Opération "Rien ne se fera sans vous"
Re: Opération
Pour ma part je ne parle pas de ses valeurs Ardenaises...je m'en contre fou...ni Colbert ni Sage ni MD ni M'bappe ne les ont et cela ne pose de problème à personne...je parle d'un mec qui fout son club aux prud'hommes, que l'on a pas à juger sur la place public car il n'y a pas eu encore de jugement...et que seuls les prud'hommes seront habilités à le faire en ayant les DEUX dossiers...mes propos ne vont pas plus loin que ça...
Le but d'évoquer cela est de justifier un bilan sportif ridicule depuis son depart par est élément et pas par l'incompétence des gens en place staff comme presidence...Et puis quoi encore?
Ils ont réussi en tout cas avec quelques uns...on ne parle plus de l'actualite
Le but d'évoquer cela est de justifier un bilan sportif ridicule depuis son depart par est élément et pas par l'incompétence des gens en place staff comme presidence...Et puis quoi encore?
- joff08
joff08 a écrit:Pour ma part je ne parle pas de ses valeurs Ardenaises...je m'en contre fou...ni Colbert ni Sage ni MD ni M'bappe ne les ont et cela ne pose de problème à personne...je parle d'un mec qui fout son club aux prud'hommes, que l'on a pas à juger sur la place public car il n'y a pas eu encore de jugement...et que seuls les prud'hommes seront habilités à le faire en ayant les DEUX dossiers...mes propos ne vont pas plus loin que ça...
effectivement on ne juge pas un mec qui met son club aux prudhommes mais imaginons une seule seconde par un petit
miracle que les prudhommes se faisant passer pour le loto ,donnent raison au petit mec et lui allouent ce qu il demande.....
conséquence : dépot de bilan du CSSA qui disparait ....
la procédure pouvant avoir des conséquences sur la survie du club que je supporte / moi çà me regarde !!!!!!!!!!!
- douzy08140
Le club va déposer le bilan pour 100 000euros?je ne sais pas qui t'as mis ça dans la tête mais tu ferais mieux de l'enlever car c'est ridicule...on ne déposera pas une cessation de paiements pour 100 000euros...qu'est ce que c'est par rapport à la rentabilité d'un complexe à montvilliers ou même des charges de pratiquement 3 Me...rien...donc ils payeront et on en entendra plus parler...donc ce n'est pas un sujet...le salaire de Lemerre pendant 6mois à coûte plus cher que ça et on n'a pas déposé le bilan pour autant....tu as pris de la bonne la...
- joff08
joff08 a écrit:Par simplicité...je pense que j'ai le droit de faire ce copier-coller...
SOurce http://cssaforever.wixsite.com/cssafanetsupporter/blank-e13n7
"Droit de réponse : Olivier MIANNAY nous livre sa vérité ...
Olivier MIANNAY nous a contacté ce jour et nous a demandé un "droit de réponse".
"Je souhaite revenir sur ce qu'on me reproche dans l'ordre chronologique."
Les circonstances de la séparation :
"D'abord, ils indiquent, lors d'une réunion au mois d'avril vouloir se séparer de moi. Je tiens à dire que c'est mensonger. En fait, ils ne se sont pas séparer de moi. En décembre 2014, on a fait le point à mi-saison. Nous étions largement en tête, les résultats étaient excellents et ils étaient très contents de mes services et ils voulaient me prolonger. Ils m'ont demandé d'attendre le mois de mars et l'arrivée des Saoudiens pour pouvoir discuter d'un contrat, chose que j'ai acceptée avec plaisir. Ils me promettaient la place de directeur sportif à la place de JC MEDOT comme c'était prévu au départ. Au mois de mars, les choses ne se sont pas concrétisées. Je leur ai simplement demandé où cela en était. Ils m'ont dit qu'il y avait du retard avec le Saoudien, qu'il fallait que je patiente, qu'ils étaient contents de moi et qu'il fallait que je reste au club. Entre temps, j'ai été sollicité par d'autres clubs, notamment Boulogne. A ce moment là, je leur ai d'ailleurs dit que j'attendais une offre de contrat de Sedan où je souhaitais rester. Fin avril, je n'avais toujours rien de la part de Sedan. Je leur ai même demandé de me faire 2 propositions : une avec les Saoudiens et une autre sans les Saoudiens, pour pouvoir les mettre à l'aise. Aucune proposition n'arrivant, j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Gilles DUBOIS pour lui indiqué que j'avais une proposition ferme de Boulogne et que je ne pouvais plus les faire attendre. Il m'a demandé de patienter encore une semaine. En mon âme et conscience, j'ai décidé de ne pas patienter car j'ai compris qu'il ne respecterait pas leur engagement et j'ai accepté la proposition de Boulogne, un autre projet, avec des gens qui voulaient vraiment bosser avec moi. "
Le surinvestissement ?
"Premièrement, je ne me sens pas concerné puisque je n'avais pas en charge ce point là. Je ne connaissais pas la masse salariale ni la finalisation des contrats qui était réalisée par JC MEDOT. Moi j'effectuais le recrutement. J'ai effectivement choisi les joueurs en concertation avec JC MEDOT et Farid FOUZARI. J'ai fait venir les joueurs au club, par mes connaissances et par mon réseau. J'ai pris les premiers contacts avec les joueurs et les agents et c'est JC MEDOT qui finalisait les dossiers. Déjà, je n'avais aucune connaissance de la masse salariale et du potentiel financier que le club avait engagé. Deuxièmement, le prévisionnel avait préparé entre JC MEDOT et Gilles DUBOIS et validé par Marc DUBOIS. Je ne connais pas la valeur mais j'ai eu JC MEDOT tout à l'heure et il m'a dit que de mémoire, on ne l'avait même pas atteint. D'ailleurs, on se rappelle que nous avions un encadrement de la masse salariale. On a dépensé ce qu'on nous a donné ! "
Les résultats inutiles ?
"Les frères DUBOIS ont vu les choses en grand, en nous faisant miroiter les Saoudiens avec un grand projet et dans ce contexte, il fallait absolument monter. C'était l'objectif prioritaire et je rappelle que la seule défaite qu'on a eue, on a eu une réunion de crise. Dire maintenant que finir avec 22 points d'avance, c'était inutile, j'ai du mal à comprendre pourquoi on nous a fait une réunion de crise à la seule défait qu'on a pu avoir, en Coupe de France en décembre contre PAGNY. Il faut savoir qu'on n'avait pas le droit de perdre. L'année précédente, quand on a fini 2ème derrière CROIX, ils ont demandé à Farid FOUZARI des explications. On ne peut pas me dire qu'ils ne voulaient pas caracoler en tête du championnat. "
Ce qui s'est passé ?
" En fait, les Frères DUBOIS ont tellement cru que les Saoudiens allaient mettre la main à la pâte qu'ils ont pris des engagements financiers avec tout le monde et qu'au final, ils se sont retrouvés plantés par les Saoudiens et qu'ils ont du mal à assumer le fait de s'être fait planter. Cela s'arrête là et cela les mine de mettre l'argent de leur poche. Tout seuls ils ne peuvent pas avoir les mêmes ambitions pour le club et il faut bien qu'ils trouvent des fautifs ..."
Olivier MIANNAY : un mercenaire ?
"Si les Frères DUBOIS avaient tenu leur parole, je serais encore à SEDAN aujourd'hui ! C'est clair, net et précis. Après, j'ai eu des opportunités qui étaient des évolutions dans mon métier. J'ai eu la chance de connaître une montée de CFA2 en CFA, de CFA en NATIONAL, de NATIONAL en Ligue 2 et de Ligue 2 en Ligue1. Cela fait plus de 10 ans que je travaille. J'ai des résultats, ce n'est pas moi que le dis, ce sont des choses qui se sont passées, qui se sont écrites. Je ne les ai pas inventés. J'ai la chance d'avoir eu souvent des offres de clubs. J'ai été beaucoup sollicité et j'ai eu l'opportunité de passer de Directeur Sportif d'un club comme BOULOGNE, qui est un super club à Directeur Général d'un club professionnel, CRETEIL, qui descend de Ligue 2, avec des ambitions et qui plus est dans ma région d'origine, PARIS. J'ai saisi l'opportunité, c'était pas du tout prévu. C'est une évolution de carrière."
Olivier MIANNAY : mauvaise influence sur le vestiaire ?
" Ensuite, on me reproche avec F FOUZARI et JC MEDOT d'avoir déstabilisé le vestiaire. Moi, à ce moment là, je m'occupais de BOULOGNE, je n'ai rien déstabilisé du tout. Je n'avais personne au téléphone, je me suis toujours refusé à le faire. J'avais des relations très cordiales avec des gars comme Rudy CAMACHO, avec des joueurs que j'avais fait venir et avec lesquels nous avions passé une année extraordinaire. Faut pas l'oublier cela : humainement, cela a été une année extraordinaire entre les uns et les autres. C'est vrai qu'à l'heure actuelle, je suis encore en contact avec pas mal de joueurs que j'ai fait venir, Mehdi GUEZZOUI, Lilian LAPLACE-PALETTE qu'ils ont cité. Quand ils accusent LAPLACE-PALETTE d'être content d'avoir perdu parce que c'était moi en face, c'est ce que je comprend entre les lignes, c'est quand même incroyable car sur ce match là, c'est LAPLACE-PALETTE lui même qui ouvre le score et on est mené 0-1 avant de revenir et de gagner 2-1. C'est fou de reprocher au buteur de sortir du terrain avec le sourire ou de sous-entendre qu'il était content d'avoir perdu !"
Les départs de DUFOUR et Medhi GUEZZOUI ?
"DUFOUR, c'est vrai qu'on ne souhaitait pas le conserver. On avait pris la décision avec Farid. Il n'y a aucun problème. En revanche, Medhi GUEZZOUI, c'est pas la même chose du tout. Ce sont les dirigeants qui ont imposé à Farid FOUZARI de se séparer de lui parce que, à ce moment là, ils comptaient faire des montages "Pôle Emploi" pour que les joueurs aient des salaires qui tiennent la route et que GUEZZOUI n'avait plus de droit à Pôle Emploi" et donc, qu'il ne pouvait pas bénéficier du montage. Il ne pouvait donc pas avoir un salaire à la hauteur de ce que lui voulait. Comme ils ne pouvaient pas intégralement le payer, ils sont dit à Farid de ne pas le garder. Dans notre projection initiale, on voulait le garder, c'est un super joueur !"
Un message au supporters ?
"Je suis vraiment déçu de tout cela. Moi, je n'avais pas fait de bruit. Malgré ce qui se passe, je souhaite vraiment le meilleur pour eux et pour le club, que SEDAN qui est important dans le patrimoine foot français se sauve et reconnaisse le niveau professionnel !""
Merci pour cette réponse Mr MIANNAY qui me parait très claire et très censée.
La folie des grandeurs des DUBOIS, cela est évident...Ils se sont vus trop beaux avec leur saoudiens, et ont avalé toutes les couleuvres possibles....
Un grand respect à ce Monsieur qui répond simplement aux frères DUBOIS, sans les attaquer de toute part...
Mais comment les dirigeants de notre club peuvent-ils être aussi lamentables dans leur façon de gérer le club.... C'est incompréhensible. Il fait avoir un peu d'amour propre quand même...
EN fait, tous les gens ayant travaillé pour SEDAN ces dernières années sont dénigrés par les dirigeants, membres du staff, joueurs.....
A noter que les joueurs et les dirigeants dénigrés nous ont amené des résultats très bons pendant 2 ans....Que peut-on penser actuellement des gens en place ?
Allez SEDAN
- Albal
Sangliou a écrit:Petite lecture du compte rendu ...
Comment dire ? C'est une très bonne chose de la part de monsieur Sage de faire ce genre de com avec les supporters mais c'est quasi du foutage de gueule pour le reste quand on commence à bien lire.
Quel est l'intérêt de descendre et d'attaquer gratuitement ceux qui ont fait la montée du club ? Comment on peut dire Fouzari a fait le recrutement lui même (ce qui a payé puisque 2 années de victoires sans aucune base) et dire qu'en National on a amener Mbappé pour le faire à sa place pour critiquer le résultat actuel![]()
C'est comme dire "ok avec farid il imposer des joueurs mais on est monté et il savait ce qu'il fessait, juste on était pas content de pas donner notre avis, avec mbappé on a contrer l'avis de FF mais maintenant on fait de la merde et on est dernier"![]()
Pareil pour pellerin, que de la dénigration gratuite j'ai même pas fini la lecture tellement c'était limite. Dire que ce sont d'ex membre du staff qui ont jusque juin foutu le bordel (par téléphone ?a distance ?) dans le vestiaire alors que ce sont eux même qui ont donner de leur personne jusqu'ici pour faire remonter ce club, ça n'a pas de sens, tout le monde n'a pas cette mauvaise fois qui se ressent chez nos présidents dans certains discours douteux.
Pareil de vouloir dire que certains étaient payés "trop cher". Les dubois veulent gérer le CSSA comme une entreprise, a ce moment la il faut réfléchir comme une entreprise et ne pas signer n'importe quoi à n'importe qui. Si tu a quel qu'un qui demande tant, tu le paye tant et que les résultats sont la il n'y a aucun besoin de vouloir venir dire qu'il est payé trop pour ce qu'il fait.
Il suffit juste de pas le prendre et de pas lui faire de contrat, que des gens cherchent à avoir une situation professionnelle sur le long terme dans les Ardennes n'a l'air que d'étonné les dubois ... encore une fois décalé de la réalité de leur "département natal". Se faire attaquer au prud homme après un licenciement c'est logique, encore une fois inutile de préciser de combien la partie adversaire voudrait se voir remettre.
Cela ne nous regarde pas, ce ne sont pas nos choix d'entraîneurs et on a pas besoin de les excusé parce qu'ils se prennent la tête avec un tel, qu'il recrute un autre et que ça passe plus avec machin. Ce sont ce genre de malversations dans le staff qui perturbent le vestiaire car nos joueurs (de l'année dernière principalement) l'ont largement ressenti entre le manque d'objectifs fixé (montée/maintient) et le manque de sérieux de leur staff ces derniers pour la plus part ont du se projeter ailleurs dès la mi saison. Simple exemple camacho en belgique, ça n'a pas été fait en 2 jours hein![]()
Le plus marrant est de parler de personne qui cherchent à cassé la relation avec le Prince pas plus riche que la ville de sedan alors que depuis le début ce même prince aurait imposé des conditions qu'on ne remplie toujours pas à l'heure actuelle (Ligue 2, centre de formation ...). Encore une fois ils s'avance pour parler sans réfléchir au passé proche ou les Dubois accusaient les émissaire d'avoir arnaquer le club et eux mêmes. Inutile de vouloir encore accusé de nouvelles personne quand on ose même pas dire que ce prince à déjà mis la main au portefeuille en cachette ...
Les dubois ont ce qu'ils ont cherchés, ils ont montvillers, ils ont le club et ils ont tout les emmerdes qui vont avec. Il fallait regarder plus loin qu'un princedumirage et qu'un recruteur aussi bon que les joueurs qu'il met sur le terrain. Leurs choix mauvais ou non on fait que maintenant on a 6 points et la dernière place et cela malgré le "super budget" payé par tout les supporters via leurs impots.
Par contre avec un tel pdf, les pruds homme on de la matière pour enfoncer le CSSA sur de la diffamation et de la dénonciation calomnieuse. Je doute que le club est les moyens pour cela ...
Bravo Sangliou !
Quelle attitude lamentable de notre direction. Le but était bien de noyer le poisson en déblatérant à tout va pour oublier la situation actuelle....
Je ne retiendrai que les premiers mots de Marc DUBOIS dans ce compte rendu. Nous sommes responsables de la situation actuelle. C'est quasi la seule vérité qui ressort de cette réunion. Pour le reste, quelle honte !
Nous ne monterons pas cette année, c'est évident... Les DUBOIS devraient logiquement raccrochés en fin de saison... On repartira donc en national ou en CFA (Si le club trouve un repreneur....), ou bien en DH.....
Allez SEDAN
- Albal

Aux pruds homme un bon avocat demande toujours le maximum puis ensuite on négocie mais je veux surtout dire que pour le CSSA (donc pour les dubois indirectement), aux prud homme il faut être discret et arrivé le plus propre possible.
Les salariés y sont plus protéger que les patrons, surtout si on commence à entendre des histoire de montage pôle emploi et compagnie qui font pas plaisir a ce genre d'institution. En tant qu'entreprise tu part déjà perdante face à la loi alors si tu te monte tout seul un dossier en public contre toi ...
Et non c'est pas 110000 qui tuerons le club ce sera juste au même titre que LEMERE pour les résultats apportés, une dépense inutile dont le CSSA pourrait se passer.
Ce que l'on vois c'est que la CFA 2/CFA ont été rythmée par le prince avec des moyens, des montées etc... et qu'en National on a du ralentir fin 2015 et que les dubois ont commencer à flipper de pas monter avec FF. Sauf qu'ils ont appris à leurs dépend qu'on change pas une équipe qui tourne bien sur l'année et qu'on a pas eu mieux avec lemere et des joueurs de dh.
Maintenant on a tout changer et tout est à refaire mais ils ont retrouver de leur pouvoir. C'est un peut con à dire mais ils sont probablement plus alaise comme cela qu'au paravent, c'est regrettable d'avoir compter à ce point sur le prince en sachant que le risque de ne pas le voir venir était large quand on regarde un peut ce que joff nous à écrit d'oliver miannay.
Après pour FF il est normal de demander des pesos c'est la logique salariale, mais inutile de s'emporter sur cette somme à 6 chiffre il n'est pas dit qu'il les a empoché juste que "selon le club" il leur réclame. (Donc en faite c'est dubois contre FF mais ce sera le CSSA qui paiera encore une fois).
Pour cette année il faut revenir sur un moral propre niveau vestiaire et ne pas virer à tout va comme Guezoui (qui marque plus que nous en national), que Armand qui marque en L2 ..., que laplacepalette qui était un super joueur et qui marque aussi avec pau. On peut pas accusé le staff et les joueurs c'est l'un ou l'autre sinon on a ce qu'on cherche, le bordel et des résultats de merde.
Notre 9 est bon, notre gardien est bon, on a quels que vaillant qui cours bien et un entraîneur qui sait mettre des plots bref tout ce qui à fait notre réussite sur les saisons au paravent donc y'a pas de raison de pas retrouver des matchs à 3 points

- Sangliou
Albal a écrit:joff08 a écrit:Par simplicité...je pense que j'ai le droit de faire ce copier-coller...
SOurce http://cssaforever.wixsite.com/cssafanetsupporter/blank-e13n7
"Droit de réponse : Olivier MIANNAY nous livre sa vérité ...
Olivier MIANNAY nous a contacté ce jour et nous a demandé un "droit de réponse".
"Je souhaite revenir sur ce qu'on me reproche dans l'ordre chronologique."
Les circonstances de la séparation :
"D'abord, ils indiquent, lors d'une réunion au mois d'avril vouloir se séparer de moi. Je tiens à dire que c'est mensonger. En fait, ils ne se sont pas séparer de moi. En décembre 2014, on a fait le point à mi-saison. Nous étions largement en tête, les résultats étaient excellents et ils étaient très contents de mes services et ils voulaient me prolonger. Ils m'ont demandé d'attendre le mois de mars et l'arrivée des Saoudiens pour pouvoir discuter d'un contrat, chose que j'ai acceptée avec plaisir. Ils me promettaient la place de directeur sportif à la place de JC MEDOT comme c'était prévu au départ. Au mois de mars, les choses ne se sont pas concrétisées. Je leur ai simplement demandé où cela en était. Ils m'ont dit qu'il y avait du retard avec le Saoudien, qu'il fallait que je patiente, qu'ils étaient contents de moi et qu'il fallait que je reste au club. Entre temps, j'ai été sollicité par d'autres clubs, notamment Boulogne. A ce moment là, je leur ai d'ailleurs dit que j'attendais une offre de contrat de Sedan où je souhaitais rester. Fin avril, je n'avais toujours rien de la part de Sedan. Je leur ai même demandé de me faire 2 propositions : une avec les Saoudiens et une autre sans les Saoudiens, pour pouvoir les mettre à l'aise. Aucune proposition n'arrivant, j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Gilles DUBOIS pour lui indiqué que j'avais une proposition ferme de Boulogne et que je ne pouvais plus les faire attendre. Il m'a demandé de patienter encore une semaine. En mon âme et conscience, j'ai décidé de ne pas patienter car j'ai compris qu'il ne respecterait pas leur engagement et j'ai accepté la proposition de Boulogne, un autre projet, avec des gens qui voulaient vraiment bosser avec moi. "
Le surinvestissement ?
"Premièrement, je ne me sens pas concerné puisque je n'avais pas en charge ce point là. Je ne connaissais pas la masse salariale ni la finalisation des contrats qui était réalisée par JC MEDOT. Moi j'effectuais le recrutement. J'ai effectivement choisi les joueurs en concertation avec JC MEDOT et Farid FOUZARI. J'ai fait venir les joueurs au club, par mes connaissances et par mon réseau. J'ai pris les premiers contacts avec les joueurs et les agents et c'est JC MEDOT qui finalisait les dossiers. Déjà, je n'avais aucune connaissance de la masse salariale et du potentiel financier que le club avait engagé. Deuxièmement, le prévisionnel avait préparé entre JC MEDOT et Gilles DUBOIS et validé par Marc DUBOIS. Je ne connais pas la valeur mais j'ai eu JC MEDOT tout à l'heure et il m'a dit que de mémoire, on ne l'avait même pas atteint. D'ailleurs, on se rappelle que nous avions un encadrement de la masse salariale. On a dépensé ce qu'on nous a donné ! "
Les résultats inutiles ?
"Les frères DUBOIS ont vu les choses en grand, en nous faisant miroiter les Saoudiens avec un grand projet et dans ce contexte, il fallait absolument monter. C'était l'objectif prioritaire et je rappelle que la seule défaite qu'on a eue, on a eu une réunion de crise. Dire maintenant que finir avec 22 points d'avance, c'était inutile, j'ai du mal à comprendre pourquoi on nous a fait une réunion de crise à la seule défait qu'on a pu avoir, en Coupe de France en décembre contre PAGNY. Il faut savoir qu'on n'avait pas le droit de perdre. L'année précédente, quand on a fini 2ème derrière CROIX, ils ont demandé à Farid FOUZARI des explications. On ne peut pas me dire qu'ils ne voulaient pas caracoler en tête du championnat. "
Ce qui s'est passé ?
" En fait, les Frères DUBOIS ont tellement cru que les Saoudiens allaient mettre la main à la pâte qu'ils ont pris des engagements financiers avec tout le monde et qu'au final, ils se sont retrouvés plantés par les Saoudiens et qu'ils ont du mal à assumer le fait de s'être fait planter. Cela s'arrête là et cela les mine de mettre l'argent de leur poche. Tout seuls ils ne peuvent pas avoir les mêmes ambitions pour le club et il faut bien qu'ils trouvent des fautifs ..."
Olivier MIANNAY : un mercenaire ?
"Si les Frères DUBOIS avaient tenu leur parole, je serais encore à SEDAN aujourd'hui ! C'est clair, net et précis. Après, j'ai eu des opportunités qui étaient des évolutions dans mon métier. J'ai eu la chance de connaître une montée de CFA2 en CFA, de CFA en NATIONAL, de NATIONAL en Ligue 2 et de Ligue 2 en Ligue1. Cela fait plus de 10 ans que je travaille. J'ai des résultats, ce n'est pas moi que le dis, ce sont des choses qui se sont passées, qui se sont écrites. Je ne les ai pas inventés. J'ai la chance d'avoir eu souvent des offres de clubs. J'ai été beaucoup sollicité et j'ai eu l'opportunité de passer de Directeur Sportif d'un club comme BOULOGNE, qui est un super club à Directeur Général d'un club professionnel, CRETEIL, qui descend de Ligue 2, avec des ambitions et qui plus est dans ma région d'origine, PARIS. J'ai saisi l'opportunité, c'était pas du tout prévu. C'est une évolution de carrière."
Olivier MIANNAY : mauvaise influence sur le vestiaire ?
" Ensuite, on me reproche avec F FOUZARI et JC MEDOT d'avoir déstabilisé le vestiaire. Moi, à ce moment là, je m'occupais de BOULOGNE, je n'ai rien déstabilisé du tout. Je n'avais personne au téléphone, je me suis toujours refusé à le faire. J'avais des relations très cordiales avec des gars comme Rudy CAMACHO, avec des joueurs que j'avais fait venir et avec lesquels nous avions passé une année extraordinaire. Faut pas l'oublier cela : humainement, cela a été une année extraordinaire entre les uns et les autres. C'est vrai qu'à l'heure actuelle, je suis encore en contact avec pas mal de joueurs que j'ai fait venir, Mehdi GUEZZOUI, Lilian LAPLACE-PALETTE qu'ils ont cité. Quand ils accusent LAPLACE-PALETTE d'être content d'avoir perdu parce que c'était moi en face, c'est ce que je comprend entre les lignes, c'est quand même incroyable car sur ce match là, c'est LAPLACE-PALETTE lui même qui ouvre le score et on est mené 0-1 avant de revenir et de gagner 2-1. C'est fou de reprocher au buteur de sortir du terrain avec le sourire ou de sous-entendre qu'il était content d'avoir perdu !"
Les départs de DUFOUR et Medhi GUEZZOUI ?
"DUFOUR, c'est vrai qu'on ne souhaitait pas le conserver. On avait pris la décision avec Farid. Il n'y a aucun problème. En revanche, Medhi GUEZZOUI, c'est pas la même chose du tout. Ce sont les dirigeants qui ont imposé à Farid FOUZARI de se séparer de lui parce que, à ce moment là, ils comptaient faire des montages "Pôle Emploi" pour que les joueurs aient des salaires qui tiennent la route et que GUEZZOUI n'avait plus de droit à Pôle Emploi" et donc, qu'il ne pouvait pas bénéficier du montage. Il ne pouvait donc pas avoir un salaire à la hauteur de ce que lui voulait. Comme ils ne pouvaient pas intégralement le payer, ils sont dit à Farid de ne pas le garder. Dans notre projection initiale, on voulait le garder, c'est un super joueur !"
Un message au supporters ?
"Je suis vraiment déçu de tout cela. Moi, je n'avais pas fait de bruit. Malgré ce qui se passe, je souhaite vraiment le meilleur pour eux et pour le club, que SEDAN qui est important dans le patrimoine foot français se sauve et reconnaisse le niveau professionnel !""
Merci pour cette réponse Mr MIANNAY qui me parait très claire et très censée.
La folie des grandeurs des DUBOIS, cela est évident...Ils se sont vus trop beaux avec leur saoudiens, et ont avalé toutes les couleuvres possibles....
Un grand respect à ce Monsieur qui répond simplement aux frères DUBOIS, sans les attaquer de toute part...
Mais comment les dirigeants de notre club peuvent-ils être aussi lamentables dans leur façon de gérer le club.... C'est incompréhensible. Il fait avoir un peu d'amour propre quand même...
EN fait, tous les gens ayant travaillé pour SEDAN ces dernières années sont dénigrés par les dirigeants, membres du staff, joueurs.....
A noter que les joueurs et les dirigeants dénigrés nous ont amené des résultats très bons pendant 2 ans....Que peut-on penser actuellement des gens en place ?
Allez SEDAN
ce rapport tout de méme précis c est une partie qui s oppose à une autre partie , difficile donc de se faire une
idée sauf dire dans le systématique anti Dubois qui est tout de méme le président du club qu on supporte..
personnellement je conteste parfois les décisions du club notamment la compétence de M'Bappe mais je reste
réservé sur le sujet que je ne connais pas..
deux points malgré tout de désaccord avec ce rapport :
1 ) Guezzoui , lui et Fouzari ce n etait pas le grand amour alors plutot que d étre remercié le joueur a cherché un
club un bout de temps avant la fin du championnat ,ce fut Quevilly....le joueur s est exprimé lui méme sur son
départ en venant à Montvilliers dire aurevoir aux supporters le jour de la reprise..
2 ) Laplace Palette qui a du mal à étre titulaire dans son club de coeur à Pau.....Fouzari comme Lemerre ont eu des
soucis disciplinaires avec ce joueur par ailleurs trés sympa avec les supporters..
Mr Sage évoque un probléme au terme d une rencontre à Boulogne...c est quand méme étonnant mais j ai eu
à peu prés le méme genre de réflexion lors d un autre match..
on peut dire qu à Sedan ce joueur faisait l unanimité partout sauf dans le vestiaire
- douzy08140
Honnêtement, je suis sur le c** de tout ce qui se dit et ce qui se passe...
Un mélange entre tristesse, déception et incompréhension... J'ai mal à mon Sedan...
Un mélange entre tristesse, déception et incompréhension... J'ai mal à mon Sedan...
- jerem008
jerem008 a écrit:Honnêtement, je suis sur le c** de tout ce qui se dit et ce qui se passe...
Ah oui là on approche des téléréalités pourries genre les Marseillais et les Ch'tis sur W9
- Sanglierdu73
malgré mon petit résumé de cette réunion....les écrits de Miannay me glace le sang....et si il avait raison à 100%
ça donnerai quoi comme crédibilité au club?
après j'ai toujours dit et écrit que les Dubois se sont fait enfler par les vendeurs de sable.....puis retour à la réalité !
et maintenant on fait comment avec cette équipe qui n'a aucune "mentalité collective" pour s'en sortir...
allez Sedan,ici ou ailleurs.

après j'ai toujours dit et écrit que les Dubois se sont fait enfler par les vendeurs de sable.....puis retour à la réalité !
et maintenant on fait comment avec cette équipe qui n'a aucune "mentalité collective" pour s'en sortir...
- letank32
on est bien d'accord l'ami lilian08

- letank32
Le tank à résumé en deux ligne. Reprise avec prince2mirage -> Négociation/montée express -> Retour à la réalité et aux résultats sans moyens corrects
Laplacepalette était unanime dans le public et dans les buts, ce n'est pas ce qu'on attend d'un joueur ici ? Que quand un mec rentre tout le monde gueule son nom avec l'espoir qui relève comme il la souvent fait le match ?
Ou on préfère Jean Michel vise Poteau qui fait pas de vague dans le vestiaire ET dans les buts ?
A parement notre staff à du mal avec la contestation ... pourtant ils ne sont pas tous issu du football pro
PS : La une de demain fait mal

Laplacepalette était unanime dans le public et dans les buts, ce n'est pas ce qu'on attend d'un joueur ici ? Que quand un mec rentre tout le monde gueule son nom avec l'espoir qui relève comme il la souvent fait le match ?
Ou on préfère Jean Michel vise Poteau qui fait pas de vague dans le vestiaire ET dans les buts ?
A parement notre staff à du mal avec la contestation ... pourtant ils ne sont pas tous issu du football pro

PS : La une de demain fait mal

- Sangliou
letank32 a écrit:malgré mon petit résumé de cette réunion....les écrits de Miannay me glace le sang....et si il avait raison à 100%![]()
On commence déjà par arrêter de prendre les supporters pour des abrutis en passant notre temps à leur mentir...
Et on évite encore plus de les faire venir sur leur temps pour leur balancer que des nouveaux mensonges...
Pour le collectif, et bien on commence par mettre un vrai meneur d'hommes pour manager ces gamins et on prends 2 joueurs expérimentés et aguerris en décembre...
Ca ne marchera peut être pas, mais au moins quelque chose aura été essayé...
- joff08
Et l'intro de Marc Dubois explique beaucoup de choses, mais ... :
l'Ardennais de Reims (j'aime cette expression) a toujours tiré dans les pattes du CSSA
Les collaborateurs qui ont conseillé le projet sportif : c'est qui ?
Pas de fond de jeu en CFA/CFA2 : je ne suis pas d'accord
Moyens financiers surdimentionnés en CFA/CFA 2 : oui, on le savait ... mais est est montés tout juste quand même
délaissement de la formation : on le savais très bien, mais pas sur que cela aurait changé la situation actuelle
pollution du vestiaire : ça, ok, et ils doivent avoir des éléments factuels (témoignages, SMS, appels téléphoniques)
Laplace Palette qui sort lors du match de Boulogne : c'était avant la période indiquée (décembre 2015)
Le projet CSSA : c'est quoi ?
Le coût de Montvillers : chiche on se casse et on retourne s’entraîner à droite et à gauche !
Les places sèches : c'est celles ou il ne pleut pas ?
Les personnes présentes [...] se sont alors mélangés. Letank32, tu avais mis un slip propre j'espère !!
"Merci également au forum AllezSedan.com" : AS.com n'est pas un forum, c'est un site complet (dont un forum)
l'Ardennais de Reims (j'aime cette expression) a toujours tiré dans les pattes du CSSA
Les collaborateurs qui ont conseillé le projet sportif : c'est qui ?
Pas de fond de jeu en CFA/CFA2 : je ne suis pas d'accord
Moyens financiers surdimentionnés en CFA/CFA 2 : oui, on le savait ... mais est est montés tout juste quand même
délaissement de la formation : on le savais très bien, mais pas sur que cela aurait changé la situation actuelle
pollution du vestiaire : ça, ok, et ils doivent avoir des éléments factuels (témoignages, SMS, appels téléphoniques)
Laplace Palette qui sort lors du match de Boulogne : c'était avant la période indiquée (décembre 2015)
Le projet CSSA : c'est quoi ?
Le coût de Montvillers : chiche on se casse et on retourne s’entraîner à droite et à gauche !
Les places sèches : c'est celles ou il ne pleut pas ?

Les personnes présentes [...] se sont alors mélangés. Letank32, tu avais mis un slip propre j'espère !!

"Merci également au forum AllezSedan.com" : AS.com n'est pas un forum, c'est un site complet (dont un forum)
-
peper - Messages: 2033
Pas de fond de jeu en CFA2/CFA
Encore dire sur les débuts de l'équipe de CFA 2 qui nous à envoyé tout de suite des gros score mais qui taper des mélée de gamins je veut bien mais dire que le Trio Goba/Armand/Ghezouhi avec Mayens et sa bonne défense avait pas de jeu c'est dénigré sa propre équipe qui fut la meilleure de toute la CFA
Record de points à 16 équipe avec une avance digne du PSG et très peu de matchs perdu/nul, on peut pas dire que c'est uniquement grâce a des individualités. Armand se prenait peut être pour Ronaldo et Ghezouhi pour Benzema mais en attendant quand l'un faisait des dribles douteux mais réussi sur toute la défense et qui passer la balle à l'autre c'était pas du perso.
C'est en National justement qu'il faut compter sur des individualité surtout devant le but ou en défense pour éviter des buts.

Encore dire sur les débuts de l'équipe de CFA 2 qui nous à envoyé tout de suite des gros score mais qui taper des mélée de gamins je veut bien mais dire que le Trio Goba/Armand/Ghezouhi avec Mayens et sa bonne défense avait pas de jeu c'est dénigré sa propre équipe qui fut la meilleure de toute la CFA

Record de points à 16 équipe avec une avance digne du PSG et très peu de matchs perdu/nul, on peut pas dire que c'est uniquement grâce a des individualités. Armand se prenait peut être pour Ronaldo et Ghezouhi pour Benzema mais en attendant quand l'un faisait des dribles douteux mais réussi sur toute la défense et qui passer la balle à l'autre c'était pas du perso.
C'est en National justement qu'il faut compter sur des individualité surtout devant le but ou en défense pour éviter des buts.
- Sangliou
Retour vers Les supporters du CSSA