[10ème Journée] Pau - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [10ème Journée] Pau - Sedan

Messagepar cardo » 15 Oct 2016, 10:40

Dans la situation actuelle de l'équipe le calendrier nous offrait cinq matchs consécutifs que je dirai dans nos "cordes"... dans l'ordre:EPINAL,PAU,LYON-DUCHERE,LES HERBIERS,QUEVILLY...on pouvait compter sur 9 points qui nous auraient remonter le moral...On en a fait deux et deux défaites pitoyables .C'est déjà foutu.
Tout est dit : le record de points d'EPINAL est à notre portée.
cardo

AllezSedan.com

Messagepar joff08 » 15 Oct 2016, 12:01

Sanglierdu73 a écrit:
Et quand bien même leur plan serait de récupérer Montvillers pas cher (j'y crois pas vraiment), ils resteraient ceux qui ont coulé le club et certains le leur feraient payer longtemps..

Pour ta gouverne c'est déjà fait...
joff08

Messagepar lardennais48 » 15 Oct 2016, 12:18

roro a écrit:des montées des descendes j'en n'ai connu, mais je crois bien que celle si va être la dernière, :x beau regarder la situation dans tout les sens , je suis pourtant un gagneur mais la...... on va pleurer en juin . j’espère fortement me tromper et rester la au stade avec mon drapeau

allez sedan
+1, surtout qu'il va falloir un repreneur et là ça risque d'être chaud ! plutôt glacial
lardennais48

Messagepar alicale » 15 Oct 2016, 12:46

Bonjour,
Question: Qui est le capitaine de l'équipe en tête du championnat de ligue 1 ? (on aurait dû le conserver)
alicale

Messagepar dudule13 » 15 Oct 2016, 12:55

roro a écrit:des montées des descendes j'en n'ai connu, mais je crois bien que celle si va être la dernière, :x beau regarder la situation dans tout les sens , je suis pourtant un gagneur mais la...... on va pleurer en juin . j’espère fortement me tromper et rester la au stade avec mon drapeau

allez sedan

je suis bien d'accord (malheureusement) avec toi Roro
supporter de Sedan depuis 1954 ,j'ai eu en ce début de saison un bien mauvais pressentiment ,cette gestion calamiteuse d'un club de foot , ces mauvais choix , ces autres ambitions hors foot ,m'ont fait penser au pire pour le seul club que je soutiens (et je ne suis ni sedanais ni ardennais)
j'habite dans une ville de 26 000 habitants où il n'y a plus d'équipe de foot seniors depuis 3 à 4 ans faute aux incivilités des joueurs et "supporters"
j'ai bien peur que le CSSA soit sur une très mauvaise pente
comme tu le dis Roro , on espère se tromper
dudule13

Messagepar Albal » 15 Oct 2016, 13:30

dudule13 a écrit:

allez sedan

je suis bien d'accord (malheureusement) avec toi Roro
supporter de Sedan depuis 1954 ,j'ai eu en ce début de saison un bien mauvais pressentiment ,cette gestion calamiteuse d'un club de foot , ces mauvais choix , ces autres ambitions hors foot ,m'ont fait penser au pire pour le seul club que je soutiens (et je ne suis ni sedanais ni ardennais)
j'habite dans une ville de 26 000 habitants où il n'y a plus d'équipe de foot seniors depuis 3 à 4 ans faute aux incivilités des joueurs et "supporters"
j'ai bien peur que le CSSA soit sur une très mauvaise pente
comme tu le dis Roro , on espère se tromper

J'ai bien relu ce que tu as écrit dudule13 !
Et tu as parfaitement raison lorsque tu écris "ses ambitions hors foot"...Le problème des DUBOIS, c'est qu'ils ne sont pas là en priorité pour le foot, mais pour tout le reste et pour faire du pognon, ou du oins essayé car c'est mal barré....
La situation actuelle vient uniquement de leur totale incompétence à gérer un club....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar douzy08140 » 15 Oct 2016, 14:00

on ne peut pas reprocher aux Dubois leur totale incompétence à gérer un club...
gérer un club c est un métier et ce n est pas le leur....ce qu on peut leur reprocher c est de ne pas trouver les
bonnes personnes pour gérer le club à leur place !!!
ils avaient pourtant trouvé Médot , lui il avait les compétences et en plus "l esprit club"....
douzy08140

Messagepar rethel30 » 15 Oct 2016, 14:41

douzy08140 a écrit:on ne peut pas reprocher aux Dubois leur totale incompétence à gérer un club...
gérer un club c est un métier et ce n est pas le leur....ce qu on peut leur reprocher c est de ne pas trouver les
bonnes personnes pour gérer le club à leur place !!!
ils avaient pourtant trouvé Médot , lui il avait les compétences et en plus "l esprit club"....

dommage qu'ils n'aient pas continué avec l'équipe (staff et les joueurs motivés pour relever le challenge) de départ qui en se serrant les coudes avait redonné espoir à tout un peuple Ardennais; ils ou plutôt il a voulu courir 2 lièvres à la fois et comme c'est difficile seul, s'est fait embobiner par cet e....c de M'bappé...malheureusement on connait la suite et hélas pt-être la fin; vraiment triste que tout le boulot fait par des gens compétents soit anéanti par un incapable! on sait que c'est + facile de détruire que de construire....mais à quelle fin?????
il faudrait vraiment un dialogue avec les dirigeants des Kops, les abonnés aux loges qui sont aussi sur le" reculoir", les sponsors etc
rethel30

Messagepar bripat13 » 15 Oct 2016, 15:50

alicale a écrit:Bonjour,
Question: Qui est le capitaine de l'équipe en tête du championnat de ligue 1 ? (on aurait dû le conserver)

Ne parlons pas du passé car avant d'arriver à NICE Paulo à fait de nombreux clubs ou il à toujours ete très bon Alors si on parle de lui on aurait du conserver tous les joueurs qui sont partis et nous serions en tete de la L1 il faut etre raisonable quand meme dans les propos
Amicalement ;)
bripat13

Messagepar bripat13 » 15 Oct 2016, 15:56

lardennais48 a écrit:

allez sedan
+1, surtout qu'il va falloir un repreneur et là ça risque d'être chaud ! plutôt glacial

Mais là il ne faut pas rever quel est le farfelu qui voudrait mettre de l'argent pour racheter quoi ? une équipe de M.....
Non sincèrement ? Le mec serait completement debile il prend son pognon et investit dans un club qui vaut encore quelque chose ce qui n'est pas le cas de SEDAN hélas D' ailleurs il ne faudra meme pas penser en fin de saison a ce que les frangins remettent de l'argent en juillet c'est direction le tribunal de commerce et ils auront gagne Montvillers pour une bouchée de pain ce qui je suppose etait déjà prevu dés le début :cry: :roll: :mrgreen:
bripat13

Messagepar rem08 » 15 Oct 2016, 16:56

je suis supporter depuis 2000, et c'est la première année que je n'aime pas mon équipe.
Pas d'engagement
Pas de jeu
Trop de déchet
Des joueurs pas concernés
Des joueurs qui ne se battent pas
Des joueurs sans intérêt
Des lâches
... pas d'équipe, tout simplement.

Va falloir tout changer cet hiver. Virer la majorité des joueurs (les Sambou, Omrani, Coulibay, Kaboré, Plumain, OUSTE), et recruter des revanchards, comme on l'a fait quand on était en cfa2 ou en cfa. En CFA il y a un vivier de joueurs qui ont largement le niveau pour jouer en national. Perso je m'en contrefous de l'expérience des joueurs. Ce que je veux, ce sont des joueurs qui ont des valeurs, qui ont une bonne mentalité, qui se battent, et surtout qui aimeront le club, qui auront l'amour du maillot.

Aujourd'hui, je n'aime AUCUN joueur (mis à part peut être Maeyens). Tous les matchs de Sedan c'est une vraie purge.

Je suis très très triste pour mon club de coeur...
rem08

Messagepar douzy08140 » 15 Oct 2016, 17:42

lardennais48
çà fait un bon moment qu une SARL dont le gérant est Marc Dubois est propriétaire de Montvilliers , çà s est fait dans
la discrétion la plus totale
douzy08140

Messagepar SigmOud » 15 Oct 2016, 17:45

Dire qu'au début de saison, on leur apprenait à "hair la defaite" quel blague 6 défaites en 10 matches dont une contre Epinal et Pau ...
SigmOud

Messagepar douzy08140 » 15 Oct 2016, 18:17

SigmOud a écrit:Dire qu'au début de saison, on leur apprenait à "hair la defaite" quel blague 6 défaites en 10 matches dont une contre Epinal et Pau ...

"hair la défaite " c est une expression volée à Louis Dugauguez , il apprenait à ses joueurs à hair la défaite..
douzy08140

Messagepar bripat13 » 15 Oct 2016, 19:21

rem08 a écrit:je suis supporter depuis 2000, et c'est la première année que je n'aime pas mon équipe.
Pas d'engagement
Pas de jeu
Trop de déchet
Des joueurs pas concernés
Des joueurs qui ne se battent pas
Des joueurs sans intérêt
Des lâches
... pas d'équipe, tout simplement.

Va falloir tout changer cet hiver. Virer la majorité des joueurs (les Sambou, Omrani, Coulibay, Kaboré, Plumain, OUSTE), et recruter des revanchards, comme on l'a fait quand on était en cfa2 ou en cfa. En CFA il y a un vivier de joueurs qui ont largement le niveau pour jouer en national. Perso je m'en contrefous de l'expérience des joueurs. Ce que je veux, ce sont des joueurs qui ont des valeurs, qui ont une bonne mentalité, qui se battent, et surtout qui aimeront le club, qui auront l'amour du maillot.

Aujourd'hui, je n'aime AUCUN joueur (mis à part peut être Maeyens). Tous les matchs de Sedan c'est une vraie purge.

Je suis très très triste pour mon club de coeur...

Qui voudra venir a SEDAN des revanchards ???? non cherchons plutot dans la région des joueurs qui auront envie de porter haut les couleurs de leur coeur quand tu vois Marignane qui embauche un ancien joueur de L1 comment font ils par rapport à nous
bripat13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA