[10ème Journée] Pau - Sedan
Re: [10ème Journée] Pau - Sedan
glup a écrit:J'ai honte d'être sedanais !!!
Tout simplement parce que cette équipe ne représente pas les valeurs sedanaises !
- Albal
Rendez-nous la bande de copains qu'était l'équipe de CFA2-CFA qui, niveau mentalité, était à des années lumières de celle-ci. Aucun orgueil putain...
Marlot va payer pour une gestion catastrophique de la part des dirigeants (G.Dubois va en prendre plein la gueule mais il faut être conscients qu'il n'a plus aucun pouvoir dans ce club ; en a-t-il eu déjà d'ailleurs?)... franchement M'Bappé si tu as un soupçon de corones casses-toi, et casses toi loin, très loin et emmènes avec toi le charlot arrivé récemment pour tout détruire.
Marc Dubois, vous nous devez des explications !
Marlot va payer pour une gestion catastrophique de la part des dirigeants (G.Dubois va en prendre plein la gueule mais il faut être conscients qu'il n'a plus aucun pouvoir dans ce club ; en a-t-il eu déjà d'ailleurs?)... franchement M'Bappé si tu as un soupçon de corones casses-toi, et casses toi loin, très loin et emmènes avec toi le charlot arrivé récemment pour tout détruire.
Marc Dubois, vous nous devez des explications !
Dernière édition par Florian le 13 Oct 2016, 21:01, édité 1 fois au total.
-
Florian - Messages: 1133
que dire si ce n est que je suis dégoûté de voir ces résultats et ces matchs qui s enchaînent sans aucune réaction de personne, joueurs et dirigeant. On attend quoi? la CFA voir la DH?
- mike34
freed0m a écrit:Match terminé
je vais aller regarder les anciens matchs dun vrai sedan sur YouTube! merci freedom !
- FANSDAN
on est la risée....je bosse à reims....pas besoin de vous faire un dessin.....
au prochain match, je rentre sur le terrain avec l'équipe 100% as.com,que je vous ai fait part il y a quelques jours; rendez vous au vestiaire (y'en a qu'un
) à midi, RORO fait le barbecue, 30 litres de punch et on devrait niker...l'équipe d'en face
après le dépôt de galette ardennaise
allez Sedan,ici ou ailleurs

au prochain match, je rentre sur le terrain avec l'équipe 100% as.com,que je vous ai fait part il y a quelques jours; rendez vous au vestiaire (y'en a qu'un

allez Sedan,ici ou ailleurs
- letank32
mike34 a écrit:que dire si ce n est que je suis dégoûté de voir ces résultats et ces matchs qui s enchaînent sans aucune réaction de personne, joueurs et dirigeant. On attend quoi? la CFA voir la DH?
Je veux bien aller les revoir en DH l'année prochaine, à condition que les nouveaux joueurs mouillent le maillot...
- Albal
prochain match bronca ou pas bronca ?
- FANSDAN
avec ma forme olympique 2 but en fin de match et tout va bien , preparer les merguez ca va donner
- roro
Je vous rappellerai que ces bonnes paroles :
"De l' expérience et du muscle au service du collectif .... RDV dans 11 matchs"
"De l' expérience et du muscle au service du collectif .... RDV dans 11 matchs"
- SigmOud
pour une bronca, faut du monde .....
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Un seul mot pour qualifier ce match: catastrophique (et encore c'est pour rester poli)
Omrani avec son but s'épargnera, au moins pour ce match, de tout le bien dont je pense de lui et des gentilles douceurs que je m’apprêtai à écrire (même si je sais que de tout façon le mec s'en fout)
Mention spéciale aussi à Coulibaly le 4. Encore une belle perle celui là...
Et dire qu'au début de la saison j'ai un temps pensé que cette équipe serait meilleur que celle de l'année dernière...
je sais même pas si elle lui arrive à la plante des pieds...
Enfin bref la saison va être longue.
Omrani avec son but s'épargnera, au moins pour ce match, de tout le bien dont je pense de lui et des gentilles douceurs que je m’apprêtai à écrire (même si je sais que de tout façon le mec s'en fout)
Mention spéciale aussi à Coulibaly le 4. Encore une belle perle celui là...

Et dire qu'au début de la saison j'ai un temps pensé que cette équipe serait meilleur que celle de l'année dernière...

je sais même pas si elle lui arrive à la plante des pieds...
Enfin bref la saison va être longue.
- Gaspard
roro a écrit:avec ma forme olympique 2 but en fin de match et tout va bien , preparer les merguez ca va donner
tu vas courir mon RORO et même sans tes légumes

Allez Sedan,ici ou ailleurs.......
- letank32
Opération STADE VIDE pour le prochain match à domicile. Ce serait un signe fort.
- Zabriskie Point
c'est bien triste....mais à quoi s'attendre à autres choses.....avec cette politique menée par les frères Dalton
-
dudule13 - Messages: 1242
Au lieu de passer huit buts aux municipaux la semaine derniere , on aurait du en garder pour ce soir , vraiment une trés trés grande tristesse de voir ou nous en sommes et de n avoir aucune communication des dirigeants .
- mouzayon 55
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA