[CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan
Re: [CdL 1/4 de finale] Bordeaux - Sedan
Tirage au sort sur France 4 (1/2 finale)... première boulette de Luyat : "Y a les boules chau..."
Puis bon tiré par une marseillaise quoi... qui joue dans plus belle la vie en plus + Amoros... Je veux dire c'est pas crédible comme tirage au sort

Puis bon tiré par une marseillaise quoi... qui joue dans plus belle la vie en plus + Amoros... Je veux dire c'est pas crédible comme tirage au sort
-
Florian - Messages: 1133
Allez c parti ce putin de tirage 

-
freed0m - Messages: 1775
Lorient - bordeaux ou sedan , et voila le super tirage magouille

-
Bizarre l'ambiance sur le plateau... rudement détendu! 

-
C'etait deja prevu d'avance que L' OM et Bordeaux ne se jouerait pas en demi , Moustache veut sa belle finale 

-
Et l'autre poufiasse qui parle du foot c'est tellement bon
Quelle bande de guignols!

-
Comme c'est étrange, Bordeaux et Marseille ne peuvent se rencontrer qu'en finale !
Allez, rien que pour faire chier les pantins de la Ligue, et "un peu" pour le fric aussi, on se fait Bordeaux, et on se fait une finale de rêve Sedan - Toulouse !
Allez, rien que pour faire chier les pantins de la Ligue, et "un peu" pour le fric aussi, on se fait Bordeaux, et on se fait une finale de rêve Sedan - Toulouse !
-
Pinta - Messages: 2476
Bonjour à vous !!
Pour le match Bx-Sedan la composition devrait ressembler à cela :
Ramé
Jurietti, ciani , planus , placente
Fernando
plasil , gourcuff,jussié
bellion , cavénaghi
Bon en même temps j'en serais plus aprés le bordeaux - boulogne
Les joueurs veulent tout gagner mais bon c'est a double tranchant surtout en LDC ...
Bon match et que le gagnant décroche cette magnifique coupe
Attends c'est pas un tacle mais un attentat
Pour le match Bx-Sedan la composition devrait ressembler à cela :
Ramé
Jurietti, ciani , planus , placente
Fernando
plasil , gourcuff,jussié
bellion , cavénaghi
Bon en même temps j'en serais plus aprés le bordeaux - boulogne
Les joueurs veulent tout gagner mais bon c'est a double tranchant surtout en LDC ...
Bon match et que le gagnant décroche cette magnifique coupe

cssajoe a écrit:Ce sera bien à Bordeaux,une tete de série et en plus sur le peu que j'ai vu ils avaient un arbitrge maison,le meme tacle effectué par Chalmé ne lui aurait pas valu un rouge lui!!! Surtout gagnons avant la séance de tirs au buts.On saura encore se surpasser, j'en suis sur!
Attends c'est pas un tacle mais un attentat

- 0bertan
Ils devraient faire un feuilleton "Plus belle la ligue" ça manque pas de sujets d'actualité et de mafieux 

- cssajoe
Bonne chance à vous aussi. Même l'équipe B de Bordeaux est belle avec des joueurs bons, une mentalité irréprochable de tous les remplaçants, de Bellion à Placente, bref, ce sera très dur.
Je pense que sous les ordres d'Urano, on aura l'équipe type contre vous.
J'aurais préféré voir Sedan tenter d'éliminer Marseille ou Lyon, mais on fera avec !
Je pense que sous les ordres d'Urano, on aura l'équipe type contre vous.
J'aurais préféré voir Sedan tenter d'éliminer Marseille ou Lyon, mais on fera avec !
-
Pinta - Messages: 2476
Pas dans l'intention, fin de match, Gourcuff en rajoute.Je veux dire que le meme tacle de la part de Chalmé ou Jurieti ne leur aurait valu qu'un jaune enfin c'est mon avis,mais je ne suis pas le seul dans les milieux du foot et les médias à remarquer que Bordeaux bénéficie de largesses d'arbitrages.Il doit y avoir un marché avec Laurent Blanc : On vous fait tout gagner et tu prends l'equipe de France aprés Domenech!!!!je rigole.
- cssajoe
- michaël
cssajoe a écrit:Pas dans l'intention, fin de match, Gourcuff en rajoute.Je veux dire que le meme tacle de la part de Chalmé ou Jurieti ne leur aurait valu qu'un jaune enfin c'est mon avis,mais je ne suis pas le seul dans les milieux du foot et les médias à remarquer que Bordeaux bénéficie de largesses d'arbitrages.Il doit y avoir un marché avec Laurent Blanc : On vous fait tout gagner et tu prends l'equipe de France aprés Domenech!!!!je rigole.
Non arrête c'est ridicule , Gourcuff récupére la balle et le manceau tacle par dérriére en décollant les 2 jambes !
Franchement j'étais fin heureux qu'il s'en releve ! Surtout que le tacle arrive à la 92 éme minute

Mais bon moi je pense que les excuses d'arbitrages sont pour les équipes plus faibles ou voir les jaloux (marseille

Le probléme c'est que Bordeaux n'a pas la notorieté d'un marseille dans la presse ... Donc on n'a plus tendance à parler des érreurs de l'arbitre en notre faveur que l'inverse ...
Bref arrêtons sur l'arbitrage et concentrons nous sur le bx-sedan
Pinta y-a quand même de forte chance de voir quelques titulaires genre Chamakh , Diarra ...
Mais bon le calendrier est bien trop lourd pour qu'on mette autre chose
- 0bertan
Il devait y avoir au moins 100 000 ardennais qui voulaient savoir ou ils allaient jouer le prochain tour,leur record c'est un peu grace à nous !! 

- cssajoe
Ils parlent du match Le Mans - Bdx.
- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA