Opération "Rien ne se fera sans vous"
Re: Opération
peper a écrit:Et l'intro de Marc Dubois explique beaucoup de choses, mais ... :
l'Ardennais de Reims (j'aime cette expression) a toujours tiré dans les pattes du CSSA
Les collaborateurs qui ont conseillé le projet sportif : c'est qui ?
Pas de fond de jeu en CFA/CFA2 : je ne suis pas d'accord
Moyens financiers surdimentionnés en CFA/CFA 2 : oui, on le savait ... mais est est montés tout juste quand même
délaissement de la formation : on le savais très bien, mais pas sur que cela aurait changé la situation actuelle
pollution du vestiaire : ça, ok, et ils doivent avoir des éléments factuels (témoignages, SMS, appels téléphoniques)
Laplace Palette qui sort lors du match de Boulogne : c'était avant la période indiquée (décembre 2015)
Le projet CSSA : c'est quoi ?
Le coût de Montvillers : chiche on se casse et on retourne s’entraîner à droite et à gauche !
Les places sèches : c'est celles ou il ne pleut pas ?
Les personnes présentes [...] se sont alors mélangés. Letank32, tu avais mis un slip propre j'espère !!![]()
"Merci également au forum AllezSedan.com" : AS.com n'est pas un forum, c'est un site complet (dont un forum)
l'Ardennais de Reims (j'aime cette expression)
N'était-il pas plus judicieux justement d'essayer de redorer notre blason sur le plus gros moyen de communication écrit des Ardennes?
Les collaborateurs qui ont conseillé le projet sportif :
C'est écrit : les cibles sont JC Médot et Olivier Miannay/Miannay a d'ailleurs mis les choses au clair comme quoi tout cela était mensonge et que les décisions étaient cautionné par les 2 Présidents
Pas de fond de jeu en CFA/CFA2
En effet je crois que l'on oublie d'où l'on vient et on ne domine pas un championnat par chance...
Moyens financiers surdimentionnés en CFA/CFA 2
Vive les doubles discours, il parait selon Marc Dubois que sur le Budget de 2,3 M€, il y avait 1M€ d'affecté à l'entretien de Montvilliers et que les autres clubs n'ont pas cette charge donc on peut parler d'un budget équipe première d'1,5 M€...le surdimensionnement n'est plus le même
délaissement de la formation :
Nous sommes en national, aucun club n'a un vrai centre de formation...donc ce n'est pas indispensable...si je n'ai pas les moyens de manger du filet de boeuf à tous les repas, je n'envisage pas d'acheter une Lamborghini pour rouler en ville
pollution du vestiaire
c'est quoi l'histoire? Médot et Miannay venaient lacher des caisses dans le vestiaire après leur départ

Laplace Palette qui sort lors du match de Boulogne
Je ne savais pas qu'un joueur content de voir perdre son équipe se débrouillait pour marquer un but...
Le projet CSSA
On va déjà trouver quelqu'un qui voudra investir sur le long terme et sauvé le club de la descente...après on parlera projet à long terme (le financement d'un projet est la base pour le mettre en route...Soit on essaye de nous berner une fois de plus, soit on fait une nouvelle fois fausse route
Le coût de Montvillers
il a qu'à construire un centre d'entrainement de 3 terrains mieux dimensionnés et il pourra construire son complexe sans préparer le terrain en disant "attention ça coûte cher"
De toute façon, vu les gros mensonges divulgués dans ses 30min de propagande notamment sur Miannay, permettons nous de mettre un point d'interrogation sur tout ce qui a été dit lors de cette réunion...
- joff08
jerem008 a écrit:Honnêtement, je suis sur le c** de tout ce qui se dit et ce qui se passe...
Un mélange entre tristesse, déception et incompréhension... J'ai mal à mon Sedan...
moi aussi j ai mal à mon Sedan car en ce moment le club fout le camp....
à force de critiquer les dirigeants du club ceux ci vont finir par mettre la clé sous la porte...aprés on fait quoi ??
méme si le président a fait des conneries la critique systématique nous enméne ou ??
on va voir ils vont étre bientot nombreux à soutenir L ardennais !!
- douzy08140
douzy08140 a écrit:jerem008 a écrit:Honnêtement, je suis sur le c** de tout ce qui se dit et ce qui se passe...
Un mélange entre tristesse, déception et incompréhension... J'ai mal à mon Sedan...
moi aussi j ai mal à mon Sedan car en ce moment le club fout le camp....
à force de critiquer les dirigeants du club ceux ci vont finir par mettre la clé sous la porte...aprés on fait quoi ??
méme si le président a fait des conneries la critique systématique nous enméne ou ??
on va voir ils vont étre bientot nombreux à soutenir L ardennais !!
Comme dans tous les divorces, les 2 parties essayent de se renvoyer les fautes mais rien de sort de bon en général à la fin...
Marc Dubois explique comment il a vécu les choses, Miannay explique comment il a vu les choses de son coté ... et peut être même que les 2 ont raison...
Si on prend l'exemple du recrutement et de l'argent dépensé en CFA...:
Marc Dubois dit qu'on lui a fait dépenser trop d'argent et qu'avec moins d'argent on serait monté quand même.
Miannay explique que tout à été validé par Marc Dubois.
Mais les 2 ont peut être raison ....
Marc Dubois n'y connait rien et fait confiance. On lui dit que pour monter il faut dépenser 100 .. et il dépense 100 ... mais a la fin il découvre qu'il aurait pu dépenser que 60 et donc que ses conseillers lui ont fait dépenser 40 de trop et qu'en plus l’entraîneur parade alors qu'il est monté seulement car l'équipe était surdimensionnée ... D’où son agacement...
Si je vais voir un expert et lui demande de me conseiller une voiture pour aller faire mes courses et qu'il me conseille une Ferrari et que je l’achète en lui faisant confiance et que je découvre ensuite qu'avec un petite voiture j'aurais eu le même service .. je suis en colère contre l'expert ... mais l’expert dit de son coté que j'ai validé l'achat et que je n'aurais pas du lui faire confiance ...
De toute façon, seuls les points nous sauveront .. le reste n'est que rancœur et haine ... et personne ne sait vraiment le fin mot de l'histoire de toute façon...
La moralité de l'histoire, c'est que lorsqu'on n'y connait rien, et bien il faut s'entourer d'experts de confiance...
Amicalement
- Uast
@Douzy
On critique si on veut. Ça nous emmène ou? Ça nous emmène qu'ils revendront le club à quelqu'un et on s'en portera pas plus mal...ne dites pas qu'il n'y aura personne pour le prendre puisque y'a 2ans sans être à vendre,quelqu'un a fait une proposition pour le racheter vue que de toute façon il ne vaut rien...Et que MD à refuse...
Je te rappele juste que tu faisais pareil il y a une semaine et que cet épisode avec les groupes de supporters et fouzari fait simplement que tu changes ta chemise juste pour contredire...
@UAST
ce surdimensionnement est une fumisterie complète...
1,5 Me de budget en cfa n'est pas un surdimensionnement...c'est simplement un dimensionnement de haut de tableau..Certains clubs les dépassent...
Comme on a déjà dit 1000fois ici,le budget ne veut rien dire...ce qui compte c'est le montant allouer à l'équipe première à savoir en grande majorité la masse salariale...la tu peux comparer des performances sportives...
Marc Dubois le dit lui même mais il oublie de dire que dans ce cas nous ne sommes pas surdimensionnes...
Qu'est ce qui dit que sans Armand et Camacho on serait monte?on a refait la saison de cfa sans eux et j'ai loupé un épisode?
L'an dernier on a perdu principalement Armand et anziani, on a vu ce que ça a donné rien qu'avec 2joueurs en moins...Et quand tu joues le maintien en national, tu ne jours pas forcément la montée en cfa...je parle simplement de 2 joueurs...
Mais apparemment comme MD,vous êtes allés dans un autre monde pour refaire la saison avec d'autres joueurs à leur place...
Avec un peu de recul,vous comprenez au moins ce que vous cautionnez?
On critique si on veut. Ça nous emmène ou? Ça nous emmène qu'ils revendront le club à quelqu'un et on s'en portera pas plus mal...ne dites pas qu'il n'y aura personne pour le prendre puisque y'a 2ans sans être à vendre,quelqu'un a fait une proposition pour le racheter vue que de toute façon il ne vaut rien...Et que MD à refuse...
Je te rappele juste que tu faisais pareil il y a une semaine et que cet épisode avec les groupes de supporters et fouzari fait simplement que tu changes ta chemise juste pour contredire...
@UAST
1,5 Me de budget en cfa n'est pas un surdimensionnement...c'est simplement un dimensionnement de haut de tableau..Certains clubs les dépassent...
Comme on a déjà dit 1000fois ici,le budget ne veut rien dire...ce qui compte c'est le montant allouer à l'équipe première à savoir en grande majorité la masse salariale...la tu peux comparer des performances sportives...
Marc Dubois le dit lui même mais il oublie de dire que dans ce cas nous ne sommes pas surdimensionnes...
Qu'est ce qui dit que sans Armand et Camacho on serait monte?on a refait la saison de cfa sans eux et j'ai loupé un épisode?
L'an dernier on a perdu principalement Armand et anziani, on a vu ce que ça a donné rien qu'avec 2joueurs en moins...Et quand tu joues le maintien en national, tu ne jours pas forcément la montée en cfa...je parle simplement de 2 joueurs...
Mais apparemment comme MD,vous êtes allés dans un autre monde pour refaire la saison avec d'autres joueurs à leur place...
- joff08
joff08 a écrit:Le club va déposer le bilan pour 100 000euros?je ne sais pas qui t'as mis ça dans la tête mais tu ferais mieux de l'enlever car c'est ridicule...on ne déposera pas une cessation de paiements pour 100 000euros...qu'est ce que c'est par rapport à la rentabilité d'un complexe à montvilliers ou même des charges de pratiquement 3 Me...rien...donc ils payeront et on en entendra plus parler...donc ce n'est pas un sujet...le salaire de Lemerre pendant 6mois à coûte plus cher que ça et on n'a pas déposé le bilan pour autant....tu as pris de la bonne la...
méme si je ne crois pas aux miracles et que grace à un miracle venant de je ne sais ou Fouzari obtenait 110 000 euros
aux prudhommes bien sur que le club déposerait le bilan...
c est le CSSA qui serait condamné et non les Dubois.....ou le club irait chercher cette somme ?? surtout pas en vendant
Montvilliers qui n appartient pas au CSSA ..
et dans ce cas là Fouzari n aurait plus que ses yeux pour pleurer , la caisse de garanties des salaires ne prenant pas
en charge les dommages et intéréts pour préjidice moral
- douzy08140
Quand tu connais les délais aux Prudhommes, le club aura changé de mains bien avant le jugement 

- jerry08
joff08 a écrit:@Douzy
@UAST
non pas du tout je ne retourne pas ma chemise mais je ne fais pas du systématique anti Dubois ...
c est mauvais et pas crédible de faire çà !!
j ai condamné le manque de communications du club......depuis le club a communiqué et on voit ou çà méne !!
j ai toujours condamné aussi l activité négative de M'Bappe au club et je continue à le dire
par contre pour d autres ,sur tous les sujets les Dubois ont tort.....tout le monde soutient sans méme savoir le rapport de Miannay.. ... Miannay a forcément raison , c est pas de l anti Dubois çà !
maintenant tous les supporters sont lecteurs de L ardennais et on apporte un soutien à ce journal rémois au seul
motif qu il critique le club pas encore mais çà va venir !!!
bien sur que pour moi comme beaucoup de monde les Dubois sont responsables de la situation sportive mais pas
responsables de tout ...
je ne contredis rien je constate et sur le reste j ai souvenir que lorsqu Urano nous a plombé il n y avait personne
d autre que les Dubois au tribunal de commerce pour reprendre le club...
le reste c est sans importance c est du vent....qui reprendrait le CSSA dans l état sportif ou il est ??
quant à mon conflit avec le club de supporters il était personnel et sur Fouzari j ai toujours eu le méme avis
- douzy08140
joff08 a écrit:Les collaborateurs qui ont conseillé le projet sportif :
C'est écrit : les cibles sont JC Médot et Olivier Miannay/Miannay a d'ailleurs mis les choses au clair comme quoi tout cela était mensonge et que les décisions étaient cautionné par les 2 Présidents
De toute façon, vu les gros mensonges divulgués dans ses 30min de propagande notamment sur Miannay, permettons nous de mettre un point d'interrogation sur tout ce qui a été dit lors de cette réunion...
Il pourrait y avoir d'autres collaborateurs ...
Mais je remarque ton parti pris joff08 :Les Dubois et le club mentent tout le temps, mais Miannay jamais.
Surtout que sur certains faits, il n'y a pas forcément de différences
-
peper - Messages: 2033
jerry08 a écrit:Quand tu connais les délais aux Prudhommes, le club aura changé de mains bien avant le jugement
oui je connais parfaitement les délais aux prudhommes mais l affaire devrait étre quand méme jugée vers le milieu
de l année 2017 si Fouzari ne se désiste pas..
pour info c est le CSSA qui est attaqué aux prudhommes et non les Dubois....
si le club change de mains aucun soucis la procédure se poursuivra contre le CSSA et ses nouveaux dirigeants..
( c est la loi )
si le club disparait la procédure se poursuit contre le mandataire liquidateur et la caisse de garanties des salaires
mais il faut ajouter que la caisse de garantie de salaires ne paie pas ce genre de condamnation réclamée ce serait
donc un procés pour la gloire...
- douzy08140
on ferait mieux de se focaliser sur le futur repreneur qui sera chinois , j'en suis persuadé
ils sont a l'affut de tout , viennent de rater Lille et l'OM et s'interessent a tout ce qui bouge

ils sont a l'affut de tout , viennent de rater Lille et l'OM et s'interessent a tout ce qui bouge
- jerry08
joff08 a écrit:@Douzy
@UAST
Entièrement d'accord avec toi joff08 !
On ne sait pas si on serait montés avec un autre effectif....Le foot, ce n'est pas des maths....
Je retire 20 points et je monte quand même, du coup, j'aurais pu réduire ma masse salariale de 15%....et je serais monté quand même...

Allez SEDAN
- Albal
peper a écrit:joff08 a écrit:Les collaborateurs qui ont conseillé le projet sportif :
Mais je remarque ton parti pris joff08 :Les Dubois et le club mentent tout le temps, mais Miannay jamais.
Le problème ne vient pas du litige MIANNAY - DUBOIS, mais plutôt des litiges suivants :
MIANNAY - DUBOIS
FOUZARI - DUBOIS
MEDOT - DUBOIS
PELLERIN - DUBOIS
LE GOFF - DUBOIS
+ les joueurs (ROCCHI, VARDIN notamment...)
Donc en résumé, le problème ne viendrait pas de.......DUBOIS ?

Quand Monsieur MIANNAY explique le cas GUEZOUI, cela parait quand même cohérent ?
ET MIANNAY explique simplement des choses, qui sont totalement crédibles, alors que Marc DUBOIS attaque à tout va, en expliquant en gros que ce sont les autres qui sont responsables....
PS : Par contre, tout va bien. il n'y a pas de problème avec les gens en place, MARLOT, M'BAPPE, les joueurs....
Nous sommes allés chercher un entraîneur totalement inconnu...quand à M'BAPPE, no comment...
Allez SEDAN
- Albal
Les Dubois ne communique pas ca gueule, ils communiquent ça gueule
Joff08 tu postes une quantité phénoménale de fois sur ce forum depuis plusieurs mois, années ? et tu charges beaucoup les Dubois.
Moi perso ce que miannay qui a quitté le club dit j'en ai rien à foutre. Je fais confiance aux Dubois car je n'ai pas d'autres choix c'est eux qui possèdent le club et qu'ils l'aient acheté pour se faire du fric (montvillers) tant mieux pour eux à partir du moment où Sedan retrouve le professionnalisme, dans un an ou 5 , j'ai le temps.
J'ai plusieurs questions à te poser quel âge as tu ? Que fais tu dans la vie ? Depuis quand supportes tu le cssa ? As tu un probleme avec le club, les Dubois ?
Joff08 tu postes une quantité phénoménale de fois sur ce forum depuis plusieurs mois, années ? et tu charges beaucoup les Dubois.
Moi perso ce que miannay qui a quitté le club dit j'en ai rien à foutre. Je fais confiance aux Dubois car je n'ai pas d'autres choix c'est eux qui possèdent le club et qu'ils l'aient acheté pour se faire du fric (montvillers) tant mieux pour eux à partir du moment où Sedan retrouve le professionnalisme, dans un an ou 5 , j'ai le temps.
J'ai plusieurs questions à te poser quel âge as tu ? Que fais tu dans la vie ? Depuis quand supportes tu le cssa ? As tu un probleme avec le club, les Dubois ?
- yogo
Pour le moment ils ne font que de perdent de l'argent, ils sont toujours là et c'est tant mieux. 

-
sebcssa - Messages: 463
Albal a écrit:peper a écrit:joff08 a écrit:Les collaborateurs qui ont conseillé le projet sportif :
Le problème ne vient pas du litige MIANNAY - DUBOIS, mais plutôt des litiges suivants :
MIANNAY - DUBOIS
FOUZARI - DUBOIS
MEDOT - DUBOIS
PELLERIN - DUBOIS
LE GOFF - DUBOIS
+ les joueurs (ROCCHI, VARDIN notamment...)
Donc en résumé, le problème ne viendrait pas de.......DUBOIS ?![]()
Quand Monsieur MIANNAY explique le cas GUEZOUI, cela parait quand même cohérent ?
ET MIANNAY explique simplement des choses, qui sont totalement crédibles, alors que Marc DUBOIS attaque à tout va, en expliquant en gros que ce sont les autres qui sont responsables....
PS : Par contre, tout va bien. il n'y a pas de problème avec les gens en place, MARLOT, M'BAPPE, les joueurs....
Nous sommes allés chercher un entraîneur totalement inconnu...quand à M'BAPPE, no comment...
Allez SEDAN
pour plus de précisions il n y a pas eu de probléme Médot -Dubois mais de probléme Médot -M'bappe...
en lisant le rapport de Mr Page on ne voit pas de critiques à l encontre de Mr Médot...
le cas GUEZZOUI , Miannay semble en savoir plus que le joueur lui méme qui s est expliqué auprés des supporters
et çà ne correspond pas à ce qu il dit..
alors s il ment là il peut aussi mentir sur un autre sujet notmment Laplace Palette
pour les joueurs Rocchi et Vardin le probléme concerne M'Bappe...
enfin oui je confirme également coté sportif tout le monde semble n avoir aucun probléme ....
- douzy08140
Retour vers Les supporters du CSSA