Opération "Rien ne se fera sans vous"
Re: Opération
lilian08 a écrit:Et demain le communiqué du directoire.....
Bonaparte le directoire ?
- charles leclere
joff08 a écrit:letank32 a écrit:moi perso j'ai trouvé cette rencontre intéressante sur le fond. sur la forme...disons qu'on ai sur de finir la saison sur le point sportif et même financier.
ce qui m'agace, c'est qu'ici même, des gens savent tout pleins de trucs sur le club ou les mecs qui le dirige et quand il y a une rencontre de ce genre, soit ils sont pas là...soit ils ont pas le temps ou le moyen de dire ceci ou cela à quelqu'un qui serait présent....
j'y était c'est sur; mais je n'ai aucune preuve matériel de démontrer en assemblée tel ou tel chose....
que voulez vous que je rajoute bordel!!!!!
allez Sedan,ici ou ailleurs.
Me concernant, j'avais autre chose à faire hier soir que d'aller à ce bal...
Je ne comprends pas bien où tu veux en venir...
Je me sens bien entendu visé par ton poste...Je n'ai pas jugé indispensable de me rendre dispo car ce que beaucoup ici leur reproche est d'avoir été des menteurs depuis 2 ans, de ne rien dire depuis 3 mois...mais surtout ce que je reproche ici est l'interprétation de leurs propos qui est en faite toujours dans le même sens, à savoir dans le sens des Présidents même si depuis quelques temps, certain ouvrent les yeux...
Je n'attends pas de réponse à attendre à la question "pourquoi mentez-vous à chaque fois que vous ouvrez la bouche?"(ah bon moi j'ai menti?on a quand même recruté Lemerre et Tabekou, 2 joueurs expérimentés par exemple l'an dernier) à la question "Pourquoi avez-vous disparu de la circulation depuis 3 mois?" (j'ai autre chose à faire en ce moment) à la question "Pourquoi ne vendez-vous pas?" (parce que je n'en ai pas envie) "Pourquoi vous ne faites pas de changement sur le plan sportif pour corriger le tir?" (il n'y a pas de problème, tout va bien) Vous êtes en train de dilapider le club, pourquoi faites vous cela? (je ne dilapide pas le club, le staff change tous les ans parce que je tombe sur des tetes de cons et que le seul compétent est le plus expérimenté M'Bappé et c'est pas grave d'être dernier)
Voilà le genre de questions que j'avais à poser et je connaissais déjà les réponses évidentes...enfin les non réponses plutôt...
Je préfère faire ma popote tranquillement plutôt que de me mettre la rate au court-bouillon pour aller écouter des grands discours...surtout pour entendre "c'est pas moi c'est les autres"?
Un exemple, la première motivation de Marc de venir ici est Montvilliers...ça été dit d'entrée lors de la reprise puis lors du reportage a France 2, et ici certains sont tombés des nus y'a 1 mois quand on a dit que Montvilliers n'appartient pas au cssa mais à Marc Dubois...C'est un sujet certes à la base de tout ce qu'il se passe mais que veux-tu demander là dessus? il n'y a rien de plus clair...
On subit les faits, les non décisions et les paroles...un très bon business man d'expérience qui mène bien sa barque dans son biz comme dans son club...
Moi mes questions et mes réponses à tout ça c'est de ne plus aller au stade depuis 2 matchs pour la première fois de ma vie depuis 20 ans...tant qu'il n'y a pas de vraies décisions, je ne reviendrai pas sur mon avis...
Comprends tu ce que je veux dire? sinon on peut continuer mais en MP histoire de ne pas polluer le topic...
tu viens de me faire passer une bonne journée tout comme vendredi j'aurai donc le plaisir de ne pas t'y voir 42 ans sans louper un match sauf 'année ou j'etait a l'armée
- stevenico
Merci Letank et forever pour leur résumé . Personnellement je retiens la naiveté des dirigeants sedanais avec le Prince et ses conseillers . La balade au Brésil et la reprise du club par le Prince je n'y ai jamais cru . Maintenant le retour à la formation des jeunes c'est l'esprit de Sedan . Quand aux mercenaires du club , ils n'ont rien à faire à Sedan .
- remy 2
charles leclere a écrit:je suis en rogne devant tant de choses débitées !
jeromev @@ arrêtez avec valeur truc chouette on croirait entendre des slogans politiques !! quelles valeurs ??? ce sont les mêmes dans tous les clubs comme les chants de supporters sont les mêmes dans tous les kops les supporters sont pas meilleurs à Sedan qu'à Lens ce sont les mêmes !
les footballeurs qui viennent à Sedan sont déjà contents de trouver un club et de pouvoir jouer avec un salaire même minime ensuite ils essayent de se faire remarquer !
Des RESULTATS un point c'est tout, il faut des résultats ! Vivre dans le passé avec "nos footballeurs ouvriers" c'est TERMINE les temps ont changé, la donne n'est plus la même !
alors en conclusion l'un n'est pas meilleur supporter que l'autre, quand le spectacle devient lamentable il est normal de ne plus avoir envie d'aller le voir ! c'est déjà triste en France en ce moment, c'est pas la peine de se faire encore plus mal !
Bonjour Charles,
Ecoute si pour toi tous les clubs se ressemble.... Supportons tous une seule équipe et tu auras raison.. Trêve de plaisanterie, je ne vie pas avec le passé justement avec le présent, si tout le monde déserte on aura notre part de responsabilité...
Enfin ca ma fait doucement rire d'entendre parler de slogans politiques venant de ta part....
Je dit juste une phrase ALLEZ SEDAN!!!

- jeromev
stevenico a écrit:joff08 a écrit:
Me concernant, j'avais autre chose à faire hier soir que d'aller à ce bal...
Je ne comprends pas bien où tu veux en venir...
Je me sens bien entendu visé par ton poste...Je n'ai pas jugé indispensable de me rendre dispo car ce que beaucoup ici leur reproche est d'avoir été des menteurs depuis 2 ans, de ne rien dire depuis 3 mois...mais surtout ce que je reproche ici est l'interprétation de leurs propos qui est en faite toujours dans le même sens, à savoir dans le sens des Présidents même si depuis quelques temps, certain ouvrent les yeux...
Je n'attends pas de réponse à attendre à la question "pourquoi mentez-vous à chaque fois que vous ouvrez la bouche?"(ah bon moi j'ai menti?on a quand même recruté Lemerre et Tabekou, 2 joueurs expérimentés par exemple l'an dernier) à la question "Pourquoi avez-vous disparu de la circulation depuis 3 mois?" (j'ai autre chose à faire en ce moment) à la question "Pourquoi ne vendez-vous pas?" (parce que je n'en ai pas envie) "Pourquoi vous ne faites pas de changement sur le plan sportif pour corriger le tir?" (il n'y a pas de problème, tout va bien) Vous êtes en train de dilapider le club, pourquoi faites vous cela? (je ne dilapide pas le club, le staff change tous les ans parce que je tombe sur des tetes de cons et que le seul compétent est le plus expérimenté M'Bappé et c'est pas grave d'être dernier)
Voilà le genre de questions que j'avais à poser et je connaissais déjà les réponses évidentes...enfin les non réponses plutôt...
Je préfère faire ma popote tranquillement plutôt que de me mettre la rate au court-bouillon pour aller écouter des grands discours...surtout pour entendre "c'est pas moi c'est les autres"?
Un exemple, la première motivation de Marc de venir ici est Montvilliers...ça été dit d'entrée lors de la reprise puis lors du reportage a France 2, et ici certains sont tombés des nus y'a 1 mois quand on a dit que Montvilliers n'appartient pas au cssa mais à Marc Dubois...C'est un sujet certes à la base de tout ce qu'il se passe mais que veux-tu demander là dessus? il n'y a rien de plus clair...
On subit les faits, les non décisions et les paroles...un très bon business man d'expérience qui mène bien sa barque dans son biz comme dans son club...
Moi mes questions et mes réponses à tout ça c'est de ne plus aller au stade depuis 2 matchs pour la première fois de ma vie depuis 20 ans...tant qu'il n'y a pas de vraies décisions, je ne reviendrai pas sur mon avis...
Comprends tu ce que je veux dire? sinon on peut continuer mais en MP histoire de ne pas polluer le topic...
tu viens de me faire passer une bonne journée tout comme vendredi j'aurai donc le plaisir de ne pas t'y voir 42 ans sans louper un match sauf 'année ou j'etait a l'armée
et bien écoute, je suis ravi de t'avoir fait passer une très bonne journée et que je sois au centre de tes intérêts...ta vie ne doit certainement pas être très bandante...
Amitiés sedanaises cher ami!!
- joff08
Qui connait ce Julien Fernandes ou Fernandez, evoqué par Marc Dubois et qui aurait une mission de recrutement pour le Cssa ?
- jerry08
Lors de sa présentation il a indiqué avoir déjà travaillé avec Christophe point ( Très bien ) et avec Marchetti ( c'est pas une référence .......) .
- patrice
patrice a écrit:Lors de sa présentation il a indiqué avoir déjà travaillé avec Christophe point ( Très bien ) et avec Marchetti ( c'est pas une référence .......) .
Marchetti nous a amené de bons joueurs à Sedan ...par rapport à M'Bappe c est quand méme une pointure ..
- douzy08140
patrice a écrit:Lors de sa présentation il a indiqué avoir déjà travaillé avec Christophe point ( Très bien ) et avec Marchetti ( c'est pas une référence .......) .
Quel manque d'objectivité...Marchetti pas une référence? homme providentiel du club des années Ligue 1 et ligue 2 autant dans le sportif que les structures de 2001 à 2011...pour rappel, la descente en flèche du club a débuté juste après son départ du club...Il a contribué plus que largement à nos années dorées...
Que dire aujourd'hui alors de nos présidents ou de notre directeur sportif comparé à cet homme?ce ne serait même pas des amateurs, cela serait des enfants à côté...
- joff08
Bonjour à tous,
Vous trouverez le compte-rendu officiel sur ce lien : http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=207
Bonne lecture,
Pierre SAGE
Vous trouverez le compte-rendu officiel sur ce lien : http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=207
Bonne lecture,
Pierre SAGE
- Pierre SAGE
Resumé tres complet ,beaucoup de détails sur les evenements successifs concernant les anciens membres du staff qui sont sont croustillants et vont amener des réponses et des reactions .
On tourne la page, les joueurs sont devant leurs responsabilités et on verra Samedi apres le match contre Lyon .
ALLEZ SEDAN
NB: une petite coquille amusante " A vaincre son périple ..."
On tourne la page, les joueurs sont devant leurs responsabilités et on verra Samedi apres le match contre Lyon .
ALLEZ SEDAN
- jerry08
jerry08 a écrit:Resumé tres complet ,beaucoup de détails sur les evenements successifs concernant les anciens membres du staff qui sont sont croustillants et vont amener des réponses et des reactions .
ALLEZ SEDAN
Si tout est vrai, cela explique presque tout ce qui s'est passé depuis 3 ans. En particulier le type qui est en photo comme ayant signé puis qui se reste pas ...
Mais place au match contre Duchere qui va être important et qui peut nous tourner vers l'avenir ou nous engluer dans la tourmente...
Amicalement
- Uast
Pierre SAGE a écrit:Bonjour à tous,
Bonne lecture,
Pierre SAGE
Et bien dit donc, on s'associe vraiment à tous les plus mauvais dans ce club :Fouzari, Pellerin, Médot, Miannay, LE GOFF...
tous des bons à rien ....
Marc DUBOIS veut nous faire croire qu'il n'a jamais eu de regard sur les contrats et donc les salaires en CFA2 et CFA : J'ai du mal à l'avaler celle-là....
Et les saoudiens, no comment....Comme les brésiliens, comme les croates....
Bref, on apprend strictement rien de nouveau. Pour moi, les présidents dans leur prélude expliquent qu'ils sont responsables de la situation actuelle, puis ils se justifient à tout va en rejetant la faute sur tous les autres....
Il a hésité à remettre 1,7 millions d'euros début juin. Evidemment, je le comprends, on le comprend tous... Mais il fallait réfléchir plus vite : les mettre immédiatement ou bien jeter l'éponge....Car injecter une telle somme fin juin menait obligatoirement à la situation actuelle, c'était écrit ....
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Pierre SAGE a écrit:Bonjour à tous,
Bonne lecture,
Pierre SAGE
Et bien dit donc, on s'associe vraiment à tous les plus mauvais dans ce club :Fouzari, Pellerin, Médot, Miannay, LE GOFF...
Marc DUBOIS veut nous faire croire qu'il n'a jamais eu de regard sur les contrats et donc les salaires en CFA2 et CFA : J'ai du mal à l'avaler celle-là....
Bref, on apprend strictement rien de nouveau. Pour moi, les présidents dans leur prélude expliquent qu'ils sont responsables de la situation actuelle, puis ils se justifient à tout va en rejetant la faute sur tous les autres....
Il a hésité à remettre 1,7 millions d'euros début juin. Evidemment, je le comprends, on le comprend tous... Mais il fallait réfléchir plus vite : les mettre immédiatement ou bien jeter l'éponge....Car injecter une telle somme fin juin menait obligatoirement à la situation actuelle, c'était écrit ....
Allez SEDAN
C'est ton opinion, mais moi je trouve au contraire que ce document explique presque dans les moindre détails ce qui s'est passé depuis 3 ans. Après, on peut croire ou ne pas croire ce qui est dit, mais tout semble logique et plausible
Dans l'urgence on fait dépenser des sommes folles en CFA2 et CFA à M. Dubois qui fait confiance car il n'y connait rien ... Et donc on monte en national sans équipe mais avec des individualités payées très cher et qui sont au dessus du lot contre des amateurs.
On comprend pourquoi Fouzari a été viré
On comprends le pourquoi de la mauvaise fin de saison l'an dernier
On comprends pourquoi un joueur est en photo puis ne vient plus
On comprends pourquoi le Prince passe à C+ puis se désiste après l'article
On comprend pourquoi il faut trouver un entraîneur en urgence en juillet dernier
On comprends pourquoi on n'a pas gardé le préparateur physique
On comprends pourquoi Laplace a été écarté
etc
Si tout est faux, en tout cas bravo pour avoir construit un scénario plausible qui explique tout ... A chacun de croire ou ne pas croire ce qui est dit, mais en ce qui me concerne, je comprends beaucoup mieux ces 3 dernières années...
Par contre, on peut dire que Marc Dubois ne sait pas s'entourer de personnes compétentes ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Albal a écrit:Pierre SAGE a écrit:Bonjour à tous,
Bonne lecture,
Pierre SAGE
Allez SEDAN
C'est ton opinion, mais moi je trouve au contraire que ce document explique presque dans les moindre détails ce qui s'est passé depuis 3 ans. Après, on peut croire ou ne pas croire ce qui est dit, mais tout semble logique et plausible
Dans l'urgence on fait dépenser des sommes folles en CFA2 et CFA à M. Dubois qui fait confiance car il n'y connait rien ... Et donc on monte en national sans équipe mais avec des individualités payées très cher et qui sont au dessus du lot contre des amateurs.
On comprend pourquoi Fouzari a été viré
On comprends le pourquoi de la mauvaise fin de saison l'an dernier
On comprends pourquoi un joueur est en photo puis ne vient plus
On comprends pourquoi le Prince passe à C+ puis se désiste après l'article
On comprend pourquoi il faut trouver un entraîneur en urgence en juillet dernier
On comprends pourquoi on n'a pas gardé le préparateur physique
On comprends pourquoi Laplace a été écarté
etc
Si tout est faux, en tout cas bravo pour avoir construit un scénario plausible qui explique tout ... A chacun de croire ou ne pas croire ce qui est dit, mais en ce qui me concerne, je comprends beaucoup mieux ces 3 dernières années...
Amicalement
Effectivement, comme tu dis, chacun son opinion !
Tu remarqueras que certains supporters sur ce forum avaient déjà pratiquement toutes les réponses et qu'ils connaissaient le scénario depuis les décisions complètements farfelus prisent à la fin de l'année de CFA...
Mon inquiétude, comme d'autres, était conspuée car nous n'étions pas des bons supporters, car on émettait des avis tranchés sur les recrues, les décisions...
Toi, comme d'autres, était très optimiste et nous voyaient en ligue 1 en 2019, car les décisions étaient toujours les bonnes....
Résultat : Qui de nous s'est trompé ?
Un supporter acharné, mais réaliste...

Et pourquoi ne pas avoir abordé ces problèmes au fur et à mesure...Par exemple, à la fin de la saison de CFA, expliquer que le budget allait être revu à la baisse et que allions essayer de nous maintenir en national. Qui a claironné haut et fort que nous allions monter en ligue 2 ? Qui nous a promis des recrues d'expérience, alors que l'on savait que l'on était dans le rouge ? Qui a promis un attaquant au mercato ?
Je n'arrive pas à comprendre comme on peut être aussi naïf et continuer à avaler tout cela. Il parait que plus c'est énorme, plus çà passe....Comme les saoudiens.... Finalement, dommage, si le prince n'avait pas été abonné à l'union et ne le lisait pas tous les matins, nous serions quasi en champion's league....
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers Les supporters du CSSA