriere en coupe, je le sens bien
comme ils ont pas besoin de leurs supporters....on ira pas à tinqueux !
voilà c'est dit; écrit et merde en plus.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
Je voulais y aller mais je n'irai pas. J'ai un peu de fierté....
- Albal
Et si on faisait rentrer Mbappé pour continuer la farce 

- 136 rif
Rassurez moi di stefano est sur le terrain ?
- SigmOud
freed0m a écrit:Combien de spectateur pour le prochain match à Dugau ?![]()
![]()
Autour d'un millier environ, sachant que les abonnés seront comptés, mais qu'ils n'iront pas tous...
Combien d'abonnés cette année ?
Mes condoléances à eux....
- Albal
il est content le m'bappé de mes 2 d'avoir fait venir ses "joueurs" à 25 yens ?
quelle catastrophe après la superbe action 2013 des frères Dubois.....au fait, ils sont ou?
quelle catastrophe après la superbe action 2013 des frères Dubois.....au fait, ils sont ou?
- letank32
Albal a écrit:Kozlow67 a écrit:raphael a écrit:Moi aussi jen et marre de voir des joueur de merde comme ca on merite meme pas d etre en national
bonsoir,
On peut quand même se demander comment de tels joueurs ont pu jouer en catégorie supérieure...
c'esqt à n'y rien comprendre !
cordialement
Aucun de ces joueurs ne sort d'une saison complète et récente à un niveau supérieur. C'est là que vous n'avez pas compris, comme les dirigeants d'ailleurs...
On est pas un bon joueur de ligue 2 en ayant joué 15 matchs dans la saison avec 2 titularisations et 13 entrées de 10 minutes sur une saison...
bonsoir,
Ok Albal, c'est vrai, on ne comprend pas vite....mais même s'ils ont ciré le banc... ils avaient bien été sélectionné pour la division supérieure

au pire, ils devraient avoir au moins un bon niveau de national

mais j'ai surement mal compris...
cordialement
- Kozlow67
Albal a écrit:freed0m a écrit:Combien de spectateur pour le prochain match à Dugau ?![]()
![]()
Autour d'un millier environ, sachant que les abonnés seront comptés, mais qu'ils n'iront pas tous...
RORO a prévu une raclette sur le parking avant le match....enfin si y'en a un

allez Sedan ,ici ou ailleurs.
- letank32
Non mais sérieux on nous a vendu l'équipe actuelle comme meilleure que celle de l'année dernière?
Vardin Camacho Garcia Dibassy c'est moins bon que Moufi Sambou Coulibaly Di Stefano?
Putain mais quelle grosse blague... A force de vouloir faire des économies de bouts de chandelle en ne gardant pas des mecs comme Rocchi ou Armand (alors qu'on a continué à payer Farid toute la saison hein) voilà dans quelle situation on se retrouve...
CFA2 CFA compris voici l'équipe qu'on pourrait avoir
Maeyens
Vardin Camacho Garcia Dibassy
Anziani Dabo
Tabekou Rocchi
Goba Armand
C'est moins bon ça?!!!
Ca coûte plus cher que les 8 ou 9 ploucs sur le terrain (Heureusement que Willy et Leroy sont là niveau mentalité au moins...)
Vardin Camacho Garcia Dibassy c'est moins bon que Moufi Sambou Coulibaly Di Stefano?

Putain mais quelle grosse blague... A force de vouloir faire des économies de bouts de chandelle en ne gardant pas des mecs comme Rocchi ou Armand (alors qu'on a continué à payer Farid toute la saison hein) voilà dans quelle situation on se retrouve...
Maeyens
Anziani Dabo
Tabekou Rocchi
Goba Armand
C'est moins bon ça?!!!

-
Florian - Messages: 1133
C'est sur que les dubois doivent avoir le portefeuille et l'anus qui pique, ils se sont bien fait niquer par m'bappé, mais c'est eux qui l'ont choisi alors.....
- glup
SigmOud a écrit:Rassurez moi di stefano est sur le terrain ?
c'est le collectif qui ne vas pas, staf compris....donc arrêtez de fixer tel ou tel joueur....!!!:!!
- letank32
Comment peut on tomber aussi bas face a une modeste équipe de PAU ? en ayant tout le respect pour cette équipe, sans aucune réaction de la part des joueurs , les dirigeants ont vraiment de la merde dans les yeux ou quoi , qu attendent ils pour réagir , c est impensable de rester inerte face a cette situation catastrophique .
- mouzayon 55
letank32 a écrit:Albal a écrit:freed0m a écrit:Combien de spectateur pour le prochain match à Dugau ?![]()
![]()
RORO a prévu une raclette sur le parking avant le match....enfin si y'en a un![]()
allez Sedan ,ici ou ailleurs.
c'est tout se reste a faire manger la raclette

- roro
Tiens j'espère que Lilian va marquer!
-
Florian - Messages: 1133
M Bappé , entraineur tout de suite
C'est LA Solution
C'est LA Solution

- jerry08
Florian a écrit:Non mais sérieux on nous a vendu l'équipe actuelle comme meilleure que celle de l'année dernière?
Vardin Camacho Garcia Dibassy c'est moins bon que Moufi Sambou Coulibaly Di Stefano?![]()
Maeyens
Anziani Dabo
Tabekou Rocchi
Goba Armand
C'est moins bon ça?!!!![]()
Ca coûte plus cher que les 8 ou 9 ploucs sur le terrain (Heureusement que Willy et Leroy sont là niveau mentalité au moins...)
100% d'accord avec cette analyse......
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA